Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Validé] Skellos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skellos
Désigné volontaire
Skellos


Nombre de messages : 66
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Skellos Empty
MessageSujet: [Validé] Skellos   [Validé] Skellos EmptyDim 27 Juil - 1:06

Prénom et/ou Nom :Sketh hellos (Skellos)

Race : Humain

Métier : Escroc/voleur

Savoir-faire : Joaillier

Caractéristiques physiques : Skellos n'est pas très grand, plutôt mince, peu musclé. Il a des cheveux brun relativement longs. Ses yeux sont marron et il s'est laisser pousser un bouc.
Fin de visage, il a un petit nez et des yeux qui reflètent sa vivacité. Il a les mains toujours propres et douces. Il en parle comme son objet de travail. D'après ses conquêtes d'un soir, il est d'une grande beauté et ses yeux sont de la couleur des plus belles pierres des falaises de Djel'Fa

Caractéristiques mentales :Sketh est loin d'être stupide. Son manque de muscles est compensé par une vivacité d'esprit et une intelligence hors du commun. Assez égocentrique, il aime l'argent, la vie, la fête, l'alcool et les jolies filles. Mais par dessus tout, sa passion est l'escroquerie et les jeux d'argent (où il triche bien entendu). Sans état d'âme il n'hésitera pas à voler les incrédules, inconnus comme amis d'ailleurs.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Il porte une légère chemine blanche et une veste par dessus. Des piécettes son dissimulées dans une poche à l'intérieur de sa veste. Il porte également un anneau sur chaque oreille.
Il marche avec une paire de botte en cuir de bonne qualité. Dans sa botte de droite, il cache d'ailleurs quelques pièces.


Etat d'esprit : Joyeux, toujours présent pour faire la fête et ce faire du pognon.

Histoire :Sketh hellos du nom de ses parents adoptifs, aime à se faire appeler Skellos. Il a vécu toute sa vie à port-Pergas. Elevé par un pauvre forgeron depuis que sa mère adoptive l'ait trouvé abandonné dans une ruelle déserte, il n'a jamais retrouvé de trace de ses vrais parents. En manque d'affection, il quitta sa maison à 16 ans sans véritable projet d'avenir. En effet, ses parents adoptifs n'arrivaient pas à l'aimer comme leur propre fils. En fait, son père l'utilisait plus comme main d'œuvre gratuite pour l'aider dans son atelier.
Livré à lui même dans les rues de Port-Pergas, Sketh devait absolument trouver quelque chose à faire pour subsister. Ainsi, il commença à fréquenter des endroits peu recommandables tels que des bars ou des repaires de truands. Au début, il ne faisait que regarder, les "professionnels" jouer aux jeux d'argents et écouter de la musique en charmants quelques danseuses. Mais un jour ou la faim le tiraillé, le jeune Sketh se lança dans une partie de cartes. Il misa ses dernières pièces d'or. Les joueurs en face de lui étaient expérimentés. Lui connaissait à peine les règles. La seul façon de gagner était la triche. Il savait bien que le sort réservé au tricheurs était peu enviable mais il n'avait pas le choix… Avec quelques atouts dans sa manche, Skellos gagna la partie et beaucoup d'argent.
En quittant la table, il fut interpellé par un jeune homme. L'homme lui disait rechercher des personnes comme lui. Il disait aussi pouvoir lui faire gagner beaucoup d'argent. Ainsi il lui proposa un marché. L'homme s'engageait à lui apprendre l'escroquerie, le vol, la malhonnêteté et Skellos l'aidait à mettre en place quelques coups foireux.
Sketh, ne put refuser l'offre.
En plusieurs semaines, il appris à arnaquer avec aisance, à voler avec discrétion et à mentir avec conviction. Lorsque son mentor le jugea près il décida que l'heure était venu de mettre ses talents à l'épreuve. Il monta un plan pour escroquer un riche vendeur d'explosifs qui baignait dans l'illégalité. Skellos devait se faire passer pour un gros acheteur et infiltrer le repaire du briguant. Ensuite, il devait défaire la vigilance des gardes pour accéder à la salle où les coffres du riche contrebandier étaient entreposés. Pour finir, il devait se partager le butin avec son mentor.
Tout se passa comme prévu, Sketh était extrêmement doué. Un peu trop... Au lieu de partager avec son amis, il le fit passer pour le vrai voleur. Les bénéfices qu'il tira de cette escroquerie furent énormes. Skellos avait maintenant les compétences pour gagner sa vie et en plus de sa énormément d'argent.
Aujourd'hui, il a 26 ans et mène une vie de voleur sans scrupule. Il est heureux et dépense à tout va l'agent qu'il gagne.
Alors que tout va bien pour lui, il commence maintenant à songer à son passé. Pour être vraiment heureux, il doit connaitre ses vrais parents, c’est une certitude !



Objets : Couteau de médiocre qualité. Pendentif fabriqué avec une pièce d'or percée et un bout de ficelle. Plusieurs bourses dissimulées sur lui.

Techniques :

-jet de dés: Skellos lance un dé sur le sol. Le résultat détermine combien de couteaux tombent dans une zone de trois mètres autour de l'ennemi. Les couteaux se transforment en poussière instantanément après avoir touché le sol ou leur cible. Il arrive qu'un ou plusieurs couteaux tombent sur Skellos s’il se trouve dans la zone de trois mètres autour de son adversaire. Skellos est tellement obnubilé par le dé lorsqu'ils roulent qu'il ne prend pas garde son adversaire.

-Pile ou face: Skellos lance une pièce en apparence normale. Si la pièce retombe sur face, l'adversaire se retrouve aveugle pendant cinq secondes. Si la pièce retombe sur pile, c'est Skellos qui se retrouve non-voyant pendant ce laps de temps. Chaque fois qu'il utilise cette technique, sa vision baisse un peu pendant quelques minutes. Sa précision pour le lancer(de carte-rasoir par exemple) diminue.

-Dame de pique: Par magie, des cartes tranchantes comme des lames de rasoir sortent de la manche de Skellos(jusqu'a six). Il peut les lancer une à une pour multiplier les coupures sur l'adversaire. Une fois les six cartes lancées, Skellos se retrouve sans atout. Il est alors désorienté, déboussolé. Son attention baisse, et l'inquiétude le gagne. Il devient vulnérable pendant quelques temps, jusqu'a ce qu'il reprenne ses esprits.

Que pouvez-vous apporter au forum ? :Eu...Je peux peut-être ramener du monde.
Sinon...je vois pas.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Site de référencement

Avez-vous un parrain (facultatif) : Na


Respect des règles du forum : Lire les règles ICI

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

j'ai lu et approuvé !


Dernière édition par Skellos le Sam 2 Aoû - 13:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Skellos Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skellos   [Validé] Skellos EmptyDim 27 Juil - 1:48

Bonsoir et bienvenue sur Gloire et Honneur,

Première chose, changes ton avatar, il est déjà utilisé (Glorac le Fol).
Ensuite, tes caractéristiques physiques sont plus que superficielles, pourrais-tu les rallonger?
Pour ton histoire, elle me plaît, à ceci prêt qu'il est hors de question d'avoir un personnage riche dès le début du jeux (malheureusement hein Razz ) Donc, pas de luxure, tu commenceras avec tes 100 po + bonus comme tous le monde !

Pour tes techniques, aucune n'en est vraiment. Il n'y a pas de contre coup, et ce ne sont pas des actions ponctuelles ou des bottes secrètes. Réfères toi aux techniques déjà existante pour te donner une idée.

Bon courage, et à bientôt sur Gloire et Honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skellos
Désigné volontaire
Skellos


Nombre de messages : 66
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Skellos Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skellos   [Validé] Skellos EmptyDim 27 Juil - 2:32

J'ai édité. J'espère que ça ira comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Skellos Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skellos   [Validé] Skellos EmptyDim 27 Juil - 3:03

Il y a pas mal de fautes assez énormes tout de même. Cheveux brun, et non pas brins, ou rasoir et non pas razoir. Passes par un correcteur, c'est assez déplaisant à lire, navré.

Bonnes modifications au demeurant, je laisse le soin à mes collègues de te donner un second avis
Revenir en haut Aller en bas
Skellos
Désigné volontaire
Skellos


Nombre de messages : 66
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Skellos Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skellos   [Validé] Skellos EmptyDim 27 Juil - 10:45

Corigées(merci Word).
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Skellos Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skellos   [Validé] Skellos EmptyMar 29 Juil - 16:36

Citation :
Corigées(merci Word).
C'est bien mais malheureusement, il ne fait pas tout.

Citation :
-Vol: Skellos est plutôt doué pour voler les gens sans qu'ils s'en rendent compte. Il peux voler un objet de petite taille ou de la nourriture sur une personne sans que celle-ci s'en aperçoive. Il peut s'y prendre de plusieurs manières: en la bousculant, en la frôlant, en la combattant...
Si il se fait prendre, il peut toujours courir. Mais attention, c'est un jeu dangereux.(Les MJ pourrons fixer en fonction de mon niveau, le pourcentage de chance que j'ai de voler un objet à un autre joueur et le pourcentage de chance que j'ai de me prendre un coup dans les dents)
Il ne s'agit pas d'une technique mais d'une action RP dont le résultat dépend du RP et des MDJs.

Citation :
-Jonglage ardent: Skellos sort de ses poches de minuscules bombes. Il se met à jongler avec elle et les lance une à une sur son adversaire. Attention à ce qu'elle n'explose pas dans ses mains.
Il ne s'agit que d'une action RP.

Citation :
-Dame de pique: Le nombre de carte dissimulées dans le manches de Skellos est insoupçonnable. Pas plus que se qu'elle peuvent trancher.
Skellos lance un véritable nuage de carte tranchantes comme des lames de rasoir sur l'adversaire. Attention, il ne peux faire ça qu'une fois par combat. En lançant ses cartes, Skellos peut se couper.
Comment fait-il pour avoir des cartes tranchantes ?
La partie soulignée est inutile dans la description car c'est l'une des règles régissant les techniques.
Par exemple, tu peux faire une technique pour faire apparaître des cartes par magie, pour tricher plus facilement par exemple.
Tu peux aussi faire une technique pour rendre tes cartes tranchantes comme l'acier pendant un court laps de temps.

Donc, il faut que tu revoies toutes tes techniques pour en faire des actions que seul toi (et quelques personnes) peut faire.
Car voler, jongler ou lancer des cartes, c'est à la portée de (presque) n'importe quel personne.
Revenir en haut Aller en bas
Skellos
Désigné volontaire
Skellos


Nombre de messages : 66
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Skellos Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skellos   [Validé] Skellos EmptyJeu 31 Juil - 0:42

Techniques changées, quelques fautes également^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Skellos Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skellos   [Validé] Skellos EmptyJeu 31 Juil - 0:57

Citation :
-jet de dés: Skellos lance sur le sol deux dés. La somme des deux nombres détermine combien de couteaux tombent du ciel sur l'ennemi. Les couteaux se transforment en poussière quelques secondes après avoir touché le sol ou leur cible. Il arrive qu'un ou plusieurs couteaux tombent à proximité de Skellos. Le risque augmente plus il est proche de son adversaire.
Deux dés, ça fait un peu trop. Un seul suffit, et à six faces évidemment ^^
Pour la zone d'effet, je pencherais plus pour que le(s) couteau(x) tombe(nt) dans une zone précise, mais au hasard dans cette zone. Par exemple, dans un disque de 3 mètres de rayon autour d'un adversaire ciblé.
Le fait que tu puisses te faire toucher par un couteau est une des conséquences directes de ta technique et non un contrecoup.
Il faut donc que tu rajoutes un contrecoup.

Citation :
-Pile ou face: Skellos lance une pièce en apparence normale. Si la pièce retombe sur face, l'adversaire se retrouve paralysé pendant 10 secondes. Si la pièce retombe sur pile, c'est Skellos qui se retrouve paralysé pendant 5 secondes.
Déjà, ton jeu est truqué. Si tu perds, tu prends moins cher que si ton adversaire perd.
Sinon, la paralysie est interdite. Il faut donc revoir l'effet à la baisse, par exemple, étourdi, déboussolé, ...
Il manque le contrecoup.

Citation :
-Dame de pique: Par magie, des cartes tranchantes comme des lames de rasoir sortent de la manche de Skellos. Il peut les lancer une à une pour multiplier les coupures sur l'adversaire. Si Skellos rate son coup, il peux se blesser à la main et ne plus pouvoir utiliser cette techique.
Il faut que tu précises le nombre de cartes que tu peux faire apparaître en tout.
Le fait de te blesser est un inconvénient, et non un contecoup.
Il faut donc rajouter un contrecoup.

Un contrecoup est un effet néfaste qui t'arrive à tous les coups lorsque tu utilises une technique. Il est propre à la technique utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Skellos
Désigné volontaire
Skellos


Nombre de messages : 66
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Skellos Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skellos   [Validé] Skellos EmptyJeu 31 Juil - 1:24

Citation :
Un contrecoup est un effet néfaste qui t'arrive à tous les coups lorsque tu utilises une technique. Il est propre à la technique utilisée.

Merci d'avoir précisé ce qu'est un contrecoup. Je n'avait pas bien compris.

J'ai modifié comme tu me l'as demandé. J'espère que cette fois c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Skellos Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skellos   [Validé] Skellos EmptyJeu 31 Juil - 2:25

Citation :
-jet de dés: Skellos lance un dé sur le sol. Le résultat détermine combien de couteaux tombent dans une zone de trois mètres autour de l'ennemi. Les couteaux se transforment en poussière quelques secondes après avoir touché le sol ou leur cible. Il arrive qu'un ou plusieurs couteaux tombent à proximité de Skellos s’il se trouve dans la zone de trois mètres autour de son adversaire.. Skellos est tellement obnubilé par les dés lorsqu'ils roulent qu'il ne prend pas garde son adversaire.
Un petit détail comme ça, tu ne lances qu'un seul dé, donc tu ne peux pas être obnubiler par "LES DES". Seulement pas le dé ^^
Sinon, je pense que les couteaux devraient disparaître juste après l'impact, pour ne pas être tenté de les utiliser les quelques secondes qu'ils seront présents.

Citation :
-Pile ou face: Skellos lance une pièce en apparence normale. Si la pièce retombe sur face, l'adversaire se retrouve aveugle pendant 15 secondes. Si la pièce retombe sur pile, c'est Skellos qui se retrouve non-voyant pendant 15 secondes. Chaque fois qu'il utilise cette technique, sa vision baisse un peu pendant quelques minutes. Sa précision pour le lancer(de carte-rasoir par exemple) diminue.
Je suis chiant, mais tu devrais réduire le temps à 10 secondes. Car même 5 secondes, c'est très handicapant, que le cécité soit sur toi ou ton adversaire.

Citation :
-Dame de pique: Par magie, des cartes tranchantes comme des lames de rasoir sortent de la manche de Skellos(jusqu'a trente-deux cartes). Il peut les lancer une à une pour multiplier les coupures sur l'adversaire. Une fois les trente-deux cartes lancées, Skellos se retrouve sans atout. Il est alors désorienté et devient vulnérable
32, ça fait beaucoup trop. Imagine un peu, ça te fait l'équivalent de 10 fois la quantité de couteau de jet que tu possèdes dès le début. Réduis le nombre à un nombre à un chiffre inférieur ou égal à 6. (tu peux jouer la quantité aux dés si tu veux ^^)
Il faut que tu précises la vulnérabilité que ton perso acquiert. A comme est-il vulnérable ou comment s'affaiblit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Skellos
Désigné volontaire
Skellos


Nombre de messages : 66
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Skellos Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skellos   [Validé] Skellos EmptyJeu 31 Juil - 11:50

voilà voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Skellos Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skellos   [Validé] Skellos EmptyJeu 31 Juil - 15:25

Citation :
-jet de dés: Skellos lance un dé sur le sol. Le résultat détermine combien de couteaux tombent dans une zone de trois mètres autour de l'ennemi. Les couteaux se transforment en poussière instantanément après avoir touché le sol ou leur cible. Il arrive qu'un ou plusieurs couteaux tombent à proximité de Skellos s’il se trouve dans la zone de trois mètres autour de son adversaire.. Skellos est tellement obnubilé par le dé lorsqu'ils roulent qu'il ne prend pas garde à son adversaire.
A la place de dire que les couteaux peuvent à proximité de toi, mets plutôt qu'ils peuvent par malchance te tomber dessus si tu es trop près.

Citation :
-Pile ou face: Skellos lance une pièce en apparence normale. Si la pièce retombe sur face, l'adversaire se retrouve aveugle pendant cinq secondes. Si la pièce retombe sur pile, c'est Skellos qui se retrouve non-voyant pendant ce laps de temps. Chaque fois qu'il utilise cette technique, sa vision baisse un peu pendant quelques minutes. Sa précision pour le lancer(de carte-rasoir par exemple) diminue.
OK

Citation :
-Dame de pique: Par magie, des cartes tranchantes comme des lames de rasoir sortent de la manche de Skellos(jusqu'a treize). Il peut les lancer une à une pour multiplier les coupures sur l'adversaire. Une fois les treize cartes lancées, Skellos se retrouve sans atout. Il est alors désorienté, déboussolé. Son attention baisse, et l'inquiétude le gagne. Il devient vulnérable pendant quelques temps, jusqu'a ce qu'il reprenne ses esprits.
Je croyais avoir dit un nombre à un chiffre pas plus grand que 6 ^^ Allez, change encore le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Skellos
Désigné volontaire
Skellos


Nombre de messages : 66
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Skellos Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skellos   [Validé] Skellos EmptyJeu 31 Juil - 16:32

Cette fois c'est bon ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Skellos Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skellos   [Validé] Skellos EmptyVen 1 Aoû - 16:48

Oui, c'est bon ^^

Validé avec 100 Or + 20 en bonus
Revenir en haut Aller en bas
Skellos
Désigné volontaire
Skellos


Nombre de messages : 66
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Skellos Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skellos   [Validé] Skellos EmptyVen 1 Aoû - 17:50

merci

Citation :
Validé avec 100 Or + 20 en bonus
Pourquoi +20 en bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Skellos Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skellos   [Validé] Skellos EmptyVen 1 Aoû - 18:15

parce que c'est une bonne fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skellos
Désigné volontaire
Skellos


Nombre de messages : 66
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Skellos Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skellos   [Validé] Skellos EmptyVen 1 Aoû - 18:18

cOOl ! Encore une fois merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skellos
Désigné volontaire
Skellos


Nombre de messages : 66
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Skellos Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skellos   [Validé] Skellos EmptyVen 1 Aoû - 22:03

Désolé du double post(pas le choix Guerrier ).

Je ne peux pas remplir mon inventaire. C'est bien à un MDJ de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Skellos Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skellos   [Validé] Skellos EmptyVen 1 Aoû - 23:10

amon, préviens nous quand tu valides...

je te fait ton inventaire Wink


edti: replis le champ physique et mentale de tes caractéristique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skellos
Désigné volontaire
Skellos


Nombre de messages : 66
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Skellos Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skellos   [Validé] Skellos EmptyVen 1 Aoû - 23:30

Merci bien drunken

Amon, j'espère que tu seras svèrement puni comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Skellos Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skellos   [Validé] Skellos EmptySam 2 Aoû - 11:39

MDJ (Elvilia) a écrit:
amon, préviens nous quand tu valides...

je te fait ton inventaire Wink


edti: replis le champ physique et mentale de tes caractéristique Wink

XD désolé je vous avais oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Skellos Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skellos   [Validé] Skellos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Skellos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Skellos] Post 1
» [Validé] Rogor
» [Validé] Saega
» [Validé] Ignisveni
» [VALIDE]Necrodaemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: