| Skéloss [Valide] | |
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Skéloss
Nombre de messages : 41 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 03/07/2008
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| Sujet: Skéloss [Valide] Jeu 3 Juil - 16:35 | |
| Prénom et/ou Nom : Skéloss Race : humain Métier : voleur (désolé ! ) Savoir-faire : Cuisinier Caractéristiques physiques : Skéloss est relativement petit en effet il mesure 1mètre 76 et pese 62 kilos. Il a un corps plutôt musclé ce qui lui permet de se mouvoir facilement un peu partout. Il a des cheveux blond et court un visage fin qui lui donne un air sournois et malicieux. Il a également deux yeux marrons bien formés qui lui offre une bonne vue. Son regard reflète assuré son intelligence et sa personnalité bien trempée. Caractéristiques mentales : skéloss est rusé, intelligent, malin, vif, calme et agile mais il est malgré cela médisant, borné, sournois, obscur, trop sur de lui, se croit supérieur en toute situation et il déteste avoir tort il est donc assez difficile pour lui de trouver un groupe mais s'il se sent a l'aise dans ce meme groupe il peut devenir un agréable et utile convive Vêtements : Skéloss venant d'une famille plutôt modeste. Mais ayant une mère couturière il était plutôt bien vêtu en effet, il portait une chemise blanche et un pantalon en lin que lui a cousu sa mère. Il avait également des bottes en cuir de sanglier cadeau de son père pour ses 15 ans, il y tenait beaucoup. État d'esprit : personnage plutôt sournois mais bizarrement assez sociable. Il hait les gardes. Histoire : Il habitait un petit village a l'ouest du continent d'Armesia (pres de Adjir),non loin de la forêt de Jade, ses parents tout deux paysans très modeste le poussa a prendre en quelque sorte sa vengeance sur la vie et se mit a volez, et des tout petits déjà, Skélos avait l'art et la manière de s'évader quelque soit sa prison, quelque soit son geôlier.
Par une charmante matinée d'automne, le vent soufflait les feuilles dessinaient des spirales majestueuses dans le ciel et semblaient ne jamais vouloir retomber. C'est ce moment que choisit notre jeune ami pour s'introduire chez son voisin et ainsi lui dérober un bourse remplie d'écus, l'économie de toute une vie de paysan malheureusement il se fit attraper et se fit enfermer dans un placard a balais fermé a clef. Après de longues minutes, le vieil homme qui lui infligeât la punition jugea qu'il avait eu le temps de réfléchir a ce qu'il avait fait et décidât dallez libérer le petit mécréant mais il fut stupéfait d'apercevoir la porte de son placard ouverte et le gamin évadé. C'est après cet évènement que Skéloss, attiré par l'appât du gain lorsqu'il tînt en ses mains d'enfant une telle somme développât une sorte de cleptomanie qui le poussait a voler, voler toujours, voler toujours plus.
Un beau jour, enfin pas si beau que sa, que le père de Skéloss qui supportait a longueur de journée les remarques blessantes sur les pratiques "malsaines" de son fils qu'il prit la décision de renvoyer son fils du village dès le lendemain matin lui fournissant une simple dague rouillé et moisie.
le travail de ses parents lui a inculqué une connaissance rudimentaire des aliment et lui permet de mitonner des petit plat d'où son savoir faire en cuisine
Skéloss alors âgé de 16 ans décida de s'en allez vers l'aventure et vers sa première destination la proche destination de Adjir. Objets : : dague rouillée ET mediocre ! Techniques : Déplacement du fauve : Skéloss arrive a se déplacer sur n'importe quel terrain sans faire aucun bruit durant une trentaine de secondes mais en utilisant cette compétence il se déplace étrangement et cela lui blesse les chevilles il doit donc marcher assez lentement durant 10 minutes furtivité immobile : Skéloss parvient a se camoufler en partie dans son environnement durant une petite vingtaine de secondes. Il devient alors furtif mais pas indétectable. En effet, un œil aiguisé pourra le repérer tout comme quelqu'un observant le paysage attentivement. Le camouflage demande un effort assez important de concentration ce qui lui vaut un grand manque d'attention et d'observation pendant quelques minutes. instinct de survie : skéloss en utilisant cette technique se débarrasse d'un effet négatif présent sur lui pour 1 minute mais ce sort fini skéloss est assommé par un affreux mal de crane et s'évanouit. Que pouvez-vous apporter au forum ? : Dites ce que vous pouvez apporter au forum : la colle ! je pense pouvoir apporter de la convivialité suplementaire et sans doute un certaine touche d'humour Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : mon ami google ! :p Avez-vous un parrain (facultatif) :non Respect des règles du forum : J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement , passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé... "lu et approuvé" j'attends avec impatiente vos comentaires ! [u]
Dernière édition par Skéloss le Mer 9 Juil - 22:51, édité 36 fois | |
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MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
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| Sujet: Re: Skéloss [Valide] Jeu 3 Juil - 17:21 | |
| Pas trop le temps
Tu dois avoir des contre-coup pour tes techniques! ^^ | |
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Skéloss
Nombre de messages : 41 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 03/07/2008
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| Sujet: Re: Skéloss [Valide] Jeu 3 Juil - 19:00 | |
| up ! histoire changée et ameliorée (du moins je pense ) | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Skéloss [Valide] Ven 4 Juil - 0:53 | |
| Bon... faisons le point sur les problèmes rencontrés. Voleur ? Pourquoi es-tu désolé ? Il faut de tout pour faire un monde ^^ Le savoir-faire "Brigand" n'existe pas. Choisis en un ICI. Ptit blem de "temps". Le début de tes caractéristiques physiques est au présent puis tu passe au passé après ^^ Ta dague rouillée équivaut à une dague médiocre. Marque-le entre parenthèse à côté. Bon, passons aux techniques : A mon plus grand étonnement je ne trouves rien à redire... Mais le passage d'un autre MDJ est obligatoire pour vérifier étant donné que moi et les techniques, ça fait 2 xD |
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Skéloss
Nombre de messages : 41 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 03/07/2008
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| Sujet: Re: Skéloss [Valide] Ven 4 Juil - 15:47 | |
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MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
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| Sujet: Re: Skéloss [Valide] Ven 4 Juil - 16:26 | |
| - Skéloss a écrit:
furtivité immobile : Skéloss parvient a se rendre quasiment invisible lorsqu'il est immobile pour ce faire le personnage dois se trouver dans un lieu plutôt obscur mais il sera incapable de bouger jusque 10 secondes après utilisation cette capacité. Casimment invisible non Si tu es lvl 0 et que tu essaye de tromper un lvl 5, il va te capter Tu dois fixer une limite en "nombre" et en "force" De plus, ettaye tes caracteristique physique et mentale | |
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Skéloss
Nombre de messages : 41 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 03/07/2008
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| Sujet: Re: Skéloss [Valide] Ven 4 Juil - 16:43 | |
| ok chef ! EDIT1: voila édité les caractéristiques physiques et morales je me suis créer une bannière et je m'attaque a la capacité d'invisibilité EDIT2:voila je viens de tout terminer j'attends votre coup d'oeil sur les modifs ! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Skéloss [Valide] Ven 4 Juil - 19:51 | |
| De courtes secondes ? A préciser |
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Skéloss
Nombre de messages : 41 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 03/07/2008
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| Sujet: Re: Skéloss [Valide] Ven 4 Juil - 19:55 | |
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MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
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| Sujet: Re: Skéloss [Valide] Sam 5 Juil - 4:07 | |
| - Citation :
- Déplacement du fauve :
Skéloss arrive a se déplacer sur n'importe quel terrain sans faire aucun bruit durant une trentaine de secondes mais en utilisant cette compétence il doit se déplacer étrangement ce qui peut lui occasionner des blessures legeres aux chevilles ils serait alors immédiatement repéré. Ca me semble bon. - Citation :
- furtivité immobile :
Skéloss parvient a se camoufler en partie dans son environnement durant une petite vingtaine de secondes il est toutefois facilement détectable par l'œil aiguisé d'un elfe. Le camouflage demande un effort assez important de concentration ce qui lui vaut un grand manque d'attention et d'observation pendant trente minutes. Le contrecoup pendant 30 minutes, ça me parait un peu fort non ? Enfin après, c'est toi qui voit lol. Pourquoi seul un elfe pourrait te localiser ? N'importe quel œil avisé peut te repérer ^^. J'entend par œil avisé quelqu'un plus fort que toi ou quelqu'un qui te cherche précisément. - Citation :
- contre-attaque :
lors d'une attaque lente et puissante de l'ennemi Skélos peut esquiver le coup et attaquer rapidement a un endroit précis du corps qui augmente la blessure de l'adversaire en cas d'échec il chute. Contre coup ? Sinon, d'ordre plus général, ponctue un peu ton post. Pk du passé dans les descriptions ? Ton perso est mort ? ^^. Et dernière chose, il a eu ses bottes à 20 ans mais il est chassé de chez lui à 16 ans ? | |
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Skéloss
Nombre de messages : 41 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 03/07/2008
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| Sujet: Re: Skéloss [Valide] Sam 5 Juil - 4:21 | |
| - MDJ (Leelou Lovara) a écrit:
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- Citation :
- Déplacement du fauve :
Skéloss arrive a se déplacer sur n'importe quel terrain sans faire aucun bruit durant une trentaine de secondes mais en utilisant cette compétence il doit se déplacer étrangement ce qui peut lui occasionner des blessures legeres aux chevilles ils serait alors immédiatement repéré. Ca me semble bon.
- Citation :
- furtivité immobile :
Skéloss parvient a se camoufler en partie dans son environnement durant une petite vingtaine de secondes il est toutefois facilement détectable par l'œil aiguisé d'un elfe. Le camouflage demande un effort assez important de concentration ce qui lui vaut un grand manque d'attention et d'observation pendant trente minutes. Le contrecoup pendant 30 minutes, ça me parait un peu fort non ? Enfin après, c'est toi qui voit lol. Pourquoi seul un elfe pourrait te localiser ? N'importe quel œil avisé peut te repérer ^^. J'entend par œil avisé quelqu'un plus fort que toi ou quelqu'un qui te cherche précisément.
skéloss : bah il est de notoriété publique que les elfes voient loin et donc on une meilleure vison en gros sa veut dire qu'il peut etre vu par quelqu'un qui a des bons yeux
- Citation :
- contre-attaque :
lors d'une attaque lente et puissante de l'ennemi Skélos peut esquiver le coup et attaquer rapidement a un endroit précis du corps qui augmente la blessure de l'adversaire en cas d'échec il chute. Contre coup ?
Skéloss : chuter au combat peut être très dangereux je trouve
Sinon, d'ordre plus général, ponctue un peu ton post. Pk du passé dans les descriptions ? Ton perso est mort ? ^^. Et dernière chose, il a eu ses bottes à 20 ans mais il est chassé de chez lui à 16 ans ?
Skéloss : et sa je vais corrigé voila tout corrigé il me semble | |
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MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
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| Sujet: Re: Skéloss [Valide] Dim 6 Juil - 10:20 | |
| - Skéloss a écrit:
- MDJ (Leelou Lovara) a écrit:
-
- Citation :
- furtivité immobile :
Skéloss parvient a se camoufler en partie dans son environnement durant une petite vingtaine de secondes il est toutefois facilement détectable par l'œil aiguisé d'un elfe. Le camouflage demande un effort assez important de concentration ce qui lui vaut un grand manque d'attention et d'observation pendant trente minutes. Le contrecoup pendant 30 minutes, ça me parait un peu fort non ? Enfin après, c'est toi qui voit lol. Pourquoi seul un elfe pourrait te localiser ? N'importe quel œil avisé peut te repérer ^^. J'entend par œil avisé quelqu'un plus fort que toi ou quelqu'un qui te cherche précisément.
skéloss : bah il est de notoriété publique que les elfes voient loin et donc on une meilleure vison en gros sa veut dire qu'il peut etre vu par quelqu'un qui a des bons yeux
Et bien au lieu de parler d'elfe, met qu'il s'agit de personnes qui ont de bons yeux ^^. Un nain aussi peut avoir de bon yeux, mais il ne voudra jamais être comparé à un être aux oreilles pointues .
- Citation :
- contre-attaque :
lors d'une attaque lente et puissante de l'ennemi Skélos peut esquiver le coup et attaquer rapidement a un endroit précis du corps qui augmente la blessure de l'adversaire en cas d'échec il chute. Contre coup ?
Skéloss : chuter au combat peut être très dangereux je trouve
Certes c'est dangeureux mais ce n'est pas un contre coup. Si tu chutais à chaque fois oui, ça en serai un, mais là, comme c'est juste en cas d'échec, ce n'en est pas un ...
Sinon, d'ordre plus général, ponctue un peu ton post. Pk du passé dans les descriptions ? Ton perso est mort ? ^^. Et dernière chose, il a eu ses bottes à 20 ans mais il est chassé de chez lui à 16 ans ?
Skéloss : et sa je vais corrigé
Voila tout corrigé il me semble Voilà, encore des petits truc à corrigé. Je me permet de te proposer une reformulation. Libre à toi de l'accepter ou non ^^ : **Furtivité immobile** Skéloss parvient a se camoufler en partie dans son environnement durant une petite vingtaine de secondes. Il devient alors furtif mais pas indétectable. En effet, un œil aiguisé pourra le repérer tout comme quelqu'un observant le paysage attentivement. Le camouflage demande un effort assez important de concentration ce qui lui vaut un grand manque d'attention et d'observation pendant quelques minutes. J'ai diminué le contre coup ^^. Ce que j'entends par un œil aiguisé, c'est quelqu'un d'un lvl supérieur en gros. | |
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Skéloss
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| Sujet: Re: Skéloss [Valide] Dim 6 Juil - 13:30 | |
| merci j'attendais avec impatience te critique ! j'ai corrigé tout et adopter ta correction. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Skéloss [Valide] Dim 6 Juil - 14:09 | |
| Hum, sur ta demande, je viens de vérifier. Pour moi tout semble bon mais... regarde au début... j'avais même pas remarqué les erreurs dans tes techniques. Sache que les techniques sont mon gros point faible en ce qui concerne le MDJitage de fiche donc, j'espère que tu comprendras que je ne peux t'accepter moi-même |
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Skéloss
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| Sujet: Re: Skéloss [Valide] Dim 6 Juil - 14:29 | |
| ouioui je comprend tout a fait j'attends donc leelou qui a l'air plus calé en technique ! | |
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MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
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| Sujet: Re: Skéloss [Valide] Lun 7 Juil - 15:33 | |
| - Skéloss a écrit:
- .
esquive : lors d'une attaque lente et puissante de l'ennemi Skélos peut esquiver le coup mais cela dit il peut mal se réceptionner et être déséquilibre durant le combat ce qui redonne l'avantage a son adversaire.
derniere petite chose: tu dis: il PEUT mal se... Je ne considere pas ca comme un contre-coup. Je pense que c'est de l'ordre du rp le receptionnement, pas du contre coup. Apres tu peux dire qu'il a plus de chance de glisser pendant 15 seconde apres la technique ^^ | |
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Skéloss
Nombre de messages : 41 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 03/07/2008
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| Sujet: Re: Skéloss [Valide] Lun 7 Juil - 15:35 | |
| ouais ok je voit ce que vous entendez par contre coup je vais y réfléchir | |
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Skéloss
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| Sujet: Re: Skéloss [Valide] Mer 9 Juil - 17:27 | |
| up ! on m'oublie deja ! ^^ | |
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MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Skéloss [Valide] Mer 9 Juil - 18:02 | |
| - Citation :
- Déplacement du fauve :
Skéloss arrive a se déplacer sur n'importe quel terrain sans faire aucun bruit durant une trentaine de secondes mais en utilisant cette compétence il doit se déplacer étrangement ce qui peut lui occasionner des blessures legeres aux chevilles ils serait alors immédiatement repéré. Le contrecoup a lieu à chaque fois, donc si ton contrecoup c'est d'avoir les chevilles blessées, il faut que ce soit à chaque fois que tu utilises la technique. - Citation :
- furtivité immobile :
Skéloss parvient a se camoufler en partie dans son environnement durant une petite vingtaine de secondes. Il devient alors furtif mais pas indétectable. En effet, un œil aiguisé pourra le repérer tout comme quelqu'un observant le paysage attentivement. Le camouflage demande un effort assez important de concentration ce qui lui vaut un grand manque d'attention et d'observation pendant quelques minutes. OK - Citation :
- esquive :
lors d'une attaque lente et puissante qui aurai put le terrasser Skélos peut esquiver le coup mais cela dit après utilisation de cette technique il est moins en apte a éviter jusqu'à ce qu'il se repose. Ca ne ressemble pas trop à une technique, mais plutôt à une capacité passive ou une action RP. | |
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Skéloss
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| Sujet: Re: Skéloss [Valide] Mer 9 Juil - 20:31 | |
| déplacement du fauve modifié et parfaitement dans les critères je pense et esquive complètement changée. | |
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MDJ (Elvilia) Animateur
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| Sujet: Re: Skéloss [Valide] Mer 9 Juil - 22:45 | |
| - Skéloss a écrit:
Déplacement du fauve : Skéloss arrive a se déplacer sur n'importe quel terrain sans faire aucun bruit durant une trentaine de secondes mais en utilisant cette compétence il se déplace étrangement et cela lui blesse les chevilles il doit donc marcher assez lentement durant 10 minutes ok - Skéloss a écrit:
furtivité immobile : Skéloss parvient a se camoufler en partie dans son environnement durant une petite vingtaine de secondes. Il devient alors furtif mais pas indétectable. En effet, un œil aiguisé pourra le repérer tout comme quelqu'un observant le paysage attentivement. Le camouflage demande un effort assez important de concentration ce qui lui vaut un grand manque d'attention et d'observation pendant quelques minutes. ok - Skéloss a écrit:
instinct de survie : skéloss en utilisant cette technique se débarrasse des effets négatifs présent sur lui pour 5 minutes mais ce sort fini skéloss est assommé par un affreux mal de crane et s'évanouit.
5 minutes est trop long ^^ | |
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Skéloss
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| Sujet: Re: Skéloss [Valide] Mer 9 Juil - 22:48 | |
| rolalala ! bah ouais mais c'est pour pouvoir faire un éventuel combat ! décidément je serai jamais validé ! ^^ bon je met 3 minutes sa va ? | |
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MDJ (Elvilia) Animateur
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| Sujet: Re: Skéloss [Valide] Mer 9 Juil - 22:50 | |
| J'avais pas vus le pluriel. Se débarasser des effets est trop puissant
Mais d'UN effet ok
max 1 minute, tu démarres niveau 0, très très nul ^^ | |
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Skéloss
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| Sujet: Re: Skéloss [Valide] Mer 9 Juil - 22:51 | |
| sa marche chef ? tu peut anoncer ma validation maintenant ! | |
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MDJ (Elvilia) Animateur
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| Sujet: Re: Skéloss [Valide] Mer 9 Juil - 22:53 | |
| Malheureusement... tu es validé :/
Désolé pour toi...
Tu démarres avec 100or + 20 bonus.
Bienvenue dans notre monde
N'oublis pas d'aller remplir tes caractéristique physique et mentale dans ta fiche de perso | |
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| Sujet: Re: Skéloss [Valide] | |
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| Skéloss [Valide] | |
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