Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Darwen] En route pour port-pergas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darwen

Darwen


Nombre de messages : 32
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Darwen] En route pour port-pergas Empty
MessageSujet: [Darwen] En route pour port-pergas   [Darwen] En route pour port-pergas EmptyMar 17 Juin - 22:54

Darwen Syl
Post n°1


Une journée où le soleil était écrasant une silhouette se découpait non loin de la rivière. Darwen ne le voyait pas encore mais il n'était plus qu'à une journée de marche du gué de Port-Pergas. Il était partit de la sombreforêt quelques jours auparavant et avait survécu de ce qu'il trouvait sur les arbres ou du petit gibier. Encore une fois il cherchait des yeux un repas potable pour la journée. Il était fatigué...mais pas seulement à cause de ses quelques jours de marches. Non il était fatigué de ruminer tout ce qui s'était passé. Il s'était fait maintes fois des reproches depuis qu'il était partit, il culpabilisait et il se sentait mal, très mal.Il avait pleuré et il avait frappé le sol implorant Polixis de lui ramener sa soeur et sa fiancée. Bien entendu aucun signe n'était apparu.... rien....

En ce début d'après midi Darwen s'installa sous un arbre à l'ombre de son feuillage bienveillant. Ses poings qui avaient bleui à force de frapper le sol reprenaient enfin une couleur normal et il s'attarda sur la contemplation de ses vétements sales. Il n'avait pas été préparé à ce voyage et il n'avait rien emporté qui pourrait l'aider si ce n'est ses griffes. Il avait réussi à attraper du gibier qu'il avait pu dépesser avec..... Repensant à cela il regarda autour de lui.... pourrait-il encore une fois trouver quelque chose à manger? des baies? un petit animal ou autre chose?

Il aurait été soulagé de trouver un quelconque voyageur à charette ou à cheval à qui il aurait pu demander un peu d'aide pour arriver au gué plus vite.
Finalement il leva les yeux vers le ciel.
**Pourquoi suis-je si bete? Je dois passer à autre chose, je garderais en mémoire ce qui est arrivé mais en attendant.... je dois avancer. Oui je vais trouver un moyen un jour et ce jour je tuerais cette ordure. D'ici là je dois trouver de quoi manger et gagner un peu d'argent. J'aviserais ensuite... je dois bien pouvoir me vendre comme garde du corps ou bien je dois pouvoir devenir l'apprenti d'un artisan quelconque.... je verrais bien.**

Darwen se releva alors et se remit en route guettant toujours son déjeuner ou une aide propice.
**Je sais qu'il y'a des loups dans le coin... prions pour que ma chance me permette d'arriver au Gué sans encombres.**

[Au prochain post, si rien ne se passe, j'arrive au Gué. Quelque chose se passe-t-il avant? une mauvaise rencontre ou une bonne? une nourriture quelconque?]
[ Eliz : Un voyageur passe, rien de dangereux ]
Revenir en haut Aller en bas
Darwen

Darwen


Nombre de messages : 32
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Darwen] En route pour port-pergas Empty
MessageSujet: Re: [Darwen] En route pour port-pergas   [Darwen] En route pour port-pergas EmptyMer 18 Juin - 20:53

Darwen Syl

Post n°2


Alors que les yeux du jeune homme vagabondaient sur le paysage il entendit quelqu'un. Il se retourna afin d'observer le chemin qu'il avait emprunté et vit une silhouette s'approcher un baluchon bleu sur le dos.

**Enfin quelqu'un.... je commençais à me demander si j'étais le seul à parcourir cette région**

L'observant d'un peu plus près il se rendit compte que c'était un homme approchant sans doute la quarantaine. Il avait l'air bien battit et avançait de l'allure de ceux qui ont l'habitude de voyager.

- Hola mon jeune ami!! fit le voyageur, que fais-tu tout seul sur la route?

Darwen fut surpris du ton quelque peu familier de l'individu mais ne s'en offusqua pas.

- Je tente de rejoindre Port-Pergas mais j'avoue avoir entrepris ce voyage sans beaucoup de préparatifs.

Le voyageur le dévisagea longuement ce qui mit Darwen quelque peu mal à l'aise. Finalement il lui fit un minuscule sourire en coin.

- Ben mon gars t'as pas l'air bien frais! On dirait un rongeur traqué! Comment que tu t'appelles jeunot?

Darwen fut presque surpris qu'on ne lui parle de la couleur de ses yeux. Il mit quelques instants à répondre.

-Darwen.... et vous même?

- Appelle moi comme tu veux mon gars. J'ai pas de nom enfin ... j'ai jamais porté le même plus de deux mois mais le dernier que j'avais c'était "Tapedur".

Le sourire ironique qu'il lui fit était dépourvu d'une ou deux dents. Darwen pris le temps de réfléchir à sa réponse et ne sachant pas trop comment réagir il dit:

- Alors je vous appellerais Tapedur.

Le ventre de Darwen se mit alors à gargouiller d'une façon lamentable. Tapedur se mit à rire haut et fort et lui donna une claque dans le dos.

- Ca mon gars c'est un appel du ventre ou je m'y connait pas! Tiens j'ai qu'un morceau de fromage à te proposer. C'est tout ce qui me reste j'avais prévu juste assez pour atteindre Port-Pergas.

Il lui tendit un morceau de fromage à l'air un peu louche mais darwen ne se fit pas prier pour le manger. Il le regarda manger d'un oeil amusé puis se tourna pour regarder le chemin. Bizarrement il ne dit rien mais fit signe à Darwen de le suivre avant de se mettre en marche.

Tapedur se révéla être un compagnon de voyage intéressant. Il connaissait beaucoup de choses et pouvait parler de tout sans sembler pouvoir s'épuiser sur le sujet. Darwen suivait tant bien que mal l'allure décidé du voyageur et, bien qu'un peu morose, ne pouvait s'empêcher de sourire aux blagues totalement décalées de Tapedur.

En fin de journée ils décidèrent de s'arrêter pour dormir. Les tours du gué étaient enfin en vue mais ils n'étaient pas réellement pressés ni l'un ni l'autre. Darwen se rendit compte qu'il était tout de même plus agréable d'avoir un compagnon de route et il décida de remercier Tapedur. Ce dernier n'eut pour réponse à ces remerciements qu'un grognement peu significatif, alors qu'ils étaient déjà couchés, et se mit à ronfler quelques minutes plus tard. Le matin arriva trop vite au goût de Darwen qui avait enfin pu passer une nuit à peu près calme et dénuée de cauchemars. Ils se levèrent et, au bout de quelques heures, atteignirent enfin le gué.

Un garde les apostropha un sourire malveillant accroché aux lèvres et la démarche peu sur. Ses deux amis qui se tenaient un peu plus loin semblaient faire de gros efforts pour ne pas s'étouffer de rire et se tenaient l'un l'autre comme si ils n'arrivaient plus à tenir debout.

- Eh!!! vous là!!! j'vous zzzzzarrèteeeee. Vous zavé pas le dro... droit de passer!

Il empestait l'alcool à plein nez. Tapedur lui répondit d'un ton enjoué.

- Mais si on passe!!!

Avec un grand sourire il lui mit une bonne claque et le garde s'écroula devant lui. Pour sur, Tapedur portait bien son nom et Darwen commençait à se demander si il n'était pas le genre de personne à s'attirer des problèmes à cause d'un surplus d'engouement fréquent. Le voyageur regarda Darwen puis son regard glissa vers les deux autres hommes ivres.

- Oups!!! Je suis vraiment désolé je ne contrôle pas ma force.

Il se gratta ensuite la barbe et les fesses d'une façon peu ragoutante se donnant l'air de réfléchir.

- En même temps il était déjà à moitié ivre MORT non?

[HRP: Les gardes partent-ils parce qu'ils n'ont pas envie de s'en prendre une comme leur compagnon ou vont-ils nous attaquer? C'est vous qui décidez de ce qu'il advient de Tapedur si il y'a un combat je suppose Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Darwen] En route pour port-pergas Empty
MessageSujet: Re: [Darwen] En route pour port-pergas   [Darwen] En route pour port-pergas EmptyMar 24 Juin - 15:09

C'en fut trop. Lorsque leur compagnon, ivre, ramassa une baffe qui le colla au sol, il explosèrent de rire. Ivre, eux ne l'étaient pas. Sans doute le soldat au sol avait-il fêté quelque chose et ses compagnons s'était arrangé pour que ça se transforme en beuverie. Entre deux éclatement de rire, l'un s'adressa aux deux voyageurs.

"Allez-y. Passez. On s'occupe de lui."

Alors que Darwen et Tapedur traversaient le gué, les deux soldats encore debout riaient toujours et s'entraidait pour ramener à l'ombre le corps de leur camarade "endormi".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Darwen] En route pour port-pergas Empty
MessageSujet: Re: [Darwen] En route pour port-pergas   [Darwen] En route pour port-pergas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Darwen] En route pour port-pergas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route de Port-Pergas - Alexay Aberandhir
» [Saha + Elvilia] En route vers Port Pergas
» [Saega] Un navire pour Port-Pergas
» [Erganum] En route pour Port-Pegas !
» [Glorac & Leelou] Un bateau pour Port Pergas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Gué de Port-Pergas-
Sauter vers: