|
| [Refusé] Rigel d'Orion | |
| | Auteur | Message |
---|
Rigel
Nombre de messages : 11 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/08/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Refusé] Rigel d'Orion Dim 24 Aoû - 15:41 | |
| Prénom et/ou Nom : Rigel d'Orion, dit "Les mains vives"
Race : Humain crée Artificiellement.
Métier : Gladiateur
Savoir-faire : Forgeron (Dagues et Epées courtes)
Caractéristiques physiques : Assez petit mais solidement bâtit, avec un air de chat sauvage, on voit de suite que Rigel n'a pas été élevé dans un environnement stable et paisible. Ses cheveux sont d'un étrange mauve avec quelques reflets rosâtres, assez longs et en bataille. Ses yeux sont également mauves, mais légèrement plus foncés. Sa peau est assez halée. Son visage peu être considéré comme beau par certains, mais il reste trop artificiel pour être réellement attirant. Son épaule droite est ornée d'un tatouage en forme d'étoile à huit branches entourée d'un cercle et d'un carré, symbole des esclaves des arènes clandestines de Port-Pergas. Il aime les vêtements confortables, qui n'entravent pas ses mouvements et de couleurs neutres. Son oreille gauche est percée au lobe. Il a une démarche souple et féline, comme un acrobate. Ses mouvements sont assez brusques et souvent un peu agressifs. Caractéristiques mentales : Marche ou crève, soit rapide ou soit mort, ne t'attache pas à ceux que tu pourrais avoir à tuer, c'est avec ce genre de phrases que Rigel à grandis. Très individualiste, il à tendance à toujours considérer les choses selon ses propres intérêts sans penser aux autres. Cependant ça ne fait pas de lui une personne désagréable, il évite juste de tisser des relations qui pourraient lui nuire. Plutôt malin, il sait très bien qu'il y à deux enclaves en lui. Une relativement normale d'un jeune homme qui ne cherche qu'à avoir une vie tranquille et qui est prêt à se battre pour l'obtenir, et une autre qui aime faire couler le sang. Il cherche souvent à cacher cette deuxième partie. Pragmatique et terre à terre, il est parfaitement apte à se débrouiller tout seul grâce aux enseignements de son mentor.
Vêtements : Rigel porte un pantalon en toile sombre assez large, serré aux chevilles par des bandes de lin. Il porte une paire de chaussures simple en toile par-dessus ses bandages. Il porte également un débardeur blanc en toile fine, avec une veste légère aux ¾ également blanche décorée de bandes de cuir usées aux bordures et sur les manches courtes par-dessus. Se veste est doté d'une capuche. Sa boucle d'oreille représente un croc en bronze.
Etat d'esprit : Il veut simplement fuir ses problèmes du mieux qu'il peut. Il est très perturbé par sa nature artificielle et fait tout ce qu'il peut pour l'oublier. Il ne hait pas vraiment son créateur ni ses ancien geôlier, mais il serait cependant meilleur pour leurs intégrité physique qu'ils ne croisent pas la route de Rigel.
Histoire :
"Kétéra 19 Sila 774 La liberté, enfin. J'ai attendu une occasion presque trois ans, mais j'ai enfin réussit à quitter Norgod. Röhm m'a toujours dit que je ne devais jamais oublier le passé, donc j'ai décidé d'écrire ce journal afin de ne rien oublier. Le voyage jusqu'à Amresia devrait prendre un moment, je vait avoir le temps de résumer ma courte vie.
Mon premier souvenir, c'est la lumière mauve. Je suis venu au monde, ou plutôt j'ai été crée par un mage, complètement barge a mon avis, qui répondait au nom de Kaolin. Il m'a tout raconté à propos de ma naissance, surement emportée par sa propre autosatisfaction. Il rêvait de crée la vie, mais n'y parvenait pas à partir de rien. Il à commencé par rassembler ce qu'il appelait de la matière première. Traduisez, le plus de chair qu'il à pu trouver. Par un artifice mystique assez confus pour moi, il à fondu et mêlé ces chairs ensemble jusqu'à modeler mon corps. Il y a eu beaucoup de ratés, je les ais souvent entraperçu dans le complexe qui servait de laboratoire quand je faisais le mur. Mon corps n'est donc qu'une imitation, un Ersatz d'être humain. Il me répétait souvent que j'étais intéressant, qu'il ne savait pas si j'aillais vieillir, vivre éternellement ou bien encore perdre mon intégrité physique et exploser littéralement. Personnellement je ne préfère pas y penser. Mon esprit a été crée à peu prés de la même manière, même si je comprends foutrement pas comme ce vieux fou sénile à pu passer quelques conscience pour les implantés dans ma tête, enfin bref, il à fini par réussir. Il faisait des tas d'expériences sur moi, pour "crée la reproduction parfaite" qu'il disait. Personnellement je n'y ais jamais vraiment fait gaffe à l'époque. Faut dire que j'avais beau avoir un esprit et une conscience, je ne connaissais rien de la vie. Une véritable coquille vide. Ca faisait presque un an que j'étais né quand Bellatrix ouvrit les yeux à son tour. Le mage m'a souvent répété qu'elle était ma sœur, la seconde de mon espèce. On avait les mêmes noms de famille, qui référait à une constellation je crois. C'est en parlant avec Bellatrix que j'ai commencé à réfléchir par moi-même. Ca n'a pas changé grand choses à ma condition si ce n'est que je me sentais encore plus vide qu'avant désormais.
Trois ans après ma naissance, ce fut mon premier contact avec l'extérieur. Un groupe de personnes habillées de grands manteaux noirs à capuches sont venus voir mon créateur. Ce dernier semblait très anxieux de les voir. Ils parlèrent d'argent principalement, apparemment le mage n'avait pas les moyens de rembourser un prêt. Les visiteurs prirent assez mal cette nouvelle, et lui tranchèrent la gorge sans autres forme de procès. Ils nous emportèrent avec eux, pour se rembourser comme ils disaient. Je ne comprenais pas encore ce que ça voulait dire.
Après une petite demi-journée passée ficelé sur la croupe d'un cheval, Bellatrix et moi arrivèrent dans une ville au bord de la mer, j'appris plus tard que cette ville était Port-Pergas. Je fus séparé de ma petite sœur et amené dans les sous-sols d'un bâtiment assez lugubre des docks. C'est enfermé dans ces espèces de dortoirs que j'ai rencontré Röhm. Intrigué par mon apparence étrange, il m'a plus ou moins pris sous son aile. C'est lui qui m'a apprit à penser et à réellement commencer à vivre sans le vide que je ressentais en moi. Avec le recul je me rends compte que c'est avec la rage du combat que j'ai remplit ce vide. Pour rembourser les dettes qu'avait contracté mon créateur afin de me créé, il avait emprunté de l'argent, beaucoup d'argent. Pour le rembourser, j'avais été vendu comme esclave dans les arènes clandestines des docks. Pour résumer, j'allais devoir me battre pour réclamer mon droit de vivre. Jusqu'à mon premier combat cela me terrifiait, ensuite c'est devenu mon plus grand plaisir. Je n'ai toujours pas comprit pourquoi Röhm m'avait aidé à cette époque là, peut être que c'était uniquement de la bonté d'âme, mais quoi qu'il en soit il m'a apprit à me battre, à survivre et surtout a vivre. Grâce à lui, j'ai assez affuté mon corps et mon esprit pour rester en vie au milieu des combats bien organiser des arènes. Cependant je sais très bien que même aujourd'hui, dans un combat sérieux j'aurais du mal à m'en sortir contre quelqu'un de réellement expérimenté.
Les combats se sont enchainés, à chaque fois plus simples. Les rares gladiateurs plus doués que les autres étaient transférés dans d'autres arènes, Röhm fut un des premiers. Moi je faisais en sorte de rester en bas de l'échelle, feintant un combat difficile quand je n'affrontais que des ivrognes en mal d'argents. Cependant, mon talent fini par dépasser trop visiblement celui requis pour les arènes du baptême du feu. C'est ainsi que je fus mis face à des adversaires plus doués. Après avoir récoltés quelques cicatrices, l'obligation de m'échapper s'imposa à moi. J'avais à peine six ans d'existence et c'était il y a à peine quelques jours.
Ce fut plutôt facile en y repensant, j'ai attendu un relâchement de la surveillance et j'ai foncé. Ensuite j'ai juste eu me cacher puis à embarquer clandestinement sur un bateau en partance pour Sipahan en me cachant dans un tonneau. Je suis libre maintenant. Espérons que ça continue … "
Rigel relus plusieurs fois les mots qu'il venait de tracer de son écriture malhabile à la première page du journal de mauvaise qualité. Plus il lisait, plus il trouvait le récit de sa vie pathétique et ridicule. Il fini par arracher la page avant de la déchirer. Il glissa les morceaux dans le journal toujours vierge qu'il alla rapidement poser dans le brasero qui éclairait la cale. Une fois l'ouvrage détruit, il retourna rapidement se cacher sous un tas de vieilles paillasses, attendant que le bateau arrive au port.
Il se demandait vaguement ou était sa sœur maintenant. Il n'avait pas vraiment eu le temps de s'attacher à elle, mais c'était la seule personne au monde qui pourrait comprendre ce que le jeune homme artificiel pouvait ressentir. Il était seul face à son destin maintenant.
Objets: Il est armé d'une dague en acier de seconde main, c'est la seule arme qu'il à pu voler et dissimuler en s'enfuyant du colisée. Il n'a pas d'autres biens sur lui.
Techniques : - Réminiscence: L'esprit recyclé de Rigel à quelques effets secondaires. Parfois certains souvenirs latents remontent à la surface aléatoirement, conférant des aptitudes exotiques et autres savoirs perdus au jeune homme. Le retour de ces pensées résiduelles peut être très perturbant pour le jeune homme. Les pensées qui remontent peuvent également profondément le perturber et le détourner de son but. [HrP: Cette technique ne peut être déclenchée que par un MJ, à qui je laisse carte blanche pour les effets. Dieu sait qu'ils aiment ce genre de petit Deus Ex Machina pour pimenter leurs scénarii ^^.] - Frisson de l'Arène: Beaucoup considèrent les cris et les harangues de la foule comme la plus douce des drogues. Lorsque Rigel combat en présence d'une foule passive de plus de cinq personnes qui lui sont favorable, une poussée d'adrénaline augmente légèrement ses capacités physiques et son intuition. Comme a chaque fois que je corps est soumis a une grande quantité d'adrénaline, il en résulte un fatigue musculaire importante si le sujet force trop. (courbatures, risque d'entorses, etc..) - Passe-passe: Rigel sait se battre des deux mains, et il a assez de dextérité pour changer de main principale en plein combat lorsqu'il manie un arme légère. D'un mouvement fluide, son arme passe dans son autre main ce qui peut être très surprenant pour un adversaire. Cependant s'il se loupe, il se retrouve désarmé.
Que pouvez-vous apporter au forum ? :En général on dit que j'ai un bon RP et de bonnes idées. Donc je dirais que je peux apporter encore plus d'occasion aux joueurs et MJ de s'amuser, ce qui est un peu notre but a tous en fait. Puis en plus, je suis un vrais distributeur d'idée, ça peut toujours servir ^^.
[u]Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Par tour de jeux, et de ma propre initiative de recherche pacque je m'ennuyait pas mal. J'ai pas été déçu
[u]Respect des règles du forum : J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
lu et approuvé. Rigel Las-anis, Joueur de Rigel D'Orion
Dernière édition par Rigel le Dim 24 Aoû - 23:51, édité 2 fois | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Rigel d'Orion Dim 24 Aoû - 16:36 | |
| Très belle fiche ^^. Pour les fautes, ça va, c'est mieux que la majorité des joueurs xD. Sinon, fini les congratulations, passons à la partie moins amusante xD. Ton background est spécial. Quand j'ai vu ta race, j'ai voulu te dire non mais après avoir lu l'histoire, j'ai décidé d'accepter ^^. Pour moi ça passe mais ça ne passera peut-être pas pour les autres MDJs ... Ensuite, pour ton savoir-faire. Voici la liste : lien. Tu dois choisir dans cette liste. D'après ce que tu as choisi, ce serait forgeron d'arme. Tu n'es pas obligé de te limiter aux dagues et aux épées courtes ^^. Puis le plus dur ... Les techniques : - Citation :
- - Réminiscence: L'esprit Recyclé de Rigel a quelques effets secondaires. Parfois certains souvenirs latents remontent à la surface aléatoirement, conférant des aptitudes exotiques et autres savoirs perdus au jeune homme. [HrP: Cette technique ne peut être déclenchée que par un MJ, a qui je laisse carte blanche pour les effets. Dieu sait qu'ils aiment ce genre de petit Deus Ex Machina pour pimenter leurs scénarii ^^.]
En faisant ça, tu t'exposes à des aptitudes exotiques qui pourraient t'affaiblir (j'suis pas le MDJ sadique pour rien ^^). Il faudra nous demander régulièrement si un de tes pouvoirs latents se réveille car on y pensera pas souvent. Mais dans tout les cas, il te faut un contre coup. - Citation :
- - Frisson de l'Arène: Beaucoup considèrent les cris et les harangues de la foule comme la plus douce des drogues. Lorsque Rigel combat en présence d'une foule passive de plus de cinq personnes qui lui sont favorable, une poussée d'adrénaline augmente légèrement ses capacités physiques.
Chaque technique doit connaitre un contre coup . - Citation :
- - Stratégie des chats de gouttière: Tout est bon pour gagner dans une arène. Rigel se bat avec des armes de petite taille pour une bonne raison: La feinte et les coups surprise sont plus faciles. Il est habitué à jongler avec plusieurs armes, les changer de mains, voler une arme ou dégainer un second couteau sournoisement pour prendre son adversaire au dépourvus.
Cette technique est passive. Une technique est un mouvement que l'on déclanche et qui a une fin. Une technique dans ce style serait donc : sort une arme de sa manche, lui procurant une ouverture. Mais n'oublie pas le contre coup ^^. | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Refusé] Rigel d'Orion Dim 24 Aoû - 19:04 | |
| ... Je dis qu'un humain crée artificiellement, ça n'devrait exister (Bon, j'suis pas MDJ, mais bon, j'suis modérateur d'fiches, merdouille à la fin !). Si cela existe, cela veut dire : - Que les Dieux ont des égaux - Que notre mage est plus qu'un hors-niveau. Car, le plus puissant hors-niveau est un nécromant je vous rappelle. Hors, il n'a pas réussi à crée la vie de façon artificielle... Alors imaginez la puissance du mage qui a crée notre ami Rigel (poils aux quenelles !). En vérité, si on pouvait crée la vie artificiellement, Brisecous en aurait déjà parler. Et la nécromancie n'existerait pas. Car la nécromancie est une copie mal faite de la vie, une parodie macabre, qui mêle deux rêves humains : celui de vaincre la mort et de crée la vie. Donc, si le principe de crée artificiellement un humain existait, cela annule l'existence de la nécromancie. Et cela va plus loin : si nous pouvons crée des êtres... Les Dieux n'ont plus besoin d'être là ! Bref, même si ce principe de crée artificiellement un être est très récent, cela va foutre en l'air pas mal de choses essentiels dans notre monde. Donc je suis contre ce personnage ! PS : Ptain, j'vais aller m'suicider, une fiche si bien écrite >< | |
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Rigel d'Orion Dim 24 Aoû - 19:13 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi Malf. Mais tu l'as dit, une fiche si bien écrite ... J'ai craqué. Mais si vous êtes tous contre, il faudra qu'il la refasse ... re . | |
| | | Rigel
Nombre de messages : 11 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Refusé] Rigel d'Orion Dim 24 Aoû - 23:41 | |
| Alor je vait répondre par ordre des commentaires au fur et a mesure de la lecture.
Pour la réminiscence, je suis moi-même MJ, et je sais que les joueur s'amuse pas si ils sont toujours dans al merdasse, mais ils s'amusent pas plus si ils sont, comme le dit l'expression légèrement grasse, le cul talqué prés du radiateur. Cette aptitude sert à ça, donne au MJ une occasion de me sauver la mise quand je suis trop mal et également de me coller dans la merde si je reste trop longtemps dans une bonne situation. EN contre coup … Bah on peut bricoler des déconcentrations ou une perturbation a cause du choc, ce n'est pas un problème.
Le contrecoup du frisson de l'arène, bah le même qu'après tout effort a outrance donner par une sécrétion d'adrénalines, courbatures, douleur musculaires, etc… Pour moi ça paraissait logique, mais je le préciserais si vous voulez.
Pour la dernière, c'était l'idée en fait, je vait préciser mon idée. Avec le recul je l'ai bâclée pour la rendre trop adaptable. J'affine tout ça. Par contre un contre coup … Bah comme technique je pensais passer une dague ou une petite épée d'une main a l'autre. Donc un contre coup a pourrait être de me louper et d'être désarmé. Enfin je vait voir.
Pour te répondre Malphas, les dieux on crée une créature magnifique qu'est l'humain car il est capable de penser par lui-même. Choses dont est incapable mon perso (Son caractère et une simple copie de celui de Röhm, même si c'est un truc assez dur a voir vu que l'historique est écrit de son point de vue). On peut donc dire que ce mage fou et mort n'a pas crée la vie, mais comme je le dit un Ersatz de vie et de pensée. Les dieux gardent donc toute leur utilité car Rigel reste une imitation, un peu comme Rei dans Evangelion, il n'est en soit pas très différant d'un animal très, très, très malin et capable d'imiter la conscience et le libre arbitre propre au humain "naturels". (Je sait, c'est une échappatoire un peu style rattrapage aux racines, mais je voit que ça pour coller aux arguments de Malphas ^^") Enfin bon, si l'idée est refusée par la majorité je ferais un amnésique. Moins original, mais j'ai la flemme de refaire toute une fiche en fait … ^^'.
Merci pour les compliments sur la fiche ^^. J'édite les techniques, mais elles risquent de dépasser les trois lignes par contre …
EDIT: Les techniques sont modifiées. | |
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Refusé] Rigel d'Orion Lun 25 Aoû - 0:01 | |
| Certes, bien que ton âme est une pâle copie de celle de notre ami le gladiateur, le problème reste le même ; imagines si j'arrive à crée des réceptacles et que je leur apprend à détruire Agramand...
Les Dieux, perdent, encore et toujours leur rôle ; de plus, ton ami le créateur reste toujours plu puissant qu'Agramand, le gentil et agréable nécromancien. Et cela permettra, quelque soit l'explication et le changement, de tuer la nécromancie et la toute-puissante dieuesque.
Après, ce n'est qu'un avis.
Sinon, ton personnage me fait penser à la créature de Frakenstein. Visiblement, j'ai pas les mêmes références que toi (Hélas, je ne suis pas un grand lecteur de mangas ;p). | |
| | | Rigel
| Sujet: Re: [Refusé] Rigel d'Orion Lun 25 Aoû - 0:04 | |
| Ouais, j'avoue que je me suis inspiré de ça mais en partant d'un principe magique.
Pour te répondre a propos de l'armée de réceptacle, c'est pas ce qu'on appelle techniquement un Zombie dans l'idée ? (mis a part que les zombie ne peuvent rien imiter et que mon perso arrête le combat si un morceau de son corps vient à se détacher.) | |
| Sujet: Re: [Refusé] Rigel d'Orion Lun 25 Aoû - 0:11 | |
| Pour moi, un savant fou, ou ici, un mage fou ^^, est capable par un coup de génie réussir à créer un être vivant. Mais vu le temps que cela lui prend, les ingrédients qu'il faut réunir, je ne trouve pas qu'on puisse comparé le guguss à Agramand qui peut faire se lever une armée entière d'un simple mouvement de bras. Venons-en à la correction : - Citation :
- - Réminiscence: L'esprit recyclé de Rigel à quelques effets secondaires. Parfois certains souvenirs latents remontent à la surface aléatoirement, conférant des aptitudes exotiques et autres savoirs perdus au jeune homme. Le retour de ces pensées résiduelles peut être très perturbant pour le jeune homme. Les pensées qui remontent peuvent également profondément le perturber et le détourner de son but.
Puisque c'est nous qui gérons les pouvoirs latents, je ne vois pas quoi dire pour la refuser ^^. - Citation :
- - Frisson de l'Arène: Beaucoup considèrent les cris et les harangues de la foule comme la plus douce des drogues. Lorsque Rigel combat en présence d'une foule passive de plus de cinq personnes qui lui sont favorable, une poussée d'adrénaline augmente légèrement ses capacités physiques et son intuition. Comme a chaque fois que je corps est soumis a une grande quantité d'adrénaline, il en résulte un fatigue musculaire importante si le sujet force trop. (courbatures, risque d'entorses, etc..)
Contre coup assez banal mais ça passe à condition que ce soit dès que le combat soit fini et pas que "si le sujet force trop" ^^. - Citation :
- - Passe-passe: Rigel sait se battre des deux mains, et il a assez de dextérité pour changer de main principale en plein combat lorsqu'il manie un arme légère. D'un mouvement fluide, son arme passe dans son autre main ce qui peut être très surprenant pour un adversaire. Cependant s'il se loupe, il se retrouve désarmé.
C'est une action un peu banale (presque RP). Mais elle me semble bien ^^. | |
| Sujet: Re: [Refusé] Rigel d'Orion Lun 25 Aoû - 0:12 | |
| Bah ici, c'est non pour l'zombie. Un zombie c'est un humain réanimé fraîchement (1 jour à 4 semaine) par un nécromancien ^^ | |
| | | Rigel
| Sujet: Re: [Refusé] Rigel d'Orion Lun 25 Aoû - 0:15 | |
| Ok pour le frisson, vu que c'est un fou de combat ça m'étonnerait qu'il se batte en se retenant de toutes façons.
Pour Passe-passe je sait que c'est pas original ... mais je voit pas de contre coup plus mieux en fait ^^"
Edit pour Malphas: Oups ... | |
| | | Rigel
| Sujet: Re: [Refusé] Rigel d'Orion Lun 25 Aoû - 2:04 | |
| Bon, je sait que je fait un double post, mais vu que je m'apprête à passer trois bonne heures sur une fiche de perso au lieu de dormir alors que je bosse demain je vous zutte.
Plutôt que de passer un bon moment a essayer de faire passer un truc pas trop logique je vais remanier les origines du perso pour les rendre plus logiques. Je vous préviens quand j'ai fini ^^ | |
| Sujet: Re: [Refusé] Rigel d'Orion Lun 25 Aoû - 19:17 | |
| Refusé. Belle fiche, mais ne rentrant pas dans le BG. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Rigel d'Orion | |
| |
| | | | [Refusé] Rigel d'Orion | |
|