Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Remake des règles sur les troupes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helzeb
Désigné volontaire
Helzeb


Nombre de messages : 184
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Remake des règles sur les troupes Empty
MessageSujet: Remake des règles sur les troupes   Remake des règles sur les troupes EmptyVen 31 Oct - 13:42

Gloire et Honneur est un forum vous permettant de posséder des troupes et des troupes dites « nommées »

Troupes

Les troupes sont de simples soldats sans nom que vous avez acquérais pour une quelconque raison. Celle-ci est à écrire lors de votre Rp et à faire confirmer en fin de votre post. Elle sera alors affichée dans votre menu à gauche, au dessus de votre équipement et de vos techniques. Les différentes troupes que vous pouvez avoir se trouve dans l’entrepôt. Vous y verrez ainsi ce qu’il y a (arbalétrier, chevalier, mage,…), leur prix et leur équipement. Votre troupe ne peut excéder votre niveau. Si vous êtes niveau 3, vous ne pouvez avoir quelqu’un de niveau 2.

Le lien pour aller dans l’entrepôt : Entrepôt

Troupes « nommées »

Outre les troupes, il existe les troupes dites « nommées ». A l’origine, c’est une troupe, mais vous décidez alors de lui donner plus d’importance. Vous lui donnez un nom, vous décidez de sa race, de son passé et ce que vous voulez. La seule chose que vous n’ayez pas le droit est de modifier son équipement. Si vous le désirez, vous devez payez l’équipement souhaité 25% du prix normal, car le reste de l’achat est acheté par votre troupe. Vous pouvez ainsi en faire une ficher perso, la poster et l’inclure dans le background. Mais cela n’est pas obligatoire. Lorsque vous achetez une troupe, celle-ci a un niveau, par exemple le milicien est niveau 0. Si vous souhaitez la faire montée de niveau, vous pouvez soit le faire en passant vous-même un niveau. Ce n’est pas à tous les niveaux que vous pouvez augmenter un niveau à votre troupe, attention !

Le lien pour voir le post concernant la montée de niveau : Montée de Niveau

Vous pouvez aussi l’augmenter grâce à vos points bonus, pour cela allez dans la partie « Allez plus vite ».

Le lien pour voir le post concernant un moyen pour augmenter votre troupe : Allez plus vite

Une troupe « nommée », une fois achetée, ne doit pas être abandonnée, elle possède désormais un Rp secondaire important, vous ne devez la délaissez, et l’utiliser lorsque vous en avez besoin. Elle ne peut aussi excéder le niveau 5. Elle n’a pas de techniques excepté les mages et un personnage spécial. Et enfin, votre troupe sera marquée de cette façon dans le menu de vos troupes :

Nom, Arme1, Armures2 (le chiffre derrière l’équipement désigne le niveau de celle-ci)

J’oubliais. Votre troupe ne peut excéder votre niveau, il en est de même qu’avec les troupes, mais il est préférable de le rappeler. Vous ne pouvez également posséder plus de troupes que votre niveau. Soit 0 au niveau 0, 1 au niveau 1, 2 au niveau 2, …

----------------

Si un remake des règles peut vous interesser. J'avais dit que je le ferai, c'est chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Remake des règles sur les troupes Empty
MessageSujet: Re: Remake des règles sur les troupes   Remake des règles sur les troupes EmptyVen 31 Oct - 16:03

C'est intéressant Smile

Y'a des choses à corriger, mais ça constitue une bonne base pour clarifier les règles sur les troupes

Merci Helzeb Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Helzeb
Désigné volontaire
Helzeb


Nombre de messages : 184
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Remake des règles sur les troupes Empty
MessageSujet: Re: Remake des règles sur les troupes   Remake des règles sur les troupes EmptyVen 31 Oct - 16:08

A votre service.

Quelles sont les choses à corriger ??

Je profite de ce post pour vous demander de mdjiter mon cinquantième post. Il est question de m'ajouter une troupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Remake des règles sur les troupes Empty
MessageSujet: Re: Remake des règles sur les troupes   Remake des règles sur les troupes EmptyVen 31 Oct - 16:29

C'est fait Helzeb ; mais les oublis de MDJtage sont là pour ça ; prends ton mal en patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Remake des règles sur les troupes Empty
MessageSujet: Re: Remake des règles sur les troupes   Remake des règles sur les troupes EmptyVen 31 Oct - 16:59

Beau travail Helzeb, voila une bonne base de travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helzeb
Désigné volontaire
Helzeb


Nombre de messages : 184
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Remake des règles sur les troupes Empty
MessageSujet: Re: Remake des règles sur les troupes   Remake des règles sur les troupes EmptyVen 31 Oct - 17:03

Je vous remercie tout les deux. J'ai cru un moment que j'avais bossé pour rien ^^

Sinon dites moi ce qui ne va pas, j'aimerais finir ce remake des règles. Bien sur, si vous n'y voyez aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remake des règles sur les troupes Empty
MessageSujet: Re: Remake des règles sur les troupes   Remake des règles sur les troupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remake des règles sur les troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remake des grades !
» Remake des grades
» Troupes de Golgoth
» Les troupes
» Upgrader ses troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: