Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Validée]Seness

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seness

Seness


Nombre de messages : 27
Age : 36
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Seness Empty
MessageSujet: [Validée]Seness   [Validée]Seness EmptyVen 25 Juil - 6:02

Nom et/ou prénom : Seness

Race : Demi elfe noir.

Métier : Lame noire

Savoir-faire : Enchanteur

Caractéristiques physiques : Seness possède une peau blanche, tirant sur le gris. Ses cheveux noirs, soigneusement noués en une queue de cheval lui tombant entre les épaules, témoignent de l'entrainement strict qu'il a reçu de son père et masquent en partie ses oreilles trop visiblement elfiques. Il est plutôt grand et mince pas très musclé mais compensant ce manque de force par une agilité surprenante. L'aspect le plus surprenant de sa personne sont ses yeux d'un bleu tirant sur le blanc, hérités de sa mère d'après les dires de son père.

Caractéristiques mentales : Carré, strict, consciencieux, voila ce qui peut caractériser Seness. Sa naissance lui avait fermé toutes les portes, il faisait partie des ombres de ce monde, et il comptait le rester le plus longtemps possible, sa survie en dépendait. Ainsi, Seness à un caractère variable selon les occasions. Assez conciliant en public pour ne pas attirer l'attention sur lui, il peut tout aussi bien, lorsque son identité, et donc sa vie, n'est plus en danger devenir froid et sadique, n'hésitant pas à éliminer, lorsqu'il juge que c'est dans ses cordes, toute personne l'importunant. Il planifie chacun de ses combats afin d'éviter au maximum les mauvaises surprises, quitte à prendre des précautions inutiles parfois qui peuvent renverser la tendance en sa défaveur.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Seness porte de simples habits de voyages, destinés à le faire passer inaperçu tout en n'entravant pas ses mouvements.

Etat d'esprit : Seness ne nourrit jamais de rancune à long terme. Il considère que si quelqu'un a réussi à le rouler, c'est qu'il n'avait pas été assez malin pour l'en empécher, donc que c'était sa faute. Néanmoins, il réagit au quart de tour et à la dague facile lorsque l'on touche à ses origines.

Histoire :

La lune prévalait dans le ciel, trônant au milieu des étoiles et arborant une lueur rougeâtre. Cette nuit était nuit de sang, cette nuit était nuit de mort. Les ogres avaient mis à sac les grottes et exterminé hommes, femmes et enfants elfes noirs avec une sauvagerie et une efficacité dignes de l'entrainement qu'il leur avait été offert. Quelques voix s'étaient élevées parmi le peuple des montagnes lorsqu'il avait été donné à ces brutes le savoir guerrier des elfes, elles s'étaient éteintes lentement, étouffées par la masse, et aujourd'hui le fruit sanglant de cette stupide idée venait de parvenir à maturation, faisant couler des hectolitres de sang elfique sur les pierres grises de la montagne. Les gens de l'extérieur disaient que la race des elfes noirs était totalement éteinte, grand bien leur en fasse.

Ca ne pouvait que rendre moins difficile la tâche de cet homme fuyant le domaine dans lequel il avait vécu de longues années. Il courrait, à en perdre le souffle, il courrait sans s'arrêter, pour sa vie, et pour celle du jeune enfant qu'il tenait dans ses bras. Son fils, son unique enfant, ayant à peine cinq ans. Une larme coula le long des joues du guerrier, la vision du massacre de sa femme par les ogres lui marquant l'esprit comme un morceau de fer chauffé à blanc marquait ce sur quoi il était appliqué. Il n'avait pas pu intervenir, et ses derniers mots, cette scène resterait à jamais gravée dans sa mémoire...

Des larmes, du sang, la peur, la colère... des cris s'élevant de partout maudissant leurs bourreaux, maudissant les ogres qu'ils avaient entrainés et qui désormais se retournaient contre eux. Puis ces même cris se terminant en gargouillis abominables alors que la masse d'arme des guerriers massifs faisaient exploser les têtes des défenseurs restants. Et au milieu de ce massacre, sa femme lui intimant de fuir.

Pars, mets notre fils à l'abri, toi seul en es capable !

Elle ne le regardait pas, ne portait pas ses yeux sur ce passage dérobé, que peu connaissaient. Certains l'avaient fait construire dans le cas ou un évènement tel que celui ci arriverait. Ils avaient eu raison. Ne pouvant pas répondre à son aimée de risque de se faire repérer et de tout compromettre, il étouffa la haine qui lui envahissait la gorge, tout en assistant impuissant aux derniers instants de celle ci. Un ogre l'aperçut et fonça vers elle, faisant de grands moulinets avec sa hache démesurée. La jeune femme sortit deux dagues aussi raffinées qu'affutées et se porta à la rencontre de la créature. Le combat dura une fraction de seconde, et ce fut avec une horreur indicible mêlée de tristesse que le jeune elfe apperçut une forme entourée de cheveux rouler devant ses yeux. la tête de celle qu'il chérissait. Aussi discrètement que possible, il fuit les ogres, il fuit sa patrie mais il ne put fuir ses responsabilités, cet enfant entre ses bras.

Les années passèrent, et avec elles les mentalités évoluèrent. Les elfes noirs furent portés comme éteints, et la vie des survivants ne s'améliora pas pour autant. Cependant, le jeune père avait été assez intelligent pour donner à son fils le meilleur environnement souhaitable pour un elfe noir, les sombres grottes d'un récif montagneux. Néanmoins, ce ne pouvait être les montagnes noires, terres natale du guerrier. Non, il trouva refuge dans les montagnes du nord, après avoir traversé la mer à bord d'une embarcation marchande. Bien sur, restait le problème des nains, mais il s'était niché profondément dans une caverne et avait élaboré des techniques de camouflage qui leur furent plus que pratiques, à lui et à son fils.

Le père transmit tout ce qu'il put au fils, et en fit un guerrier redoutable mais néanmoins prudent. Lorsqu'il décida que ce dernier était capable de se débrouiller seul et avait assimilé tout ce qu'il pouvait, il le laissa, repartant dans les montagnes noires trouver d'autres survivants de son peuple. Ce fut la dernière fois qu'Elrod vit son père. Il avait seize ans.

Au bout de deux mois, il comprit qu'il ne reviendrait plus et la solitude lui pesa. Il décida alors de quitter les montagnes pour explorer un peu le monde qui l'entourait. Une rencontre marqua plus particulièrement sa vie, celle d'Anya, une jeune femme de ferme. Ce fut une amourette vibrante mais passionnée, et neuf mois plus tard, naquit le jeune Seness. La jeune fille ayant accouché, ses parents se rendirent compte que le nourrisson était un hybride et voulurent le tuer. Elrod intervint à temps mais ne put emmener avec lui la jeune fille, seulement l'enfant, et encore, après avoir dû palabrer ferme avec les parents. Triste d'avoir à abandonner la jeune femme et pestant contre le racisme des humains, Elrod retourna dans la grotte dans laquelle il avait tout appris, et entrepris de transmettre son savoir à son fils.

Que sommes nous ?

L'adolescent répondit simplement, tel que le lui avait appris son père.

Nous sommes les ombres de ce monde.

Le père hocha la tête, puis continua ses questions.

Quel doit donc être notre comportement ?


Nous devons devenir ombre, ne faire qu'un avec elle, nous confondre avec elle. Je jamais attirer l'attention, ne jamais éveiller les soupçons.


Le père hocha la tête.

C'est exact. Mais le tout n'est pas de savoir tout ça, il faut le mettre en principe.

L'entraînement avait pour but de faire apprendre au corps du jeune homme tous ces préceptes Année après année il acquit le savoir nécessaire afin de pouvoir survivre. Il affuta son corps afin qu'il devienne le plus parfait de ses instruments, d'une précision aussi élevée que possible. Souplesse, étirements et exercices d'agilité étaient son lot quotidien. Seulement, comme le lui avait dit son père, un bon combattant ne doit pas seulement avoir un corps affuté, il faut que son esprit le soit aussi. C'est ainsi qu'il apprit tactiques et stratagèmes afin de pouvoir maitriser au mieux chaque combat.

Ces activités furent quotidiennes jusqu'à ce que le jeune homme atteigne l'âge de quatorze ans. Un beau matin, alors que la rosée perlait encore sur les tiges d'herbe verte et autre pissenlits, Elrod vint chercher son fils qui était en train de s'étirer dans la grotte et le conduit jusque dans ses tréfonds, un endroit sans lumière mis à part les torches qu'ils baladaient avec eux. Aucun d'eux ne prononça un mot durant le trajet, ni le père qui avançait, déterminé, dans les boyaux sombres, ni le fils qui suivait sans rien savoir de ce qui l'attendait. Ils débouchèrent sur une alcove de pierre au milieu de laquelle trônait un petit bassin rempli d'eau.

La voix d'Elrod retentit cérémonieusement dans ce lieu isolé s'il en était.

Je te laisserai ici toute la journée pour méditer sur ton existence et le cours que tu souhaites donner à ta vie. Tu m'indiqueras ce que tu souhaiteras faire ce soir, lorsque je reviendrai te chercher.

Acquiescement de la part du jeune homme, élevé dans l'obéissance.

Bien père.

Elrod se retira, laissant Seness seul face à son esprit. La lumière s'effaça progressivement pour laisser place aux ténèbres. Une ombre au milieu de tant d'ombre, voila ce que ressentit Seness de sa présence en ce lieu. Il était en ce moment même au cœur de ce que son père lui avait enseigné. Ouvrant son cœur et son âme aux ténèbres, il s'employa à ne faire qu'un avec elles. Il ne s'imaginait toutefois pas que ce serait si profond.

Car les ombres ne firent réellement qu'un avec lui en ce moment, et il sentit quelque chose s'insinuer en lui, murmurant à son inconscient des promesses inaudibles. Et peu à peu, malgré l'intrusion désagréable et inattendue, Seness se détendit inexplicablement, se laissant envahir par l'horrible sensation. Puis celle ci disparut brutalement, comme elle était venue, bien que Seness sentait que quelque chose était changé en lui. Il tenta de remettre son esprit à la recherche du sens de sa vie, mais il ne parvint à le faire. Il resta donc assis dans les ténèbres de longues heures, seul avec les nouvelles sensations qui provenait de son corps.

Lorsque son père vint le chercher pour le ramener à la surface, ça sembla pour Seness comme un déchirement, néanmoins, alors que la lumière du jour perçait depuis l'ouverture de la grotte, une résolution venue d'on se sait où lui traversa l'esprit. Et ce fut avec une tonalité étrange qu'il s'entendit dire à son père :

Ma place n'est pas ici, ma place est dehors, car je suis une ombre, et d'autres ombres attendent sans doute qu'un de leurs semblables les rejoignent.

Le père baissa la tête résigné. Il s'était attendu à ce que son fils parte mais malgré cette journée de préparation, il ne put empécher une larme de couler le long de ses joues. Embrassant le front de son fils, geste d'affection tel qu'il n'en avait jamais eu durant ces quatorze années, il déclara solennellement :

Ainsi soit il mon fils... vis comme tu sens que tu dois le faire.

Comme il perdit de vue son père, il venait de perdre de vue son fils, qui s'élançait seul vers la lumière, vers un monde dont il ignorait presque tout.

Objets : Une dague simple.

Techniques :

- Immobilisation : Seness utilise son pouvoir pour immobiliser l'ombre d'une cible, et donc la cible elle même. Si la vitesse de l'ombre est supérieure à 3m/s, elle est juste réduite par trois pour les objets simples, et moins pour les personnages et objets de niveau plus élevé. Seness est aveuglé pendant la durée de la technique (10 sec ou moins s'il le décide) et après il est pris de maux de tête.

- Camouflage : Seness peut, durant la nuit, s'entourer d'ombre et se rendre difficile à détecter à la vue pendant trente secondes en fonction de l'attention que porte l'observateur pour le voir. Il est néanmoins toujours détectable à l'odeur et à la chaleur. L'immobilité et l'utilisation de son pouvoir peut lui causer de violentes crampes pendant utilisation, immédiatement après et/ou le lendemain.

- Vision de l'ombre : Seness, par simple contact de sa peau contre une ombre peut observer depuis une ombre n'importe quel endroit dans un rayon de cinq mètres, et ce pour une durée de 10 secondes. Il est ensuite aveuglé durant 1 minute et après ce laps de temps, est sujet à des maux de tête pouvant perturber l'utilisation de ses autres pouvoirs.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Mon expérience du RP que j'ai d'autres forums, ma bonne humeur (la plupart du temps) mes blagues (souvent, et pas toujours... enfin vous verrez XD² ) et une quelconque aide dans la mesure de mes moyens et compétences, si vous en avez besoin.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Par Asriel, qui m'a passé ce forum qu'elle venait de découvrir.

Respect des règles du forum :

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable (pas de négociation °° roh, vous êtes durs en affaires vous Very Happy )

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

J'ai lu les règles et je les ai approuvées.


Dernière édition par Seness le Ven 25 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Seness Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Seness   [Validée]Seness EmptyVen 25 Juil - 9:11

extrait cité des règles pour créer son personnage:

MDJ (Brisecous) a écrit:

Race : (Minimum moitié Humain !)

Nota : surdose de semi-elfes actuellement, choisissez plutôt autre chose (même si vous restez seul décideur) Wink
/!\ Semi-Elfes Noirs interdits (cause surpopulation)


Wink

Trouve toi un avatar et fais ta signature comme dites dans les règles. N'oublis pas de coché "toujours afficher sa signature" dans les préférence de ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Seness Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Seness   [Validée]Seness EmptyVen 25 Juil - 10:49

Superbe fiche. J'adore. Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seness

Seness


Nombre de messages : 27
Age : 36
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Seness Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Seness   [Validée]Seness EmptyVen 25 Juil - 11:09

Citation :
MDJ (Brisecous) a écrit:

Race : (Minimum moitié Humain !)

Nota : surdose de semi-elfes actuellement, choisissez plutôt autre chose (même si vous restez seul décideur) Wink
/!\ Semi-Elfes Noirs interdits (cause surpopulation)

je sais que ce point pose problème, mais sur la box, on m'a conseillé de tenter le coup puisqu'on m'a dit que les elfes noirs étaient devenus quasiment inactifs.

Pour l'avatar, je cherche mais je ne trouve pas, et pour la sign, je fais ça de suite dès que je suis un peu réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Seness Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Seness   [Validée]Seness EmptyVen 25 Juil - 12:08

Elvilia, combien y a t il de demi elfe noirs actifs en ce moment ? aucun j'crois >.> La vague de surpopulation est passée y'a quelques temps. Mais bon, ça reste à l'appréciation des mj Wink


Très belle fiche cela dit :p
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Seness Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Seness   [Validée]Seness EmptyVen 25 Juil - 15:31

après reflexion, tu peux faire un elfe noir

ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Seness

Seness


Nombre de messages : 27
Age : 36
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Seness Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Seness   [Validée]Seness EmptyVen 25 Juil - 15:33

Cela me convient, bien évidemment.
Merci de me permettre de jouer cette race.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Seness Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Seness   [Validée]Seness EmptyVen 25 Juil - 15:51

Seness a écrit:
Techniques :

- Immobilisation : Seness utilise son pouvoir pour immobiliser l'ombre d'une cible, et donc la cible elle même. Si la vitesse de l'ombre est supérieure à 3m/s, elle est juste réduite par trois pour les objets simples, et moins pour les personnages et objets de niveau plus élevé. Seness est aveuglé pendant la durée de la technique (10 sec ou moins s'il le décide) et après il est pris de maux de tête.

3m/s = 36 km/h si je ne me trompe pas ^^

ok


Seness a écrit:

- Camouflage : Seness peut, durant la nuit, s'entourer d'ombre et se rendre extrêmement difficile à détecter à la vue pendant une minute. Il est néanmoins toujours détectable à l'odeur et à la chaleur. L'immobilité et l'utilisation de son pouvoir peut lui causer de violentes crampes pendant utilisation, immédiatement après et/ou le lendemain.

1 minute est trop long.

J'aime pas trop le "extrèmement difficile à détecter à la vue". Si t'es niveau 0, un niveau 6 te verra assez facilement.

Seness a écrit:

- Vision de l'ombre : Seness, par simple contact de sa peau contre une ombre peut observer depuis une ombre n'importe quel endroit dans un rayon de cinq mètres, et ce pour une durée de 10 secondes. Il est ensuite aveuglé durant 1 minute et après ce laps de temps, est sujet à des maux de tête pouvant perturber l'utilisation de ses autres pouvoirs.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Seness

Seness


Nombre de messages : 27
Age : 36
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Seness Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Seness   [Validée]Seness EmptyVen 25 Juil - 15:58

Pour la deuxième technique, j'avais essayé de rentrer une limitation comme celle ci, mais on dirait que j'ai mal choisi mes termes. Quant à la minute, il est vrai que ça fait long, 30 secondes ça passerait, ou alors moins?

Ca donnerait donc :

Camouflage : Seness peut, durant la nuit, s'entourer d'ombre et se rendre difficile à détecter à la vue pendant trente secondes. Dépend du niveau de l'observateur. Il est néanmoins toujours détectable à l'odeur et à la chaleur. L'immobilité et l'utilisation de son pouvoir peut lui causer de violentes crampes pendant utilisation, immédiatement après et/ou le lendemain.

Si c'est accepté, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Seness Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Seness   [Validée]Seness EmptyVen 25 Juil - 16:14

Seness a écrit:


Ca donnerait donc :

Camouflage : Seness peut, durant la nuit, s'entourer d'ombre et se rendre difficile à détecter à la vue pendant trente secondes. Dépend du niveau de l'observateur. Il est néanmoins toujours détectable à l'odeur et à la chaleur. L'immobilité et l'utilisation de son pouvoir peut lui causer de violentes crampes pendant utilisation, immédiatement après et/ou le lendemain.

Tu va pas te balader dans le monde et demander à un aventurier:
-salut t'es niveau combien? Car sinon tu peux me voir

Razz (ironie ^^)

reformulation:
Camouflage : Seness peut, durant la nuit, s'entourer d'ombre et se rendre difficile à détecter à la vue pendant trente secondes en fonction de l'attention que porte l'observateur pour le voir. Il est néanmoins toujours détectable à l'odeur et à la chaleur. L'immobilité et l'utilisation de son pouvoir peut lui causer de violentes crampes pendant utilisation, immédiatement après et/ou le lendemain.

ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Seness

Seness


Nombre de messages : 27
Age : 36
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Seness Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Seness   [Validée]Seness EmptyVen 25 Juil - 16:23

parfaitement, j'édite donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Seness Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Seness   [Validée]Seness EmptyVen 25 Juil - 16:51

Validation

tatatatata ^^ (musique d'ambiance ^^)

Tu gagne 100 or +30 bonus ainsi que le niveau 1!


Passe au conclave te faire valider ton niveau et avoir droit au écailles gratuites pour ton savoir faire Wink

Ramplis les champs physique et mentale de ton personnage, dans la fiche de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Seness Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Seness   [Validée]Seness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Seness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Seness] Quitter le nid.
» Montée de niveau [Seness]
» Gilgamesh [Validée]
» Elesis [Validée]
» ~ Myria ~ [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: