Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Validé] Asriel

Aller en bas 
+2
Gahn
Asriel
6 participants
AuteurMessage
Asriel

Asriel


Nombre de messages : 28
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Asriel Empty
MessageSujet: [Validé] Asriel   [Validé] Asriel EmptyVen 25 Juil - 0:09

Prénom et/ou Nom :Asriel

Race : Humaine

Métier : Prêtresse de Sikeh
Savoir-faire : Tanneur-Couturier

Caractéristiques physiques : D'à peine plus d'un mètre soixante, la jeune femme semblait petite par rapport à ses confrères. De plus n'ayant jamais fait de réelles activités physique son corps semblait frêle et prêt a casser en se prenant le moindre coup. Ses cheveux châtain foncés arrivant au niveau de ses reins, n'était jamais attacher, de peur de les abimer, seul des roses rouges pouvaient les orner. Ses yeux étaient d'un bleu océan dans lesquels les hommes pouvaient facilement se noyer. Son visage était empreint d'une mystérieuse tristesse que nul ne semblait connaître la cause et ses sourires étaient d'une rareté extrême.

Caractéristiques mentales : Extrêmement timide et renfermée sur elle, Asriel ne supporte pas l'injustice et est prête à la combattre en surmontant ses difficultés. De nature généreuse, elle est prête à aider toute personne dans le besoin. Même si elle n'est pas de nature très bavarde, elle sait trouver les mots pour réconforter les gens. Certaines personne la diront bonne poire car elle est de nature à croire tout ce que dit une personne, tant que le mensonge n'est pas trop gros bien entendu, car elle pense fermement que toute relation est basée sur la confiance mutuelle et qu'il n'y a donc aucune raison de mentir.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Vêtue d'une robe blanche avec gants et collant et ballerines assortis, Asriel n'a vraiment pas l'apparence d'une combattante mais plutôt d'une enfant des hautes sphère de la société.

Etat d'esprit : Plutôt renfermée sur elle même, Asriel ne recherche pas le conflit elle est même plutôt du genre à l'éviter ; on peut donc dire que c'est une pacifiste

Histoire : Une nuit glaciale d'hiver, la neige tombait à gros flocon et commençait à recouvrir les fenêtres, un homme assis dans un fauteuil devant la cheminé, une dispute, du verre brisé, une ombre tombant par terre, une flaque de sang... Des pleurs... Puis une colère intense, si intense... Une cuisine, un couteau à découper, une respiration haletante, encore ce fauteuil... Un Bras se levant couteau au point, un autre mort...

Asriel se réveilla en sursaut couverte de sueur, encore ce cauchemar, se dit-elle. Elle décida d'aller au balcon de sa chambre pour contempler la forêt et ainsi se changer les idées, le soleil commençait à se lever et il faisait doux, le chant mélodieux des oiseaux venait de toute part, preuve que la journée serait belle.

Après avoir enfin retrouver un semblant de paix intérieure, elle décida d'ouvrir son journal intime poser sur son bureau et d'écrire ce qu'il lui passait par la tête, comme d'habitude.

Cher Journal,

Encore ce terrible cauchemar... Plus le temps passe et plus ces images hantent mes jours ainsi que mes nuits... Pourrais-je un jour retrouver un semblant de paix dans mon âme?
Malgré tout les efforts que j'ai pu faire ces dernières années en aidant mon prochain je n'arrive toujours pas à faire fît de mon passé même si je n'ai pas souvenir de tout les évènements qui ce sont produit ce fameux jour, peut être mon esprit a t-il exorciser certains souvenir trop douloureux... Un jour j'espère je pourrais retrouver la mémoire qu'il me manque.
Une chose me paraît claire maintenant, je doit partir d'ici, pour fuir mes démons intérieurs et peut être trouver lors de mon voyage des morceaux de ma mémoire brisée, je l'espère...
Je t'écris donc je pense, pour la dernière fois étant donné que j'ai pris une décision qui changera surement à tout jamais ma vie...
J'ai décider de partir d' Adjir, de partir à la découverte du monde pour peut être, enfin, trouver ma place dans cette société qu'est la notre...
Peut être ce voyage me permettra d'effacer cette douleur lacérant ma chair et mon sang depuis tout ce temps qui sait...
De toute façon ici, je ne manquerai à personne, à part peu être à mes très cher papillons, les seuls osant rester auprès de moi, et ce quelque soit les circonstances.
Adieu mon ami, tu auras été le seul et unique à me comprendre mais le moment est venu de rompre les liens... Puisse tu avoir un avenir heureux loin de moi.


Sur ces quelque mots Asriel posa sa plume referma son journal avant de partir

Objets : : Un bâton ainsi qu'une Rose, symbole de la Déesse Sikeh

Techniques :

1ere technique : Soin : Permet de soigner les blessures superficielles. Cette technique fatigue Asriel de manière équivalente à l'étendu de la blessure. Cette technique peut empirer les chose comme par exemple réouvrir l'égratignure si Asriel est trop fatiguée.

2eme technique : Charme :Asriel peut de ses yeux charmer un ennemi d’une puissance proche de la sienne s'il y a contact direct entre leurs regards. Cette technique peut provoquer la confusion chez l'ennemi de même qu’elle prive Asriel de sa vue pendant une dizaine de secondes. La cible visée sort de cet état au bout d’une minute ou si elle est frappée, et devient folle de rage, pour une minute, envers Asriel durant laquelle sa force et rapidité sont augmentées.

3eme technique : Bénédiction : Permet d'améliorer l'endurance la force et l'intelligence de la cible choisi pendant un court instant. Lorsque l'effet de cette technique disparait, Asriel sent peu à peu ses force diminuer et doit donc dormir quelque temps pour récupérer.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Personnellement je ne vois pas à part peut être une présence sur ce forum et une petite pub envers certains de mes amis qui comme moi aime écrire.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :Sur internet au hasard de mes clics... Ce devait être le top 50 RPG.

Respect des règles du forum :lu et approuvé


Dernière édition par Asriel le Sam 26 Juil - 12:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Asriel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Asriel   [Validé] Asriel EmptyVen 25 Juil - 1:28

Re bienvenue, voilà quelques éléments pour commencer à modifier ta fiche ;

-Priest => anglicisme à éviter, privilégies Prêtre
-Bonnes descriptions physiques et mentales, j'ai rien à redire dessus.

-L'histoire est vraiment trop courte, on n'apprend rien de ton personnage à part qu'elle quitte Adjir. L'idée d'un journal intime est intéressante (jamais utilisée d'ailleurs), si tu veux continuer dans cette voie, vas y, mais racontes nous un peu son enfance, pourquoi elle est devenue prêtre etc.

-Objets : croix. La croix est un symbole Chrétien qui n'a pas cours sur G&H. Le monde de Gloire est Honneur est polythéiste, réfères toi à la Cosmogonie et à notre panthéon pour te trouver un dieu ou une déesse tutélaire.

Mofidies déjà cela, et tu auras fait un grand pas, les MDJs s'occuperont de tes techniques et de ce qui manquerais, éventuellement.
A bientôt sur Norgod Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Asriel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Asriel   [Validé] Asriel EmptyVen 25 Juil - 1:34

Prêtre, pas l'équivalent anglais Wink Quel dieu ? Pas le dieu des chrétiens, juifs et musulmans hein, l'existe pas dans notre monde. Les dieux sont référencés ici (ceci est un lien)
Tu peux utiliser le présent pour la fiche (pas obligatoire mais l'imparfait me fait un drole d'effet ^^)
L'état d'esprit peut être un peu plus étoffé :p
L'histoire doit être plus étoffée, au moins dix lignes. Tu peux développer la partie sur les papillons, ça m'intéresse (comprenne qui pourra >.>).
Equipement à changer (cf partie sur les dieux).

Tes techniques : doivent comporter au moins un effet négatif pour ta personne et un contrecoup (pour toi aussi). Développe le type de blessures soignées, le genre de dégats et le genre d'amélioration.


Bonne continuation Wink Ca peut paraitre effrayant ces modis, mais quand on avance dans le jeu on est content d'avoir une fiche à laquelle se rapporter, puis ça permet de pas être trop grob, et peut amener des jjoueurs à suivre ton rp Wink



[Edit :] Gahn plus rapide, et pour info, Sil' c'est le principe du journal son perso, d'ailleurs c'est à partir de son journal qu'il lance ses sorts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asriel

Asriel


Nombre de messages : 28
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Asriel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Asriel   [Validé] Asriel EmptyVen 25 Juil - 8:49

Anglicisme enlevé, technique éditées, je rectifierais mes autres erreurs dès que j'aurais un peu plus de temps devant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Asriel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Asriel   [Validé] Asriel EmptyVen 25 Juil - 9:22

Toujours moi qui me coltine les technique...

Razz
^^


Asriel a écrit:

Techniques :

1ere technique : Soin : permet de soigner les petites blessures du quotidien. Cette technique fatigue Asriel de manière équivalente à l'étendu de la blessure. Cette technique peu empirer les chose si Asriel est trop fatiguée

Tu peux faire repousser une jambes? Ou seulement soigner les égratignures?

Quand tu dis peu faire empirer, c'est empirer la blessure?

explique comment tu fais Wink


Asriel a écrit:

2eme technique : Lumière Divine : Faible projection divine à distance causant des dégats aléatoire sur l'ennemi. Cette technique cause une cécité de quelque seconde sur Asriel

dégat aléatoire... Je suis pou mais tout en fixant une limite. Car sinon, tu tue Agramand en un coup (pour info, c'est le personnage le plus puissant du jeu, un gros méchant pas beau!)

Explique un peu commment ça marche aussi Wink

Asriel a écrit:

3eme technique : Bénédiction : permet d'améliorer ses capacités ( ou celle de ses compagnons ) pendant un court instant. Lorsque l'effet de cette technique disparait, Asriel sent peu à peu ses force diminuer et doit donc dormir quelque temps pour récupérer.

court instant? Dans ces cas là, il vaut mieux préciser. Tu améliores quoi? Tout?
Revenir en haut Aller en bas
Asriel

Asriel


Nombre de messages : 28
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Asriel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Asriel   [Validé] Asriel EmptyVen 25 Juil - 16:02

Techniques rééditées, Histoire rallongée, objets modifiés XD²
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Asriel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Asriel   [Validé] Asriel EmptyVen 25 Juil - 16:11

super

mais il y a toujours cette technique 2 qui me dérange....
Revenir en haut Aller en bas
Asriel

Asriel


Nombre de messages : 28
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Asriel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Asriel   [Validé] Asriel EmptyVen 25 Juil - 16:31

Pour la deuxième technique j'ai bien préciser que cela dépendait du niveau d'Asriel, il est donc clair que je ne pourrais pas "one shot" des "super méchants pas beaux" mais les monstre de même niveau avec une faible chance de réussite

Mais si vous voulez que je reformule je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Asriel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Asriel   [Validé] Asriel EmptyVen 25 Juil - 16:35

je considère qu'à partir du moment où c'est aléatoire, il n'y a aucun facteur extérieur de contrainte positive ou négative.

Le sort n'est soumis à aucune loi de puissance dans le cas aléatoire puisqu'il "s'auto-suffit"
Revenir en haut Aller en bas
Asriel

Asriel


Nombre de messages : 28
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Asriel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Asriel   [Validé] Asriel EmptyVen 25 Juil - 16:54

J'ai enlever le fait qu'il soit aléatoire et j'ai seulement laisser le fait que la technique soit dépendant de son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Asriel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Asriel   [Validé] Asriel EmptyVen 25 Juil - 16:59

essaye d'expliquer un peu plus cette même technique

je ne m'imagine pas du tout comment c'est ^^

de plus, fais ta signature comme dites dans les règles. Tu peux y ajouter ton image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asriel

Asriel


Nombre de messages : 28
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Asriel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Asriel   [Validé] Asriel EmptyVen 25 Juil - 18:06

Signature modifiée et 2eme technique totalement modifiée

J'ai voulu mettre une technique en rapport avec la Déesse Sikeh d'où l'effet de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Asriel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Asriel   [Validé] Asriel EmptyVen 25 Juil - 19:47

Citation :
2eme technique : Charme : Asriel peut avec ses yeux charmer l'ennemi, seulement si il est du même niveau qu'elle. Cette technique permet de provoquer la confusion chez l'ennemi, il pensera alors qu'Asriel est une alliée et que au contraire ses alliés sont des ennemis pendant environ une minute ou jusqu'à ce qu'il se prenne un coup. La minute passée, la cible visée par la technique sera folle de rage envers Asriel et sa force ainsi que sa rapidité seront augmentées pendant une minute. Le lancement de cette technique cause la cécité d'Asriel pendant une dizaine de secondes
.

Il faudrais que ta technique ait une nuance dans la réussite, qu'elle ne marche pas à tous les coups, et aussi nuancer son effet sur la cible. Tu n'es pas tres forte au début, et tes sorts non plus.
elle fais aussi 5 lignes, il faudras la diminuer pour arriver au grand maximum de 4 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Asriel

Asriel


Nombre de messages : 28
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Asriel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Asriel   [Validé] Asriel EmptyVen 25 Juil - 20:37

2eme technique modifiée et raccourcie :mateflou:
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Asriel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Asriel   [Validé] Asriel EmptySam 26 Juil - 11:48

Validé. 100 + 30 Or Bonus et le niveau 1 offert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Asriel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Asriel   [Validé] Asriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Asriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] Ababakare
» [Validé] Sarney
» [Validé] Occide
» [Validé] Kronen
» [Validé] Silinrul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: