Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 [Gahn] Elijah Markson

Aller en bas 
AuteurMessage
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Elijah Markson Empty
MessageSujet: [Gahn] Elijah Markson   [Gahn] Elijah Markson EmptySam 13 Sep - 22:47

Prénom et/ou Nom : Elijah Markson
Age : 25 ans
Race : Humain
Métier : Chevalier errant
Savoir-faire : /

Caractéristiques physiques :
Elijah et un humain de bonne taille, dépassant le mètre quatre vingt. Il est assez maigre, à la limite de la malnutrition, ses muscles restant au demeurant assez résistant pour supporter le combat. Son visage et d’une étrangeté jamais démentie : si une certaine beauté le marque par ses yeux verts et ses faussettes, son regard est également celui d’un fou léger, néanmoins souriant la plupart du temps. Ses cheveux bruns sont mis-longs, tombant au niveau de ses épaules, quelques tresses naturelles les parcourant. Un longue cicatrice parcoure le haut de son front et son crâne sous ses cheveux, seule explication de sa folie légère.

Caractéristiques mentales :
Elijah n’est donc pas ce qu’on peut appeller un homme saint d’esprit. Sa blessure l’a changer, au point où sa santé mentale en est altérée. Il n’est pas méchant et comprend tout ce qu’on lui dis, mais il a parfois des accès de folie, où il rit comme un dément et ne sais plus discerner le possible de l’impossible, l’utile de l’inutile. Hormis cela, il est très attachant et d’une loyauté sans faille. Son sens des valeurs est très développés car issu de la chevalerie, aussi, il ne trahis et ne ment pas à ceux qu’il considère comme son “suzerain”, un titre qu’il est le seul à savoir à qui l’attribuer.

Vêtements :
Elijah est vêtu pour le voyage, comme en témoignes ses bottes et ses pantalons. Il porte un surcôt de cuir descendant jusqu’à ses cuisses ceinturés sur ses hanches. Il porte en plus de cela le tabard de sa famille : divisés horizontalement en deux rectangles bleus et blanc.

Objets :
En plus de son baluchon de voyage, Elijah porte une épée bâtarde en acier trempé (nv 3) à sa ceinture, généralement utilisée à deux mains, ainsi qu’un plastron en plaque (nv 1), vestige de sa famille.

Histoire :
C’est par un soir chaud d’été que naquit Elijah Markson, premier du nom, fils ainé et unique de la famille Markson. Fils d’une famille noble de Roc-Rétif, ce jeune homme était promis comme son père à la carrière militaire que tout noble se doit de suivre, au service de son Roi et de sa cité. C’est ainsi qu’Elijah fût élevé : dans la plus pure tradition chevaleresque, celle où l’étendard d’Azur Nacré flotterait au côté de la bannière royale de Roc-Rétif. Le jeune homme montra dès son plus jeune âge un grand interêt pour cette éducation, se plongea corps et âme dans les arcanes de la chevalerie. Adoubé à l’âge de 20 ans, Elijah se préparait à une brillante carrière en ces temps troubles où son savoir-faire pourrait être mis à contribution.

Son désir fût bientôt satisfait puisque Roc-Rétif, par le biais de ces familles nobles, menait de nombreuses escarmouches contre les Trolls et les gobelins a nord. Elijah et les hommes d’armes de la maison des Markson partirent donc pour le nord, menant des raids plus ou moins victorieux sur les positions ennemies. Lors d’un de ces raids, Elijah fut sévèrement blessé a la tête par un Troll, mettant fin à la campagne d’Hiver qu’il menait avec son père. Ce dernier, désespéré de voir son fils unique à l’article de la mort consulta les meilleurs prêtres, rebouteux et médecins de la cité, et vit finalement son fils revenir à lui. Laissant une large cicatrice au niveau de sa tête, la blessure montra rapidement les premiers symptôme de la folie légère d’Elijah. Lui, si brillant, devenait un boulet pour la famille lorsqu’il entrait dans une crise. L’apogée de sa maladie vit son simple renvois de sa maison, mettant à bas tout l’héritage de la maison des Markson, qui disparut quelques années plus tard avec la mort du père et de la mère d’Ellijah sans que celui-ci ne le sache.

Son renvois le mena jusqu’à Djel’Fa, où celui crût pouvoir prendre un nouveau départ. C’était sans compter sa folie qui le fit saccagés dans un torrent de hurlement l’étale d’un marchand, avant de frapper un garde de la ville. Emprisonné pour des mois et promis à un châtiment cruel pour son geste, Elijah ne dût sa vie qu’à l’arrivée de deux nains. Gahn et Fulrim ouvrirent les portes de la prison de Sryam, emmenant avec eux le chevalier de la famille Markson.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gahn] Elijah Markson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gahn] L'arrivée de Gahn en ville.
» [Gahn] Les registres de la mère de Gahn
» [Gahn] Le point de chute de Gahn
» [Gahn] Le départ de Gahn
» [Grorf et Gahn] Le voyage de Grorf et Gahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: En apprendre plus sur G&H :: Les Chroniques de "Gloire et Honneur" :: PNJs secondaires-
Sauter vers: