Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Elvilia + Saha] L'entrée dans la cité portuaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia + Saha] L'entrée dans la cité portuaire Empty
MessageSujet: [Elvilia + Saha] L'entrée dans la cité portuaire   [Elvilia + Saha] L'entrée dans la cité portuaire EmptySam 2 Juin - 0:59

[Récit précédent]

Post N° 173

<Saha>


Le groupe arrivait à l'entrée du port. Le garde en faction était encore l'ancien soldat de Saha. En voyant le paladin et la jeune femme, il les salua dignement.
-Bonjour, soldat
-Bonjour, mon capitaine !
Saha était gêné d'être nomé ainsi.
-Heu oui... Saha suffira amplement
Le paladin souriait sereinement
-Dites moi... dois-je encore attacher mon animal, ou la loi m'autorise à entrer ainsi ?
-Comment ça ?
-Dois-je attacher mon animal pour pouvoir entrer dans la vi..
-Non, j'ai bien compris votre question, mais... Pourquoi me demandez vous cela ? Il n'a jamais été interdit d'entrer en ville sans attacher vos animaux... C'est juste recommandé, et encore... La seule chose à savoir est que s'il y a litige en cas de dégradation, vol ou attaque d'autrui, le propritétaire risque de voir la mise à mort immédiate de son animal, il faut donc être sûr de la bête
-Vous... Vous voulez dire qu'il n'y a pas d'amende ni aucune obligation de ce style ?
-Aaaabsolument aucune !
Saha fulminait interrieurement face au tour que l'ancien garde lui avait fait.
-Très bien, merci. Bonne journée

L'après-midi tirait vers la fin quand le petit groupe se dirigeait vers les quais du Port Pergas...

[recapépète des gains d'exp des derniers posts :]
[40 exp RP + 10 bonus de groupe = 50 exp]
[Pas de bonus pour création d'objets ; pas expliqué, ça se fait tout seul (hum) donc pas de bonus Wink ]


[Récit suivant : les quais]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elvilia + Saha] L'entrée dans la cité portuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Portes de la ville-
Sauter vers: