|
| candidature pour le post de modo présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: candidature pour le post de modo présentation Sam 19 Juil - 18:48 | |
| Pour quel poste candidatez-vous ?
Modo présentation
Pourquoi voulez-vous être pris pour ce poste ?
J'aimerais m'impliquer plus dans le forum, et je m'y connais assez bien pour ce qui est des fiches de personnages. De plus, je suis assez dispo ces temps-ci.
Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum, en ce qui concerne le poste que vous demandez ?
Diminuer le temps d'attente des nouveaux joueurs et les aiguiller vers la bonne direction ^^
Selon vous, quel est le boulot du poste que vous demandez ? Expliquez clairement et concrètement.
Faire remarquer au novice les erreurs de leur fiche et leur proposer des solutions pour y remédier.
Quelles sont vos disponibilités pour ce forum concernant ce poste (fréquence de la connexion, temps de connexion, ...) ?
Je ne vais pas donner un horaire, mais je suis assez souvent connectés ^^ (et j'en rassure certain, wow ne me plait plus trop )
Pourquoi vous, plutôt que l'autre ?
Le fait que je sois sur le forum depuis un certain temps m'a permis d'observer la réponse des MJ, leur attente sur le sujet des fiches.
Voila, je tiens à me faire pardonner de ma petite désertion, et j'espere que ce post me sera accepter pour me permettre d'aider le forum ^^ | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: candidature pour le post de modo présentation Sam 19 Juil - 22:01 | |
| Heu, petite désertion ? Tu es partit de la mi-avril jusqu'à début juillet << Et puis t'as fais aussi mi-septembre à mi-novembre 2007... Et pourtant, l'interlude entre ces deux périodes est sûrement dû à un ennui... Disons que je n'ai plus trop confiance ta présence << Tu t'es quand même casséé d'ton poste d'MDJ pour WoW | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: candidature pour le post de modo présentation Sam 19 Juil - 23:02 | |
| Moi c'est Ok. Tu as déjà été MDJ et tu as les capacités d'être modo présentation. Si tu quittes ce poste encore une fois je prendrais les mesures qu'il faudra (et j'espère ne jamais les prendre). Donc j'attends l'avis des joueurs pour te nommer. De plus tu es très présent ^^ | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: candidature pour le post de modo présentation Dim 20 Juil - 11:51 | |
| Contre. (Le premier post était là pour faire remarquer la petitesse de sa désertion :p)
Il n'y a qu'à voir, sur 16 mois de Gloire et Honneur (Avril 2007 - Juillet 2008), tu n'as dû faire que 9 mois ;-) Le reste est composé de véritables absences Wowesques et de semi-absences (en gros, connection dans la semaine, mais c'est bonjour/au revoir, le tout pour aller sur WoW au bout de 2 minutes...).
Disons que je suis contre mais ! (Car il y a toujours un mais)
Je suis pour à partir du moment où on parle que la sanction qui te sera infligé en cas d'abandon de poste (si c'est à cause de WoW, hein...) soit un bannissement définitif, pour qu'on est plus jamais ce problème. ;-)
Donc je suis pour et contre en fonction de la situation. | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: candidature pour le post de modo présentation Dim 20 Juil - 12:50 | |
| Je suis pour aussi
Désolé Jonque mais c'est la vie ^^
Je suis du même avis qu'erga, si il part sans raison valable ou sans prévenir, on avisera... | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: candidature pour le post de modo présentation Dim 20 Juil - 16:22 | |
| - Glorac a écrit:
- Modo présentation c'est vraiment la balade. On file un coup de main aux MDJs une fois par semaine quand c'est vraiment chargé sinon, une fois toutes les deux semaines. De plus, on peut avoir une vie à coté de G&H et de WoW.
Pour la candidature et contre la sanction.
- Gahn a écrit:
- +1
- Galathiel a écrit:
- +1 auchi.
| |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: candidature pour le post de modo présentation Dim 20 Juil - 16:44 | |
| Totalement pour. Comme déjà dit, connaissance des règles et du fofo, ancien MDJ. ^^ Jonque, on a une chacun une IRL... des fois, on se lasse complètement, ou on a des blems d'ordi ou on devient no-life sur autre chose... c'est la vie. Regarde, j'suis bien resté MDJ alors que j'ai fait 3 mois de quasi-absence | |
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: candidature pour le post de modo présentation Dim 20 Juil - 17:04 | |
| Bon ben vu que la majorité l'emporte. Tu es dorénavant modo présentation ^^ | |
| Sujet: Re: candidature pour le post de modo présentation Dim 20 Juil - 17:10 | |
| Je lock, on est pas là pour débattre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour le post de modo présentation | |
| |
| | | | candidature pour le post de modo présentation | |
|