MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Les cultes et les Dieux Sam 25 Aoû - 16:43 | |
| Je viens ici pour passer commande Il me faudrait pour chaque Dieu les Cultes, les fêtes, la localisation des principaux temples s'il y a lieu ... Ceci en liaison avec la cosmogonie, le calendrier, et l'histoire du monde (Ages sombres) déja existants bref, continuer ce qui a été commencer déja pour certains dieux n'oubliez aps que chaque dieu etst le patron de plusieurs métiers, et que chaqu'un d'eux doit avoir ses petits rituels L'Histoire que je suis en train d'écrire va sûrement faire intervenir les dieux par moments ; il faudra donc sûrement rajouter 1 ou 2 fêtes en rapport avec des évènements précis, mais à part ça, si vous avez bien saisi l'essence de chaque dieu, tout le reste peut être fait sans problème Merci d'avance aux Ecrivains qui se pencheront la-dessus ! PS : on pourrait déterminer des jours de fête dans chaque ville, en rapport avec leur Dieu privilégié ? Mais il ne faut pas trop en mettre car ça signifie un évènement à gérer à chaque fois | |
|
Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Les cultes et les Dieux Sam 25 Aoû - 16:57 | |
| Je vais d'abord m'occuper de Neis et pOlixis ; si j('ai du temps, je ferais une partie, aider de mes alcooliques... acollites ! | |
|