Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Ville sauvée] A l'assaut !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[Ville sauvée] A l'assaut ! Empty
MessageSujet: [Ville sauvée] A l'assaut !   [Ville sauvée] A l'assaut ! EmptySam 6 Sep - 19:00

Antonium s'approchait des deux avants postes en la possession d'Agramand. La géante armée s'était fait repérée par les forestiers Hautesylviens qui s'encouraient d'aller sonner l'alerte chez Ydraya.

- Il m'assiège ! Cette pourriture m'assiège ? Allertez les villages des environs, ramenez toutes les troupes possibles. Envoyez des messagers à Roc-Rétif et Port-Pergas. Nous devons les repousser !

Ydraya avait possitioné ses troupes de manière stratégique. La porte avait été renforcée avec plein de meubles pour essayer de ne pas les laisser passer. Les troupes arrivaient peu à peu par la porte Ouest d'Hautesylve. Chaque troupes fut misent en position de combat. Tandis que dans les rangs de l'ennemi, Antonium préparait la guerre.

- Attaquez par vague, l'arrière garde vous devez me protéger ! Si on nous attaque par l'arrière, les cavaliers maudits fonceront dans le tas. Amenez le bélier et positionner les échelles. Nous allons prendre la ville !

Dans les deux camps on se préparait, mais qui allait gagner ? Les engins de siège avançaient peu à peu tandis qu'Hautesylve attendait pour riposter... La première vague de zombies lança l'assaut vers la porte mais une vague de boules de feu les arettèrent. Une dizaine de zombies tombèrent tandis que les archers ripostaient, tuant trois archers et deux mages. La bataille allait être énorme et risquée...

Résumé de la bataille

[Ville sauvée] A l'assaut ! Img-120512flt1e

Armée d'Agramand composée de :
Antonium (Niv 6)
Démons majeurs x 11 (niv 5)
Liches puissantes (Niv 5)
Rorgnarok (Cavalier maudit Niv 5)
Cavalier maudits x 9 (Niv 4)
Maître-lâme Orcs x 4 (niv 4)
Graadlirg (niv 4)
Assassins x 3 (niv 4 et dans la ville)
Squelettes archers x 48 (niv 1)
Goules gardes (niv 2) x 23
Zombies armés de lances x 32 (niv 0)
Mages maudits x 10 (nv 2)
Démons mineurs x 17 (niv 3)
Arbalétriers Orcs x 19 (niv 2)
Bélier x 1


Armée d'Hautesylve composée de :
Enchanteur d'hautesylve x 37 (Niv 4)
Ydraya (Hors niveau)
Soigneurs x 5
Mage x 35 (Niv 2)
Millicien x 22 (Niv 0)
Lanciers x 53 (Niv 1)
Garde x 16 (Niv 2)
Archers x 12 (Niv 1)
Arbalétriers x 12 (Niv 2)
Chevalier x 17 (Niv 3)
Guerrier des monts du nord x 2 (Niv 4)
Chevalier de la toure noire x 5 (Niv 4)
Archer de la forêt de jade x 14 (Niv 3)

Armée de Roc-rétif composée de :
Chevalier de la tour noire (Niv 4, Général en chef)
Guerrier de la montagne noire x 2 (Niv 4)
10 Cavaliers (Niv 3, 5 Lanciers et 5 Archers)
10 Gardes (Niv2)
5 Arbalétriers (Niv 2)
2 Ingénieurs (Niv 1)

Siège :
Porte Est assiégée
Porte Ouest Sûre (Les Pj arriveront par là).

Renforts :
Les renforts de Port-pergas sont arrivés !
Les renforts de Roc-rétof sont arrivés !


Dernière édition par (PNJ) Agramand le Ven 19 Sep - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[Ville sauvée] A l'assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [Ville sauvée] A l'assaut !   [Ville sauvée] A l'assaut ! EmptyMer 10 Sep - 22:02

La première vague avait été décimée rapidement. La cité était jonché de cadavre. Au deuxième un général gueulait le repli jusqu'à en perdre la voix.
- Repli ! Fermez les portes ! Tenez bon jusqu'à l'arrivée des renforts !
Les portes renforcées se fermèrent. Antonium sourit en voyant cette scène.
- Regarde, la cité est envahie par la peur. N'est-ce pas marrant ?
Le gobelin s'avança à la démarche saccadée.
- Mon général, dois-je vous rappeler que nous avons perdu cent troupes ainsi que nos engins de siège. L'autre bélier n'arrivera pas avant cinq jours ! Ils ont renforcés par des grosses pallissades les chemins menants à la porte Ouest. Nous ne savons pas arretter les renforts ennemis.
L'ange s'en ficha, il réfléchissait.
- Investissez le premier niveau. Je veux que tous les bâtiments importants soit protégés. Nous irons dans l'auberge pour que nous soyons à l'abri. Les cavaliers maudits feront des rondes dans la ville tandis que les assassins nous avertirons des manoeuvres ennemies.

Depuis les murailles de la cité, on voyait l'immense armée entrer dans la ville. Les différents contingent avestissant les quartiers des mages, les centres d'entrainements, l'entrepot, l'armurerie. En haut de la murailles, des mages et archers regardaient la scène les yeux remplis de peur. Les archers zombies bandèrent leur arc et lachèrent une volée de septante flèche vers le haut.
- Abaissez-vous ! Vous allez...
L'officier n'eut pas le temps de finir sa phrase que des hommes tombèrent des murailles. Les flèches les avaient touchés à divers endroits douleureux, les laissant mourrir dans une lente agonie.
- C'est là que le défi commence, nous devons attendre le bélier.

Hrp : L'armée est entrée dans la ville. Les quartiers des mages, les quartiers marchands, les habitations, l'entrepot, le centre d'entraînement et l'armurerie sont sous haute surveillance. Les cavaliers maudits font des rondes dans les diverses rues. A vous de reprendre les bâtiments. 7 Mages et 8 Archers sont morts (Hautesylve).
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ville sauvée] A l'assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [Ville sauvée] A l'assaut !   [Ville sauvée] A l'assaut ! EmptyMer 10 Sep - 22:18

POSTE N°170
<AMON>


post précédent

Amon ramassa la bourse, s'inclina poliment devant Agramand et sortit de la salle. Il sentait son esprit vibrer dans son corps, bientôt, toute sa puissance serait libérée de cet ingrat corps, il n'y avait que Nosh entre son passé de zombie et son futur de liche. Il frappa à la porte du quartier de son chef, puis entra. Comme à son habitude, il était plongé dans un livre de sorcellerie.

_Seigneur Nosh? Veuillez-me pardonner de vous déranger pendant vos études mais j'aurais besoin de vos connaissances. Mes pouvoirs spirituels souhaiteraient devenir plus puissant mais ils sont bloqués par une barrière qui m'est infranchissable seul. Vous, qui êtes passé par la, vous saurez m'aider. Je veux devenir liche.

Nosh se leva d'un coup de sa chaise et se retourna vers Amon.

_Devenir liche? La liche est une créature très puissante psychiquement mais très vulnérable aux attaques physiques. Avant de te donner les capacités pour te transformer, j'aimerais que tu me prouves ta puissance en tant que zombie. Va à HauteSylve et combats les vivants!

Il se remit à sa place et se replongea dans sa lecture, en ignorant clairement Amon. Agramand lui avait déjà donner cet ordre, maintenant Nosh. Il irait à HauteSylve et écraserait les humains. Il sortit presque en courrant de la Tanière, en bousculant au passage quelques goules. Sernet le rejoignit rapidement, suivi par Gribouille mais Amon l’arrêta vite.

_Désolé, mais je vais à un endroit quelques peu dangereux, donc tu m’attendras ici.

Le gros chat émit un miaulement de tristesse

_Ne t’inquiètes pas, tu sais bien que je reviens toujours, même dans la mort.

Ils avancèrent à pas de course en direction d’HauteSylve. Amon était tellement pressé qu’il ne fit attention à rien de ce qui l’entourait, ignorant quelques champignons fréquents. Bientôt, les murailles d’HauteSylve arrivèrent en vue, un étrange silence régnait sur la cité. Les portes de la 1ere muraille étaient ouvertes, autour, des morts-vivants. Au passage d’Amon, quelques zombies s’inclinèrent à son passage puis continuèrent leur travaux. Un cavalier maudit passa prés de lui, Amon l’arrêta.

_Dis moi ou je peut trouver Antonium ?

Il s’avança prés du bâtiment que les habitants d’HauteSylve utilisaient quelques temps avant comme beuverie. Il trouva à l’intérieur le général entouré des plus puissantes unités.

_Général Antonium. Agramand m’envoi pour vous aider. Que puis-je faire?

[HRP: réaction d'Antonium svp ^^]


Dernière édition par Amon le Dim 21 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[Ville sauvée] A l'assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [Ville sauvée] A l'assaut !   [Ville sauvée] A l'assaut ! EmptyMer 10 Sep - 22:24

L'ange regarda d'un air suspect le zombie qui n'était autre que le lieutenant de Nosh. Il avait été dérangé en plein élaboration d'un plan. Antonium contenait sa rage en lui.
- Surveille les sorties des troupes Hautesylviennes. Tu iras aux batiments qu'ils veulent reprendre et tu aideras les garnisons sur les lieux. Pars, j'ai besoin de calme...
Un démon majeur se posa devant Amon et le fit reculer peu à peu. Comme s'il l'éjectait dehors. Jamais Amon n'avait subit tel traitement. Les ordres étaient les ordres...
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[Ville sauvée] A l'assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [Ville sauvée] A l'assaut !   [Ville sauvée] A l'assaut ! EmptyMar 16 Sep - 19:42

Antonium avait appris il y a peu de temps l'attaque de l'entrepôt. Personellement, l'ange s'en fichait de se faire prendre des lieux. Il était là pour obéir et non pour s'embetter à faire des plans. Le gobelin s'avança de l'ange, le sourire large.
- Le bélier est arrivé, nous pourrons bientôt enfoncer la porte du deuxième.
- Attendez un peu, j'ai juste envie de voir la suite de la situation...
- Mais ...
L'ange se tourna vers le gobelin, les yeux agressifs.
- Quand je dis, tu obéis misérable raclure ! Dites à une escouade de se positionner proche de la porte. Prévenez la cavalerie qu'ils vont pouvoir se divertir.

Cinq archers zombies ainsi que trois démons mineurs se cachèrent dans une maison proche de la porte. Ils épiaient chaque mouvement. Peu de temps après. Une quinzaine de gardes sortirent discrètement par une petite ouverture de la porte. Les archers commençèrent à canarder les gardes. Un tombant. Tandis que trois démons se jetaient sur un garde qui pérrit aussi vite. La gardes s'empressèrent de massacrer les troupes présentent. Des bruits de sabot se faisant entendre à l'horizon.
- Chaaarrgggeezzzz !
Les dix cavaliers maudits foncèrent sur les treizes gardes non-préparé à ceci. Dix se faisant écrasé sous les sombres chevaux. Les trois dernier essayant de suivre mais en vain, ils se firent transpercé par les lances des cavaliers qui partirent aussi vite en bas de la cité.

Hrp : 15 Gardes Hs en moins, 3 Demons mineurs et 5 Archers zombies en moins chez Agram.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ville sauvée] A l'assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [Ville sauvée] A l'assaut !   [Ville sauvée] A l'assaut ! EmptyMer 8 Oct - 20:10

Le quartier des mages et l'entrepôt avait été repris avec brio. Les troupes étaient rasasiées et prêtes à combattre. Sur la grand place, Idraya discutait avec son général.
- Ne serait-il pas temps de lancer l'attaque Général ?
- Si ma chère mais ce ne sera pas sans perte, je pense que seulement un quart voir moins sera vivant si nous adoptons la bonne stratégie...
- C'est ça ou mourrir et se faire corrompre pas le nécromancien, nous aurons notre revanche, sonnez la charge et que les dieux soient avec vous. Je regarderai d'ici, sur mon arbre et je serai fuir au cas où, si Agramand me zombifie ça sera le plus grand sacrilège de tous les temps.
Le général s'éclipsa et une fois sur le centre de la place, la charge fut donnée.
- Chargezzz ! Ne craignez rien ! Nous allons gagner ! A moorrrttt !
La porte s'ouvrit et une horde d'homme, accompagné des hommes de Roc-rétif, chargea vers le bas de la ville.

Antonium entendit la charge, il n'avait que peu de temps pour faire sa défense.
- Les lanciers devant, et les troupes au corps à corps derrière. La cavalerie chargera sur le côté. Je me mets en arrière. Dites à Amon et au gobelin de Kaarkarth de diriger les opérations, si il le faut je combatterai.
Les hommes descendaient les pentes vers la marée mort-vivante en face, les flèches des morts volèrent vers Hautesylves, dix gardes mourèrent sous les flêches, le choc de la mélée était proche.

Hrp : Les règles : Ragnorak ne peut pas être tué ainsi que le gobelin et Antonium, ils fuiront si ils sont en mauvaise posture. Amon tu peux diriger l'armée zombie. Pour Gahn et les autres, la charge a eut lieu un jours après votre victoire donc vous avez eu du repos. Gahn et Malphas prennent une escouade d'homme, Leelou et Glorac aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ville sauvée] A l'assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [Ville sauvée] A l'assaut !   [Ville sauvée] A l'assaut ! EmptyVen 17 Oct - 18:28

La bataille faisait rage dans la cité. Les humains faisaient des percées un peu partout dans les lignes zombies. Dans les deux camps, les morts tombaient les uns après les autres. Les morts-vivants reculaient, les poussant en dehors de la ville peu à peu. Les archers canardant des deux côtés. Bientôt, toute l'armée zombie était en dehors de la ville. Les cavaliers maudits lancèrent une charge sur les hommes hautesylvien en première ligne, un cavalier s'écroula à terre et fut transpercé. Tandis que la bataille était égale des deux côtés. Les hautesylviens perdaient du courage et de la force chaque seconde qui passait.

Les Cors de guerre résonnèrent dans la vallée, une volée de flèches touchèrent le flang gauche des zombies tandis que la cavalerie argentée, l'élite d'Hautesylve, fonçaient dans le flanc droit. Les zombies furent décimés. Antonium s'envola, il donna un geste d'épée et une vague tranchante d'ombre coupa en deux une ligne de lancier. Les cavaliers maudits attrapèrent au galop Amon, Sernet et le gobelin puis foncèrent vers la Tanière. Antonium en plein vol cria le repli. Peu furent les troupes à retourner à la Tanière, seuls les démons avaient été rapide sur le coup. La ville était sauvée, mais pour combien de temps encore ?

Fin de l'évent, voici les récompenses. Arrangez-vous pour vous trouvez une raison Rp pour les obtenir.


Golgoth : Masse scintillante
500 Or


Gahn : Casque en plaque richement décoré.
1500 Po

Sabot rouge : Arbalète scintillante
300 Or

Leelou Lovara : Cheval
Fouet scintillant

Malphas Harasus : Archer de la forêt de jade
Sekgan passe enchanteur d'HS


Glorac : Baton scintillant
800 Or et 4 Ecailles. (ou Grand frêre, ton pnj qui je pense est une troupe spéciale).


Amon : Baton scintillant de la glace ardente
Collier des mages
Torse en plaque de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ville sauvée] A l'assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [Ville sauvée] A l'assaut !   [Ville sauvée] A l'assaut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ville sauvée] A l'assaut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ville sauvée] Evènement ! Port-Pergas est attaqué !
» Ville
» Aux portes de la ville
» Mises a jour
» [Agrath] arrive en ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: Hautesylves-
Sauter vers: