Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sur la route de Port-Pergas - Alexay Aberandhir

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexay Aberandhir

Alexay Aberandhir


Nombre de messages : 32
Age : 31
Age RP : 24 ans
Fiche perso : Alexay Aberandhir
Date d'inscription : 04/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Sur la route de Port-Pergas  -  Alexay Aberandhir Empty
MessageSujet: Sur la route de Port-Pergas - Alexay Aberandhir   Sur la route de Port-Pergas  -  Alexay Aberandhir EmptyLun 6 Oct - 22:08

Alexay Aberandhir
Post n°5 - Sur la route de Port-Pergas…


Post précédent: Les Surprises de la Forêt (La Sombreforêt - Norgod)

Alexay marcha pendant plusieurs heures. Ses marches régulières entre Port-Pergas et la forêt l’avaient habitué à se déplacer longtemps et à manger peu. S’arrêtant pour regarder la position du soleil, il supposa qu’il devait être environ midi. Il s’assit sur le bord de la route et dégusta quelques baies. Bien que d’un goût très moyen, cela devrait suffire pour qu’il tienne encore un certain temps.
Il irait à Port-Pergas acheter quelque nourriture, puis retournerait voir l’état du loup. Après cela, il se mettrait enfin en route pour Amresia dans l’espoir de revoir son frère. L’après-midi commençait mais la température n’avait pas changé et la fraîcheur du matin était toujours la même. Une petite brise s’était levée, faisant voler les longs cheveux d’Alexay.
Au bout d’une ou deux heures, le rôdeur solitaire entendit des bruits de sabots mêlés à des sons de roues. Il se retourna et vit qu’une carriole s’avançait sur la voie. L’homme qui la conduisait était petit, de forte corpulence. Il avait un visage rond et une grande barbe sans moustaches. Son crâne dégarni était surmonté d'un chapeau blanc orné d'une plume rouge et noire. Il portait un cache-œil et était vêtu de vieux habits blancs. Le véhicule dépassa Alexay de quelques mètres puis s’arrêta. Le rôdeur s’arrêta à son tour, regardant la carriole. La porte de celle-ci s’ouvrit lentement…
Revenir en haut Aller en bas
Alexay Aberandhir

Alexay Aberandhir


Nombre de messages : 32
Age : 31
Age RP : 24 ans
Fiche perso : Alexay Aberandhir
Date d'inscription : 04/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Sur la route de Port-Pergas  -  Alexay Aberandhir Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Port-Pergas - Alexay Aberandhir   Sur la route de Port-Pergas  -  Alexay Aberandhir EmptyMer 8 Oct - 21:41

Alexay Aberandhir
Post n°6 - Sur la route de Port-Pergas… (suite)


Un homme sortit de la carriole. Il était grand. Très grand. Ses cheveux noirs immensément longs lui descendaient jusqu’à la taille, ainsi que sa barbe. Il portait un épais manteau beige et un pantalon du même genre que celui du rôdeur. Ses bottes étaient couvertes d’une sorte de fourrure brune. Il s’avança vers Alexay et s’arrêta à quelques centimètres de lui. Il resta silencieux pendant plus d’une dizaine de secondes, fixant le rôdeur dans les yeux. Puis il dit :
- Je suis absolument sûr de vous avoir déjà vu quelque part… Vos yeux… votre regard me dit quelque chose… Mais je n’en suis pas sûr…
- Je suis désolé, répondit poliment Alexay, mais même en réfléchissant, je ne parviens pas à me rappeler de votre visage.
- Ce n’est rien. Je dois devenir un peu fou depuis le temps. Vous savez, j’ai perdu mes enfants il y a environ quinze ans…
Cette date mis alors la puce à l’oreille d’Alexay. N’y avait-il pas une quinzaine d’années que, lui-même, avait perdu ses parents ?
- Si je puis me permettre, demanda le rôdeur, puis-je connaître votre nom ?
- On me donne beaucoup de noms… A Roc-Rétif, je suis Beoren Gurydik, A Tristerive, on me nomme Fodlok, Barbe-Sombre et à Port-Pergas, on m’appelle Rivan.
- Rivan comment ?
- Rivan… Juste Rivan.
L’homme aux multiples noms soupira en baissant la tête. Puis il regarda à nouveau Alexay et lui demanda :
- Où alliez-vous ?
- A Port-Pergas.
- Allez… Montez avec moi… Je vais, moi aussi à Port-Pergas. Je vous emmènerais.
Faisant confiance à l’inconnu, le rôdeur accepta sa proposition et monta dans la carriole…

La suite sur "Port-Pergas" => "La Taverne"
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route de Port-Pergas - Alexay Aberandhir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Darwen] En route pour port-pergas
» [Saha + Elvilia] En route vers Port Pergas
» Le Départ - Alexay Aberandhir
» Direction Port-Pergas ...
» Traversée mouvementée - Alexay Aberandhir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: