|
| présentation de Amrythale Cherchecoeur (terminée) | |
| | Auteur | Message |
---|
Amrythale Cherchecoeur
Nombre de messages : 8 Age : 44 Age RP : 16 ans Fiche perso : Non défini Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: présentation de Amrythale Cherchecoeur (terminée) Mer 3 Déc - 6:14 | |
| Prénom et/ou Nom : Amrythale Cherchecoeur
Race : Demi-elfe
Métier : Rôdeur
Savoir-faire : Cuisinier
Caractéristiques physiques : Amrythale est un beau brin de fille. De longs cheveux bruns encadrent un visage parfait à la peau blanche et laiteuse. Ses yeux sont d'un vert intense comme ceux d'un chat. Son nez est petit et droit et elle a une bouche aux lèvres douces et fines. Sa silhouette est élancée mais, moins fine que celle d'une elfe. Ses formes sont aussi plus généreuses que celles d'une elfe mais, elle tient plus de sa mère elfe côté physique. Ses mains sont douces mais, rompues aux travaux physiques. Elle est d'ailleurs finement musclée.
Caractéristiques mentales : Côté caractère, le penchant humain, hérité de son père, ressort plus. Elle est vive et beaucoup plus exubérante que les elfes. Elle peut tout de même être calme quand la situation l'exige. Elle a aussi un côté taquin qui peut souvent exaspérer ses professeurs. Elle ne se met pas facilement en colère et a souvent un sourire plaqué sur le visage. Elle est optimiste de nature mais, quand elle pense à ses parents, elle peut devenir nostalgique.
Vêtements : Une tenue de forestier
Etat d'esprit : Elle en veut au noble qui a assassiné ses parents. Elle n'oubliera jamais son visage.
Histoire : Amrythale est née d'une mère elfe et d'un père humain. Ses parents se sont rencontrés alors que son père était un serviteur d'un noble qui aimait chasser. Les deux jeunes gens se plurent d'emblée et ne perdirent pas une occasion pour se revoir dans le plus grand des secrets. Les parents de sa mère tentèrent tout ce qu'ils pouvaient pour les séparer quand ils s'aperçurent de leur attirance mais, il était trop tard.
Leur fille était enceinte d'un humain. Le jeune couple s'installa à la lisière de la forêt. Leur union était très mal vu des deux côtés. Amrythale naquit un soir de printemps et ce fut son père qui dû aider sa mère à accoucher. Aucune sage-femme ne voulut se déplacer pour elle. Par chance, l'accouchement se passa sans encombre et une petite fille vit le jour. Les parents de la fillette furent très heureux et leur fille bénéficia d'une grande affection. Pendant trois ans, la petite famille vécut heureuse.
Malheureusement, cela ne dura pas. Le noble que le père avait servit pendant ses jeunes années était aussi amoureux de la femme de ce dernier. Il profita de l'absence du père d'Amrythale pour venir visiter avec ses hommes et il fit une cour assidue à la mère de la petite fille. Celle-ci le repoussa et il en conçut une grande colère. Il revint beaucoup plus tard avec une troupe importante. Voyant la troupe venir vers eux, le père cacha sa fille dans une armoire avec ordre de ne faire aucun bruit.
Le noble entra et fit arrêter le père. Il le fit retenir pendant qu'il tirait sa femme dans la chambre et la violait sans vergogne. Il égorgea la mère d'Amrythale ensuite avant de faire battre son père à mort. Pendant toute la durée de cet acte, la petite fille resta cachée dans l'armoire et se bouchait les oreilles en pleurant en silence. Elle ne sortit que bien plus tard, quand le noble et ses hommes partirent. Elle sortit par derrière et s'enfonça dans la forêt. Les elfes ne tardèrent pas à retrouver la petite fille et la reconnurent. La fille de l'une des leurs et d'un humain. Ils trouvèrent le carnage et ramenèrent la fillette avec eux.
Ils n'avaient pas le coeur d'abandonner une enfant aussi jeune dans la forêt. Ils s'occupèrent donc d'elle après avoir offert une sépulture décente à ses parents. La petite Amrythale grandit alors auprès des parents de sa mère qui veillèrent à lui offrir une bonne éducation.
Objets : arc long médiocre
Techniques : Nom de technique 1 : Flèche de feu. Cette technique est utilisée avec un arc. La flèche s'enflamme après avoir été tiréé de l'arc. Bien sûr, rien n'indique que la flèche atteindra sa cible mais, l'effet est assez spectaculaire. Si la cible est atteinte, elle risque de se retrouver avec des brûlures. Sinon, la flèche brûlera ce qu'elle a touché. Le feu ne dure que quelques secondes. L'échec peut être provoqué par une perte de concentration ou une baisse d'énergie soudaine. Le contrecoup est que cette technique nécessite une assez bonne part de son énergie et elle sera incapable de combattre pendant la minute qui suit. Nom de technique 2 : Joueur de l'ombre. Cette technique utilise les alentours comme bouclier. La demi-elfe est quasi invisible pendant un cors moment et peut se glisser près d'un ennemi ou hors de danger en se fondant dans la nature. Cette technique demande beaucoup de concentration et, si elle rate, elle se fait repérer à coup sûr. Même chose si elle attaque. Le contrecoup est qu'elle ne pourra plus utiliser la magie pendant la minute qui suit. Nom de technique 3 : Coup du coutelas contre épée. Technique permettant de battre un adversaire armé d'une épée avec deux coutelas. Le premier coutelas sert à donner un coup en diagonal et, ainsi, à bloquer l'épée pendant que le second poignarde l'adversaire. Ce coup est toutefois inutile si l'adversaire se sert d'une hache de combat ou d'une autre arme plus lourde qu'une épée. Le contrecoup est que le coutelas a une chance sur deux de ce briser dès le premier impact. De même, sa vitesse se règle sur celle de son adversaire mais, un coup suffisamment fort peut lui engourdir le bras pendant une bonne minute, le temps que la circulation sanguine se remette.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : mon expérience de jeu
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Par le forum de Robin Hood
Avez-vous un parrain (facultatif) : non
Respect des règles du forum : J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...
Pseudo, "lu et approuvé"
Dernière édition par Amrythale Cherchecoeur le Sam 13 Déc - 15:23, édité 8 fois | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: présentation de Amrythale Cherchecoeur (terminée) Mer 3 Déc - 8:47 | |
| Bienvenue. Avant que tu finisse ta fiche, modifies tes objets (tu ne peux prendre qu'une arme). | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: présentation de Amrythale Cherchecoeur (terminée) Mer 3 Déc - 22:20 | |
| Salutations, jeune demi-elfe, et bienvenue sur Gloire et Honneur Alors, tout ton 'background' est bon. L'histoire est coherente (quoique n'integrant pas la geographie de Gloire et Honneur) et les descriptions sont bonnes. Bonne fiche donc Le seul hic, c'est les techniques ! (et ca rime !) Bon, regardons donc cela plus en detail: Sur toutes, le maitre-mot est que ce sont des actions RPs que tu decris. Tous les joueurs peuvent tirer deux fleches a la fois, une technique, c'est augmenter son rendement en y integrant un contre-coup et la raison pour laquelle cette technique pourrait echouer. En l'etat actuel des choses, ces techniques ne sont pas valide. Reecris les en y integrant le fait que ce sont des coups 'speciaux' (comme une boule de feu, a ceci pret que tu es un rodeur). Pour t'aider, regarde les techniques des joueurs les plus recents pour te donner une idee de ce qu'une technique doit integrer. Bonne chance, up ce sujet une fois les modifications faites | |
| | | Amrythale Cherchecoeur
Nombre de messages : 8 Age : 44 Age RP : 16 ans Fiche perso : Non défini Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: présentation de Amrythale Cherchecoeur (terminée) Mer 3 Déc - 22:24 | |
| Je vais essayer mais, je te promet pas un succès instantané. J'ai rarement eu à décrire des techniques de combat.
Édit: C'est mieux comme ça? | |
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: présentation de Amrythale Cherchecoeur (terminée) Mer 3 Déc - 22:36 | |
| (T'inquietes, tout le monde lutte un peu pour les techniques, pas de soucis) C'est l'idee. Appliques ca a toutes tes techniques et on repassera par dessus. Ne prejuges pas de l'effet final de la technique surtout. De plus, les techniques d'imobilisement ne sont pas acceptables, simplement a cause de l'avantage certain que cela donne sur un autre joueur. On prendra le temps qu'il faudra pour t'aider sur ca, t'inquietes pas, rien ne presse | |
| Sujet: Re: présentation de Amrythale Cherchecoeur (terminée) Jeu 4 Déc - 0:02 | |
| | |
| Sujet: Re: présentation de Amrythale Cherchecoeur (terminée) Jeu 4 Déc - 14:31 | |
| On s'en approche. Le contre coup de ta premiere technique n'est pas valide: toute les techniques ne s'utilisent qu'une fois par combat. Tu peux dire que ta technique consomme ton energie et te fatigue par exemple. De plus, tu ne dit pas pourquoi cette technique pourrait rater (manque de concentration/energie par exemple). La troisieme est egalement une action rp. Garde a l'esprit qu'une technique est un coup unique, donc si tu veux une technique en rapport au corps a corps, tu peux par exemple augmenter ta vitesse ou quelque chose comme ca (ce sont tes techniques, choisi ce qui te plait ) Voila, courage, c'est pas facile, mais c'est tres important pour la suite des evenements. Bon courage et a bientot ! | |
| Sujet: Re: présentation de Amrythale Cherchecoeur (terminée) Jeu 4 Déc - 18:51 | |
| C'est mieux comme ça ou faut-il que je change encore quelque chose? | |
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: présentation de Amrythale Cherchecoeur (terminée) Lun 8 Déc - 7:57 | |
| Oui, tout d'abord, il faudra raccourcir tes techniques qui sont excessivement longues. Ensuite, réduit le temps du contrecoup de ta première technique (une minute suffit). Ta seconde technique est, malheureusement, une action RP. La troisième, enfin, est pour l'instant une action RP ; le mieux serait que tu brises l'arme de ton adversaire grâce à cette technique Il te manque un avatar et une signature, aussi << | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: présentation de Amrythale Cherchecoeur (terminée) Lun 8 Déc - 14:37 | |
| Briser l'arme ?
Non non, ça ne va pas du tout. Tu peux tout au plus essayer de le désarmer par un mouvement spécial mais tu ne peux pas briser son arme sauf si il y a beaucoup d'écart entre la qualité des deux armes (genre 2 niveau au moins). | |
| Sujet: Re: présentation de Amrythale Cherchecoeur (terminée) Lun 8 Déc - 16:40 | |
| Je termine les techniques d'abord. Je m'occuperai de l'avatar et de la signature quand ma fiche sera parfaite. Ce qui semble loin d'être le cas.
**Bon sang, ces techniques sont vraiment obligatoires? Ce que je met n'est jamais satisfaisant.** | |
| Sujet: Re: présentation de Amrythale Cherchecoeur (terminée) Mar 9 Déc - 7:16 | |
| Hé Franz, j'te rappelle que si tu n'es pas parrain ou modérateur des présentations, tu peux rien poster - MDJ (Leelou Lovara) a écrit:
- Briser l'arme ?
Non non, ça ne va pas du tout. Tu peux tout au plus essayer de le désarmer par un mouvement spécial mais tu ne peux pas briser son arme sauf si il y a beaucoup d'écart entre la qualité des deux armes (genre 2 niveau au moins). Ou alors avec un gros contrecoup (Genre propre destruction d'son arme ) Et puis Leelou, ça reste logique, à partir du moment où il a un gros contrecoup et pas "une légère fatigue". | |
| Sujet: Re: présentation de Amrythale Cherchecoeur (terminée) Sam 13 Déc - 15:24 | |
| Voilà, c'est mieux comme ça? Merci Franz pour l'idée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Amrythale Cherchecoeur (terminée) | |
| |
| | | | présentation de Amrythale Cherchecoeur (terminée) | |
|