Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Asriel] Un problème récurant

Aller en bas 
AuteurMessage
Asriel

Asriel


Nombre de messages : 28
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Asriel] Un problème récurant Empty
MessageSujet: [Asriel] Un problème récurant   [Asriel] Un problème récurant EmptyDim 27 Juil - 19:47

<Asriel>
Post n°2


Post n°1 : Un départ rempli d'espoir

Les deux femmes décidèrent d'aller dans un coin de la salle, afin de ne pas être dérangées par d'éventuels arrivant qui pourraient troubler leur discussion.

Souhaiter vous manger quelque chose?
Et bien... Il est vrai que je n'ai pas manger depuis la veille au soir, la faim commence à se faire ressentir...

Asriel alla donc chercher deux morceau de pain ainsi que deux verre de lait auprès de l'aubergiste, pour ensuite revenir s'assoir près de la femme toujours encapuchonnée.

Pourquoi n'enlèveriez vous pas votre cape maintenant que nous sommes à l'intérieur?
Je... Je ne peux pas... On risquerait de me reconnaître et de voir mon état, ce que je ne souhaite pas.
Puis-je quand même voir quelques instants l'état de votre visage je vous prie?

La femme leva sa capuche quelques instants pour permettre à Asriel de voir l'étendu de ses blessures puis la rebaissa tout aussi rapidement.
Asriel n'en cru pas ses yeux, la femme était couverte de balafres et avait un œil au beurre noir.

Si vous voulez je peux faire quelque chose pour votre œil mais pour ce qui est du reste, étant donner que ça commence à cicatriser, ce qui signifie que ce n'est pas récent, je n'en ai pas les compétences. Cela vous enlèvera quelque peu la douleur que vous pouvez ressentir.

La femme accepta par un hochement de tête et laissa Asriel agir sur son œil. Celle-ci s'affaira puis pris une gorgée de lait pour évacuer la légère fatigue montante, prix à payer pour soigner.

S'en suivit quelques minutes de silence ou toutes deux mangèrent un peu, l'une pour étancher sa faim, l'autre pour effacer sa fatigue.

Pour commencer j'aimerai connaître votre nom, ainsi que la raison de vos blessures.

La femme se mit a bouger nerveusement puis se pencha vers Asriel, les coudes contre la table s'approchant le plus possible d'elle.

Je m'appelle Eldora, dit elle d'une faible voix chevrotante.

Asriel dut faire abstraction de tout les bruits qu'il pouvait y avoir dans l'auberge pour pouvoir comprendre ce qu'elle disait, tellement sa voix était tel un murmure. Asriel comprit que ses prochains propos devrait être garder tel un lourd secret, aussi prit elle la décision de lui répondre via des chuchotements pour ne pas attirer l'attention.

Pour ce qui est de mes blessures... Ce sont les punitions infligées par mon mari à cause de broutilles... Ce n'est pas si important.
Mais si c'est important ! Il n'a pas le droit de vous faire subir de telle choses ! Regarder vous dans un miroir, ne voyez vous pas votre visage, il vous a blesser tout de même !
Mais je sais qu'il m'aime, il ne le fait que pour moi.
Mais réveillez vous bon sang ! Vos amies ne vous disent-elles rien à propos du problème récurant que vous semblez rencontrer?
Eh bien c'est à dire... Je n'ai plus aucune amies, mon mari me cloître chez nous, je ne peux jamais sortir, je passe mes journée à faire le ménage ou à manger...
Je vous vois bien dehors pourtant, vous vous êtes enfuie de chez vous?
C'est à dire... Pas tout à fait, il m'arrive de sortir de temps en temps, lorsque mon mari tellement ivre qu'il s'endort comme une masse et que rien ne peut le réveiller.
Pourquoi donc n'allez vous pas voir vos amies pendant ce temps?
Je ne veux pas qu'elles sachent ce que j'endure, de plus elle pensent que je suis installée à Sipahan. Étant donné que mon mari est marchand, il fait souvent le trajet aller retour.
Vous pouvez donc sortir lorsqu'il s'absente un peu plus d'une semaine !
Non, il m'enferme à double tour, je n'ai aucun moyens de partir, mais au moins, il me laisse de quoi manger, et j'ai également le temps pour cicatriser c'est le plus important.

A ces mots, Asriel sentie la colère l'envahir. Comment un homme pouvait faire subir une telle chose à sa femme qui, qui plus est, l'aimait éperdument jusqu'à supporter tout ce qu'il pouvait lui faire subir ?
Asriel tapa sur la table, si bien que toute les personne présente à l'auberge se retournèrent. Elle attendit que ce public involontaire retourne à ses obligation pour reprendre.

Je souhaiterai rencontrer votre mari et lui dire deux ou trois mots.



Post suivant

[MDJ : La femme accepte-t-elle de m'emmener chez elle afin que je vois son mari?]
[3 Pièces d'or à retirer pour les 2 pains et les 2 verres de lait]
[Je te retire 4 écus pour la bouffe. Concernant la femme, elle refuse dans un premier temps mais tu sens qu'il y a moyen de la faire céder.]


Dernière édition par Asriel le Sam 2 Aoû - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asriel

Asriel


Nombre de messages : 28
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Asriel] Un problème récurant Empty
MessageSujet: Re: [Asriel] Un problème récurant   [Asriel] Un problème récurant EmptySam 2 Aoû - 15:04

<Asriel>
Post n°3


Post précédent

Elora refusa catégoriquement qu'Asriel voit son mari, elle avait trop peur des représailles de celui-ci.
Asriel senti sa peur lors de sa réponse mais elle senti également en son fort intérieur qu'elle pouvait la faire céder. Elle décida donc, malgré le fait qu'elle était contre toutes formes de conflits, d'insister auprès d'Eldora pour voir son mari.

Je respecte votre choix de refuser ma rencontre avec votre mari, mais je me dois d'insister. Si je ne le faisais pas, la Déesse Sikeh ne me le pardonnerai pas.

Pourquoi me parlez-vous donc de Sikeh?
Ne voyez vous donc pas cette rose accroché à mes cheveux ? Je suis une prêtresse de Sikeh.

Eldora leva la tête et vit qu'il y avait effectivement une rose dans les cheveux d'Asriel. Elle eu l'air de ne pas en croire ses yeux

Ce que je pense, et pardonner moi si vous n'êtes pas croyante, c'est que Sikeh m'a poussé sur votre chemin afin que je vous vienne en aide. L'amour et la passion ne devrait jamais parvenir à la violence physique, voilà le message qu'elle veux que je vous passe à vous ainsi qu'à votre mari.


Eldora rebaissa sa tête, comme si elle venait de se faire réprimander. Asriel pensa donc qu'elle venait de toucher un point sensible ; Eldora devait croire en Sikeh.

Si vous me permettez de voir votre mari, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que plus rien de mal ne vous arrive. S'il n'arrive pas à se raisonner lui même pour ce qui est de sa violence, je me permettrai alors de vous emmener loin de lui pour qu'il ne puisse plus vous faire de mal. Mais comme je vous l'ai dit avant, si vous refuser mon aide et bien soit, je ne m'y opposerai pas. Seule vous pouvez faire ce choix difficile : continuer ainsi et peut-être un jour tomber sous ses coups ou bien essayer de le faire changer pour, peut-être, vivre une grande histoire d'amour a ces coté...
Et bien... c'est à dire que...


[ MDJ : Eldora change-t-elle d'avis suite à ce que je lui ai dit ? ]
Erg : Elle est méfiante mais elle accepte, à contrecoeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Asriel] Un problème récurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Asriel
» [Asriel] Un départ rempli d'espoir
» Euh...Problème ?
» Problème
» Problème référencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Amresia :: Adjir :: L'auberge-
Sauter vers: