Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3

+6
Leelou Lovara
Malphas Harasus
MDJ (Saega)
MDJ (Erganum)
MDJ (Leelou Lovara)
Clane de Malmaison
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard

Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3   Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3 - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:43

Ca, c'est pas de l'honnêteté mais de la mauvaise foi. Et du foutage de merde aussi. Tu peux enrober les choses autant que tu veux, le résultat est que tu n'es jamais content, et que tu n'es pas capable de voir dans le refus de montée de nv autre chose qu'une injustice à ton égard, sans te demander une seconde si en effet ton rp ne contredisait pas le background. Que je sache, on base AUSSI le passage de nv sur ça. Que je sache aussi on reste toujours ouverts à la discussion, si vous estimez être parfois trop durement traités. Mais quand tu te contentes de balancer ce genre de propos désagréables et gratuits qui commencent par trop à te caractétiser, je ne vois pas pourquoi on ferait le moindre effort pour revoir ton cas et être arrangeants.

Que je sache on est peut être le rpg le plus ouvert du net, le seul où TOUS les membres peuvent faire des propositions d'ajout au background, ayant une empreinte directe sur le jeu, et où toutes les décisions sont votées à la majorité. Sauf que toi tu ne fais pas que donner ton avis, non tu ne cesses de critiquer et de jouer ton râleur dès que quelque chose ne va pas dans ton sens.

Ceci dit, tu as tout à fait raison, je ne vois pas pourquoi on te donnerait 20 posts au lieu de 30 ; ton passage de nv ayant été refusé, tu devras refaire 30 posts comme tout le monde, il n'y a pas de raisons qu'on t'avantage plus qu'Amon ou qu'un autre dans la même situation. Si tu veux faire que 20 posts, reste la possibilité d'utiliser les points bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Clane de Malmaison
Désigné volontaire
Clane de Malmaison

Age RP : La quarantaine
Fiche perso : "MALMAISON!"

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3   Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3 - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:49

Eh bien voilà, c'était pas si dur à sortir, si ? XD²
J'suis heureux qu'on pense la même chose. Le joueur est désagréable ; le Rp, tant pis.
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard

Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3   Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3 - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:54

Clane de Malmaison a écrit:
Eh bien voilà, c'était pas si dur à sortir, si ? XD²
J'suis heureux qu'on pense la même chose. Le joueur est désagréable ; le Rp, tant pis.

Non, ton rp a bel et bien une erreur de logique, due à l'usage que tu fais des lutins. La question était : Cela est-il considéré comme suffisant pour refuser une montée de nv 4 ? Là dessus les avis divergeaient, et une réévaluation de ton cas (ce qui ne veut pas dire qu'on t'aurait donné le niveau) aurait été possible si tu avais dit et pensé les choses différemment. Mais tes propos sont inadmissibles et je ne tolère pas un comportement déconstructif, désagréable et tout ce qui va avec sur mon forum. J'espère que je me suis montré assez clair.

Tu sembles oublier que les MDJs en question se cassent le cul à te MDJter non pas pour leur bon plaisir mais pour TON bon plaisir, et que la moindre des choses est d'avoir envers eux le minimum de respect que nous donnons nous-mêmes à tous nos joueurs. Ton dédain patenté pour tout ce qui ne va pas dans ton sens et ta manière de critiquer pour critiquer, et de refuser tout point de vue qui ne va pas dans le sens que tu veux, cela ne sera pas toléré ici.
Clane de Malmaison
Désigné volontaire
Clane de Malmaison

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3   Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3 - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 23:03

Ah nan mais mec, moi le dédain patenté, le triste sire qui fait rien que la destruction que sur son passage sa brul tro cher, thoussa, je veux bien, mais faudrait quand même pas tout me mettre sur le dos.

C'est bien gentil d'MJer, mais après, dire "Ils se cassent le cul ils ont droit à tous les abus !", je me gausse. Le premier échange que j'ai eu avec Erganum, c'est lorsque Saega m'avait refilé une charette et un cheval et que, jeune joueur, je pensais que c'était une récompense. Le type m'agresse, monte sur ses grands chevaux, insulte. Bref, l'animal n'en démord pas, l'odeur du sang, de la curée, ça l'exalte. J'ai besoin d'autres joueurs qui essayent de l'apaiser, de pas crier qu'il va me ban si je continue à avoir un comportement super man (j'ai pas fait apparaître le chwal, que je sache, c'était son propre collègue qui me l'avait refilé).

Alors après, oui, le MJ se casse le cul à MDJter, mais moi j'ai droit de supporter les sautes d'humeur et les bouffées de chaleur du MJ. J'essaye de réduire le plus possible mes interactions avec les MJ, zau, histoire qu'on recommence pas à me traiter de sorcière ou de superman (une danse me suffit, surtout quand on a à faire à un type bouffi d'une arrogance peu grâcieuse et renforcée par le petit pouvoir qu'il a entre les pattes). Mais bon, ici, faut faire ses classes, et les MJ, t'as beau les esquiver, ils t'attendent au tournant.

Et là. Là.
On ose me tancer de mauvaise foi, alors que les deux garnements postent tous les deux leurs Non à une poignée de minutes d'intervalle (20h35 pour Erga ; 20h40 pour Am), avec la même raison, le même "allez on te baisse le prochain niveau pour 20 posts Wink". Ca sentait le truc pas concerté, ça sentait l'impartialité à plein nez, l'honneur, la droiture et le reste de la bande.

Devant si grossière pantomime de passage de niveau, je grogne, et on me reproche d'être vraiment pas respectueux du travail fourni ? Kafka doit se retourner dans sa tombe, tellement il s'éclate. x)

Alors qu'on me ban, certes. Mais qu'on le fasse avec tout ce que la situation peut avoir de drôle : apposez un gros "EST DESAGREABLE DANS SES SUGGESTIONS" pour le motif du ban, histoire qu'on se voile pas la face.
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3   Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3 - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 23:21

Bon j'avais fait un joli post, mais le net a planté et je l'ai perdu. Alors j'en viens de suite à la conclusion, de toute manière je ne fais que me répéter

Tu te montres imbuvables, prétentieux, orgueuilleux, désagréable et insultant ; ah et j'oubliais paranoïaque, les méchants MDJs qui se liguent pour te refuser ton niveau ! C'est assez de motifs de bannissement tu ne penses pas ?

Que je sache, on a jamais refusé de revoir des cas lorsque les joueurs estimaient qu'on faisait une erreur, on est pas des machines et on est capables de se planter ou de mal considérer l'ensemble d'une situation parfois, c'est pas comme si le MDJtage était une science exacte et comme si c'était facile. Sauf que toi, t'es direct monté sur tes grands chevaux, tu t'es pas demandé une seule seconde si le refus de erg' et Amon pouvait être justifié par autre chose que, selon toi, le fait qu'ils voulaient te nuire. Et au lieu de faire remarquer que peut-être la notation avait été un peu trop, sévère, et de demander si cela ne pouvait pas être revu, tu as préféré devenir mesquin et insultant. Tant pis pour toi, tu assume les conséquences de la chose désormais.

Alors je vais être clair : Tu embêtes tout le monde ici par tes manières détestables. Soit tu changes de comportement et tu mets ton orgueil dans ta poche, soit tu t'en vas. C'est pas compliqué, non ?

edit : auto-modération
https://gloire-honneur.1fr1.net
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara

Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3   Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3 - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 1:24

Incroyable, pour une fois qu'on répond vite, on trouve le moyen de critiquer xD. Du jamais vu. C'est bon les mecs, on peut recommencer à mettre 3 plombes pour le conclave xD. Nan mais soyez content au contraire bordel (même si dans ton cas ça à foiré xD). On vient de recruter 2 MDJs plus le retour de Brise, heureusement que les validations vont plus vite.

Puis plus sérieusement, je pense que vous allez tous dans l'excès. Clane, tu t'es un peu enflammé à être un peu agressif mais on peut dire merci à Malphas pour ça. Franchement, que Clane bouffe tout dans la gueule alors que c'est Malphas qui lui sort un truc du genre : "Amon et Erga peuvent pas te blairer", le poussant à réagir un peu plus agressivement ... Franchement, j'trouve pas ça normal.

Ensuite, on connait tous le tact légendaire d'Erga. Si tu devais te vexer à chaque fois qu'il te menaçait de bannissement, t'en aurai pas fini xD. Je vais donner mon avis, quitte à m'en prendre plein la gueule à mon tour : Oui, Erga n'est pas toujours impartial mais et alors ? C'est comme ça. Il est malgré tout un bon MDJ.

Quand il t'a "agressé" à cause du cheval, ce n'était pas parce qu'il ne ne pouvait pas t'encadrer mais parce qu'il est comme ça dès qu'un joueur fait une grosse erreur. Car oui, ton erreur était une grosse erreur. L'erreur que ferait un grosbill, mais en se mettant à ta place, en discutant, on peut comprendre le pourquoi de l'erreur, et tout c'est bien arrangé. A la base, perso quand j'ai vu le truc du cheval, je me suis dit : "Quel boulet ce Clane, il croit qu'on va laisser passer ça ?". Mais en discutant tranquillou, j'ai remarqué que c'était pas le cas.

Si tu avais fait un preuve d'un peu plus de tact aujourd'hui, on n'en serait pas arrivé là et tout ce serait arrangé, comme pour l'histoire du cheval. Car c'est bien toi qui a été agressif le premier (du moins sur le topic, je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur la box mais j'imagine que si tu as fais un petit reproche à Erga, il a pu s'enflammer xD).

Car quand Dalw dit ensuite sur la box : "Il a beaucoup d'expérience alors il est pas très patient avec les MDJs quand on le fait chier", c'est pas une excuse. Et pourquoi nous on devrait être patient alors ? Si chacun ne s'y met pas un peu de son coté, on y arrivera jamais. Tu parlais de démocratie Clane, ben un des principes de base c'est que : "Ta liberté s'arrête là ou commence celle des autres".

J'ai peut-être fait une erreur en postant ça, car je ne souhaite pas remuer le couteau dans la plaie. La discussion avait l'air terminée, qu'elle le reste. Je souhaitais juste apaiser les deux cotés, me trouvant entre les deux, comprenant les points de vues de chacun. Donc S'il vous plait, ne remettez pas le couvert ^^. Si tu veux y répondre Clane, répond moi par MP mais ne te met plus en danger de ban Razz.
Comme l'a dit l'Nabo Rouge : Peace and Punk

*Z* disco *Z*
ymca
PS : Voilà, c'était histoire de donner mon avis de MDJ. Faites pas attention si j'ai dit de la merde, je suis déjà entrain de dormir xD.

Citation exacte :
Dalw de Malmaison a écrit:
[22:52:00 02/10/08] Dalw de Malmaison : disons que Clane a une sacré expérience dans le JdR. Donc quand un MdJ lui fait chier il a une patience très limité puisqu'il n'en est plus aux tâtonnements :p
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3   Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3 - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 18:35

Comme je suis un sale type partial, j'ai supprimé le post de Clane, juste pour le plaisir

Je pense aussi à ce qu'il se fasse attaquer par un dragon pyromane, mais j'ai pas encore décidé, faut que je voie avec Erg' et Amon si la congrégation secrète des MDJs anti-Clane ne veulent pas plutôt le faire tomber dans un trou ou autre chose de ce genre...
Clane de Malmaison
Désigné volontaire
Clane de Malmaison

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3   Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3 - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 18:44

Quenelles et hirondelles
Paztèque en ut
Et coure l'ammonite !
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3   Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3 - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 18:51

C'est l'jeu ma pauvre lucette Smile
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3   Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3 - Page 2 EmptySam 4 Oct - 1:32

Suppression de posts achevée !
La CMC a encore frappé ! (Confédération des MDJs en Colère)
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3   Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3 - Page 2 EmptySam 4 Oct - 12:11

Bon je vais mettre mon grain de sel.

Il y a un paragraphe qui me chagrine.

Et là. Là.
On ose me tancer de mauvaise foi, alors que les deux garnements postent tous les deux leurs Non à une poignée de minutes d'intervalle (20h35 pour Erga ; 20h40 pour Am), avec la même raison, le même "allez on te baisse le prochain niveau pour 20 posts Wink". Ca sentait le truc pas concerté, ça sentait l'impartialité à plein nez, l'honneur, la droiture et le reste de la bande.

Certe, dis tu clairement que Erga et Amon ne sont pas impartial. Mais je ne vois pas ce que ça fait là?
Ce que je veux te dire, c'est que nous, les MDJ, quand il y a quelqu'un dans le conclave qui fais une demande de niveau et qui, comme toi, a une erreur dans le rp, on se concerte pour evalué le pour et le contre.

Tu vas me dire que le pour est la monté de niveau et le contre le refus...

Mais non, on refuse mais on ne "démonte" jamais nos joueurs. La preuve, les deux MDJ que tu qualifie de pas "impartial" se sont concerté et t'ont donné un petit bonus que tu devrai accepter.

Notre interet, c'est vous.

Je veux dire par là c'est que nous, MDJ de gloire et honneur, sommes bénévole.

Combien de fois on nous demande la même chose?
Combien de fois est-ce qu'on répond la même chose aux fiche de perso?
Combien de fois on nous MP pour nous demander de MDJiter?

Mais...

Combien de fois on nous remercie?
Combien de fois on nous aide?

Aucune...

Toi qui, je cite:
Citation :
a une sacré expérience dans le JdR.
tu devrais comprendre.
Le JDR sur table c'est complètement différent sans pour l'être trop.
Ici, c'est une équipe qui dirige mais ce sont les joueurs qui décident.
Dans gloire et honneur, chacun peu mettre son grain dans le BG, dans le bestiaire et il ne sera jamais mal vus.

Alors j'espère que tu comprend qu'on agit au mieux pour toi et pour tous les autres joueurs....

Après, si tu ne comprend pas, c'est que tu es, et je ne dis pas ça méchament, borné...
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3   Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3 - Page 2 EmptySam 4 Oct - 12:26

Serait quand meme temps de passer a autre chose. Cette histoire nuis a tout le monde et franchement, avoir le dernier mot, ca fais assez gamin sur les bords. Je me permet pas de lecon parceque je le suis moi meme, mais y'a un moment ou il faut savoir mettre fin a une querelle stupide qui dessert le forum. Parceque oui, ca pourrit le forum, chacune de vos piques pour avoir le dernier mot et etre le plus intelligent et savoir celui qui a la plus grosse POURRISSENT le forum.
Clane de Malmaison
Désigné volontaire
Clane de Malmaison

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3   Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3 - Page 2 EmptySam 4 Oct - 12:59

Qu'est-ce que tu veux que je te réponde Elvilia ? Si le post n'est pas aux goûts des MDJ en colère, je me ferai censurer.

Il serait peut-être temps de me ban, hum ?
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3   Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3 - Page 2 EmptySam 4 Oct - 13:06

Qu'est-ce que tu veux que je te réponde Elvilia ? Si le post n'est pas aux goûts des MDJ en colère, je me ferai censurer.

Exaaaactement !

Citation :
Il serait peut-être temps de me ban, hum ?

On y pense, on y pense Smile
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3   Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3 - Page 2 EmptySam 4 Oct - 14:12

Suppression du post + Lock du sujet en attendant la conclusion sur ton sort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3   Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3 - Page 2 Empty

Clane de Malmaison - Niveau 2 - Niveau 3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2