Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Agrath] prépare la contre-attaque ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] prépare la contre-attaque ... Empty
MessageSujet: [Agrath] prépare la contre-attaque ...   [Agrath] prépare la contre-attaque ... EmptyJeu 19 Avr - 22:09

Post N° 41
Post précédent : Port-Pergas Les quartiers marchands

Agrath était arrivé devant la porte d'Algar ... Il tambourina à sa porte :

eh l'vieux ! Ouvr' moi ! Ouvr' moi !

La porte restait désespérément close ...

Bougr' d'imbécil' d'trouilllard d'vieux d'mes deux !

agrath héla un gamin qui passait par la ...

He toi ! Viens la ! Va m'chercher l'ing'nieur et ramèn' le moi ici, dis-lui qu'c'est Agrath qui a sauver l'vill ! Et trouv'le vit' ou j'te cass' en deux ! Ah, et dis-lui d'prendr' tout s'qui peut br'ler ou expl'ser et ses apprentis !

Le gamin, apeuré, courut à la recherche de l'ingénieur qui habitait quelques rues plus loin...

Agrath, d'un coup de pied, fit sortir la porte de ses gonds et pénétra dans la maison. Il tira le vieil alchimiste de sous le comptoir où il se cachait, tremblant ...

Allez l'vieux, t'vas pas nous fair' un' syncop', s'pas le moment ! On a d'boulot, faut qu'on sauv' Port-Pergas ! Y nous faut tout s'qui peut exploser !

D'acc... D'accord ... Je ... Venez, mon atelier est juste la !

Le vieil homme, maintenant qu'il avait un but et se sentait utile, reprenait espoir, et se montrait même enthousiaste...

A ce moment là l'ingénieur et ses deux apprentis pénétrèrent en courant dans la maison, chacun d'eux équipé de brouettes pleines à ras bord, et le gamin que Agrath avait brutalisé les suivait, suivi de deux ou trois autres, les bras chargés de fioles, poudres, mèches et autres éléments inidentifiables ...

Salut Agrath, Bonjour Algar ! Bon, qu'est-ce que tu nous veux vieux frère ? Dit l'ingénieur d'un ton rauque à Agrath.

On va contr'attaquer, s'non la vill' est f'chue ! Nous faut tout c'qui peut expl'ser et qui s'fabriqu' très rapid'ment ! Faut qu'on ait f'ni dans un' demi-heure !

D'accord ! Janin ! Prépare le mortier ! Rodric, Sors les moules ! Vous les jeunes, alignez-moi les sacs de poudre selon leur couleur ! Algar, préparez-nous tout ce qui peut servir, et vite, et sortes-nous toutes vos fleurs de feu et vos verte-morts ... Hmm un peu d'Amanite aussi, et ce qui vous semblera être utile !

Tout ce beau monde, agrath, l'ingénieur, ses deux assistants, Algar et les gamins, s'activa durant une demi-heure, préparant le maximum d'accessoires explosifs en tout genre ...

(Amis MDJ, dites moi combien de bombes et autres j'ai babriqués ! Ajoutez dans mon inventaire 2 miliciens et un ingénieur puisque l'ingénieur et ses assistants vont me suivre durant l'attaque)

[Troupes rajoutées]
[43 bombes et 29 potions ressemblant fortement à des cocktails molotov rajoutées]


Post suivant : Port-Pergas les Quartiers marchands, recrutement
Revenir en haut Aller en bas
 
[Agrath] prépare la contre-attaque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre-attaque sur l'avant-poste...
» [Erganum] L'empire contre-attaque.
» [Jonque] Hautesylve contre-attaque
» L'Attaque Finale
» Attaque à Sryam ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Quartiers Marchands :: Algar l'alchimiste-
Sauter vers: