Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Amon] le chat Jeu 12 Avr - 16:41 | |
| POSTE N°28<AMON>[HRP : action précédente dans "Vielle tombe",cf"les habitations".]Amon avait quitté vielletombe depuis quelques dizaines de minutes et se dirigeait vers Port-Pergas, il rencontra quelques marcheurs dans une foret et un marchand ambulant pui voulait lui vendre une pierre colorée en jaune dont il affirmait que c'etait de l'or. Un peu énervé par cet energumene, il l'assoma avec son baton alors qu'il lui tournait le dos. Apres avoir parcouru quelques metres en dehors de la foret, il apercu un chat qui trainait sur la route. Ce dernier, ayant apercu Amon s'approcha de lui. **Sa alors, un chat sauvage qui aime la compagnie humaine** Amon le carressa un peu sur la tete et continua son chemin, mais le chat le suivant toujours. Il était tigre noir-brun. **Il finira bien par abandonner**Mais le chat ne cessait de le suivre, en le fixant avec ses petites yeux verts. Amon s'arreta et le regarda se rapprocher. _Qu'est-ce que tu me veut toi? Tu as faim? Pourtant tu es un gros chat, normal pour ta taille mais gros par rapport aux autres... Je peut te porter?Le chat le regardait comme si il comprennait. _Bon je te prends alors.Amon prit le chat comme un bébé dans ses bras _C'est vrai que tu es gros, tu fais au moins 3 kilo.Amon sentit un vibrement sur son ventre: il ronronnait. **Il a l'air de bien m'aimer... boh il est gentil, si il veut bien je vais le prendre**_Le chat... **Faudrait lui trouver un nom... Gribouille** Je t'appelle Gribouille tu es d'accord?Aucune reaction de la part du chat _Bon, on va dire que tu accepte, tu viens avec moi?La le chat miaula enfin. _A quand meme, tu fais de beau miaulement. Je ne vais pas te porter tous le voyage donc prepare toi a redescendre.Et avec son nouveau compagnon, Amon se dirigea vers le grand Port. [HRP : action suivante dans "Port-Pergas",cf"les quartiers marchands", cf"Algar l'alchimiste.] | |
|