Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Nabaroth] La mort comme alliée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Nabaroth] La mort comme alliée. Empty
MessageSujet: [Nabaroth] La mort comme alliée.   [Nabaroth] La mort comme alliée. EmptyMer 23 Juil - 3:20

Post N°33

Devant Agramand

Nabaroth et Vérakia sortirent de l'antre d'Agramand. Nabaroth était troublé.

*Qu'est-ce qu'Agramand sous-entendais par le fait qu'Antonium reforme la confrérie des Ombres?*

Il était émerveillé par la beauté de sa bien aimé mais elle ne le regardait pas, concentrée à éviter les goules qui déboulait en sens inverse.
L'homme ressentait une pointe d'énervement dans son visage.
Mais il mettait ça sur le compte de la façon dont Agramand à traiter ces personnes.

_Antonium a t'il quelque chose à voir avec la confrérie?!

Vérakia s'arrêta nette. Elle se tourna vers Nabaroth et lui dit.

_Il faut que tu parles le langage que je t'ai appris!

Puis elle reprit avec un ton plus raque. En marchant.

_Kar'Antonium Zan Mar Zolar Mardaagan Fratar Mara Zanfrara Abra.
[Trad: Antonium est(Zan=Etre) le seul allié fiable de la confrérie des ombres]


Nabaroth ne comprit rien pour l'instant, il continua à marcher.
Des mots venaient se coller à son esprit, au début elle n'avait aucun sens puis au fur et à mesure, il comprit ce qu'elle disait. Mais les mots n'arrêtaient pas d'affluer. Au bout de deux minutes, il en avait appris 4.000. Puis il rétorqua.

_Tar'Ver Na Zavar Ba Char Ver Tan Mar Dek Ans Ver Abar.
[Trad: Je ne savais pas que j'avais (Tan=Avoir) ces mots dans mon esprit.]


_Kar'Ver Na Zarp Ba Zee Lamatsu! Ger Ner Gark Maar!

_On est pas obligé de discuter en langage des Ombres pour parler de ta jalousie envers Lamatsu!

Arriver en dehors de la Tanière, les deux personnes se mirent à chercher une idée pour trouver ce fameux druide. Il devait être à un endroit assé éloigné de la tanière où la corruption serait récente. Ils se dirigèrent vers une goule non-loin.

_Dis moi goule où est-ce qu'Agramand à fait une lever de mort-vivant et une transformation en terre morte?

_Uuuuuuuuuuuurk !

Nabaroth n'en attendait pas moins d'un cadavre ambulant... Il se retourna vers Vérakia quand...

_Là bas! Vous suivez la plage et vous verrez un énorme trou dans la forêt.

Les deux personnes se dirigèrent vers la plage...

[Cela ne vous dérange pas qu'on parle un peu en langage des ombres?!]

[LL : aucun problème]


Dernière édition par Nabaroth le Sam 26 Juil - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Nabaroth] La mort comme alliée. Empty
MessageSujet: Re: [Nabaroth] La mort comme alliée.   [Nabaroth] La mort comme alliée. EmptyMer 23 Juil - 17:28

Post N°34
Lamatsu


[Post Précédent : Lien]

L'elfe avait réussie à s'enfuir au grand damne de Lamatsu et de ses compagnons. La suite fut beaucoup moins intéressante. Innakht fit un malaise et Karfass du s'en occuper pendant que la vampire devait s'occuper du mage des ombres. Il n'avait pas fait long feu pendant le combat mais sa magie était intéressante. Avec un bon entrainement, il pouvait se révéler utile. Mais avant de lui en parler une nouvelle fois, Amon avait donné ses directives. Lamatsu devait présenter Nabaroht à Agramand. Heureusement, une fois arrivé à la Tanière, Antonium prit le relai. Lamatsu en profita donc pour aller dormir. La deux journées précédentes avaient été éprouvante. Elle sortit de la tanière et s'enfuit sous terre pour une longue journée.

¤¤¤¤¤

Le lendemain, Lamatsu alla rejoindre son maitre, Malcuis.


"Entre Lamatsu." Dit-il la sentant arriver derrière la porte de son bureau.

La vampire pénétra dans la salle du maitre des vampires et s'inclina devant lui. Malcuis se rapprocha alors d'elle et la fit se relever et posant sa main sur son menton.


"Comment s'est passé votre mission ?
-La mission bien. On a massacré tout le monde. Mais une elfe s'est pointé après. On a réussi à la faire fuir. Mais elle nous tenait tête à elle seul.
-Bien. Il ne t'est rien arrivé, c'est l'essentiel. Connaissant Kaakrath, il ne te récompensera pas. Voici pour toi.
-Merci Maitre." Termina la vampire en s'inclinant à nouveau.

[MDJ : me rajouter la récompense de Malcuis pour la mission.]
Erg : 120 Or et une écaille ajoutés.

Remerciant une nouvelle fois son maitre, Lamatsu quitta la salle et alla directement dehors, dans le camp de mercenaire au service du nécromancien. Elle avait un bâton en main dont elle n'avait aucune utilité. Elle se dirigea directement vers le coté des mages. Elle passa à coté d'un mage qui tentait de contrôler le rappel d'un corps mais ce fut un échec critique. La goule le taillada bien comme il faut de haut en bas et le mage noir mourut dans une giclée de sang que Lamatsu se força d'ignorer. L'instant d'après, la goule se faisait elle même pulvériser par 4 sorts venant de quatre autres mages noirs.

"Combien pour cette merde ? Demanda Lamatsu au gérant des stock de magie.
-Effectivement, il est pas en très bon état. Je dirai 20 écus.
-Te fous pas de ma gueule. C'est une merde mais il vaut plus. Dit-elle menaçante.
-Euh ... d'accord. 30 écus."

Gloria Mildred était une commerçante. Même si elle avait perdue son âme, elle connaissait toujours la valeur des objets. Elle empoigna le mage par le col et le souleva de terre, renversant tout ce qui se trouvait sur la table devant lui.

"Qua...Quarante écus.
-Ben voila. Je te rajoute ça aussi. Dit-elle en sortant un collier tribal et une étoffe de laine. Combien ? Continua-t-elle avec un regard noir.
-Quarante écus supplémentaire. Mais lâchez moi s'il vous plait."

Ce que fit Lamatsu. Le pauvre vendeur s'étala alors sur sa table, finissant de renverser ce qu'il y avait dessus. Heureusement que ceux qui doivent gérer les stocks sont généralement les bleusailles. Facilement impressionnable. Il sortit alors une petite bourse qu'il remplit des 80 écus qui finirent ensuite dans le sac de Lamatsu.

"Merci bien." Dit-elle un air nargueur avant de se retourner et de partir.

[MDJs : me rajouter 80 écus et me retirer le bâton, le collier primitif et l'étoffe de laine.]
Erg : Fait.

Sur le chemin la menant à la Tanière les mages les plus puissants la regardaient s'en aller méchamment. Elle avait menacé l'un des leurs mais la mence de Malcuis et de ses ordres de vampires était plus grande que leur envie de tuer Lamatsu. Sur son chemin, elle aperçu Nabaroth et une jeune femme entrain de parler à une goule. Elle se rapprocha donc d'eux et une fois à leur portée, elle haussa la voix.

"Alors. Ca c'est passé comment avec Agramand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Nabaroth] La mort comme alliée. Empty
MessageSujet: Re: [Nabaroth] La mort comme alliée.   [Nabaroth] La mort comme alliée. EmptyMer 23 Juil - 20:55

Post N°34

Nabaroth et Vérakia commençaient à voir la plage qu'il devait emprunté mais un imprévu vint compliqué la tache qu'ils devaient accomplire.
En effet, Lamatsu arriva au loin, criant pour se faire entendre.


_Alors. Ca S'est passé comment avec Agramand ?


Les deux personnes se retournèrent, Nabaroth fut désespéré quand il vit la vampire dont Vérakia était jalouse. L'elfe Noire posa sa mains son épée.
Le disciple réagit et mis sa mains devant sa bien aimée pour prévenir toute confrontation et de l'autre mains il fit signe à Lamatsu de s'en aller.
Rien n'y faisait, elle s'approcha quand même. L'homme pouvait sentir la tension qui émanait de Vérakia.

_Kar'Karan Ver E' Ver Zeer Kor !
(Trad: Retiens moi ou je la tue)


Il posa sa mains sur l'épaule de la furie pour tenter de la calmer et lui dit:

_Mar Praan... Mar Praan Agramand...
(Trad: La mission...la mission d'Agramand)


Puis il regarda Lamatsu d'un air énerver.

_Vampire! Tu ne m'as même pas donné ton noms et tu viens prendre de mes nouvelles?! On a certes combattu ensemble, mais cela ne vaux rien!
Agramand nous as donné une mission à nous deux et on la remplira.
Maintenant, vas t'en! Tu nous fais perdre notre temps.


Vérakia se calma car elle avait senti dans la voix de Nabaroth un profond rejet face à la tentative inutile de se l'accaparer. Elle était extrêmement jalouse, elle se serait battu à mort contre la vampire et il le savait bien.



_Kara Van Var Ans Mar Praan.
(Trad: Maintenant, Continuons la mission)


_Oui!

Les deux personnes se retournèrent et marchèrent en direction de la plage. Vérakia dit quelques mots à voix basse.

_Kar'Rac! Ger Na Char B'Zan Mara Zanfrara Abra!
(Trad: Idiote! Elle n'a que faire de la confrerie des ombres)


Derrière la forêt, La plage. Derrière la Plage, La mort

[Désolé mais la mission je dois la faire seul^^]


Dernière édition par Nabaroth le Ven 25 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Nabaroth] La mort comme alliée. Empty
MessageSujet: Re: [Nabaroth] La mort comme alliée.   [Nabaroth] La mort comme alliée. EmptyVen 25 Juil - 18:07

Post N°35 partie A
Lamatsu

La femme qui accompagnait Nabaroth ne semblait pas apprécier Lamatsu. Même sans comprendre ce dont ils parlaient sa haine envers la vampire se ressentait dans son ton. Le geste de Nabaroth pour la calmer confirma son hypothèse. Cette agressivité exita Lamatsu qui lui sourit alors diaboliquement. Les deux femmes avaient quelques chose d'effrayant ce qui devait rendre Nabaroth nerveux.

"Je me nomme Lamatsu. Dis à ta furie que si elle veut se battre, je suis son homme ... Ou plutot sa femme. Dit-elle en montrant les canines. Quand tu reviendras de mission, reviens me voir. Seul de préférence. Nous n'avons pas fini notre conversation l'autre jour." Termina-t-elle en rentrant dans la Tanière lentement.

[Prochain post : lien]

[Petit post pour te débloquer. Désolé pour la faible qualité. Si verakia veut attaquer, elle le peut maintenant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Nabaroth] La mort comme alliée. Empty
MessageSujet: Re: [Nabaroth] La mort comme alliée.   [Nabaroth] La mort comme alliée. EmptyDim 27 Juil - 20:09

Post N°39


Un dernier pas sur les sables.

Ils arrivèrent à la tanière avec le druide. Au tournant, d'un couloir Antonium apparut devant eux. Un sourire malicieux couvrait son visage.

_Agramand est occupé, attendons un peu...


Il invita les deux personnes à s'assoir sur des bancs derrière eux. Il chargea un orc sous son commandement de prendre le druide, ce qui soulagea grandement Nabaroth. Le mage avait des questions à poser. Antonium et Vérakia le savait bien.

_Vérakia avait feinté la mort, et m'as rejoint ensuite les pouvoirs que tu as vienne de tes parents, mais ils étaient juste "éteint". Ton père était un grand mage des ombres, il prit la couverture de fermier pour ne pas être retrouvé par les surveillants. Hors le cornu lui le retrouva et la bête que tu as vue était un monstre du Cornu crée pour absorber les pouvoirs des ombres. Mais ton père légua les pouvoirs a Vérakia avant de mourir et c'est elle qui te les as transmis.

Puis Antonium, tourna la tête. Il sentit le moment opportun pour arriver devant Agramand. Il fit signe à l'orc d'arriver en dernier. Les trois personnes entrèrent puis l'orc qui resta debout pendant que les autres étaient à genou devant Agramand. Puis Antonium fit signe à l'orc de le déposé le druide face à eux. Puis il lui fit signe de le réveiller. L'orc secoua le druide dans tout les sens. Puis on entendit des gémissement.
L'orc retira le bout de tissus qui était dans sa bouche. Puis recula et s'agenouilla. Le druide était terroriser cherchant à se débattre.
Mais Agramand regardait autre part. Le druide se mit à crier de terreur se qui attira l'attention du nécromancien. Il posa ses yeux sur le druide et lança un rire diabolique.


[Faire la réaction d'agramand avec des petits détails morbides sur la mort du druide (héhéhéhé) et me rajouter une quelconque recompense svp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[Nabaroth] La mort comme alliée. Empty
MessageSujet: Re: [Nabaroth] La mort comme alliée.   [Nabaroth] La mort comme alliée. EmptyLun 28 Juil - 17:51

Agramand regarda d'un regard vicieux celui du druide et ricana d'un ton morbide. Il s'avança, un air glacial se répandit dans la pièce. Il mit sa main sur la tête du druide puis parla :
- Alooors... Te voilà, celui qui ose contrecarreerrr mes plans ! J'espèèère que tu as eu le temps de méditeeer sur tes actes pauvre fou.
Il tourna autour du druide, fesant des mouvements de cape pour l'effrayer.
- Tu es accepté Nabaroth mais ne soit pas heureuuux, tu vas vivre milles et une souffrance à mes côtééés... Et si tu faillis, voici ton destiiiinn.
Il récita deux phrases puis sa main commença à aspirer la peau du druide qui cria sous la douleur. Ses yeux finirent par éclater puis il s'enflamma. Au final, il ne restait qu'un cadavre brulé et aveugle. Il récita un mot puis le cadavre se releva.
- Comme c'est coquet, un homme qui était contre la pourriture et qui est devenuuu son pire cauchemaaar. Je peeense que tu veux une récompense, me trompe-je ?
Il claqua des doigts et une goule apporta un sac de pièce et une dague apparemment bien forgée.
- Tien, va voir Antonium. J'ai entendu dire qu'il avait un souci ces temps-ci. Pars maintenant, avant qu'il ne t'arrive la même choose qu'à l'autre.
Nabaroth sortit de la pièce, suivit du druide mort.

Erg : 70 Or + une dague bien forgée.
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Nabaroth] La mort comme alliée. Empty
MessageSujet: Re: [Nabaroth] La mort comme alliée.   [Nabaroth] La mort comme alliée. EmptyLun 28 Juil - 18:45

Post N°40

Nabaroth sortit de l'antre et se dirigea vers un marchand humain.
Il posa sa dague médiocre sur la table et dit:


_Je veux une motte de beurre,3 baguettes et 3 saucisses et une épée bien forgé, contre ma dague et 70 pièces d'or.

Le marchand le regarda d'un air furieux.


_Je ne marchande plus, il y a déjà eue une vampire qui à mis le souk. J'en veux pas de ta dague! J'te fais tout ça pour 100 pièces d'or. Je suis gentil.

_Cette dague a tué mainte fois, elle peut recommencer prend là et donne la lame qui est derrière toi.


Puis Vérakia se mit derrière Nabaroth, la mains posé sur le pommeau de son épée. Le marchand pris de panique jeta la lame et la nourriture sur la table.
Nabaroth lui jeta sa bourse.


_Très bien je la prend mais je ne veux pas d'ennuie okey ?

Nabaroth prit la lame et se retourna vers Vérakia, elle lui fit un sourire et la rangea un étuis. Le cadeau fait, il prit le reste des affaires qu'il venait d'acquérir et se dirigèrent vers le quartier d'Antonium. Antonium les attendait. Il y avait un informateur à coté de lui qui finissait sa phrase avant de partir en saluant le mage et la danselame.


_Très bien vous avez montrez qu'on pouvait vous faire confiance. Et bien maintenant, vous allez peut-être allé chercher Lethos. Aux dernières nouvelles, il serait à tristerive.


_Lethos?

_Un des seuls survivants de la confrérie, un elfe noire comme moi. Il serait verser dans l'art de l'empoisonnement, il est disons... surprenant.

_Un autre détail j'ai ouïe dire qu'Agramand avait envoyé Amon pour une mission d'assassina. Essayer de récupérer Lethos avant son forfait. Je vous conseil de ne pas trainer !

_Très bien nous irons à Tristerive alors.

Chemin vers tristerive.

[Rajouter une deuxième épée à Vérakia (Epée lvl 2)
Enlever l'or et la dague médiocre.]

Erg : Tous tes achats valent 130 or - 110 (40 or pour la dague + 70 or). Je ne peux t'ajouter tout car en te retirant 20 Or + 70 Or et la dague tu arrives à - 10 Or. Donc je vais te faire une faveur : le mec te prend ta dague pour 50 or ce qui te ramène à 0 Or restant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nabaroth] La mort comme alliée. Empty
MessageSujet: Re: [Nabaroth] La mort comme alliée.   [Nabaroth] La mort comme alliée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nabaroth] La mort comme alliée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nabaroth]
» [Nabaroth]
» Nabaroth [Validé].
» [Nabaroth] Le départ.
» [Animateur] Nabaroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Tanière-
Sauter vers: