|
| [Validé] Lyanea (enfin T.T) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyanea Désigné volontaire
Nombre de messages : 55 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 25/08/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Validé] Lyanea (enfin T.T) Ven 29 Aoû - 22:07 | |
| Prénom et/ou Nom : Lyanea
Race : Humaine
Métier : Artiste (pas dans le sens danseuse, à voir dans l’histoire pour comprendre)
Savoir-faire : Alchimiste
Caractéristiques physiques : Lyanea est une jeune fille plutôt gracile pour une humaine. Son physique se situe dans une moyenne appréciable : sa silhouette épurée et son visage fin lui confèrent un charme non négligeable. Ses cheveux mi-longs, pourpres aux reflets roux, sont retenus en partie par deux accessoires dorés et travaillés. Des rubans nacrés sont accrochés à ces objets, dont deux qui sont censés masquer ses yeux argentés. Lyanea est en effet aveugle, du moins elle ne distingue le monde, ou plutôt le ressent, que sous forme d’énergie mouvantes, des myriades d’étoiles d’or, regroupées ou non sur un fond azuré... Chaque chose attire les étoiles, et plus ces choses ont d’influence sur le monde qui les entoure, plus elles brillent. Elle reconnaît ainsi chaque être qui l’approche dans un rayon « visuel » qui serait normal, même si elle distingue les personnes derrière un mur pas trop épais, etc...
Caractéristiques mentales : Elle hait toute forme de violence et est prête à aider n’importe qui ou quoi, à se sacrifier pour chacun. Elle croit, et avec raison, que chaque chose a du bon en elle. Elle adore soigner les gens blessés, réconforter ceux qui sont tristes, et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider son entourage. La jeune fille est d’un naturel franc, un peu trop parfois car elle ne sait pas tellement distinguer le bon moment pour faire une remarque, naïve sur les bords, mais très attachante car sûre d’elle et adorable. Elle aime faire jouer son instinct maternel en tentant de comprendre les souffrances des autres, se les approprier et les réduire à néant. Elle est souvent perdue dans les méandres de ses pensées.
Vêtements : La jeune fille est vêtue d’amples vêtements d’un blanc nacrés, serrés sur la taille et sur ses avant-bras, qui retombent en de larges voiles de tissus ondulés jusqu’à ses pieds. Elle adore les rubans et, de ce fait, en noue sur ses poignets, dans ses cheveux, … Elle a d’ailleurs un tic : elle ne peut s’empêcher de manipuler, de triturer un de ses rubans. Elle le garde le plus souvent dans l’enchevêtrement de ses doigts fins.
Etat d'esprit : Lyanea a un état d’esprit quasiment saint. Elle ne peut pas supporter les personnes qui détruisent sans raison, qui tuent sans qu’il en soit nécessaire, quand des alternatives à ce néant créatif sont possibles. Elle ne sait pas comment réagir face à de telles personnes, car ses paroles ne leur feront aucun effet. Du coup, soit elle les évite, soit elle tente tout de même de les raisonner.
Histoire :
Amour
Grand mot. Et surtout, grande responsabilité… Des embrassades aux airs de comédies, un goût irréel, ou peut-être bien une partition complètement fausse.
Née dans une famille ni pauvre, ni riche, à Tristerive, Lyanea n’est qu’une petite fille unique bien ordinaire, faisant la fierté de ses parents. Ordinaire, mais seulement si l’on ne prend pas en compte son physique extravagant. Yeux aux iris argentés et cheveux pourpres aux reflets roux, chevelure flamboyante au soleil, ces deux éléments peu communs la distinguent des enfants qui pourraient être qualifiés de normaux…
La normalité aurait pourtant sauvé cette petite fille qui ne demandait qu’à être aimée.
Victime de brimades de ses camarades, le mouton noir du groupe, Lyanea ne put en rien modifier ce que les parents avaient gravé dans les réflexions des enfants. Différente, donc dangereuse. Ses parents ne surent jamais que leur fille bien aimée, celle à laquelle il réservait un grand avenir, cette petite enfant innocente, était la victime des moqueries des plus jeunes comme des adultes. Elle avait peur. Peur de la réaction de ses parents, de leur colère. Peur de la honte qu’ils éprouveraient à son égard s’ils savaient. Son comportement changea brutalement : elle devint agressive, se plongeant souvent dans un mutisme profond et irréversible. C’était le seul moyen pour elle de retrouver la paix, d’échapper à ces moqueries incessantes et régulières. Elle refusa même d’intégrer un groupe d’apprentissage d’élite, groupe que ses parents lui avaient réservé afin d’atteindre cette vie si magnifique qu’ils imaginaient être son destin. Elle refusait tout ce que ses parents, ignorants de sa situation, lui proposaient. Elle alla jusqu’à ne plus vouloir de sortir de sa chambre, refusant même d’ouvrir les volets donnant sur la rue. Le noir fut sa prison, une bougie pour seul soleil… Lumière blafarde et éphémère. Elle avait sept ans. Sept ans et déjà elle n’avait plus d’espoir. Elle ne mangeait presque plus, dédaignant ses parents qui ne comprenaient plus ce que leur fille bien aimée ressentait. Sa santé se détériorait doucement, l’ennui était devenu son seul compagnon, mise à part la lumière de la bougie. Lumière qui pourtant lui brûlait peu à peu les yeux. Un beau jour d’été, ses parents qui ne supportaient plus le mutisme, l’inactivité et l’état de santé déplorable de leur unique enfant, la forcèrent à sortir, à aller jouer avec les autres, pour qu’elle redevienne normale… Ce fut leur seule tentative. A peine eurent-ils le dos tourné qu’elle s’enfuit en direction du lac, délaissant les petits diables, qui se pensaient supérieurs, et leurs moqueries éternelles. Elle se construisit sur les berges du lac, à l’aide de branchages et de feuilles, un petit sanctuaire à l’abri des regards. Elle resta ainsi assise face à l’étendue calme, regardant avec envie le miroir ondulant qui reflétait les rayons violents d’un soleil jaloux. Soleil qui d’ailleurs réchauffait son petit nid et le rendait si douillet… Elle s’y endormit, ne pensant pas aux rumeurs ancestrales qui mentionnaient des rêves étranges et des visions inhabituelles à quiconque s’en approcherait…
Bleu
Une immense étendue d’Azur.
Immense étendue qui n’était pas si immense qu’elle en avait l’air. Sensation de liberté fugace. Petite étoile d’or sur la toile azurée. Petite étoile qui se dédouble. Petites étoiles qui deviennent innombrables, qui l’entourent et semblent danser joyeusement devant elle… Devant ? Une myriade d’étoiles qui dansaient autour d’elle, qui ne la quittaient pas. Une autre silhouette dorée, amas d’énergies scintillantes, dansait près d’elle. Elle remarqua alors que les étoiles formaient un monde irréel, mais un monde fait de formes ressemblant à des plantes, à des créatures. Qui ressemblait tout simplement à un monde réel.
Son sanctuaire devint sa seconde maison, puis le seul lieu qui l’apaisait. Elle y passait ses journées, parfois dans la brume, souvent sous un soleil de plomb ou blafard qui continuait le travail de la bougie. Lyanea était maintenant consciente de son handicap visuel, mais rien au monde ne l’aurait forcée à en avertir ses parents, maintenant certains d’avoir engendré une petite fille vouée à la mort. Ils ne se donnaient même pas la peine de faire semblant de l’aimer, de lui sourire. Ils ne se donnaient pas non plus la peine des la remettre dans le droit chemin, celui qui était soi-disant tracé pour elle. La petite, âgée d’une dizaine d’années, ne se rendait pas compte de sa propre détresse, juste de sa profonde solitude. Elle n’hésitait plus à rester passer certaines nuit dans son abri, refaisant inlassablement ce rêve d’azur et d’or. Puis vint un être mystique, entouré d’énigmes et de mystères. Un vieillard qui, en ville, se disait Artiste. Lyanea ne tarda pas en avoir la preuve. Il savait bien que la petite l’observait, mais lui ne se souciait pas d’être épié. Il s’asseyait ainsi pendant des après-midi complètes, plongeant ses yeux laiteux dans les profondeurs du lac. Il le disséquait, apprenait à le connaître, fusionnait son âme à cette entité aqueuse latente. Le quatrième jour, il entama la création d’une peinture, commençant d’abord par un croquis au fusain sur une toile aux bords effilochés. Elle n’avait plus peur de cet intrus, mais elle n’osait pas l’approcher. Pourtant, sa curiosité aidant fortement, elle alla s’asseoir en fin de journée près du vieil homme voûté, et observa les courbes et le pointillisme du vieillard sur sa toile. Fascinée par l’expérience et la vivacité de ses mains, elle ne dit pas un mot, et lui non plus. Il en fut de même pour le lendemain, puis pour le surlendemain. Enfin, le jour suivant, il parla. Il parla d’une voix faible, faible et pourtant remplie d’intonations puissantes et graves. Il lui conta une de ces histoires qui doivent être narrées le soir, par les parents, pour leurs enfants. Il lui narra ainsi les péripéties d’un jeune garçon d’une contrée lointaine qui apprenait la vie à travers ses aventures. Dix ans. Dix ans et une lueur lointaine, une petite étincelle de vie dans le fond de ses yeux d’argent. Lyanea n’avait toujours pas prononcé un mot depuis l’arrivée du vieil homme. Elle buvait ses paroles, goûtait aux contes qu’il ne lui avait jamais été donné d’entendre. Elle apprenait doucement à raisonner, à chercher une morale à ces contes qui tentaient de lui brouiller l’esprit. Il était charmé par l’innocence et le malheur de la petite. Peut être que la pitié y était pour quelque chose, mais il sentait qu’elle n’avait plus le goût de vivre et tentait de faire passer des messages de bonheur dans ses histoires éphémères. Aux trois quarts aveugle, Lyanea commençait à développer ce qu’elle n’avait alors entre-aperçu qu’en rêve : son Don. Sa faculté de ressentir chaque chose sous forme de petites lucioles dorées. Son monde s’éteignait doucement, mais à cause de cela, sa vie devenait progressivement azurée… Le vieil homme acquérait progressivement la certitude que la petite devait être prise sous sa protection, il lui enseigna donc son Art en commençant par les sculptures. Elle reproduisait les œuvres de son maître à la perfection, mais il manquait encore cette touche de réalisme donnée par l’étincelle de vie du créateur. Elle cachait ses trésors sous une latte du parquet de sa chambre, les mettant ainsi à l’abri des éléments et des regards. Il lui offrit, dans un soucis d’apprécier le talent de la néophyte –mais en était-ce vraiment une ?-, un rouleau de parchemin, et lui demanda de reproduire avec exactitude une fleur que l’automne n’avait pas encore engloutie. Les croquis qu’il vit ne furent que les prémices de ce qui allait être le talent de la petite... Un univers bleuté parsemé de lumières jaunes, plutôt dorées, reproduisant avec une exactitude parfaite la petite fleur… Malheureusement pour elle, cette œuvre allait causer sa perte. Lyanea avait maintenant douze ans et, en effet, ses parents, soucieux de savoir ce qui avait rallumé l’étincelle de vie dans les yeux de leur enfant, yeux qui d’ailleurs n’avait plus besoin de bouger pour qu’elle voie les choses, observaient avec minutie chacun de ses faits et gestes, et ce qui devait arriver arriva. Ils trouvèrent ses créations, puis tombèrent sur tous ses dessins. Ils comprirent, avec un temps de retard et un raisonnement fastidieux, que leur enfant ne voyait pas le monde de la même façon qu’eux… De cette découverte naquit en eux une certitude bancale, mais une certitude qui leur permettait de déverser leur tristesse inconsciente. Leur fille n’était pas humaine. Elle n’était pas humaine et donc n’était pas leur fille. Elle n’était que de passage dans leur vie, n’était donc pas importante. Ce fut la fin de leur raison, le début de leur folie. Elle ne pouvait de toute façon pas rester dans cette maison où une atmosphère lourde et tendue prospérait. Sans paroles, sans accrochage ou pleurs, elle partit. Loin. Là où elle pourrait oublier ce que la normalité avait semé en elle. Elle partit avec ce vieux sage, cet homme mystérieux qui ne s’exprimait que par énigmes sibyllines. Sa vie commença vraiment à partir de ce moment. Elle apprit la sagesse, la compassion et la pitié. Elle apprit à être fière de son apparence, à apprécier ses capacités nouvelles. Elle apprit tout ce que son maître savait. Elle vivait avec lui, et ensemble ils vendaient ses œuvres, véritables pièces inédites, voyageant de ville en ville au gré de leurs fantaisies. Pour les collectionneurs ou pour les simples passants, ces représentations abstraites mais pourtant si réelles vaudraient de l’or dans les années suivantes. Puis son mentor mourut de sa belle mort, à près de 86 ans. Elle continua alors son périple, seule, âgée d’une quinzaine d’années, équipée de son seul matériel, quelques piécettes et le nécessaire pour vivre décemment en voyageant.. Elle ne le pleura pas. Il ne l’aurait pas voulu. Et surtout, la mort n’était qu’un passage. Un simple passage…
…Vers un monde d’Azur et d’Or…
Dernière édition par Lyanea le Ven 29 Aoû - 22:39, édité 1 fois | |
| | | Lyanea Désigné volontaire
Nombre de messages : 55 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Validé] Lyanea (enfin T.T) Ven 29 Aoû - 22:08 | |
| Objets : : Une longue dague (d’une trentaine de centimètres) de médiocre qualité. Un paquet de parchemins blanchis, quelques fusains et des couleurs. Techniques :¤ Soin : prend la forme d’une sorte de lumière dorée qui sort de sa main et englobe la cible, réduisant de moitié la gravité des blessures légères. En revanche, il devient impossible d’utiliser la main qui a lancé le sort pendant une heure environ, ainsi que de le lancer deux fois de suite sur la même personne. ¤ Métamorphose : métamorphose Lyanea en louve ou en aigle, qui aura une taille équivalente à la sienne et des yeux d’argent, tout cela pendant 40 secondes. Elle ressentira par contre l’appel de la nature : cette force instinctive qui la pousse à rejoindre ses congénères. ¤ Touché Céleste : nimbe la cible d’une aura d’une blancheur immaculée permettant d'avoir plus de chances de réussir ses techniques, de faire le maximum de dégâts possible pour toutes les attaques, et de rendre ses armes incassables pendant 40 secondes si Lyanea, qui aura des maux de tête, se trouve à proximité. Que pouvez-vous apporter au forum ? : ¤ Ma présence (non, je ne suis pas mégalo) : parce qu’étant moi-même Admin., j’apprécie toujours les nouveaux venus sur mon forum ^-^ ¤ Euh… Ma galerie de dessins ? Non, (enfin si mais non) je peux vous faire quelques petites icônes, des illustrations, etc… Tant que ça m’inspire XD ¤ Une SuperFloodeuse… Dans les règles. ¤ Plus sérieusement… Un peu de joie de vivre =) J’adore raconter des bêtises et me taper des trips sur tout et n’importe quoi, même si je me restreins beaucoup. ¤ Sinon IG je ne sais pas trop ce que je vous apporte, à part des textes (donc du travail) en plus ^-^’ Comment avez-vous connu ce forum : J’ai passé un début d’après midi à chercher un forum RP médiéval/fantasy, mais je n’en trouvais pas un qui me convienne. Puis une amie d’un autre forum m’a aiguillée sur G&H que je ne connaissais que de nom, puis m’a expliqué un peu le principe. J’ai après rencontré Leelou qui m’a aidée pour les règles et a répondu à mes questions. Et me voici ^-^ Avez-vous un parrain : Oui, Galathiel qui m’a fait connaître le fow et qui m’a aidée (qui m’a aussi piqué mon surnom -_-), bien que Leelou Lovara m’ait aussi beaucoup aidée… Respect des règles du forum :J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable. J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présente régulièrement (même si je n’ ai accès au PC qu’un jour sur deux au grand maximum et que je dois m’occuper de plusieurs forum en tant qu’Admin. et modo), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, mon compte sera supprimé... Lu, modifié (parenthèse et modification pour le féminin) et approuvé ^-^ PS : pour la technique résurrection, je suis partie du principe que… Enfin bon je vais schématiser : Un mort-vivant à une vie « négative », donc le fait de lui redonner la vie, c’est détruire sa vie négative. Je me comprends alors espérons que vous me compreniez ^^’ PPS : encore désolée pour le temps que j’ai mis à poster cette fiche (enfin finie T_T), mais, comme dit dans ma « présentation » IRL, j’ai eu pas mal de soucis et de contre-temps x) J’en suis un peu déçue quand même, parce que je trouve que je n’y ai pas mis assez de réalisme, de vie. Je n’ai pas franchement l’impression de m’être appliquée quoi >_< PPPS : je ne savais pas si je pouvais me permettre de mettre de la nourriture et une couverture, un nécessaire à feu, etc… Enfin tout ce qui est utile quand on voyage. PPPPS : c’est marrant tous ces PS bon ok j’arrête XD
Dernière édition par Lyanea le Jeu 4 Sep - 11:49, édité 6 fois | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Validé] Lyanea (enfin T.T) Ven 29 Aoû - 22:40 | |
| - Lyanea a écrit:
- Objets : : Une longue dague (d’une trentaine de centimètres) de médiocre qualité. Un paquet de feuilles blanchies, quelques fusains, une plaque en bois, etc… Tout le matériel nécessaire à la confection de petites sculptures sur bois/argile/autre, à la réalisation de planches, etc…
Tout ça ? Eh ben... j'pense que là, faut t'retirer de l'argent de celui que tu aura au début, parce u as énormément de choses. - Lyanea a écrit:
Techniques :
¤ Soin : sorte de lumière dorée qui sort de la main et englobe la cible, et plus particulièrement les endroits à soigner, durant le lancement du sort. (+) une technique de soin qui referme les coupures, soigne les maladies, etc… qui remet le corps dans une santé optimale immédiatement. Soigne aussi les empoisonnements et les malédictions. (-) impossibilité d’utiliser la main (paralysie quasi complète) qui a lancé le sort pendant une heure environ. Impossibilité de le lancer deux fois de suite sur la même personne.
¤ Résurrection : prend la forme d’une silhouette ailée d’un bleu scintillant qui se penche au-dessus de la cible et l’effleure de sa main diaphane. (+) redonne la vie à la cible, avec très peu de blessures, après quelques minutes de préparation. (-) plonge Lyanea dans un état de fatigue extrême, voire dans une sorte de sommeil sans rêve, un coma léger, si elle a déjà reçu des blessures.
¤ Touché Céleste : nimbe la cible d’une aura d’une blancheur immaculée. (+) Permet à la cible de réussir à coup sûr ses techniques, de faire le maximum de dégâts possible pour quelque attaque que ce soit, et de rendre ses armes incassables pendant près d’une heure. (-) Oblige la cible à rester près de Lyanea sans quoi l’effet de la technique sera annulé. Ne peut être utilisé sur plusieurs personnes à la fois.
En faite, la mise en forme ne convient pas ; il faut faire des phrases dans le même bloc. Il faut raccourcir aussi. J'reviendrais voir après - Lyanea a écrit:
Avez-vous un parrain : Oui, j’en ai même deux, Galathiel qui m’a fait connaître le fow et qui m’a aidée (qui m’a aussi piqué mon surnom -_-), et Leelou Lovara qui m’a aussi beaucoup aidée…
Je ne pense point que cela sera possible. | |
| Sujet: Re: [Validé] Lyanea (enfin T.T) Ven 29 Aoû - 22:55 | |
| modifications opérées.
J'ai réduit au maximum les objets, mais il me faut tout de même du matos pour exercer ma profession x_x
et je trouve dommage de ne pas récompenser Leelou, parce qu'elle m'a bien aidée. Mais après, je ne suis en rien maîtresse des décisions prises dans les hautes sphères de la hiérarchie de gloire et honneur... | |
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Validé] Lyanea (enfin T.T) Sam 30 Aoû - 8:45 | |
| - Lyanea a écrit:
Techniques :
¤ Soin : prend la forme d’une sorte de lumière dorée qui sort de sa main et englobe la cible, et plus particulièrement les endroits à soigner. C’est technique de soin qui remet le corps dans une santé optimale immédiatement. Soigne aussi les empoisonnements et les malédictions. En revanche, il devient impossible d’utiliser la main (paralysie quasi complète) qui a lancé le sort pendant une heure environ. Impossibilité également de le lancer deux fois de suite sur la même personne.
¤ Résurrection : prend la forme d’une silhouette ailée d’un bleu scintillant qui se penche au-dessus de la cible et l’effleure de sa main diaphane. Elle redonne la vie à la cible, avec très peu de blessures, après quelques minutes de préparation, mais elle plonge Lyanea dans un état de fatigue extrême, voire dans une sorte de sommeil sans rêve, un coma léger, si elle a déjà reçu des blessures.
¤ Touché Céleste : nimbe la cible d’une aura d’une blancheur immaculée et lui permet de réussir à coup sûr ses techniques, de faire le maximum de dégâts possible pour quelque attaque que ce soit, et de rendre ses armes incassables pendant près d’une heure si Lyanea se trouve à proximité. Elle ne peut pas être lancée sur plusieurs personnes à la fois.
Tes techniques sont trop longues ; réduis-les à 3 lignes - 3 lignes et demi Première technique : Immédiatement ? Etat optimal ? Ah ça ! Soit tu mets une durée pendant laquelle l'état de santé est optimal (genre 15-20 secondes), soit tu amoindries les effets (parce que t'imagines si tu soignes tout tes alliés en quatre heures ?). Par contre, je ne suis pas d'accord pour que ça annule les malédictions. Soit c'est une technique de soins, soit un sort d'élimination des malédictions Deuxième technique : Non, même avec de gros contre-coups comme ceci, tu ne peux pas faire revenir des gens à la vie. A la limite, tu peux la garder dans tes cartons afin d'en faire ta technique niveau 5, mais là, non >< Troisième technique : Mets une durée de 40 secondes pour les effets ^^ Enlève le fait "(qu'elle) ne peut pas être lancée sur plusieurs personnes à la fois." Et enfin, mets un effet secondaire sur toi (Genre tu as soif, des maux de tête, envie d'aimer les PNJs méchants, envie de danser des polkas, envie d'imiter le cri du kookabura...) - Lyanea a écrit:
J'ai réduit au maximum les objets, mais il me faut tout de même du matos pour exercer ma profession x_x
et je trouve dommage de ne pas récompenser Leelou, parce qu'elle m'a bien aidée. Mais après, je ne suis en rien maîtresse des décisions prises dans les hautes sphères de la hiérarchie de gloire et honneur... Cela ne voulait pas dire que tu devais enlever des trucs Ca voulait juste dire que par rapport à un truc allant de 110 à 140 tu aurais moins à) cause de l'achat de tes objets ^^ Niveau récompense des deux personnes qui t'ont aider, pose la question sur le forum à Brisecoui...s (M'enfin bon, Leelou va pas chouiner pour un lien, l'en a presque 70 XD) | |
| Sujet: Re: [Validé] Lyanea (enfin T.T) Dim 31 Aoû - 12:26 | |
| Modifications effectuées ^-^ | |
| Sujet: Re: [Validé] Lyanea (enfin T.T) Dim 31 Aoû - 12:35 | |
| - Lyanea a écrit:
¤ Métamorphose : métamorphose Lyanea en un animal de son choix, qui aura une taille équivalente à la sienne et des yeux d’argent, tout cela pendant 40 secondes. Elle ressentira par contre l’appel de la nature : cette force instinctive qui la pousse à rejoindre ses congénères.
Je te propose ça : - Le vilain méchant modérateur a écrit:
¤ Métamorphose : métamorphose Lyanea en un animal de son choix, plus petit qu'un chat pendant 40 secondes. La métamorphose risque parfois de ne pas être complète. Elle risque toutefois de rejoindre ses congénères et ne pourra plus lancer de sort pendant deux minutes.
Après, j'en appelle à un MDJ pour qu'il regarde la technique "Soins", qui m'fait douter légèrement afin que lui aussi la valide. Je pense aussi pour la récompense que nous pourrons lui offrir 120 or + niveau 1 ^^ | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Validé] Lyanea (enfin T.T) Dim 31 Aoû - 13:00 | |
| Salut Lynea Alors, pour ce qui est de la technique Soin, un probleme se pose. En effet, soigner la moitie d'une blessure, ca peut etre aussi bien une egratignure qu'une enorme plaie. A mon humble avis, cantonne toi aux blessures superficielles au debut, ta technique deviendra plus puissante au fur et a mesure des niveaux. Meme remarque pour le Touche Celeste. Pour finir, je suis tout a fait d'accord quand a l'obtention du niveau 1 (Navre pour les accents, qwerty oblige, la flemme de passer sur Word ) | |
| Sujet: Re: [Validé] Lyanea (enfin T.T) Jeu 4 Sep - 11:53 | |
| désolée de ne pas avoir modifié plus tôt, préparation à la rentrée oblige >_< sinon, j'ai modifié les techniques citées, Gahn... (et pg pour les accents t'inquiètes ) | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Validé] Lyanea (enfin T.T) Jeu 4 Sep - 12:00 | |
| Impeccable pour moi, j'attend le passage d'un deuxieme modo/MDJ pour confirmer ta validation | |
| Sujet: Re: [Validé] Lyanea (enfin T.T) Jeu 4 Sep - 12:01 | |
| | |
| Sujet: Re: [Validé] Lyanea (enfin T.T) Jeu 4 Sep - 21:48 | |
| Validé. tu commences avec le niveau 1 (Va t'faire monter d'niveau en partie "Conclave") et 130 Or. Si ta fiche n'est pas rempli au bout de 48 heures, signales-le à un MDJ | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Validé] Lyanea (enfin T.T) Jeu 4 Sep - 21:54 | |
| J'suis gentil j'fais ta fiche | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Lyanea (enfin T.T) | |
| |
| | | | [Validé] Lyanea (enfin T.T) | |
|