|
| Métier: entraîneur (FERMÉ) | |
|
+4Ygdrasil Attalis Golgoth Malphas Harasus Artalgm 8 participants | Auteur | Message |
---|
Artalgm
Nombre de messages : 29 Age : 29 Age RP : 25 Fiche perso : Ma fiche personnage Date d'inscription : 27/08/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Métier: entraîneur (FERMÉ) Jeu 28 Aoû - 22:58 | |
| L'entraîneur va éduquer et entraîner des troupe ou des familier, il pourra les vendre ou les gardé, mais pour faire ceci peut-être que une technique de départ sois remplacé par un talent qui est : entraîner Corbeau: Il peut servir de diversion ou un livreur de petits messages.Il faut être niveaux zero minimum Ingrédient: Gant de cuir pour ne pas se blesser Sac de grain x 4 Robe de mauvais tissu pour le nid Eau de source x 2 Beurre x 1 pour le gras Rat intelligent : il peut se faufiler la ou vous ne pouvez aller, et peut être entraîner a 3 choses, ramenez l'objet le plus brillant qu'il voit(les écus,les armes polis), Saboter les armes comme coupez la corde des arcs ou allers chercher des objets trop haut pour vous comme une clé ou un pomme. Il est gros comme un chiot. Niveaux 0 minimum. Ingrédient : Gant en cuir Robe de mauvais tissu Sac de grain x 4 Eau de source x 2 Saumon x 3 Ceci est un EXEMPLE, je peux la compléter si vous aimez cette idée.
Dernière édition par Artalgm le Ven 29 Aoû - 1:41, édité 1 fois | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Métier: entraîneur (FERMÉ) Jeu 28 Aoû - 23:00 | |
| Hum, je ne trouve ça particulièrement intéressant... Et puis on ne fabrique pas d'objets. Donc, contre << | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Métier: entraîneur (FERMÉ) Jeu 28 Aoû - 23:03 | |
| Les Savoir-faire sont des talents de confection artisanaux (de craftage quoi).
Dresser un animal peut être fait par n'importe qui en RP (mais ça ne se fait pas comme ça, il faut plusieurs posts où on montre comment on élève l'animal etc. et attention au superman, on reste dans les limites du réalisme)
Donc, je ne vois pas de raison à cette suggestion ^^ | |
| | | Ygdrasil Attalis Désigné volontaire
Nombre de messages : 59 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Métier: entraîneur (FERMÉ) Jeu 28 Aoû - 23:20 | |
| Et bah moi j'aime bien, j'aime beaucoup. Cela apporte un avantage en rp et permet pleins de choses | |
| | | Nabaroth Désigné volontaire
Nombre de messages : 207 Age : 34 Age RP : ? Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Métier: entraîneur (FERMÉ) Ven 29 Aoû - 0:06 | |
| Il faudrait des pokeballs alors... On ferait des combats de dresseur. La casquette ça m'irait bien j'trouve non ? | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Métier: entraîneur (FERMÉ) Ven 29 Aoû - 1:24 | |
| contre ; aucun intérêt dans le monde de G&H ; rien ne vous empêche de dresser des animaux en rp, pas besoin d'un truc particulier pour ça... | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Métier: entraîneur (FERMÉ) Ven 29 Aoû - 1:29 | |
| Golgoth l'a dit : un savoir faire permet de fabriquer des objets. Donc non, je suis contre. | |
| | | Nill Désigné volontaire
Nombre de messages : 113 Age : 29 Age RP : 28 Fiche perso : ici Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Métier: entraîneur (FERMÉ) Ven 29 Aoû - 1:45 | |
| C'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée mais au bout de quelques posts (intensif) de rp on peut réussir à dresser un animal donc tout ça perd son utilité. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métier: entraîneur (FERMÉ) | |
| |
| | | | Métier: entraîneur (FERMÉ) | |
|