Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne vieille pinte, sa fait du bien!

Aller en bas 
AuteurMessage
Martek Gromnur

Martek Gromnur


Nombre de messages : 23
Age : 28
Age RP : 30 ans
Fiche perso : http://gloire-honneur.fr-bb.com/creer-son-personnage-f3/martek-gromnur-t4062.htm
Date d'inscription : 30/11/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Une bonne vieille pinte, sa fait du bien! Empty
MessageSujet: Une bonne vieille pinte, sa fait du bien!   Une bonne vieille pinte, sa fait du bien! EmptySam 6 Déc - 15:32

Martek Gromnur
Post numéro 1


Martek errait dans les rue de port-pergas. Il était environ 6 heures du soir, le semi-nain était fatigué et il avait faim. Cherchant desesperément la taverne, il aperçu l'endroit tant recherché et courut en sa direction.

Martek poussa violement la porte en bois de l'établissement et y entra. Quelque regards se tournairent vers le semi-nain, il n'y préta guère attention. Martek frappa 2 fois avec le plat de la main sur le comptoir et dit:


Hola, tavernier une bonne pinte et une assiette avec un filet de qualité. Vous y ajouterez trois pain rond, une gourde de vin, 3 pommes et 5 sauciflard pour plus tard.

Le tavernier le servie en lui demandant s' il voulait autre chose.

Ouais, t'a pas un petit boulot pour moi, genre 10 piéce d'or.

Martek commença a manger en atendent une réponse.




[MDJ, j'ai acheter dans se post]

5 saucisson 5 or
1 gourde de vin 2 or
2 pain rond 2 or
3 fruit 3 or
1 pinte qui a été englouti 1 or
1 filet de qualité (manger) 2 or
le tout pour 15 or
[MDJ, le barman a t-il un boulot pour moi]

[LL : On paye toujours un peu plus cher, je te retire donc 16 écus (10% plus cher). Concernant le boulot, il te propose de rester jusqu'à la fermeture pour l'aider à porter les client endormi dehors. Il t'offre le repas de demain matin ainsi qu'une chambre pour cette nuit ou alors 10 écus.]
Revenir en haut Aller en bas
Martek Gromnur

Martek Gromnur


Nombre de messages : 23
Age : 28
Age RP : 30 ans
Fiche perso : http://gloire-honneur.fr-bb.com/creer-son-personnage-f3/martek-gromnur-t4062.htm
Date d'inscription : 30/11/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Une bonne vieille pinte, sa fait du bien! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne vieille pinte, sa fait du bien!   Une bonne vieille pinte, sa fait du bien! EmptyDim 7 Déc - 18:16

Martek Gromnur
post numéro 2

Martek répondit:

D'accord pour le faire dégager les endormis, je prend la chambre et le repas de demain.

Le tavernier lui fit un signe de téte et s'en alla vers un autre client attendant qu'on le serve.
Martek recommença à manger et à boire. Bien vite il eu finit son assiette,le semi-nain rangea toute ses provision dans son sac. Martek commença à attendre la fermeture de la taverne. Au bout d'un certain temp le tavernier cria :

Tout le monde dehors, on ferme!

la salle fut trés vite vide a part 6 personnes endormis. Martek les prit un à un et les traina jusqu'a dans la rue où il les laissa tomber,il se révaillérent et partir chez eux en titubant. le semi-nain rerentra dans la taverne et demanda au barman les clés de sa chambre, le tavernier les lui donna.
Martek monta à l'étage et entra dans sa chambre, il y trouva un lit, une petite table, un lavabo et une chamdelle. Le semi-nain ferma la porte à clé, posa son sac, alluma sa chandelle, se débarbouilla le visage et s'allongea dans son lit où il s'endormit bien vite.

Il était 9 heure et Martek dormait encore, un rayon de soleil le révailla. Il se leva, alla au lavabo se débarbouiller et le semi-nain prit son sac et ouvrit la porte. il décendit les escalier, s'assit devant le comptoire et y déposa les clés et dit:
Tavernier, 2 croissant,une biére,un pain rond et un fruit. Vite s'il vous plait j'ai faim.

Le tavernier lui apporta son repas en vitesse et lui dit:

Alors vous avez passé une bonne nuit ?

-Oui j'ai assez bien dormi.


Martek engloutit son repas et parti de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne vieille pinte, sa fait du bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fait] achat épée bien forgée
» [Calogridis] Pour une auge et une pinte
» [Gahn] Encore une pinte, tavern... hips... ier !
» L'adieu à la Vieille
» Une vieille église oubliée de tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: La Taverne-
Sauter vers: