Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Gahn] Unbar Skeggison Sam 13 Sep - 22:48 | |
| Prénom et/ou Nom : Unbar Skeggison Age : 21 ans (Selon les critères humains) Race : Nain Métier : Prêtre novice (Mage sacré) Savoir-faire : Joallier
Caractéristiques physiques : Unbar est un jeune nain, tout juste sortant de l’adolescence mais ne le trahissant que peu. Sa taille est moyenne, légèrement au dessus cependant, tirant dans le mètre trente huit. Sa carrure est fine pour un nain, pour ne pas dire svelte, ses muscles étant sec et ne lui servant en aucune façon pour le combat. Son visage et généralement souriant et amusés, caché derrière une barbe de taille “moderée”, descendant jusqu’au milieu de son torse. Elle est d’un blond foncé, coloris assez rare, et est finement nouée, comme il sied à l’ordre des prêtre de Garadgar. Ses cheveux son quand à eux noués pour former une petit queue de cheval descendant jusqu’au bas de sa nuque. Pour finir, son regard pétillant est mis en valeur par de petits yeux bleus profonds.
Caractéristiques mentales : Unbar est un nain “généreux”, si on peux le dire ainsi, sont enseignement monastique faisant de lui un âme résolumment bonne. Il est également très cultivés, ce qui dans sa situation n’a rien de surprenant. Il est également d’un caractère tout à fait doux et amical, se révelant être un compagnon sûr, dans le spirituel comme dans les actes. Sa doctrine cléricale en fait une personne résolumment bonne et prête à se sacrifier si il peux aider se faisant.
Vêtements : Unbar est vêtus de vêtements de voyage depuis qu’il a quitter le Haut Père de Garadgar, comprenant des bottes doublées de laine et des gants. Cependant, la fonction ne sacrifie rien à l’habit : il porte également une robe de bure à capuchon en toile grise portant des runes, ceinturé à la taille par une ceinture en corde.
Objets : En plus de son baluchon de voyage, Unbar porte une bague ayant le sceau des prêres de Garadgar. Il détient également un solide bâton (nv 2).
Histoire : Fils d’un des notable de Garadgar, Unbar, troisième fils des Skeggison, était destinés à la prêtrise, une voie pour laquelle il se prépara dès son jeune âge. Son plus vieux frère était l’héritier de ses parents, premier nom de la liste de l’héritage que le négoce du patriarche des Skeggison devait laisser à sa mort. Le second fils fut naturellement envoyés à l’armée.
C’est à 15 ans, selon les critères humains, qu’Unbar quitta la demeure familiale pour son temple, là où il devait rester pour plusieurs années d’internat, ne voyant sa famille qu’une fois l’an. Le reste du temps, Unbar travaillait à l’étude des magies sacrées avec les autres novices de l’internat, passant le plus clair de son temps à lire des écrits, et à pratiquer avec les Initiés. La tragique mort de son frère dans les Montagnes Noires, suite au guet-apen du terrible Grishnak Guk’Tush laissa Unbar dans le désarroi, mais même cela le garda éloigné des siens, comme aucune funérailles ne pouvait être organisée en l’abscence de corps.
Après son internat, mais toujours liés par son serment de novice, Unbar put sortir du temple et accomplir des taches plus gratifiantes que le nettoyage des écuries et le pliage des draps. Grâce à ses quelques talents le hissant légèrement au dessus des autres, il assista le Haut Père dans quelques tâches plus interessantes, comme assisté à une scéance de soin. Ce fut l’apparition de Gahn qui lui donna de nouvelles responsabilités : son premier blessé grave, et comble du bonheur, qui ne mourrut pas. Cependant, peut après, Unbar fut demandé par le guerrier semi-nain dans sa quête près du Marais des Soupirs, une quête qui allait lui montrer l’étendue du Mal de ce monde... | |
|