Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Elvilia] l'arrivé en vus de la porte. Et devant celle-ci

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] l'arrivé en vus de la porte. Et devant celle-ci Empty
MessageSujet: [Elvilia] l'arrivé en vus de la porte. Et devant celle-ci   [Elvilia] l'arrivé en vus de la porte. Et devant celle-ci EmptySam 12 Mai - 22:58

[dernier post: l'exil]


Post N°48
<Elvilia>



Elvilia avait suivit le chemin pour aller vers cette ville. <Saha> lui en avait parler une fois. Elle n'avait pas oublier le nom. Sa mémoire était performante pour son age.

Elle marchait sur un chemin de montagne. Sur une route plutôt large. Son couteau dans la main gauche et son nouveau compagnon animal sur son poignet droit. Ils était déjà silencieux depuis plusieurs heure. Elvilia avait courut toute la journée le plus vite possible. Sa forme animal l'avait beaucoup épuisée.


-On arrive, je vois la cité là bas.

-Moi pas encore. Je t'envie de ce côté la.


Elle dit cette phrase avec un petit sourire puis caressa le plumage de son jeune compagnon. Puis quelques minutes après, elle pouvait voir parfaitement les remparts, les haute maison.

-Pfff, ils sont toujours obligé de faire des trucs aussi moche.


Elle réajusta les vêtement qu'elle portait, elle les avait acheté à un marchant du coin pour 2 fois rien. Elle avait trouver par hasard 2 sous par terre et elle s'en était servis pour acheter quelques chose.

-Tu as bien raison. J'ai parcourus d'énormes distance, je suis allé par dela les mer et l'océan, j'ai vus le peuple de l'autre côté et ils construisent tous ce genre de machine.

-Bon, je n'ai plus de sous. On est pommé dans une montagne avec ceux là.

Elle pensait bien sur au humains.


-Je vais d'abord me renseigner si je peux trouver Saha. Après, je te présenterai à lui, il est très sympa, très cultivé et curieux. Ensuite, on vera. Si on ne le trouve pas, ben on ira chasser quelque chose. Tu en dis quoi??

-Oh, qu'est que tu veux que j'en dise? Je te suis, te protège et te tien compagnie. De toute façon, maintenant on est lié, et je suis bien content d'être avec toi. Après on verra, je verrai si ce Saha est vraiment digne de confiance. Je me fie à mon instinct de prédateur.

Ce fut la première fois qu'un de ses compagnon animal raisonner comme elle. Elle repensait à cette phrase: "Je te suis, te protège et te tien compagnie". Cela la perturbait. A t-il était forcé à venir avec elle. L'a t-il fait de son plein grès? Elle ne c'était jamais posé la question mais en ce moment, ces question étaient apparus. Elle décida de ne rien dire et se contenta de les oublier pour le moment.


-Bon on arrive au porte. Vaut mieux pas trop ce faire remarquer.

-Effectivement. Vus ton état, tu pourrai difficilement de retransformer quelque soit l'animal. Enfin on va éviter d'attirer les ennuis.

La grande porte n'était plus qu'a une dizaine de mètres. Elle était plus petite que celle du port mais aussi épaisse. Voir plus. Elle n'était gardé que par une poignet de soldats. Elle s'approcha de l'un d'entre eux.


-Euh, excuser moi?
-Oui, mad... made... mademoiselle
-Merci. Je cherche un amis. C'est un homme qui a participé à la bataille du Port. Il devrai être passer par la.
-Un grand? Avec une épée et 2 animaux?
-Oui, c'est lui. Il est rentrer ici? Est-il ressortis?
-Euh...? Je ne croit pas qu'il soit sortis. Je croit savoir où il est. Venez! Je vais vous installer dans une auberge au coin de la rue. N'ayez craintes, je connais le patron et si il fait quoi que se soit sur vous, il risque gros.

Ils c'étaient dirigés vers une taverne. Le garde poussa la porte. Salua le barman, pris un trousseau de clef et lui ouvra une porte au dernier étage.


-merci beaucoup.
-Non, tout le plaisir est pour moi. Je vais chercher votre amis dans la ville. Je crois savoir ou il est allé. Pendant ce temps, reposez-vous.Vous avez l'air fatigué.
-merci beaucoup.

Le garde lui donna un double de la clef et sortit. Elvilia ouvrit la fenêtre et son oiseau rentra.


-Je ne t'es toujours pas demandé ton prénom.
-Dyme.
-merci

Sur ces dernier mots, elle s'allongea sur le lit et s'endormit dessuite

[5 Or pour l'auberge : tu n'as plus d'or pour payer, tu vas donc avoir des problèmes avec le gérant tiens en compte dans ton RP]
[Dis la tu dors dans les portes de la ville ! Attention a finir vos actions au bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] l'arrivé en vus de la porte. Et devant celle-ci Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] l'arrivé en vus de la porte. Et devant celle-ci   [Elvilia] l'arrivé en vus de la porte. Et devant celle-ci EmptyVen 18 Mai - 19:06

Post N°49
<Elvilia>


La nuit était passée. Elvilia avait dormis profondément, rêvant d'une énorme ville. Bien plus grande que port Pergas, bien plus imposante. Il y avait des elfes de sont espèce et bien d'autre type. Certain avaient de très longue oreilles, d'autre pas. Ils avaient l'air de se battre contre un ennemis communs. Puis elle se reveilla et ne se souvent que de cela.

Dyme, lui était sortis pendant la nuit. Il rentra quand même au aurore avec dans sa bouche quelques pièces de monnaies.


-Je les ai trouvé par terre. Cette ville est plutôt grande. Je pense que tu as de quoi payer cet nuit. En passant, j'ai vus un homme sortir. Accompagné de 2 animaux. Enfin comme tu m'as parlé d'un homme accompagné par 2 bêtes, je me suis dit que cela allait t'intéresser. Enfin, il est encore un peu tôt.
-Mais je suis en pleine forme, merci de te soucier de mon état mais je me suis beaucoup reposé, je me suis endormie tôt et j'ai songé toute la nuit, preuve que mon sommeille était profond.

Elle a toujours pensée que, lorsqu'on rêvait, cela voulait dire que l'on dormait bien.

Soudain, elle réalisa les propos que venait de dire son tout jeune compagnon. Elle se précipita pour s'habiller. Enfila des des affaires très vite, ouvrit la porte en grande trombe. Elle dévala l'escalier pour aller au ré de chaussé. Elle lança l'argent pour la nuit à la figure du patron. Celui -ci eu un cris d'exlamation mais Elvilia était déjà dehors. Elle courut en direction de la porte, qui n'était qu'a 2 mètres de la taverne.


**Pas de doute, c'est bien <Saha>. Je vais lui faire une petite surprise. Hi hi hi...

Elle l'avait vus et reconnus malgré l'aurore. Elle courut et dans son élan elle se transforma en petit ourson. Elle avait pris le soin de mettre sa dague entre ses dents. Elle se fichait bien de ces habits, jugées trop humain à son gout.

Quelques secondes après, un jeune ourson courrait en direction de <Saha>. Elle s'approcha très vite. Plus elle se rapprochait, plus elle le reconnaissait. Il n'y avait pas de doute, c'était bien lui se disait elle. Ses 2 animaux l'avait probablement entendu ou sentie, ils se retournèrent. Ils furent surpris. Ils l'avait reconnu bien qu'elle ait un déguisement plutôt animalier. Ils ne firent rien mais de toute façon, Elvilia était bien trop prèt de lui pour qu'il tente quoi que se soit.

Elle bondit et lui sauta dans le dos, Dyme, planant au dessus d'elle...


[40 exp RP - 20 exp pour soucis dans la logique - les règles = 20 exp]


[prochain post: Départ au aurores]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elvilia] l'arrivé en vus de la porte. Et devant celle-ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Roc-Rétif :: La porte-
Sauter vers: