Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 [Gahn] Fulrim Nodrïn

Aller en bas 
AuteurMessage
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Fulrim Nodrïn Empty
MessageSujet: [Gahn] Fulrim Nodrïn   [Gahn] Fulrim Nodrïn EmptySam 13 Sep - 22:46

Prénom et/ou Nom : Fulrim Nodrïn
Age : 27 ans (selon les critères humains)
Race : Nain
Métier : Guerrier
Savoir-faire : Forgeron d'armes

Caractéristiques physiques :
Fulrim est dans la moyenne naine pour ce qui est de sa taille, ne dépassant pas le mètre trente-cinq. Sa carrure est taillée pour le combat, lui donnant un aspect rugueux et irascible : de larges épaules, des bras et des jambes en bon état, des mains noueuses et épaisses pour ne citer que cela. Comme tous les nains, sa barbe est l’objet de toutes les fiertés : elle tire sur le blond, restant résolument dans un ton très clair pour sa race. Elle est nouée comme le clan Nodrïn l’exige, c’est à dire en deux colonnes sur le côtés entourant le centre, sertie de quelques bijoux rituels. Ses cheveux sont attachés en queue de cheval descendant jusqu’au bas de son cou. Enfin, la rune de son clan est tatouée sur sa poitrine, au niveau de son coeur.

Caractéristiques mentales :
Fulrim n’est pas ce qu’on peut considérer comme une personne calme et mesurée. Il est bagarreur, irascible, très sûr de lui et farouchement respectueux des règles naines. Il ne trahit jamais ses compagnons et peut s’avérer être le compagnon le plus sûr de tous. Il a un penchant naturel pour la bonne boisson et la bonne chaire ainsi que pour le combat au marteau. Grand voyageur, il est également très cultivés sur tout ce qui concerne la géographie et les mœurs des autres peuples, ce qui est assez surprenant au premier abord.

Vêtements :
Fulrim est habillé très simplement. Il ne porte que des vêtement de voyage, généralement bruns ou bleus, comprenant un pantalon ample et de nombreuses chemises. Il porte en plus de cela des bottes et des gants doublés en laine ainsi qu’un surcot de cuir rongé par la pluie et ses nombreux voyages.

Objets : Un baluchon remplis de babioles du passé et des cartes du monde. Il porte en plus de cela dans son dos un marteau a deux mains bien forgé (nv 2).

Histoire :
Appartenant à la tradition clanique, Fulrim fut élevés comme de nombreux jeunes nains des Monts du Nord. Amis des Bjoränn, le clan de Fulrim demeura cependant unique par sa vocation nomade. Ses membres étaient des guerriers, des forgerons et des enchanteurs itinérants qui parcoururent les trois continents et les mers plus que tout autre représentant de la race naine. Il furent d’ailleurs à l’origine de la mort du dernier dragon dans les Monts du Nord, bien avant la naissance de Fulrim. Ce dernier naquit durant une période de labeur de son clan, ceux-ci s’étant établis à Roc-Rétif en tant que forgerons pour remplir les caisses de la famille. Promit à une vie de combat par son ascendance, Fulrim fût entrainés au combat dès son plus jeune âge. Cousins de la branche dirigeante du clan, Fulrim n’avait aucune chance de sortir un jour de ses fonctions combattante. Seul réconfort, en tant que fils ainés de la branche combattante du clan, il hériterais du manche de Magal, le marteau du clan.

Le jour vint où Fulrim aurait dût hérité de ce marteau, mais par une traitrise sans nom et en méprisant les règles du clan, Ada, le dirigeant du clan et cousin de Fulrim, spolia le manche de Magal, le réclamant de droit. Ne pouvant défier l’autorités de son supérieur, Fulrim n’eut comme seul choix que l’exil, perdant par la même sa bien aimée Glakria, jurant néanmoins de revenir un jour réclamer son héritage. Peu de temps après son exil, il rencontra une vieille connaissance : Gahn. Cette rencontre promettait de changer le cours de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gahn] Fulrim Nodrïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gahn] L'arrivée de Gahn en ville.
» [Gahn] Les registres de la mère de Gahn
» [Gahn] Le point de chute de Gahn
» [Gahn] Le départ de Gahn
» [Grorf et Gahn] Le voyage de Grorf et Gahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: En apprendre plus sur G&H :: Les Chroniques de "Gloire et Honneur" :: PNJs secondaires-
Sauter vers: