Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Skellos] Post 7 et 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Skellos
Désigné volontaire
Skellos


Nombre de messages : 66
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Skellos] Post 7 et 8 Empty
MessageSujet: [Skellos] Post 7 et 8   [Skellos] Post 7 et 8 EmptyVen 8 Aoû - 14:06

Skellos
Post 7


La nuit était tombée sur Port-Pergas. Les oiseaux avaient laissé place aux chauves-souris et autres oiseaux nocturnes, les honnêtes gens aux pires brigands et criminels de la ville.
A cette heure, les gardes étaient rares en ville. Il restait toujours les sentinelles sur les remparts et devant les portes ainsi que quelques hommes dans la ville, plus occupés a boire qu’autre chose.
Skellos, encapuchonné, marchait au milieu d’une foule de gens. Personne ne faisait attention à lui. Certaine personnes jouaient quelques pièces dans un coin entre deux maisons, d’autres faisait l’aumône , des prostituées recherchaient des clients, des escrocs recherchaient des imbéciles. Vraiment, personne ne remarquait Sketh qui marchait sans s’arrêter vers les portes de la ville.
Au alentours des portes, l’agitation était moindre. L’ambiance était même froide.
Un garde, armé d’une longue lance était assit par terre contre l’une des porte fermée. Celle d’a coté était grande ouverte. Un autre garde était sur les rempart au dessus des portes. Il inspectait inlassablement l’horizon.
Skellos n’était pas tranquille à l’idée de passer devant eux. Il n’était certes pas L’Infâme criminel recherché à travers toute la ville mais ses péripéties de l’après-midi avait peut-être attiré l’attention de la garde sur lui.
Enfin. Il devait sortir. Il s’approcha de la porte ouverte en baissant la tête. Juste avant qu’il ne la franchisse, le garde assit juste à coté de lui se leva.


« Hey toi ! »


[Que veut le garde à Skellos ?]
[S : La flemme de faire un post entier ^^
Donc, il veut savoir pourquoi tu veux quitter la ville à la nuit tombée.
Sinon, comme tu peux t'en douter, il va te demander un droit de passage ^^ de 5 écus.]


Dernière édition par Skellos le Mer 13 Aoû - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skellos
Désigné volontaire
Skellos


Nombre de messages : 66
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Skellos] Post 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: [Skellos] Post 7 et 8   [Skellos] Post 7 et 8 EmptyMer 13 Aoû - 0:26

Skellos
Post 8


Le garde s’approcha de Skellos. La capuche de l’escroc cachait son visage. Cela lui donnait un air louche aux yeux du garde.

« Pourquoi veux-tu quitter la ville à une heure si tardive, petit monsieur ?

Il est vrai que le garde était sacrément bien bâti et que Skellos paraissait ridiculement petit à coté.

-J’ai des choses importante à faire en dehors de la ville qui ne peuvent attendre demain.
-Voyez-vous ça. Puis-je au moins voir votre visage

Sketh abaissa sa capuche. Le garde ne fut pas surpris outre mesure.

-Je peux passer alors ?
-Je crains qu’il ne vous faille payer la taxe de passage.
-Depuis quand faut-il payer une taxe pour sortir de Port-Pergas ?
-Depuis que je l’ai décidé !


Le garde profitait apparemment de l’heure tardive et du besoin souvent pressant des criminels de quitter la ville pour se faire de l’argent.
Skellos ne comptait pas se faire avoir de la sorte.


-Mes affaires attendrons demain dans ce cas.
-…

Sketh s’éloigna. Le garde le regarda partir jusqu'à se qu’il disparaisse dans l’obscurité.
Le gros alla ensuite s’asseoir contre la porte fermée.

Notre escroc profita alors de l’occasion pour sortir du noir et courir vers la porte ouverte.
Le temps que le garde ne réagisse et ne se lève, Sketh était déjà loin hors de la ville.
L’autre garde sur les rempart ne jugea pas nécessaire de lancer l’alerte ou de poursuivre Skellos. Il le regarda partir vers le nord, sur les interminables chemins de Norgod.


Post suivant

[Nan mais ! Tu veux me ruiner, MDJ de malheur !!^^]
[S : Pas spécialement ^^ Mais, n'oublie pas que je t'ai maudit Smile Alors, il faut bien que j'accomplisse ta malédiction ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Skellos] Post 7 et 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Skellos]Post 6
» Skellos [Post 9]
» [Skellos] Post 1
» [Skellos] Post 2, 3, 4 et 5
» [Validé] Skellos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Portes de la ville-
Sauter vers: