Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Krablo] Sipahan et le marché

Aller en bas 
AuteurMessage
Krablo Sohal
Désigné volontaire
Krablo Sohal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Age RP : 47
Fiche perso : Sohal !
Date d'inscription : 30/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Krablo] Sipahan et le marché Empty
MessageSujet: [Krablo] Sipahan et le marché   [Krablo] Sipahan et le marché EmptyMar 4 Nov - 15:59

Krablo Sohal
2eime poste


Dernier poste au porte de Sipahan

Et c’est avec cette pensé un peu égayante qu’il se rendit à la première taverne. Dans la salle il n’y avait que deux tables occupées. Le tavernier en voyant Krablo se réveilla.

- Bonsoir monsieur !
- Bonsoir ! Mon estomac est dans les talons, vous pouvez me faire un bon repas ?
- C’est sans problème monsieur ! Au fait vous avez un nom ? Moi le mien c’est Claude Hauldeau.
- Moi c’est Krablo Sohal !
- Krablo ? Ah j’ai déjà entendu ce nom là ! Mais je m’rappel plus quand. Vous êtes arrivé quand à Sipahan ?
- Je viens juste !
- Vous étiez déjà venu ?
- Non…
- Ah moi ça fait longtemps hein ! Des voyageurs comme vous il en passe à longeur de journée. J’ai vue des hommes, mais aussi des nains hein ! Je n’ai jamais vue d’elfe par contre. Ils sont tous dans la forêt de Jade caché comme des ermites hein ! Vous êtes déjà allé dans la forêt de Jade ?
- Non.
- Ah vous fesez bien hein. Les elfes n’aiment pas la visite. Moi je dis qu’ils sont assez sauvage hein ! On raconte qu’ils tirent sur n’importe qui qui entre dans leur forêt. Moi je trouve, si vous me le pardonnez, qu’avec votre taille hein, les elfes vous trouveraient assez vite hein. Tenez, voilà votre repas ! Bonne appétit !
- Merci.

Krablo commença à manger tout en méditant sur ce que le tavernier lui avait dit. Entre deux bouchés, il essaya d’en savoir plus.

- Vous avez déjà quitté Sipahan ? Voir du pays ?
- Oh moi monsieur, j’ai ma petite taverne et ça me suffi.
- Mais peut-être qu’avec une ville encore plus grande…
- Oh croyez-moi monsieur Krablo, ça fait dix ans que je suis ici, ça fait dix ans que j’ai jamais vue un voyageur raconter qu’il y a une ville plus grande. J’ai déjà pensé à vendre ma taverne pour aller à Mirebrume, pas cher, mais hein ! Moi et l’argent c’est pas si important que ça hein !
- Mirebrume ?
- Ben oui ! Mirebrume ! La petite bourgade qui vient d’ouvrir il n’y a pas si longtemps. C’est facile de faire de l’argent là-bas, ils engagent n’importe qui.
- Et c’est où ?
- Entre Port-Pergas et Vieilletombe.
- Port-Pergas ?
- Non !? ... Mais vous vous payez ma tête ou quoi ?
- Je vous assure monsieur ! J’ai perdu la mémoire récemment et je ne me souvient plus de rien !
- Perdu la mémoire ! Comment ?
- Et bien en chemin je me suis réveillé avec une bosse à la tête et un creux dans la mémoire...

Le tavernier vit la bosse.

- Oh… c’est pas drôle hein…

Krablo et le tavernier passèrent alors les prochaines heures à parler de tout et de rien. La mémoire ne lui revenait toujours pas, mais Krablo apprit qu’il existait trois continents connus, et les endroits importants qu’il y avait sur chacun d’eux.

[MDJ : Merci de m'enlever le prix d'un bon repas. ^^ Merci d'avance. ^^]
[LL : Un bon gros repas : 6 écus ^^.]


Dernière édition par Krablo Sohal le Jeu 6 Nov - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krablo Sohal
Désigné volontaire
Krablo Sohal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Age RP : 47
Fiche perso : Sohal !
Date d'inscription : 30/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Krablo] Sipahan et le marché Empty
MessageSujet: Re: [Krablo] Sipahan et le marché   [Krablo] Sipahan et le marché EmptyJeu 6 Nov - 5:21

Krablo Sohal
3eime poste


Le tavernier avait très gentiment permit au vieil homme de dormir le reste de la nuit dans sa salle, la tête appuyée sur une table. Fatigué, Krablo s’endormi pour la première fois depuis qu’il avait perdu la mémoire.

Aussitôt sa conscience eu quitté la monde réel qu’un bruit sec le réveilla. Il balaya la salle du regard mais celle-ci était dans la pénombre. Ps Ps ! Par ici ! Murmura une voix qui lui était étrangement familière. Il alla se lever mais la voix l’arrête.

- Reste là !
- ...
- Je suis toi, simplement toi, mais tu m’as oublié.
- C'bien...
- Oui… tu rêve.
- ... bon... bonne nuit.
- Attend ! Je suis venu pour t’enseigner !
- M’enseigner quoi ?
- Ce que tu as oublié. Trois sorts magiques que tu maîtrisais avant, pas de manière fameuse mais quand même…
- ...

Krablo fût transporté au sommet d’une montagne nuageuse où la température confortable n’allait pas avec la neige et le vent. Une voix intérieure repris. Très surpris au début puis comprenant enfin qu'il rêvait, Krablo se tût et écouta.

- Avant de commencer, apprend que tu as développé une magie à partir de tes propres principes. À savoir l’équilibre qui règne entre l’émotion, le mental…
- le physique et le spirituel...
- C'est ça, mais pas de spirituel, tu n’as pas réussi. La première technique est une faculté à projeter une énergie émotionnelle négative sur un individu.
- J’ai déjà fais ça ?
- Oui !

Devant lui sur la montagne apparut un clone de Krablo, avec en face un homme d’âge mûr qui souriait de manière imbécile. De la fumé rouge entourait son clone.

- Cette énergie est une représentation de l’énergie émotive que tu dois sculpté. En réalité, cette énergie est invisible et ne se trouve pas à l’extérieur de ton être mais à l’intérieur.

La fumé rouge s’agita doucement puis prit la forme d’un masque fantomatique au visage très attristé.

- Une fois que tu as réussi à sculpter l’énergie, projette-là sur ton adversaire.

Le masque devant son clone avança vers l’homme souriant puis entra dans son corps. Aussitôt, l’homme arrêta de sourire. Ensuite, Krablo apprit la deuxième technique : Impress. Elle ressemblait beaucoup à la première, sauf que l’énergie mental était représenté par une fumé verte et que Krablo-clone devait matérialiser une tête de mort.

- Rappel-toi, l’énergie est invisible, mais il faut y croire et agir d’instinct.
- C'bon.
- La troisième technique se nomme Chantino.

Cette fois, son clone se retrouva devant une table sur laquelle était posé un petit bol et plusieurs ingrédients.

- Ton clone va concocter une potion de Grande Vitalité.
- ... je n'connais pas... ?
- Oui mais seulement cette potion.
- Ah…
- La technique chantino utilise l’énergie physique. Cette énergie est très difficile à manipuler puisqu’elle est extérieur. Pour pouvoir retenir l’énergie plus facilement, tu dois la tiré d’une chanson très spécial que tu dois aussi ajuster selon ce que tu veux préparer.
- Les paroles ?
- Laisse faire ton instinct.
- Ouhlà…

Le clone commença à préparer la potion. En même temps, il se mit à chanter des paroles bizarroïdes.

Nerfio gerain grafel erp
Lemen serc oltion lon
Nera doueftri cicir tion
Risan cercor facat ci


Il répéta ces mots durant toute la préparation de la potion. Peu à peu, une fumé bleu se matérialisa au-dessus du bol. Quand il eut finit, la fumé entra directement dans la substance.

- Et ça sert...
- À augmenter un peu l’effet de la potion.
- J'suis un vrai chaman…

Krablo se réveilla à ce moment. Il savait, comme s’il avait toujours su, les trois techniques de son rêve. Il sortit et essaya Impress sur un chien, qui se mit à aboyer fort durant quelques secondes. Un mal de crâne l’attaqua et il vît la terre se balancer comme sur un bateau durant la prochaine minute. Un sentiment désagréable qu’il fût bien content de voir disparaître.


Dernière édition par Krablo Sohal le Jeu 6 Nov - 5:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krablo Sohal
Désigné volontaire
Krablo Sohal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Age RP : 47
Fiche perso : Sohal !
Date d'inscription : 30/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Krablo] Sipahan et le marché Empty
MessageSujet: Re: [Krablo] Sipahan et le marché   [Krablo] Sipahan et le marché EmptyVen 7 Nov - 2:22

Krablo Sohal
4eime poste


Le vieux Krablo marcha jusqu’à la foire. Un endroit bruyant et où les commerçants faisaient leurs négoces comme ils le pouvaient. Krablo commença par aller chez le tanneur-couturier.

- Je vais prendre ce sac et une bobine de corde si vous en avez.
- J’en ai ! Ça f’ra 70 écus !
- Vous dépassez bien trop ! 50 écus !
- 65 !
- 60 !
- 65 !
- 59 !
- 64 !
- Marché conclu !
- Voilà.
- Merci.

Ils firent l’échange puis le grand énergumène alla voir le forgeron.

- Bonjour ! Vous avez un hameçon ?
- Mhouai. Ç’f’ras 10 picailles.
- Merci.

Krablo n’avait pas trop cherché à négocier avec lui. Il termina en allant dans un petit chantier. Il demanda une hampe en bois au charpentier.

- Pour 16 écus, j’te fais ça !
- Si on disait 12…
- Hum… bon ça va.

Il fit la hampe et Krablo le paya. Il mit son sac sur lui et s'assit dans un coin. Il prit les trois autres artefacts qu'il venait de se procurer et fît une canne à pêche très simple avec. Ensuite, il prit la direction des quais.

[Merci de m'enlever tout mon 84 écus et de m'ajouter un sac en cuire et une canne à pêche médiocre dans mon inventaire. ^^ Je vais pêcher une autre fois. ^^ (Fatigué)]

[LL : Je te fais ça ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Krablo] Sipahan et le marché Empty
MessageSujet: Re: [Krablo] Sipahan et le marché   [Krablo] Sipahan et le marché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Krablo] Sipahan et le marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Krablo Sohal
» [Krablo] L'entré de la ville
» Aux portes de Sipahan...
» [Gwendas] En route vers Sipahan
» [Sil, Enka, Rayan] Débarqués à Sipahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Amresia :: Sipahan :: Le quartier marchand-
Sauter vers: