Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Saha] Devant le colisé [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Devant le colisé [terminé] Empty
MessageSujet: [Saha] Devant le colisé [terminé]   [Saha] Devant le colisé [terminé] EmptyVen 13 Avr - 14:12

[Récit précédent : "Algar l'alchimiste" Cf "les restes à revendre"]

Post N° 37

<Saha>


Alors que Saha se dirigeait à petits pas vers la tannerie, son regard fut happé par une affiche placardée sur l'entrée du colisée. Elle y indiquait un combat de gladiateurs à venir et y encouragait quiconque à s'y inscrire, mais n'y mentionnait pas la date de début.

Alors qu'un garde venait de sortir, légèrement illare, Saha se rapprocha de lui.

-Bonjour, noble garde. Je me permet de vous importuner, afin de connaitre la date du début du tournois de gladiateur. Voyez vous, si il devait commencer ce soir... Saha montrait sa jambe blessée. Mais s'il est prevu pour plus tard, je m'y inscrirait volontier.
Toujours à son habitude, Saha attendait, souriant, la réponse du garde.

[Amis MDJ, HRP, pouvez vous dire quand il devrait commencer, en plus ? ^^ merci d'avance]


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Devant le colisé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Saha] Devant le colisé [terminé]   [Saha] Devant le colisé [terminé] EmptyVen 13 Avr - 14:21

Le Garde annonça :

Le tournoi devrait commencer d'ici deux semaines, lors des festivités pour les 20 ans de règne de notre Roi, Gloire à lui !
Alors, je vous inscris ?


[HRP : le temps du jeu n'est pas celui de la vraie vie ; on commence le tournoi quand on a assez d'inscrits Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Devant le colisé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Saha] Devant le colisé [terminé]   [Saha] Devant le colisé [terminé] EmptyVen 13 Avr - 14:31

Post N° 38

<Saha>


**Deux semaines... je devrai être largement guéris, d'ici là, c'est certain, même.. reste a savoir si je ne serai pas de nouveau blessé...**

Saha tourna son visage vers le garde.

-Très bien, je m'inscris, mais sous réserve d'être en état de combatre, si vous le voulez bien.
Mon nom est Saha, Paladin de Gilnis


N'attendant pas de réponse supplémentaire du garde, car Saha avait lu la courte liste d'inscrits, et savait que le garde ne refusrai pas sa candidature, Il reparti vers la tannerie, parfois tiré, parfois suivi par Paluche et Goulu...

[Récit suivant : "habitations" de "Port Pergas" Cf "Une tanneuse au coeur tendre"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saha] Devant le colisé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Saha] Devant le colisé [terminé]   [Saha] Devant le colisé [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saha] Devant le colisé [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Le Colisée-
Sauter vers: