|
| [Validé] Zasalamel | |
| | Auteur | Message |
---|
Zasalamel
Nombre de messages : 14 Age : 36 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 03/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Validé] Zasalamel Sam 16 Aoû - 4:05 | |
| Prénom et/ou Nom : Zasalamel
Race : Humain/elfe
Âge : 12 ans
Métier : apprenti dans un bar, voleur officieusement
Savoir-faire : Alchimie
Caractéristiques physiques : Zasalamel est surtout reconnaissable à ses cheveux platines en bataille et ses yeux de félins jaunes fendus en amande. Passé ce constat, la suite saute aux yeux assez rapidement : il s'agit d'un enfant au teint pâle dont l'apparence génèrale laisse planer un gros doute sur son âge sachant qu'il donne l'air de n'avoir que 8 ou neuf ans. Mesurant en effet 1m 35 pour environ 25 kg, Zasalamel n'a pas du tout l'air d'un voleur, impression renforcée par son visage encore marqué par les rondeurs de l'enfance qui dégage une étrange innocence, malheureusement entièrement occultée par le vide qui habite ses yeux et son torse recouvert de plusieurs balafres particulièrement sinistres. Question vêtements, Zasalamel porte une tunique blanche avec une bande bleue qui passe devant sa poitrine et un short turquoise relativement court. Pour complèter ce tableau, il porte un sabre court sur le dos, suspendu par un ruban orange qui traverse sa tunique en diagonale. Zasalamel porte également en permanence un bilboquet autours du coup, dont il se sert de temps pour passer le temps. Son apparence dégage un charisme assez développé qu'il aimerait mieux ne pas avoir car celà lui attire trop de regards (surtout féminins) ce qui le fait rougir très rapidement.
Caractéristiques mentales : Le caractère de Zasalamel est très complexe à analyser : lui même n'arrive que très rarement à savoir ce qu'il ressent et pour cause : il est beaucoup trop timide pour ça. Du coup, Zasalamel est un enfant incapable de parler sans bafouiller et surtout, craignant par dessus tout le contact des gens qu'il ne connait pas. Il rougit très facilement, ne peut pratiquement pas parler fort et en plus de ça, il se révèle incapable de savoir précisément ce que ressentent les autres, vu qu'il n'arrive même pas à faire le point sur ses propres sentiments. Mais ce gros défaut est contrebalancé par une nature calme et tolèrante : Zasalamel aime bien observer la vie autours de lui depuis une position confortable (la tête en bas pendu à un arbre par les jambes par exemple) : celà lui permet de retrouver peu à peu ce qu'il a perdu. Mais Il se révèle avoir un profond sens des responsabilités parfois et surtout, une seule et unique chose peut l'énerver : qu'on touche à ses amis... Celà le fait entrer dans une rage folle pendant laquelle sa manière de se battre peut être comparée à celle d'un démon enragé. Ce côté particulièrement agressif se manifeste surtout quand on parle d'une certaine personne... Mais Zasalamel lui même ne connait pas l'origine de cette haine qui est totalement inconsciente. Sinon, il est quelqu'un d'un naturel assez furtif : il n'aime pas du tout parler de lui et déteste la foule, mais il cache un deuxième caractère assez étrange : quand il est acculé ou en danger, une sorte de... Soif de combat apparait en lui et il se révèle rapidement incapable d'y faire face : la trahison de la personne en laquelle il avait le plus confiance a en effet eut entièrement raison de son innocence, à tel point qu'il recherche à présent quelque chose dont il a été privé : une mère. Cette recherche le pousse d'ailleurs à appeler son épée "maman", mais personne ne sait encore pourquoi... A noter que Zasalamel est un voleur, mais qu'il ne vole que par obligation : jamais il n'ira voler à une personne trop âgée ou trop affaiblie pour se défendre d'une manière ou d'une autre : ce serait indigne du chevalier qu'il veut devenir plus tard !
Vêtements (pas d'armures au départ) : Une simple tunique blanche et bleue très légère et un short vert. Zasalamel porte aussi son bilboquet autours de son cou comme un médaillon.
Etat d'esprit : Zasalamel hait du plus profond de son coeur une certaine personne, mais quand on lui demande de qui il s'agit, il se contente d'orienter la discussion ailleurs. Il carresse le désir de devenir chevalier, mais cette fameuse personne et son jeune âge l'en empêchent ce qui lui met encore plus la haine...
Histoire : Zasalamel est un jeune habitant du continent de Norgod. Né d'un père elfe et d'une mère humaine (chose qu'il a finit par oublier depuis), ce jeune garçon pu grandir, les neuf premières années de sa vie sans trop de soucis, en dépit de la pauvretée de ses parents et du départ de son père lors de sa septième année : ce dernier avait été appelé par le roi de Roc-Rétif pour un petit problème, mais ne revint jamais, chose qui blessa énormément sa mère...
Bien que un peu triste du départ de son père, Zasalamel ne perdit pas espoir et partit travailler afin d'aider un peu sa mère, mais le destin semblait voulir s'amuser avec cette famille... A l'âge de neuf ans, il rentra de son travail dans un bar, pour voir une créature étrange tuer sa mère. Il n'eut pas le temps de réagir que la créature tenta de l'attaquer, mais elle fut alors empalée sur place par une lance venant de derrière Zasalamel qui, quand il se décida à rouvrir les yeux vit un homme habillé en noir et tenant pas moins de 5 lances (la sixième étant encore plantée dans le corps de la créature) le regarder avant de partir sans même laisser le temps à Zasalamel, encore choqué de le remercier. Après cette aventure Zasalamel commença à se refermer sur lui même, refusant tout contact avec les autres de peur de s'attacher à eux : car si il s'attache à eux, il est convaincu depuis que d'autres créatures viendront, et que ses amis seront détruits comme sa mère.
Peu à peu, cette solitude imposée commença à blesser peu à peu l'esprit de Zasalamel qui, au cours d'une promenade dans les bois de la citée disparut mystèrieusement sans laisser de traces. Pendant quelques semaines tout le monde le chercha, mais sans succès : tous ceux qui voulurent le retrouver ne purent découvrir qu'une chose : un morceau de tissu blanc, arraché à une tunique aggrippé à un arbre et légèrement trempé de sang. Après cette trouvaille, les recherches furent interrompues et on finit par oublier cet enfant étrange...
De son côté, Zasalamel était en fait enfermé dans une cabane, grièvement blessé par le même homme qui lui avait sauvé la vie autrefois. Ce dernier, apparement devenu fou entre temps avait en effet tenté de tuer Zasalamel avec une de ses lances, mais ce dernier, grace à sa vitalité et surtout, à sa volonté de savoir pourquoi son protecteur était à présent contre lui parvint à survivre à ses blessures et le guerrier l'avait enfermé dans cette cabane avant de s'enfuir sans même prendre le temps de lui expliquer les raisons pour lesquelles il l'avait attaqué.
Finalement, au bout de deux jours, Zasalamel parvint à s'échapper de sa petite prison, mais ses blessures, plutôt sévères l'ayant fortement affaiblit, il ne put que ramper lentement vers Norgod, poussé par la haine qu'il ressentait à présent pour cet homme qu'il respectait beaucoup avant. Cette haine, en plus de le maintenir en vie lui permit enfin d'arriver à son village natal où il fut rapidement soigné, du moins, physiquement car mentalement, il n'y avait plus rien à faire : Zasalamel repoussait en effet plus que jamais tous contacts avec les autres : non seulement par peur qu'il leur arrive quelque chose, mais aussi par peur d'être à nouveau trahit. Peu à peu cet état mental devint une timidité immense qu'il trimbale depuis...
Deux années sont passées et Zasalamel n'est toujours pas remis de cette trahison. Chaque jours, il vole de la nourriture pour survivre et pour aider son patron au bar, la seule et unique personne avec laquelle il se montre son véritable jour : celui d'un enfant très timide cherchant désespèrément une personne à qui il pourrait faire confiance sans risquer d'être trahit. De plus, il nourit à présent le désir de devenir un chevalier et s'entraine chaque jours avec un petit sabre que son patron lui a offert pour ses onze ans, mais le souvenir de ce chevalier aux six lances n'a pas quitté son esprit et pour lui, cet homme doit payer sa trahison.
Objets : : Un sabre court d'une cinquantaine de centimètres. C'est son arme de prédilection depuis environ deux ans, même si son maniement n'est pas encore très au point
Techniques :
Taillade divine : Aussi appelée "lame du vent hurlant", cette technique consiste à sortir très rapidement son sabre quand on est face au vent ce qui déclenche un vent contraire tranchant pouvant blesser l'ennemi à distance.Le vent ne peut pas aller plus loin que 4 mètres. Mais le réel problème qu'elle a est qu'elle épuise Zasalamel et donc, l'empêche de bloquer la prochaine attaque
Rafale funeste : Echainement de 3 a 4 coups légèrement plus puissants que la normale.L'adversaire ne voit pas l'épée au moment de la technique, ou sous forme de trainée d'air. Suite a la vitesse et a l'energie demandée, Zasalamel voit flou et ne distingue plus les détails. Il peut également subir des troubles de la vision a très bas level.
Effilage : Zasalamel tourne rapidement sur lui même et se dirige vers l'adversaire comme une tornade afin d'essayer de le plusieurs fois. La technique dure 5 secondes, mais la vitesse de rotation empêche Zasalamel d'être précis. Incapable de distinguer son adversaire, il doit se diriger au bruit. Il ne pourra pas bloquer l'attaque suivante.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Déjà dit : j'ai pas mal de contacts sur Internet donc, je pourrai éventuellement amener du monde
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : j'y suis depuis 7 mois...
Avez-vous un parrain (facultatif) : nope
Respect des règles du forum :
lu et approuvé
Dernière édition par Zasalamel le Mar 19 Aoû - 14:09, édité 14 fois | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Zasalamel Sam 16 Aoû - 4:20 | |
| En coup de vent avant de dormir (pour de vrai cette fois) : => Savoir-faire : Le savoir-faire libre est accesible a tous lol ; donc pas besoin de le prendre... Il faut que tu en choisisses un autre Histoire : Oublie pas ton histoire Equipement ; Tu commences avec une seule arme ou objet pouvant faire office d'arme ; choisis donc entre ton épée et ton ... Hum Bilboquet (pour info on te mettra probablement classe d'arme "Fouet" et entre parenthèses : Bilboquet ; c'est simplement pour des raisons de quantification, prix, puissance et co, ça ne change rien à ton rp) | |
| | | Zasalamel
Nombre de messages : 14 Age : 36 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 03/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Zasalamel Dim 17 Aoû - 15:44 | |
| | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Zasalamel Dim 17 Aoû - 23:51 | |
| - Zasalamel a écrit:
Savoir-faire : libre
Tu dosi prendre autre chose ! Le savoir-faire libre est un savoir-faire sans écailles, accessible à tous. - Zasalamel a écrit:
Histoire : Zasalamel est un jeune habitant de la cité de Norgod. Né d'un père elfe et d'une mère humaine (chose qu'il a finit par oublier depuis), ce jeune garçon pu grandir, les neuf premières années de sa vie sans trop de soucis, en dépit de la pauvretée de ses parents et du départ de son père lors de sa septième année : ce dernier avait été appelé par l'empereur pour un petit problème, mais ne revint jamais, chose qui blessa énormément sa mère...
[...]
première chose : Norgod n'est pas une cité, mais un continent. A changer. De plus, il n'y a pas d'empereur à Norgod, mais le comte de Port-Pergas, le roi de Roc-Rétif et le maire d'Hautesylve. - Zasalamel a écrit:
Techniques :
Jackpot : Aussi appelée ""lame du vent hurlant", cette technique consiste à sortir très rapidement son sabre quand on est face au vent ce qui déclenche un vent contraire très tranchant pouvant blesser l'ennemi à distance. Problème : Le vent ne peut pas aller plus loin que 4 mètres. De plus, Zasalamel est incapable de se servir de cette technique plus d'une fois par combat.
Soleil fantôme : Consiste à bloquer un coup direct avec le fourreau du sabre avant de contrer violemment en tournant sur soi-même et en sortant d'un coup le sabre. Problème : si l'arme de l'adversaire (ou l'adversaire lui-même) est trop lourd, Zasalamel se prend le coup de plein fouet sans pouvoir bloquer)
Effilage : Zasalamel se met à tourner rapidement sur lui-même avant de se diriger vers l'adversaire comme une tornade afin de le trancher de nombreuses fois. Problème : Zasalamel est incapable de distinguer son adversaire pendant la rotation et donc, doit se diriger au bruit que fait ce dernier. Comme si cela ne suffisait pas, Effilage donne ausi le tournis à son utilisateur et l'empêche de bloquer l'attaque suivante
Le nom de la première technique est à changé (anglicisme...) Le fait que tu ne peux te servir plus d'une fois d'une technique par combat est une fausse contrainte... Puisque toute les techniques ne peuvent être utilisés qu'une fois en combat XD Trouve aussi un effet secondaire. La seconde technique n'a pas d'effets secondaires et son problème est logique... La troisième enfin, est bonne (bien qu'il faille indiquer une durée de l'effilage). | |
| | | Zasalamel
Nombre de messages : 14 Age : 36 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 03/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Zasalamel Lun 18 Aoû - 0:35 | |
| | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Validé] Zasalamel Lun 18 Aoû - 1:24 | |
| - Citation :
- Taillade divine : Aussi appelée "lame du vent hurlant", cette technique consiste à sortir très rapidement son sabre quand on est face au vent ce qui déclenche un vent contraire très tranchant pouvant blesser l'ennemi à distance.
Problème : Le vent ne peut pas aller plus loin que 4 mètres. Mais le réel problème qu'elle a est qu'elle épuise Zasalamel (l'adversaire peut attaquer une fois supplèmentaire au tour suivant) La partie en gras n'a aucun intérêt car la notion de tour n'existe pas ici dans les combats. Enlève le "très". - Citation :
- Soleil fantôme : Consiste à bloquer un coup direct avec le fourreau du sabre avant de contrer violemment en tournant sur soi-même et en sortant d'un coup le sabre.
Problème : le blocage doit être parfaitement synchronisé avec le coup (trop tôt, l'adversaire peut voir venir le contre et donc, l'esquiver facilement et trop tard, Zasalamel encaisse le coup à tout volée). De plus, si l'adversaire parvient à esquiver le contre, le prochain coup qu'il donnera à Zasalamel sera imparable pour ce dernier Il ne s'agit que d'une action RP. Donc change de technique ou alors trouve un moyen de rendre cette action particulière. - Citation :
- Effilage : Zasalamel se met à tourner rapidement sur lui-même avant de se diriger vers l'adversaire comme une tornade afin de le trancher de nombreuses fois. La technique dure approximativement huit seconde et frappe un peu partout sur le corps de l'adversaire ce qui la rend très dure à bloquer dans son intègralité
Problème : Zasalamel est incapable de distinguer son adversaire pendant la rotation et donc, doit se diriger au bruit que fait ce dernier. Comme si cela ne suffisait pas, Effilage donne ausi le tournis à son utilisateur et l'empêche de bloquer l'attaque suivante Réduis le temps à 3-5 secondes car 8 secondes, en tournant très vite te permets de donner beaucoup d'attaques. De plus, à cause du tournoiement, tes attaques ne peuvent pas être précises. Donc, ne dis pas que tu frappes un peu partout le corps de l'adversaire. Tu dis toi-même que tu as du mal à viser ton ennemi. | |
| | | Zasalamel
Nombre de messages : 14 Age : 36 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 03/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Zasalamel Lun 18 Aoû - 1:55 | |
| Voilà, cette fois, j'espère que c'est bon... | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Validé] Zasalamel Lun 18 Aoû - 21:11 | |
| - Citation :
- Rafale funeste : violent enchainement de 10 coups se terminant par un coup d'estoc qui projette l'ennemi plus loin. La lame est si rapide que l'adversaire ne voit que des trainées dans l'air, le tout formant une sphre devant Zasalamel
Problème : de par la vitesse des coups, Zasalamel n'a pas le temps de concentrer réellement sa force ce qui fait que les 9 premiers coups de la rafale ne font en général que des petites coupures. De plus, à cause de son jeune âge, il a tendance à perdre connaissance juste à la fin de l'assaut à cause de la dépense d'energie. Cette technique n'est donc qu'un dernier recours... 10 coups, c'est beaucoup trop à bas niveau. Même s'ils ne font quasiment aucun dommage. Réduis donc à 2-4 coups. De plus, ton contrecoup est un peu extrême. Tu as le droit de diminuer son défaut. Sinon, ta technique est trop longue. Elle ne doit faire que 3-4 lignes. - Citation :
- Effilage : Zasalamel se met à tourner rapidement sur lui-même avant de se diriger vers l'adversaire comme une tornade afin d'essayer de le trancher de nombreuses fois. La technique dure approximativement 5 seconde mais à cause de la rotation, Zasalame manque serieusement de précision
Problème : Zasalamel est incapable de distinguer son adversaire pendant la rotation et donc, doit se diriger au bruit que fait ce dernier. Comme si cela ne suffisait pas, Effilage donne aussi le tournis à son utilisateur et l'empêche de bloquer l'attaque suivante Ta technique est trop longue. Elle ne doit faire que 3-4 lignes. Rajouter la partie en rouge, car tu n'arriveras pas à trancher à chaque fois. | |
| | | Zasalamel
Nombre de messages : 14 Age : 36 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 03/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Zasalamel Mar 19 Aoû - 14:10 | |
| pfiou, voilà, c'est édité. Merci à San pour le coup de main | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Zasalamel Mar 19 Aoû - 15:40 | |
| Validé ! 130 Or de départ et Niveau 1 offert !
N'oublie pas ta signature : Zasalamel [Aucun] *Voleuse niv 1* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Zasalamel | |
| |
| | | | [Validé] Zasalamel | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |