Invité Invité
| Sujet: Recrutement de modo présentation Lun 20 Oct - 20:44 | |
| Bonjour à tous ^^
G&H a besoin de modo de fiche des présentations, c'est à dire une personne qui s'occupe de guider les nouveaux joueurs dans la construction de leur futur personnage et dans la validation de ce dernier.
Si vous connaissez suffisament nos attentes vis à vis des fiches et que vous pensez avoir un peu de temps à accorder pour l'évolution du forum, n'hésitez pas à poser votre candidature. |
|
Silenus Nesego Désigné volontaire
Nombre de messages : 226 Age : 34 Age RP : 19 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 27/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Recrutement de modo présentation Mar 21 Oct - 4:39 | |
| Eh bien si vous avez besoin d'aide je suis tout à fait disposé et motivé pour vous donner un coup de main. Je pense avoir lu suffisamment de fiches pour dire ce qui va et ne va pas. Et je crois d'ailleurs que, Galathiel étant plutôt absente ces temps-ci, il faut quelqu'un pour aider à corriger les fautes de grammaire et d'orthographe des fiches. En tant qu'écrivain ça devrait être à ma portée >.>
D'ailleurs, entre parenthèse, si les Brise et les MDJ sont d'accord, j'aimerais pouvoir faire une annonce pour recruter un nouvel écrivain. Pour l'instant je n'avance pas, car la quantité de travail me décourage. La présence d'un second écrivain entretiendrait un esprit de compétition qui me pousserait à rédiger plus vite, pour ne pas pas dire à rédiger tout court...
Bref, je me propose pour dépanner, si ça vous va, en route jeunesse ! | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement de modo présentation Mar 21 Oct - 10:51 | |
| Plutôt pour Si tu veux faire une annonce dans les milieux autorisés pour recruter un écrivain de plus, je n'y vois pas d'inconvénient ; il nous faut également 1 ou 2 rédacteurs de gazette | |
|
Silenus Nesego Désigné volontaire
Nombre de messages : 226 Age : 34 Age RP : 19 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Recrutement de modo présentation Mar 21 Oct - 22:09 | |
| Bon euh, alors si ça te va, je commence de suite ? | |
|
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement de modo présentation Mer 22 Oct - 0:08 | |
| Je te rajoute au groupe des modos présentation ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de modo présentation | |
| |
|