|
| Attributs des Dieux | |
| | Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Attributs des Dieux Lun 14 Mai - 12:37 | |
| Voila tout est dans le titre il nous faut des attributs des dieux ! Des objets ou // et animaux représentant la divinité Ces objets peuvent être inventés (le froutl, objet cylindrique contenant de sgraines de sésame ) ou réels, mais ne doivent pas être trop communs (une chope de bière ? bof si tu dois te prosterner dès que tu bois un coup ) A vos cahiers, écoliers ! | |
| | | Faucon n Invité
| Sujet: Re: Attributs des Dieux Lun 14 Mai - 13:17 | |
| Les Aînés : Kegöh : le Soleil et le Jour --------------> un sceptre et un aigle Neis : la Lune et la Nuit----------> un sceptre et un hiboux Sikeh : la Passion, l'Amour sentimental, les Sentiments violents.---------> une rose (la passion) et un glaive (la violence) et si vous pensez que les deux ne decrive pas l'amour sentimal MP moi pour avoir le num de mon ex^^
Les Arpenteurs : Gilnis : l’Equité, la Justice.-------------> la sympatique balance et puis une hache (le glaive et pris^^) Agrath : la Guerre ----------> la bouclier et la lance Jesta : l’Amour familial, le Foyer et la Famille. Par extension l'Elevage. -----------------> une gerbe de blé (d'ailleur je verai plus Jesta pour l'agriculture et Miren pour l'elvage)
Les Dernier-nés : Meeliah : la Beauté-------------> un miroir Seeliah : la Vieillesse----------------> un baton (en guise de canne) Polixis : le Temps, la Magie, l’Alchimie, l'Enchantement.----------------> un livre et un sablier (ou une fiole) Nethfer : la Mort, les lieux souterrains, la Nécromancie.-----------------> des clef et un crâne Miren : la Foret, les Eaux Continentales et l’Art. Par extension l'Agriculture--------------> un couronne d'un végétale a definir et une lyre Morken : l’Ocean, le Commerce, les Voleurs et le Voyage---------------> Une bourse et un navire |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Attributs des Dieux Lun 14 Mai - 13:45 | |
| Bon départ faucon mais je trouve que certains objets sont trop "basiques" ; il faudrait des objets un peu particuliers ... | |
| | | Faucon n Invité
| Sujet: Re: Attributs des Dieux Lun 14 Mai - 14:05 | |
| - MDJ (Brisecous) a écrit:
- Bon départ faucon mais je trouve que certains objets sont trop "basiques" ; il faudrait des objets un peu particuliers ...
je m'y attendais ; ), dis moi ce que tu retiendrais dans ce que je propose et je reflixchirai au reste. Et puis y'a ce que les autre vont proposer ^^ |
| Sujet: Re: Attributs des Dieux Sam 19 Mai - 15:48 | |
| Voici ce que je propose ; chaque Dieu serait représenté par un objet mythique, qui aurait des vertus spéciales ; plus tard les Joueurs pourront se les procurer en devenant les "champions" de ces dieux ; dites-moi ce que vous en pensez
Les Aînés : Kegöh : le Soleil et le Jour --------------> Le Fragment Solaire Neis : la Lune et la Nuit----------> Le Fragment Lunaire Sikeh : la Passion, l'Amour sentimental, les Sentiments violents.---------> La Rose Eternelle Les Arpenteurs : Gilnis : l’Equité, la Justice.-------------> L'épée du Juste Agrath : la Guerre ----------> La Hache qui Punit Jesta : l’Amour familial, le Foyer et la Famille. Par extension l'Elevage. -----------------> la Lampe de l'Espoir Les Dernier-nés : Meeliah : la Beauté-------------> Le Miroir des Désirs Seeliah : la Vieillesse----------------> Le Miroir des Désirs Polixis : le Temps, la Magie, l’Alchimie, l'Enchantement.----------------> le sablier du Temps Nethfer : la Mort, les lieux souterrains, la Nécromancie.-----------------> La Clé universelle Miren : la Foret, les Eaux Continentales et l’Art. Par extension l'Agriculture--------------> La Lyre d'Abondance Morken : l’Ocean, le Commerce, les Voleurs et le Voyage---------------> Le Sac sans Fond | |
| | | Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Attributs des Dieux Jeu 24 Mai - 7:41 | |
| Moi je pense que c'est bon Bris' Et puis aussi, on pourrait leur donner des animaux ^^ | |
| | | Faucon n Invité
| Sujet: Re: Attributs des Dieux Jeu 24 Mai - 13:27 | |
| - MDJ (Brisecous) a écrit:
- Voici ce que je propose ; chaque Dieu serait représenté par un objet mythique, qui aurait des vertus spéciales ; plus tard les Joueurs pourront se les procurer en devenant les "champions" de ces dieux ; dites-moi ce que vous en pensez
Les Aînés : Kegöh : le Soleil et le Jour --------------> Le Fragment Solaire Neis : la Lune et la Nuit----------> Le Fragment Lunaire Sikeh : la Passion, l'Amour sentimental, les Sentiments violents.---------> La Rose Eternelle Les Arpenteurs : Gilnis : l’Equité, la Justice.-------------> L'épée du Juste Agrath : la Guerre ----------> La Hache qui Punit Jesta : l’Amour familial, le Foyer et la Famille. Par extension l'Elevage. -----------------> la Lampe de l'Espoir Les Dernier-nés : Meeliah : la Beauté-------------> Le Miroir des Désirs Seeliah : la Vieillesse----------------> Le Miroir des Désirs Polixis : le Temps, la Magie, l’Alchimie, l'Enchantement.----------------> le sablier du Temps Nethfer : la Mort, les lieux souterrains, la Nécromancie.-----------------> La Clé universelle Miren : la Foret, les Eaux Continentales et l’Art. Par extension l'Agriculture--------------> La Lyre d'Abondance Morken : l’Ocean, le Commerce, les Voleurs et le Voyage---------------> Le Sac sans Fond Pour ma part c'est une bonne idée et sa me conviens. Juste une remarque pour la Hache qui punit, le terme punit revoie à punition et donc à l'idée de justice qui colle pas vraiment avec la guerre, met plutot hache de la colère, hache de la fureur, hache sanglante...un truc violent quoi^^ |
| Sujet: Re: Attributs des Dieux Jeu 24 Mai - 13:30 | |
| Ben Agrath est en même temps le Dieud e la guerre et le Punisseur, le bras armé de Gilnis | |
| | | Faucon n Invité
| Sujet: Re: Attributs des Dieux Sam 26 Mai - 18:53 | |
| A ok^^ ben c'est tout bon alors |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attributs des Dieux | |
| |
| | | | Attributs des Dieux | |
|