| Gazette, la préparation | |
|
+11Glorac MDJ (Erganum) MDJ (Brisecous) Ygdrasil Attalis Gahn Nabaroth Malphas Harasus Gwendas Skellos MDJ (Leelou Lovara) Mordred Calogridis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ygdrasil Attalis Désigné volontaire
Nombre de messages : 59 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 10/08/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Gazette, la préparation Sam 4 Oct - 17:28 | |
| Je m'dépèche, je m'dépèche patron !
Et pour la prochaine gazette, un tit coup de main serait pas de refus ... | |
|
| |
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Gazette, la préparation Dim 5 Oct - 1:51 | |
| Pti coup de main dans quel sens ? Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? | |
|
| |
MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Gazette, la préparation Dim 5 Oct - 2:00 | |
| Je pense qu'il aura besoin d'aide pour faire la gazette sur PhotoShop.
En gros, il s'occupe d'écrire les articles, de décider de la place qu'ils occuperont. Et, la personne qui l'aidera devra savoir se servir de toshop. Elle devra s'occuper de la mise en page et tout ce qu'un homme de lettres ne sait pas faire ^^
Et peut être aussi un correcteur pour traquer et supprimer les éventuelles fautes.
'Fin, c'est ce que je pense. Si ce n'est pas le cas, j'attends le démenti d'Ygdrasil. | |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Gazette, la préparation Dim 5 Oct - 19:13 | |
| Une chose est sûre Ygdrasil : Faire la gazette tout seul, c'est pas gérable ; 6 mois pour sortir un numéro, c'est trop lent ^^
La solution la meilleure reste de bosser à 2 ou 3 dessus, si des gens se proposent | |
|
| |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Gazette, la préparation Lun 20 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazette, la préparation Mar 21 Oct - 10:51 | |
| - MDJ (Brisecous) a écrit:
- Et la gazette ?
| |
|
| |
Eilish Owens
Nombre de messages : 21 Age : 33 Age RP : 19 Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Gazette, la préparation Mar 21 Oct - 16:05 | |
| - Citation :
- La solution la meilleure reste de bosser à 2 ou 3 dessus, si des gens se proposent
Je maîtrise pas très bien photoshop, mais assez pour une mise en page...si ya besoin d'aide, je serais ravie de participer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazette, la préparation Lun 27 Oct - 18:01 | |
| - MDJ (Brisecous) a écrit:
- MDJ (Brisecous) a écrit:
- Et la gazette ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gazette, la préparation | |
| |
|