Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Elu(e)s ou autres, des dieux

Aller en bas 
+4
Gahn
MDJ (Erganum)
MDJ (Brisecous)
Leelou Lovara
8 participants
AuteurMessage
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elu(e)s ou autres, des dieux Empty
MessageSujet: Elu(e)s ou autres, des dieux   Elu(e)s ou autres, des dieux EmptyVen 10 Oct - 17:58

Par Ynod, dit l'"Artiste" :

"Oyez oyez. Approchez vous, n'ayez craintes. Aujourd'hui, je vais vous raconter une légende. Celles des élus des dieux.

Les historiens et les prêtres se battent depuis des années afin de déterminer si oui ou non ces hommes extraordinaires sont bien des élus divins. C'est un débat oh combien périlleux mais nous autres artistes, sommes là pour raconter l'histoire et non l'écrire ni la juger. Écoutez, et faites vous votre propre idée.

Le premier homme, ou plutôt nain, que l'on soupçonna d'être l'élu d'un dieu fut Hilmir. Fils de Hränn, roi des nains. Hilmir prit les commandes d'une armée de nains et guerroya contre les forces de l'empire durant plusieurs décennies. A l'époque, l'on racontait de lui qu'il était aussi courageux qu'un dieu, qu'il était le plus intelligent des stratèges et sa renommée comme meneur d'hommes n'était pas à faire. Malgré la puissance de son adversaire, Hilmir remporta de nombreuses batailles perdues d'avance mais il périt finalement sous le nombre des soldats de l'empire. Fils de roi, il était digne d'être le fils d'un dieu, du Dieu Agrath, dieu de la guerre et façonneur des nains.

Mais ce titre fut convoité au part avant par un autre homme. Les textes gardent qu'il se faisait appeler le Loup et qu'il convoitait les territoires de l'empire. Il se déclara envoyé sur terre par Agrath lui même et basa sa capitale en Regsield, aujourd'hui renommée Vieilletombe. Il marcha avec son armée sur les terres de l'empire et annexa petit à petit villes et villages, justifiant son titre auto proclamé de fils d'Agrath. Et quand il conquit, lors d'une nouvelle brillante victoire, la cité d'Algior I, déclarant être la ré-incarnation d'Agrath, il fut frappé par la foudre. Sans doute le dieu n'avait-il pas apprécié que l'on se serve ainsi de son image et qu'il avait mis un terme au destin du vieux Loup.

Autre homme exceptionnel, Alvark Argor, ne se démarqua pas sur terre mais en mer. La légende dit qu'il fut l'initiateur de la piraterie. Mais pas de la piraterie dans le sens ou l'on l'entend de notre temps. La vraie piraterie, aux services des plus démunis. Pas ces vils mécréants actuels qui pillent sans foi ni loi. Non messieurs dames, celui que l'on surnomma à l'époque le Roi des Pirates avait un idéal noble. Il pillait les plus riches pour donner aux plus pauvres. Un brave homme que Morken rappela à lui lorsqu'au nom de la piraterie, d'autres hommes commencèrent à sillonner les mers avec pour seul objectif de s'enrichir. C'était un homme bon qui remporta de nombreuses batailles au nom de la justice et de l'honneur. C'est cet homme messieurs dames qui a fondé la piraterie.

Mais place à la grâce. Avez vous déjà entendu parlé de Dalia Famalia ? Non ? C'est normal. Cette jeune femme prodigieusement belle ne fit pas beaucoup parler d'elle à son époque. Seuls nous autres troubadours nous rappelons d'elle. Et pourtant, nous devrions tous connaître son histoire. Cet enfant était si belle qu'elle réussit à charmer un prince et malgré son statut de paysanne, il décida de l'épouser. Malheureusement ce ne fut pas du goût de ses parents qui bannirent la jeune femme de leur province. Mais le jeune prince était éperdument amoureux de sa compagne et il décida d'abandonner sa noblesse afin de pouvoir rester avec elle. Dalia fut alors considérée comme une envoyée du diable, elle avait réussi à ensorceler un prince par sa magie noire afin de le pervertir. Elle termina la corde autour du cou et le prince se quelques jours plus tard. La légende raconte que même lorsque la vie l'eut quittée, Dalia était toujours aussi resplendissante, puisse Meeliah veiller sur elle à jamais.

Gardez bien en tête ce drame et cette injustice messieurs dames car maintenant, voici l'histoire de l'homme le plus juste au monde. Il fut sacré empereur de l'empire dans le temple de Glinis. Cet homme, j'ai nommé Algior II, réussi à reprendre les villes conquises par le Loup tout en versant le moins de sang possible. Au contraire de bon nombre d'empereurs, il ne tyrannisa pas ses vassaux et de sa politique émergea ce que nos historiens appellent les années fastes. Algior II était un homme bon et juste. Son sacre au sein d'un temple de Glinis en est la preuve. Il est certain que si Dalia avait vécu sous son règne, elle aurait bénéficié de sa grâce et qu'elle aurait pu vivre heureuse avec son prince.

Mais le temps file messieurs dames. Kegöh continue sa course à travers le ciel, bientôt rattrapé par Neis. Cette course effrénée me rappelle l'histoire de Sorz. Ce prêtre de Kegöh qui, banni par les siens se retrouva forcé à vivre la nuit. Malgré le démon qui l'habitait, la légende raconte que Neis le prit sous sa protection et son influence réussi à tempérer durant de longue semaine la soif du malheureux prêtre. Malgré toute sa puissance, Neis ne put l'aider à vaincre sa maladie et Sorz devint finalement ce que ses bourreaux voulaient qu'il devienne mais l'on retiendra comment il a héroïquement résisté à sa soif grâce à Neis.

Mais comme je vous l'ai dit, le temps passe et il me tarde de vous laisser repartir. Je terminerai juste avec une dernière histoire messieurs dames. L'histoire de la femme la plus puissante du monde. Celle qui peut nous sauver de la vermine morte vivante, celle qui maitrise la magie aussi bien que le Seigneur des Morts manie la Nécromancie, j'ai nommé Idraya Thilamène. Cette femme est sans aucun doute l'être vivant le plus puissant sur cette terre. Maire d'Hautesylve, elle a la charge de contenir les hordes de morts vivants de la Tanière, un rôle que seul un élu de Polixis pourrait réaliser. Comment contenir autant de magie noire sans une aide divine ? Une aide du dieu de la magie lui même.

Je vous pose alors la question ... Véritables élus ou simples mortels prodigieusement doués ? Personne ne le sait sauf les dieux eux même. Mais il est évident que ces destins peu banals méritent d'appartenir à l'histoire ... Enfants des dieux ou pas ..."












Voilou, j'écoute vos commentaires ^^. Ça ne te dérange pas que je t'emprunte l'Artiste Glo ? Sinon, si un écrivain veut y mêler sa plume, il le peut ^^.

Le terme élu des dieux est un peu un terme de Roxor mais j'ai pas trouvé de termes sonnant aussi bien ...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elu(e)s ou autres, des dieux Empty
MessageSujet: Re: Elu(e)s ou autres, des dieux   Elu(e)s ou autres, des dieux EmptySam 11 Oct - 0:17

Le terme de "élu des dieux" risque d'aener à des débordements... Des suggestions ?

remarquez on peut aussi mettre ça dans les légendes, et Leelou tu peux être "élue des dieux" officieuse, vu que ce n'est qu'une légende. Tu justifie ton charisme par un truc un peu ésotérique mais qui en même temps n'a pas d'impact sur le rp et la logique en eux-mêmes.

sinon, "aimé des dieux" ne serait-il pas mois fort que "élu des dieux" qui sous-tend l'acceptation d'une quête ? (ce qui est réalisable mais s'accorderait plus avec la découverte d'un des 11 ou 12 objets divins, qu'on ne trouve jamais par hasard)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elu(e)s ou autres, des dieux Empty
MessageSujet: Re: Elu(e)s ou autres, des dieux   Elu(e)s ou autres, des dieux EmptySam 11 Oct - 10:50

Les champions des dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elu(e)s ou autres, des dieux Empty
MessageSujet: Re: Elu(e)s ou autres, des dieux   Elu(e)s ou autres, des dieux EmptySam 11 Oct - 12:28

Champions des dieux s'pas mal ouais, bien vu Erg' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elu(e)s ou autres, des dieux Empty
MessageSujet: Re: Elu(e)s ou autres, des dieux   Elu(e)s ou autres, des dieux EmptySam 11 Oct - 15:07

Champion passe bien, car reflète le coté "représentant", alors qu'élu fait un peu trop avatar.

Et boss, même dans les légendes, ça peut influer en rp hein. Ca reste logique, mais plus secret que de l'officiel cultuel ou historique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elu(e)s ou autres, des dieux Empty
MessageSujet: Re: Elu(e)s ou autres, des dieux   Elu(e)s ou autres, des dieux EmptySam 11 Oct - 17:29

Je vais être franc, "Aimé des dieux", ça roxe pas du tout sa mère ^^. Champion des dieux est mieux déjà (Leelou, Championne de Sikeh ohhh j'adore !) grr vas y j't'attend !

Citation :
remarquez on peut aussi mettre ça dans les légendes, et Leelou tu peux être "élue des dieux" officieuse, vu que ce n'est qu'une légende. Tu justifie ton charisme par un truc un peu ésotérique mais qui en même temps n'a pas d'impact sur le rp et la logique en eux-mêmes.
Pour moi, c'est une légende ^^. C'est ce que j'essaye de dire dans le texte. Après, il y a-t-il vraiment une intervention divine ? Seuls les dieux et les dits champions le savent ^^.

Citation :
ce qui est réalisable mais s'accorderait plus avec la découverte d'un des 11 ou 12 objets divins, qu'on ne trouve jamais par hasard
Ça tombe bien, je compte la trouver cette fichue Rose Éternelle Razz.

Le texte plait donc comme ça ? Rien à rajouter ? Rien à enlever ?

PS :
MDJ (Le Fol) a écrit:
Champion passe bien, car reflète le coté "représentant", alors qu'élu fait un peu trop avatar.

Et boss, même dans les légendes, ça peut influer en rp hein. Ca reste logique, mais plus secret que de l'officiel cultuel ou historique Wink
👍0 000 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elu(e)s ou autres, des dieux Empty
MessageSujet: Re: Elu(e)s ou autres, des dieux   Elu(e)s ou autres, des dieux EmptyLun 13 Oct - 14:25

UP ?!

J'en ai besoin pour la suite de mon RP. Désolé de presser comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elu(e)s ou autres, des dieux Empty
MessageSujet: Re: Elu(e)s ou autres, des dieux   Elu(e)s ou autres, des dieux EmptyLun 13 Oct - 17:51

Leelou Lovara a écrit:
UP ?!

J'en ai besoin pour la suite de mon RP. Désolé de presser comme ça ^^.

Là ça va pas être possible Leelou...

Ma foi, tant que ton perso respecte toutes les conditons de logique et d'anti-grosbill, si tu veux te considérer comme "aimé de Sikeh" tu peux. C'est uniquement du rp qui t'acorde de temps en temps une omplicité avec les émotions véhiculées par la déesse, qui se justifie par ta technique et/ou ton niveau fae à des plus faibles que toi. Contre le terme de Champion, car ça sous-entend un statut unique et fortement privilégié aux yeux d'un dieu, ça te suravantagerait trop

Ou alors trouve un autre terme mais qui ne sous-entende pas l'unicité et la surpuissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elu(e)s ou autres, des dieux Empty
MessageSujet: Re: Elu(e)s ou autres, des dieux   Elu(e)s ou autres, des dieux EmptyLun 13 Oct - 20:05

Élu ou champion, ce n'est pas ça qui compte puisque ce n'est qu'une légende. C'est juste le terme qu'a choisi l'Artiste pour faire sa légende comme il aurai pu dire que Hilmir c'était un "Bouseux divin" d'Agrath *pas taper Gahn*.

RPiquement parlant, ça n'octroie aucun pouvoir supplémentaire. C'est même plus une superstition : si elle danse aussi bien c'est paske c'est l'élue de Sikeh. Ça torche le cul de ceux qui savent pas danser qu'elle danse aussi bien alors ils trouvent une excuse ^^^. Bon après, il est vrai qu'il y a un petit coup de pouce divin avec la technique de lvl 6 mais c'est tout. Leelou a du talent pour la danse point barre.

Au moyen age, les prêtres se servaient de ça. Quand on ne savait pas comment expliquer quelque chose, on parlait d'acte divin. Après, c'était pas dieu qui faisait que l'homme ne pouvait pas voler comparé aux oiseaux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elu(e)s ou autres, des dieux Empty
MessageSujet: Re: Elu(e)s ou autres, des dieux   Elu(e)s ou autres, des dieux EmptyLun 13 Oct - 22:48

Leelou Lovara a écrit:
Élu ou champion, ce n'est pas ça qui compte puisque ce n'est qu'une légende. C'est juste le terme qu'a choisi l'Artiste pour faire sa légende comme il aurai pu dire que Hilmir c'était un "Bouseux divin" d'Agrath *pas taper Gahn*.

RPiquement parlant, ça n'octroie aucun pouvoir supplémentaire. C'est même plus une superstition : si elle danse aussi bien c'est paske c'est l'élue de Sikeh. Ça torche le cul de ceux qui savent pas danser qu'elle danse aussi bien alors ils trouvent une excuse ^^^. Bon après, il est vrai qu'il y a un petit coup de pouce divin avec la technique de lvl 6 mais c'est tout. Leelou a du talent pour la danse point barre.

Au moyen age, les prêtres se servaient de ça. Quand on ne savait pas comment expliquer quelque chose, on parlait d'acte divin. Après, c'était pas dieu qui faisait que l'homme ne pouvait pas voler comparé aux oiseaux ^^.

Le problème c'est que ça va figutrer dans le rp et que ça va rester. Et que les gens vont s'en inspirer pour créer leurs persos. Donc pour moi c'est non à ce nv : champion est trop ambigü ! Et surtout le terme "d'élu des dieux" est déjà utilisé pour les possesseurs des objets divins
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elu(e)s ou autres, des dieux Empty
MessageSujet: Re: Elu(e)s ou autres, des dieux   Elu(e)s ou autres, des dieux EmptyLun 13 Oct - 23:27

Bon, élu est déjà pris et Brise' ne veut pas du terme champion. Il faut trouver autre chose paske bon "Aimé des dieux" ... Ça pue ^^.

Protégé des dieux ? Protecteur des dieux ? Chevalier des dieux ?

Pis je me répète mais c'est une légende ^^. Osef du nom qu'on donne puisque c'est qu'une légende. C'est juste les élucubrations d'un mec shooté 24/24 à la Larme de Poète.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elu(e)s ou autres, des dieux Empty
MessageSujet: Re: Elu(e)s ou autres, des dieux   Elu(e)s ou autres, des dieux EmptyLun 13 Oct - 23:49

MDJ (Leelou Lovara) a écrit:
Bon, élu est déjà pris et Brise' ne veut pas du terme champion. Il faut trouver autre chose paske bon "Aimé des dieux" ... Ça pue ^^.

Protégé des dieux ? Protecteur des dieux ? Chevalier des dieux ?

Pis je me répète mais c'est une légende ^^. Osef du nom qu'on donne puisque c'est qu'une légende. C'est juste les élucubrations d'un mec shooté 24/24 à la Larme de Poète.

Sauf que la légende, tu la proposes à rajouter dans la Bibliothèque, qui fixe le BG officiel du jeu, et que cette "légende" va influencer le rp de ton personnage. Donc, ça peut en influencer d'autres et d'autres pourront s'en servir pour l'histoire de leur perso. Je maintiens donc ce que j'ai dit Wink ; champion divin pourrait convenir mais pas si un joueur (toi compris) s'en sert pour son rp
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elu(e)s ou autres, des dieux Empty
MessageSujet: Re: Elu(e)s ou autres, des dieux   Elu(e)s ou autres, des dieux EmptyMar 14 Oct - 13:22

Qu'est-ce que tu penses de ceux là :

Protégés des dieux ? Protecteurs des dieux ? Chevaliers des dieux ?

Vous autres, aidez moi SVP ^^.

Sinon, rien à corriger dans le texte à part ça et les deux ou trois petites coquilles que je corrigerais en même temps que le terme d'élu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilish Owens

Eilish Owens


Nombre de messages : 21
Age : 33
Age RP : 19
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elu(e)s ou autres, des dieux Empty
MessageSujet: Re: Elu(e)s ou autres, des dieux   Elu(e)s ou autres, des dieux EmptyMar 14 Oct - 16:55

Soutenus des dieux? Appuis des dieux? Egaux des dieux? Désignés des dieux? Marqués des dieux (par les dieux plutôt)? Chéris des dieux? Estimés des dieux? Appréciés des dieux?
J'ai mis pêle mêle ce qui me passait par la tête...je continue à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elu(e)s ou autres, des dieux Empty
MessageSujet: Re: Elu(e)s ou autres, des dieux   Elu(e)s ou autres, des dieux EmptyMar 14 Oct - 18:14

Bah perso, si on veut pas faire trop élu ou champion, le mieux, à mon goût, c'est aimé des dieux, chéri des dieux ou protégé des dieux.

Moi j'aime bien "aimé", et je protège "protégé". Mais apparemment le premier ne te plaît pas Leelou.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elu(e)s ou autres, des dieux Empty
MessageSujet: Re: Elu(e)s ou autres, des dieux   Elu(e)s ou autres, des dieux EmptyMar 14 Oct - 18:31

Ben non, j'trouve que ça roxe pas quoi ^^.

Estimés des dieux est pas mal, Marqués des dieux aussi sauf qu'il n'est jamais question de marque dans la légende et j'ai un peu la flemme d'intégrer une marque dans chaque histoire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elu(e)s ou autres, des dieux Empty
MessageSujet: Re: Elu(e)s ou autres, des dieux   Elu(e)s ou autres, des dieux EmptyMar 14 Oct - 18:47

Champion j'trouvais ca bien x)
Estimes des Dieux est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elu(e)s ou autres, des dieux Empty
MessageSujet: Re: Elu(e)s ou autres, des dieux   Elu(e)s ou autres, des dieux EmptyMar 14 Oct - 23:10

Estimé des dieux j'aime pas

Je vois pas ce que vous avez contre "aimé des dieux", ça sonne bien et ça correspond bien à ce qu'on veut faire transparaître
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elu(e)s ou autres, des dieux Empty
MessageSujet: Re: Elu(e)s ou autres, des dieux   Elu(e)s ou autres, des dieux EmptyMar 14 Oct - 23:15

MDJ (Brisecous) a écrit:
Estimé des dieux j'aime pas

Je vois pas ce que vous avez contre "aimé des dieux", ça sonne bien et ça correspond bien à ce qu'on veut faire transparaître

+ 34

T'façon, on t'laisse pas l'choix Leelou, c'est aimé des dieux ou rien. Grooooar !

Nananananère !

Bon à part ça, j'ai quand même bien apprécié ce texte ^^
Et pis, si tu veux être élue de Sikeh, t'as qu'à partir en quête de la rose éternelle ^.~
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elu(e)s ou autres, des dieux Empty
MessageSujet: Re: Elu(e)s ou autres, des dieux   Elu(e)s ou autres, des dieux EmptyMar 14 Oct - 23:25

En fait je retire ce que je dis : Elu des dieux va très bien, et ce texte peut très bien illustrer la légende des 12 attributs divins. Mais en aucun cas selon moi Leelou ne peut s'associer avec cette légende : Le terme d'élu et la légende associés présentent selon moi un contexte trop exceptionnel pour que des joueurs l'utilisent sans justification rp poussée. Justifie ta technique comme tu veux, dis-toi vénérant Sikeh ce qui te donne des pouvoirs en rapport avec la déesse, mais cette légende ne doit être utilisée selon moi que dans le contexte des 12 objets divins, pour éviter un "doublon" du background et un souci de connexion des différents éléments dudit background
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elu(e)s ou autres, des dieux Empty
MessageSujet: Re: Elu(e)s ou autres, des dieux   Elu(e)s ou autres, des dieux EmptyMer 15 Oct - 1:06

Ça sera plus simple comme ça ^^. Puisque je compte la trouver cette foutue Rose.

Juste une question, est-ce que le fait de posséder un attribut divin octroi un petit surplus de pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elu(e)s ou autres, des dieux Empty
MessageSujet: Re: Elu(e)s ou autres, des dieux   Elu(e)s ou autres, des dieux EmptyMer 15 Oct - 7:10

Je pense plutôt qu'il apporte une technique très puissante avec des ptits machins à côté (charisme, boost de la puissance magique...). En tout cas, c'est pas clair l'histoire d'Bris <<

Par contre Leelou, si tu déclenches la fin du monde avec la Rose, j'peux t'dire que j'vais t'faire bouffer toutes tes dents !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elu(e)s ou autres, des dieux Empty
MessageSujet: Re: Elu(e)s ou autres, des dieux   Elu(e)s ou autres, des dieux EmptyLun 20 Oct - 14:53

Leelou Lovara a écrit:
Ça sera plus simple comme ça ^^. Puisque je compte la trouver cette foutue Rose.

Juste une question, est-ce que le fait de posséder un attribut divin octroi un petit surplus de pouvoir ?

OUI

Mais ce surplus de pouvoir se fait par l'entremise d'actions particulières que permet la Rose, pas d'un pouvoir supplémentaire "passif". De plus l'usage d'un Attribut divin peut être a double tranchant. Tu ne dois pas baser ton personnage sur la découverte ou non de la Rose, même si rien ne t'empêche de partir en quête de cet objet et d'espérer le trouver (voire de le trouver)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Elu(e)s ou autres, des dieux Empty
MessageSujet: Re: Elu(e)s ou autres, des dieux   Elu(e)s ou autres, des dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elu(e)s ou autres, des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: