|
| [Saha] nouvelle technique | |
| | Auteur | Message |
---|
Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Saha] nouvelle technique Mer 9 Mai - 8:44 | |
| j'aimerai acheter une technique progressive, dites moi si, telle que je l'ai faite, elle peut coûter 200 exp ? Guérison purifiante Saha se concentre et parvient à mettre son esprit totalement au service de la justice. A ce moment, les flamèches de ses yeux blanchissent totalement, et ses mains commencent à briller. En imposant ses mains sur les blessures de quelqu'un d'autre, Saha peut guérir partiellement (très peu, au début, puis de plus en plus, au fur et à mesure que la technique progressera) et a une chance de désintoxiquer le sang (poison ou maladie, par exemple, mais il faut alors faire la technique rapidement après la blessure. Pareil, au début, peu de chance de désintoxiquer, et seulement les petits poisons ou maladie. On peut même imaginer qu'au début, cette compétence ne fonctionne pas) La technique prend du temps, il vaut mieux éviter d'être en combat pour la faire, mais elle ne fatigue pas Saha, car il est le canal d'une energie venant d'ailleurs.. Saha peut tenter cette technique sur lui même, mais, déjà, elle risque de ne pas fonctionner, et, dans tous les cas, par punition pour l'avoir usé sur lui même, le technique ne peut plus fonctionner durant 24h, après. | |
| | | Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Saha] nouvelle technique Jeu 17 Mai - 14:27 | |
| Amis MDJ, pourrais-je avoir une réponse s'il vous plait ? ^^ | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Saha] nouvelle technique Jeu 17 Mai - 14:41 | |
| Créer sa propre technique : 1000 exp ; requiert la validation d'un MDJ. Voila Saha (PS : ton post a dû s'afficher en "déja lu" et du coup n'a pas été vu par les MDJ ; si pas de réponse au bout de 3-4 jours, envoie un MP ou uppe ton post ) | |
| | | Saha Désigné volontaire
| Sujet: Re: [Saha] nouvelle technique Jeu 17 Mai - 20:09 | |
| (pas de soucis, c'est pour ça que j'avais up ^^)
1000 xp ? même si on prévoit une technique faible au départ, qui évoluerait petit à petit ? | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Saha] nouvelle technique Jeu 17 Mai - 20:14 | |
| Oui, pour la simple raison que décider de la "valeur" de la technique pour qu'elle vaille 200, 500, 1000 exp, c'est du subjectif total ... Donc c'est 1000 exp pour tout le monde, par mesure d'égalité De plus acquérir une nouvelle technique ne doit pas être quelque chose de "bénin" car si le perso a 12 techniques, bonjour pour tout mettre dans la feuille de perso faudra descendre pendant 10 minutes pour lire la dernière ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saha] nouvelle technique | |
| |
| | | | [Saha] nouvelle technique | |
|