Sisleïya Invité
| |
Sisleïya Invité
| Sujet: Le gué en vue ... Jeu 12 Avr - 13:20 | |
| POST N°4
SisleïyaAprés une longue journée de marche , Sisleïya put enfin apercevoir le fameux gué . Elle décida de camper un peu éloignée de la route pour pouvoir ensuite rentrer dans Port-Pergas le lendemain . Une fois installée à 500 metres de la route , elle décida d'invoquer un chat grâce a son pouvoir pour qu'il fasse le guet . Elle se concentra vivement et reussi a faire apparaitre un chat aprés une bonne heure de méditation . Elle eut a peine le temps de demander au chat de la reveiller au cas ou quelqu'un arriverait qu'elle s'endormi assomée par la fatigue . La nuit fut paisible lorsque au petit matin , elle entendit un miaulement puis un feulement accompagné de bruits de sabots . C'était un jeune chevalier qui lui adresse la parole : _Que fait une jeune Demoiselle aussi jolie allongée dans l'herbe a côté d'une route aussi dangeureuse la nuit ?_Je vous en pose moi des questions ???_Hola , pas besoin d'être aussi agressive , je me demandait juste ..._Je dormais juste pour reprendre des forces avant d'arriver a Port-Pergas ._c'est justement ma destination , je vous propose de vous y amener pour mon plus grand plaisir ma chere ._OK , mais ne m'appele ma comme ça , je me nomme Sisleïya et vous ?_Je ne me suis même pas présenté , quel sot , je me nomme Thaldraë et je silhonne les routes dans le but de pouvoir devenir un vrai chevalier ...Sisleïya reprit donc sa route avec Thaldraë en direction du gué ... [Sisleïya a utilisé son sort "Invocation"]
Action suivante Gué de Port-Pergas |
|