Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Asriel] Un départ rempli d'espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Asriel

Asriel


Nombre de messages : 28
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Asriel] Un départ rempli d'espoir Empty
MessageSujet: [Asriel] Un départ rempli d'espoir   [Asriel] Un départ rempli d'espoir EmptySam 26 Juil - 19:50

<Asriel>
Post n°1


Les larmes aux yeux, Asriel venait de refermer la porte de chez elle. C'est douloureux mais cela en vaut la peine se dit-elle.

Le jour n'était pas encore complètement levé, et il n'y avait pas encore âme qui vive. Asriel ne savait pas ou aller, elle ressentait seulement le besoin de partir mais pour aller ou..? Surement ou la guiderait ses pas...

Elle erra donc quelque temps dans les ruelles silencieuses jusqu'à ce qu'elle tombe nez à nez avec femme d'un certain âge, le dos contre le mur d'une habitation.
La femme semblait mal en point, Asriel pouvait lire la souffrance qu'elle endurait malgré la très longue cape ainsi que sa capuche qui cachait en grande partie son visage...
Prenant son courage à deux mains, elle se décida à demander la cause de ce visage à cette inconnue lui faisant face.

Quelle est la cause de vos tourments, Madame ? Si tel est votre souhait je peux vous venir en aide...

Sur ces quelques mots d'Asriel, la femme s'avança vers elle en titubant, et tomba à ses pieds tout en gémissant de douleur.
Asriel utilisa donc sa compétence de soin sur la femme afin qu'elle ne souffre plus de se chute.
Quelle erreur pour elle, la femme n'avait pas seulement des blessures dut à sa chute précédente mais également d'autres plaies qui étaient récentes !
Asriel ressenti de suite le contre-coup de sa technique, elle dut s'assoir quelque temps à terre afin de ne pas être prise de vertiges.

Toutes deux assises par terre, se remettant de leur chocs respectifs, Asriel put voir le malaise qu'éprouvait la femme de l'avoir « blesser ».

Ne vous en faites point, Madame, je suis juste victime d'une petite fatigue passagère, rien de bien méchant... Je suis désolée de vouloir insisté sur ce point mais quelle est la cause de vos tourments...? Je ferais tout mon possible pour vous aider, soyez en sûre. Pourquoi n'irions nous pas à l'auberge afin de nous remettre toutes deux de nos émotions, tout en parlant des problèmes vous concernant ?


Post N°2 : Un problème récurant

[MDJ : La femme accepte-t-elle de m'accompagner à l'auberge afin de me conter son histoire?]
[ Edit : Il y a également une erreur au niveau de mes équipements j'ai une Rose qui est le symbole de Sikeh et non pas une Robe, si cela pouvait être modifié, j'en serais reconnaissante^^]

Erg : La femme accepte. Equipement modifié.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Asriel] Un départ rempli d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Asriel
» [Asriel] Un problème récurant
» Le départ
» [Amon] le départ
» [Cholan] Le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Amresia :: Adjir :: Les Habitations-
Sauter vers: