Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Attributs des Dieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Attributs des Dieux Empty
MessageSujet: Attributs des Dieux   Attributs des Dieux EmptyLun 14 Mai - 12:37

Voila tout est dans le titre il nous faut des attributs des dieux !

Des objets ou // et animaux représentant la divinité

Ces objets peuvent être inventés (le froutl, objet cylindrique contenant de sgraines de sésame Very Happy) ou réels, mais ne doivent pas être trop communs (une chope de bière ? bof si tu dois te prosterner dès que tu bois un coup Very Happy)

A vos cahiers, écoliers !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Faucon n
Invité




Attributs des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Attributs des Dieux   Attributs des Dieux EmptyLun 14 Mai - 13:17

Les Aînés :
Kegöh : le Soleil et le Jour --------------> un sceptre et un aigle
Neis : la Lune et la Nuit----------> un sceptre et un hiboux
Sikeh : la Passion, l'Amour sentimental, les Sentiments violents.---------> une rose (la passion) et un glaive (la violence) et si vous pensez que les deux ne decrive pas l'amour sentimal MP moi pour avoir le num de mon ex^^

Les Arpenteurs :
Gilnis : l’Equité, la Justice.-------------> la sympatique balance et puis une hache (le glaive et pris^^)
Agrath : la Guerre ----------> la bouclier et la lance
Jesta : l’Amour familial, le Foyer et la Famille. Par extension l'Elevage. -----------------> une gerbe de blé (d'ailleur je verai plus Jesta pour l'agriculture et Miren pour l'elvage)

Les Dernier-nés :
Meeliah : la Beauté-------------> un miroir
Seeliah : la Vieillesse----------------> un baton (en guise de canne)
Polixis : le Temps, la Magie, l’Alchimie, l'Enchantement.----------------> un livre et un sablier (ou une fiole)
Nethfer : la Mort, les lieux souterrains, la Nécromancie.-----------------> des clef et un crâne
Miren : la Foret, les Eaux Continentales et l’Art. Par extension l'Agriculture--------------> un couronne d'un végétale a definir et une lyre
Morken : l’Ocean, le Commerce, les Voleurs et le Voyage---------------> Une bourse et un navire
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Attributs des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Attributs des Dieux   Attributs des Dieux EmptyLun 14 Mai - 13:45

Bon départ faucon mais je trouve que certains objets sont trop "basiques" ; il faudrait des objets un peu particuliers ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Faucon n
Invité




Attributs des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Attributs des Dieux   Attributs des Dieux EmptyLun 14 Mai - 14:05

MDJ (Brisecous) a écrit:
Bon départ faucon mais je trouve que certains objets sont trop "basiques" ; il faudrait des objets un peu particuliers ...

je m'y attendais ; ), dis moi ce que tu retiendrais dans ce que je propose et je reflixchirai au reste.

Et puis y'a ce que les autre vont proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Attributs des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Attributs des Dieux   Attributs des Dieux EmptySam 19 Mai - 15:48

Voici ce que je propose ; chaque Dieu serait représenté par un objet mythique, qui aurait des vertus spéciales ; plus tard les Joueurs pourront se les procurer en devenant les "champions" de ces dieux ; dites-moi ce que vous en pensez

Les Aînés :
Kegöh : le Soleil et le Jour --------------> Le Fragment Solaire
Neis : la Lune et la Nuit----------> Le Fragment Lunaire
Sikeh : la Passion, l'Amour sentimental, les Sentiments violents.---------> La Rose Eternelle


Les Arpenteurs :
Gilnis : l’Equité, la Justice.-------------> L'épée du Juste

Agrath : la Guerre ----------> La Hache qui Punit
Jesta : l’Amour familial, le Foyer et la Famille. Par extension l'Elevage. -----------------> la Lampe de l'Espoir


Les Dernier-nés :
Meeliah : la Beauté-------------> Le Miroir des Désirs
Seeliah : la Vieillesse----------------> Le Miroir des Désirs
Polixis : le Temps, la Magie, l’Alchimie, l'Enchantement.----------------> le sablier du Temps
Nethfer : la Mort, les lieux souterrains, la Nécromancie.-----------------> La Clé universelle
Miren : la Foret, les Eaux Continentales et l’Art. Par extension l'Agriculture--------------> La Lyre d'Abondance

Morken : l’Ocean, le Commerce, les Voleurs et le Voyage---------------> Le Sac sans Fond
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Attributs des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Attributs des Dieux   Attributs des Dieux EmptyJeu 24 Mai - 7:41

Moi je pense que c'est bon Bris'
Et puis aussi, on pourrait leur donner des animaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faucon n
Invité




Attributs des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Attributs des Dieux   Attributs des Dieux EmptyJeu 24 Mai - 13:27

MDJ (Brisecous) a écrit:
Voici ce que je propose ; chaque Dieu serait représenté par un objet mythique, qui aurait des vertus spéciales ; plus tard les Joueurs pourront se les procurer en devenant les "champions" de ces dieux ; dites-moi ce que vous en pensez

Les Aînés :
Kegöh : le Soleil et le Jour --------------> Le Fragment Solaire
Neis : la Lune et la Nuit----------> Le Fragment Lunaire
Sikeh : la Passion, l'Amour sentimental, les Sentiments violents.---------> La Rose Eternelle


Les Arpenteurs :
Gilnis : l’Equité, la Justice.-------------> L'épée du Juste

Agrath : la Guerre ----------> La Hache qui Punit
Jesta : l’Amour familial, le Foyer et la Famille. Par extension l'Elevage. -----------------> la Lampe de l'Espoir


Les Dernier-nés :
Meeliah : la Beauté-------------> Le Miroir des Désirs
Seeliah : la Vieillesse----------------> Le Miroir des Désirs
Polixis : le Temps, la Magie, l’Alchimie, l'Enchantement.----------------> le sablier du Temps
Nethfer : la Mort, les lieux souterrains, la Nécromancie.-----------------> La Clé universelle
Miren : la Foret, les Eaux Continentales et l’Art. Par extension l'Agriculture--------------> La Lyre d'Abondance

Morken : l’Ocean, le Commerce, les Voleurs et le Voyage---------------> Le Sac sans Fond

Pour ma part c'est une bonne idée et sa me conviens.
Juste une remarque pour la Hache qui punit, le terme punit revoie à punition et donc à l'idée de justice qui colle pas vraiment avec la guerre, met plutot hache de la colère, hache de la fureur, hache sanglante...un truc violent quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Attributs des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Attributs des Dieux   Attributs des Dieux EmptyJeu 24 Mai - 13:30

Ben Agrath est en même temps le Dieud e la guerre et le Punisseur, le bras armé de Gilnis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Faucon n
Invité




Attributs des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Attributs des Dieux   Attributs des Dieux EmptySam 26 Mai - 18:53

A ok^^ ben c'est tout bon alors Gloire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attributs des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Attributs des Dieux   Attributs des Dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attributs des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reliques : les attributs divins
» Les Attributs Divins - Légende
» Les cultes et les Dieux
» Les dieux déchu.
» Elu(e)s ou autres, des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: