Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Elvilia + Saha] Permier voyage en mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia + Saha] Permier voyage en mer Empty
MessageSujet: [Elvilia + Saha] Permier voyage en mer   [Elvilia + Saha] Permier voyage en mer EmptySam 2 Juin - 10:12

[Récit précédent : les portes de la ville]

Post N° 174

<Saha>


<Elvilia>, Saha et Paluche marchaient de front vers les quais.
Remettre les pieds ici affluèrent de nombreux souvenir dans l'esprit de Saha, pas tous bons...

Arrivant près du bateau qu'on leur avait indiqué comme étant celui qui se préparait à embarquer vers Djel'Fa, le groupe se rapprocha de l'homme qui se trouvait à côté de la passerelle.

-Bonjour monsieur. Nous souhaitons allez vers Djel'Fa. Combien coûte la traversée ?
Saha était tout en sourire, comme à son habitude.

[Combien coûte la traversée vers Djel'Fa ? Merci d'avance]


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia + Saha] Permier voyage en mer Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia + Saha] Permier voyage en mer   [Elvilia + Saha] Permier voyage en mer EmptySam 2 Juin - 12:58

[Dernier post: Sur les route de Norgod. Mais Elvilia suivait Saha sur ces post ^^]

Post N°62
<Elvilia>


Après le petit incident, Elvilia avait continuer sa route, voyant son amis ne rien faire. Il passèrent la porte et arrivèrent sur les quai qui, auparavant, Elvilia défendait.

-Elvilia, on a pas de sous :/

Elvilia s'approcha de <Saha> et lui chuchota à l'oreille:

-Saha, on a pas de sous Blyme et moi. Mais on pourra aller sur le bateau clandestinement. Suffit juste d'être un petit oiseau et hop, je rentre dans ta cabine...

-Tu devras leur dire que tu me te laisse ici, sinon il vont demander pourquoi je suis ici, et hop après je rentre dès que vous êtes un peu loin.




Blyme vint se poser sur l'épaule d'Elvilia. Il lui chuchota quelque chose à l'oreille et s'envola pour aller se poser sur le mât du bateau. Il était très haut.


**Bonjour. Bonjour, m'entendez-vous?...

(**Sa sert à rien, il ne m'entendra pas, cet esprit.**)

...je m'appelle Blyme, c'est moi l'oiseau en haut. Bonjour??




Elvilia se demandait pourquoi il était aller se percher si haut. Enfin, ils allaient se retrouver bientôt.

-Monsieur le capitaine...

Demanda Elvilia.

..Je n'est pas de sous sur moi. Mais si vous me prenez à bord, je peux vous promettre qu'il y aura beaucoup de vent pur votre trajet et aucun animaux dangereux ne pourra vous atteindre. Je pourrai faire souffler le vent plus fort que ce que vous pouvez imaginer...

Elle réajusta son pagne et les habit improviser qu'elle avait fait sur sa poitrine, en souriant...

[recapépète des gains d'exp des derniers posts :]
[40 exp RP + 10 bonus de groupe = 50 exp]
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia + Saha] Permier voyage en mer Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia + Saha] Permier voyage en mer   [Elvilia + Saha] Permier voyage en mer EmptySam 2 Juin - 21:11

Post N° 175

<Saha>


La marin ne leva même pas les yeux sur le groupe en répondant.
-La traversée et de 2 Or par personne et par lieue de voyage, avec ou sans vent... pour aller à Djel'Fa, ça fait deux lieues, donc pour le groupe, ça f'ra 12 Or

Saha, de dessous ses paupières closes, regardait le marin, ne comprenant pas son calcul.
-Comment ça 12 ? ça serait pas 8, plutôt ?
-Ah ça, si vous voulez laisser vot' clébart ici, ça vous r'garde...

Saha inspira un grande coup en comprenant d'où venait le surplus.
-Je vous prie de m'excuser, je n'avais pas imaginé que le trajet était payant pour les animaux aussi, hé hé
Saha se frottait la tête du plat de la main, tique de gène.
Le marin regarda le paladin du coin de l'oeil.
-Pas d'mal...

Saha sortit douze pièces d'or de sa bourse qu'il tendit à l'homme.
-Je paye pour tout le monde
Saha tourna le visage vers son amie en ajoutant.
-Et ça n'est pas négociable, hé hé
Le paladin sourait en coin.

Le marin s'écarta alors de la passerelle, laissant le passage libre au groupe. Dans un mouvement ample et grotesque.
-Mes hoootes de qualité sont invités à eeeeembarquer !!
Saha, suivit de près par Paluche posèrent le pied sur les planches en mouvement.
**Ca y est... je sens déjà que je ne vais pas aimer ces remous...**

[N'ayant pas eu de réponse à la question de mon post précédent, j'ai anticipé Smile Vous me pardonnerez, je suis sûr Wink]

[Récit suivant :en mer vers Djel'Fa]

[moué 12 Or spas cher ... faudra mettre les tarifs des navires aussi maintenant ^^ ; 12 Or retirés]

[ Khelv' : Ticket de voyage de Djel'Fa ajouté ]


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia + Saha] Permier voyage en mer Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia + Saha] Permier voyage en mer   [Elvilia + Saha] Permier voyage en mer EmptySam 2 Juin - 22:41

Post N°63
<Elvilia>



<Saha> avait payer de sa poche les 12 pièces d'or. Elvilia se sentit un peu gênée de ne pas pouvoir se procurer de l'argent pour pouvoir payer sa par du voyage. Elle suivit son amis passer sur la passerelle.Le capitaine alla dans une chambre.
Elle était petite, avec un lit sur la droite et un petit bureau en face du lit. Dessous, un petit tabouret.

Le marin cracha un mollard dans l'eau par la fenêtre et dit:



-Pour l'jeune femme, c'est ici et pour l'aut', c'est en face...

Il traversa le couloir et montra une autre chambre, toujours plus petite que la première à <Saha>.

-Vous avez un 'tit' quart d'heure. Après, on s'bar et vous nous aid'rez.

Il s'en alla sur le pont.
Elvilia se pencha par dessus la fenêtre de sa chambre qu'elle avait ouverte. C'était un petit hublot mais elle pouvait passer la main et se glisser facilement si elle le voulait dehors. Elle claqua trois fois des doigt puis elle sentis quelque chose se poser sur sa main. C'était Blyme...


-Tu rentres ou pas? C'est un petit peu petit comme entrée mais tu passes normalement sans problème...
-Si tu veux.

Elvilia ramena sa main à l'interieur. Blyme avait baisser à peine la tête pour passer. Il se posa sur le bureau.

-Rien du tout, j'ai essayer de rentrer en contact avec cet esprit. Mais rien du tout. Il doit être perdu, sa arrive souvent.
-Pas grave, si il a besoin de nous, il nous fait sonner...

Elvilia riait...

[ Khelv' : Ticket de voyage de Djel'Fa ajouté ]


[prochaine action: sur les route du nouveau continent avec Saha. Elvilia le suis jusqu'à ce qu'elle parte]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elvilia + Saha] Permier voyage en mer Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia + Saha] Permier voyage en mer   [Elvilia + Saha] Permier voyage en mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elvilia + Saha] Permier voyage en mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elvilia] Le long voyage vers la sombreforêt...
» [Elvilia+Saha] L'arrivée en bataille
» [Elvilia + Saha] Sur une mer sans histoire
» [Elvilia + Saha] Premiers pas sur un continent nouveau
» [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Quais-
Sauter vers: