|
| Prochaine Technique | |
| | Auteur | Message |
---|
Helzeb Désigné volontaire
Nombre de messages : 184 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 16/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Prochaine Technique Sam 17 Jan - 18:39 | |
| Passant un niveau dans peu de posts, j'aimerai d'ores et déjà débattre sur ma future technique.
En réralité, j'ai deux idées.
La première : Récupération cadavérique A partir d'un corps exhumé ou fraîchement abattus, le nécromancien en usant d'une formule restaure son corps estropié d'une quelconque blessure.
Problème : Jusqu'à quelle point pourrais-je me soigner ? En condition, faudrait-il mettre un certain type de cadavres ? C'est à dire un cadavre mort depuis peu, le nécromancien aurait besoin des tissus (les muscles, les poumons,...) ...
La deuxième : Terreure spectrale Apparait autour du lanceur du sort des spectres, ceux-ci forme une ronde autour de lui. L'effet causé par leur présence, leur aspect, leur cris ou tout autre action entraîne une terreur profonde, une terreur immobilisante. Les propriétés des mains du lanceur deviennent celle des spectres, c'est à dire qu'il ne peut s'emparer de quelque chose avec celle ci durant un certain temps.
Problème : Dois-je créer un autre inconvénient ? Si oui, il suffit que mon cercle se voit dépossèder d'un spectre et donc ceci est un défaut. Sinon, combien de temps dure cette apparition ? Celle de mes mains seraient liés.
Info : Je passe niveau3. | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Prochaine Technique Sam 17 Jan - 19:07 | |
| Eh bien, sachant qu'au niveau 3, il n'y a pas te technique en plus, la question peut attendre un peu ^^ | |
| | | Helzeb Désigné volontaire
Nombre de messages : 184 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Prochaine Technique Sam 17 Jan - 20:43 | |
| Et malgré ma bourde, on pourrait me répondre ? | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Prochaine Technique Dim 18 Jan - 6:38 | |
| Vu le changement de système qui arrive, on va garder ta question en suspens ^^. Ça ne sert à rien de débattre la dessus avec le système actuel puisqu'il va certainement laisser place à un nouveau système qui verra apparaitre certainement une nouvelle gestion des techniques. | |
| | | Helzeb Désigné volontaire
| Sujet: Re: Prochaine Technique Dim 18 Jan - 12:36 | |
| Ok ok, je laisse tomber ^^ | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Prochaine Technique Dim 18 Jan - 16:28 | |
| Laisse pas tomber ^^. Garde ton idée de technique dans un coin et on en reparle dès que le nouveau système aura été décidé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine Technique | |
| |
| | | | Prochaine Technique | |
|