Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Elvilia + Saha] L'entrée dans la cité portuaire Sam 2 Juin - 0:59 | |
| [Récit précédent]
Post N° 173
<Saha>Le groupe arrivait à l'entrée du port. Le garde en faction était encore l'ancien soldat de Saha. En voyant le paladin et la jeune femme, il les salua dignement. -Bonjour, soldat-Bonjour, mon capitaine !Saha était gêné d'être nomé ainsi. -Heu oui... Saha suffira amplementLe paladin souriait sereinement -Dites moi... dois-je encore attacher mon animal, ou la loi m'autorise à entrer ainsi ?-Comment ça ?-Dois-je attacher mon animal pour pouvoir entrer dans la vi..-Non, j'ai bien compris votre question, mais... Pourquoi me demandez vous cela ? Il n'a jamais été interdit d'entrer en ville sans attacher vos animaux... C'est juste recommandé, et encore... La seule chose à savoir est que s'il y a litige en cas de dégradation, vol ou attaque d'autrui, le propritétaire risque de voir la mise à mort immédiate de son animal, il faut donc être sûr de la bête-Vous... Vous voulez dire qu'il n'y a pas d'amende ni aucune obligation de ce style ?-Aaaabsolument aucune !Saha fulminait interrieurement face au tour que l'ancien garde lui avait fait. -Très bien, merci. Bonne journéeL'après-midi tirait vers la fin quand le petit groupe se dirigeait vers les quais du Port Pergas... [recapépète des gains d'exp des derniers posts :] [40 exp RP + 10 bonus de groupe = 50 exp] [Pas de bonus pour création d'objets ; pas expliqué, ça se fait tout seul (hum) donc pas de bonus ][Récit suivant : les quais] | |
|