|
| Gazette, la préparation | |
|
+11Glorac MDJ (Erganum) MDJ (Brisecous) Ygdrasil Attalis Gahn Nabaroth Malphas Harasus Gwendas Skellos MDJ (Leelou Lovara) Mordred Calogridis 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mordred Calogridis Désigné volontaire
Nombre de messages : 142 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Gazette, la préparation Lun 4 Aoû - 1:17 | |
| Donc voili voilou, dans la gazette j'ai crée un certrains nombres de partis, mais certaines sont encore incomplètes du fait de mon absence. Je les ait mise en gras . Pour vous faire patienter : les voilà. RP -Résumé du monde de G&H : ce qui s'est passé depuis le début des vacances, etc ... -Rumeurs et annonces. Les mariages, les amants et les projets. Mais aussi les monstres et les avis de recherches en cours !! ( rumeurs : un démon en Amresia. Un amante pour un poète connu ? Un monstre marin gardien d'une citée perdue Ils nous guettent.(charme sibyllin)) -Articles de Plus-Meuh Piquante : Je suis un monstre et je l'assume ( Valrek, besoin d'une interview pour ton côté "lycan")Carnet du voyageur. Lumière sur une affaire sombre.( Gahn, comment tu es devenu un ''recherché'' Besoin interview)HRP -Les dernière nouvelles. -La rencontre IRL. -La prise du pouvoir par les écrivains.-Un mariage dans G&H ( besoin interview )-Les MDJs, créatures invraisemblables aux pouvoirs tous puissants( besoin interview )-Un concours pour les rpistes !!! ( Pour ça, je sais pas trop si j'ai le droit ^^° ) -Les remerciements. EDIT by Ygdrasil : euh quelques modifications suite aux difficultés rencontrée au niveau des résumés etc ... Et je met en italique ce qui est prêt.
Dernière édition par Mordred Calogridis le Lun 4 Aoû - 1:55, édité 2 fois | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Gazette, la préparation Lun 4 Aoû - 1:19 | |
| Hésite pas à balancer des MP pour les interviews ^^. En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner . | |
| | | Skellos Désigné volontaire
Nombre de messages : 66 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Gazette, la préparation Lun 4 Aoû - 1:33 | |
| On peux avoir une date aproximative de publication ?. | |
| | | Mordred Calogridis Désigné volontaire
Nombre de messages : 142 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Gazette, la préparation Lun 4 Aoû - 1:37 | |
| La rentrée je dirai si j'arrive à coincer eliz' et ell' en même temps sur le tchat ^^ et aussi si j'arrive à maîtriser tochop o_° ...
Que de si dans cette phrase ! *gulp* | |
| | | Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Gazette, la préparation Lun 4 Aoû - 2:03 | |
| Pour les tourtereaux tu devrais leur fixer une date. ^^ Pour toshop, demande moi ce que tu veux. | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Gazette, la préparation Lun 4 Aoû - 9:14 | |
| - Mordred Calogridis a écrit:
Je suis un monstre et je l'assume ( Valrek, besoin d'une interview pour ton côté "lycan") Un interview pour le lycan Valrek ? Les résultats seront : "Greuh greuh..." ou "AAAAAAAOUUUUUUUUUUUUU !" ou encore "SLURP". Sinon, comme Leelou, je te recommande le MP pour les interviews individuelles | |
| | | Mordred Calogridis Désigné volontaire
| Sujet: Re: Gazette, la préparation Lun 4 Aoû - 12:57 | |
| \o/ Gwendas !!! Merciiiiii !
Bon alors plusieurs questions :
Comment est-ce qu'on supprime le texte préexistant ? Comment on réécrit ? Comment on remet le fond ? | |
| | | Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Explications Lun 4 Aoû - 15:49 | |
| Bon alors je vais commencer à l'envers. On ne supprime pas le fond, car le formet PNG, celui qui gère le transparent, est trop lourd pour être utilisé comme format de la gazette. ^^ Ce qui tu dois utiliser c'est le JPEG. Voici comment changer la couleur du fond : - Spoiler:
/!\ Note : Avec un logiciel français, fill = remplissage /!\Note 2 : Dans ce cas-ci, le numéro de la couleur de fond est #ffffff (celui de la page gazette). ^^ Note 3 : Juste pour le dire, pour supprimer le fond il faut que tu appuis sur le symbole de l'œil à côté du fond. ^^ ----- Pour modifier le texte, il faut d'abord que tu trouve leurs calques. Un calque c'est comme une boîte, et on range chaque parti de la gazette dans des boîtes différentes pour les retrouver plus facilement. Ça permet aussi un "verrouillage" sur ce que tu veux modifier. Il faut donc que tu trouve le calque qui contient les textes. Clique sur le nom d'un calque pour le sélectionner. Tu ne peux modifier le contenue d'une boîte que si cette dernière est sélectionner. Il faudra donc que tu comprenne à quel boîte fait parti chaque section de la gazette. Note : Calque en français = layer en anglais
Dernière édition par Gwendas le Lun 4 Aoû - 17:08, édité 1 fois | |
| | | Nabaroth Désigné volontaire
Nombre de messages : 207 Age : 34 Age RP : ? Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Gazette, la préparation Lun 4 Aoû - 16:59 | |
| C'est dégueulasse on parle jamais des méchants! Levé le poing méchant! On nous spolies, on nous paupérises! On est boycottés par les gentils je trouve ça inacceptable. à manger. Vous devriez avoir honte monsieur le poète. J'vais appeler tout les méchants à une grève général! Vous serez bien dans la mouise après héhéhéhé
| |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Gazette, la préparation Mar 5 Aoû - 9:02 | |
| /me viens de se rendre compte qu'on doit parler de lui dans la gazette Je pars demain, et je serais muet jusqu'au 22, si il te faut une interview, c'est aujourd'hui ou jamais | |
| | | Ygdrasil Attalis Désigné volontaire
Nombre de messages : 59 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 10/08/2008
| | | | Ygdrasil Attalis Désigné volontaire
Nombre de messages : 59 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Gazette, la préparation Mar 26 Aoû - 23:40 | |
| Mauvaises nouvelles à l'horizon, j'ai un gros problème avec mon ordi. Résultat, j'ai perdu tous mes articles. Il me reste mes notes et mes flots mais je dois tout recommencer ... La rentrée me prenant aussi pas mal de temps, je ferai de mon mieux mais j'avoue avoir qques problèmes dans ma vie privée à gérer aussi ... Cependant, je commence à comprendre toshop ! Tout cela fait que la gazette risque d'avoir du retard sur le retard ... Toutes mes excuses. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Gazette, la préparation Sam 6 Sep - 2:48 | |
| Bon Yggdrasil, sans vouloir te presser, ça fait quand meme plusieurs mois là, c'est long pour un numéro de gazette !
Si tu n'as pas le temps, pas l'envie ou si tu ne te sens pas à la hauteur, dis-nous le, ça nous fera gagner du temps !
Ceci dit sans aucun reproche, mais pendant qu'on confie la gazette à toi-même, on ne peut pas chercher d'autre journaliste, on peut juste espérer que tu vas y arriver... | |
| Sujet: Re: Gazette, la préparation Sam 13 Sep - 15:36 | |
| ANNONCE LA GAZETTE ARRIVE A LA FIN DE LA SEMAINE PROCHAINE ! | |
| Sujet: Re: Gazette, la préparation Dim 14 Sep - 22:51 | |
| Grâce à l'autoriré suprême qui m'a expliqué comment utiliser toshop, je pourrais poster la gazette mercredi Toute belle toute fraiche ! | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Gazette, la préparation Jeu 18 Sep - 20:36 | |
| | |
| | | Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Gazette, la préparation Jeu 18 Sep - 20:55 | |
| Format illisible, car trop petite, chez moi :S | |
| | | Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Gazette, la préparation Ven 19 Sep - 12:10 | |
| je confirme : ça a de la gueule, mais si on ne peut pas le lire, je ne vois pas l'intérêt ! | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Gazette, la préparation Ven 19 Sep - 14:52 | |
| Faudrait que tu m'envoie tes psd par mail. - Spoiler:
| |
| | | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Gazette, la préparation Sam 20 Sep - 1:21 | |
| Bmp c'est naze. C'est super lourd et c'est nul. Héberge les psd sur mégaupload (la limite est de 1024 mb par fichier donc ça va ^^) MégauploadC'est gratuit contrairement à ce que tu crois. Tu fais parcourir (un peu en haut vers la droite) puis envoyer. Limite, tu rentres direct mon adresse mail pour que je reçoive le truc. | |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Gazette, la préparation Dim 21 Sep - 0:25 | |
| Besoin des PSD pour corriger les fautes avant publication sur le forum | |
| | | | Ygdrasil Attalis Désigné volontaire
| Sujet: Re: Gazette, la préparation Sam 27 Sep - 23:59 | |
| Je te les mps dès que je peux ... | |
| Sujet: Re: Gazette, la préparation Sam 4 Oct - 3:23 | |
| Bon c'est pas pour dire mais je voudrais bien pouvoir la publier avant la fin de l'année cette gazette Ydrasil ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gazette, la préparation | |
| |
| | | | Gazette, la préparation | |
|