Ezekiel Invité
| Sujet: changement d'adress pour non reception de Mail Lun 27 Oct - 18:05 | |
| Bonjour, je vien de m'inscrire entant que Ezekiel, malheureusement l'adresse que j'ai utilisé pour m'inscrire est une Adresse en cours de création par les services de Hotmail, resultat je ne peut recevoir les Mails je voulais donc savoir s'il etait possible de changer l'adresse de mon compte pour celle-ci --> Merci d'avance Cordialement Otomaï |
|
Ezekiel Invité
| Sujet: Re: changement d'adress pour non reception de Mail Lun 27 Oct - 18:07 | |
| désolé pour le double post, mais je ne peut éditer. pourquoi l'adresse que je vous est fourni ne s'affiche pas sur le post ? |
|
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: changement d'adress pour non reception de Mail Lun 27 Oct - 18:20 | |
| Je te valide manuellement tu pourras changer tout dans Profil une fois connecté. | |
|
Ezekiel
Nombre de messages : 15 Age : 35 Age RP : 19 ans Fiche perso : Cliquez ici Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: changement d'adress pour non reception de Mail Lun 27 Oct - 18:30 | |
| je ne peut pas changer l'adresse de mon compte | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: changement d'adress pour non reception de Mail Lun 27 Oct - 18:47 | |
| donne l'adresse, on la changera pour toi | |
|
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: changement d'adress pour non reception de Mail Mer 29 Oct - 17:04 | |
| | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: changement d'adress pour non reception de Mail Mer 29 Oct - 22:23 | |
| oui j'ai supprimé l'adresse pour pas que des indésirables la connaissent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement d'adress pour non reception de Mail | |
| |
|