|
| [Validé] Periannahh magicienne élémentaliste. | |
| | Auteur | Message |
---|
Periannahh
Nombre de messages : 26 Age : 39 Age RP : 16 Fiche perso : http://gloire-honneur.fr-bb.com/fiches-de-perso-validees-f200/valide-periannahh-magicienne-elementaliste-t4145.htm Date d'inscription : 16/01/2009
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Validé] Periannahh magicienne élémentaliste. Dim 18 Jan - 18:11 | |
| Prénom et/ou Nom :Périannahh
Race : humaine
Métier : Magicienne
Caractère physique Périannahh est une magnifique jeune fille de 16 ans de moyenne taille à la silhouette fine mais athlétique extrêmement bien proportionnée d'un mètre soixante cinq pour cinquante trois kilogrammes. Sa chevelure d'un noir d'ébène ondulée flotte au vent tandis que ses yeux bleus qui pétillent d'intelligence, un nez long et fin , De magnifiques lèvres un son sourire aux dents nacrées l'illuminent. Ses joue charnues sont couverte de tâche de rousseur. Lorsqu'elle est à proximité de vous vous pouvez sentir son odeur d'encens.
Caractère mental Periannahh a toujours été très intelligente, elle aime lire, se cultiver et partir à la découvertes des choses pour augmenter son savoir en matière de magie. Extrêmement féminine? ELLE aime être respectée. c'est une meneuse charismatique?Cependant elle est imprévisible et la magie lui fait rencontrer des problème. Elle ressent souvent une présence à proximité d'elle, une voix qui lui parle. Elle est dépensière et aime acheter de nouveau vêtements, parures, bijoux.
Vêtements Periannahh arbore un bustier vert descendant à mi-poitrine qui ne fait qu’accentuer d’avantage ses forme avantageuses. De son ventre à l’air libre jaillissaient légèrement les muscles de son abdomen. A la taille une ceinture maintient une robe lui descendant à mit cuisses. Les chevilles sont fermement encerclée par de longues sandales à lacés noire qui montent jusqu'au genoux.
Savoir faire:: Enchanteur
État d'esprit: elle est son propre juge.
Histoire Periannahh naquit dans un village de campagne environnant d'Adjir où elle vécu heureuse avec ses parents, de simples gens cultivateurs de la terre. Un jour elle découvrit qu'elle pouvait faire léviter les objets. Sa famille s'inquiéta et on l'amena voir le sage du village. Celui-ci trouva que Périannahh était habitée par des essences magique. Le temps était venu de lui trouver un mentor. Il présenta alors à la famille une de ses connaissance, un mage élèmentariste itinérant qui la prit sous son aile.
Durant leurs voyages l'homme généreux l'éduqua. Il lui apprit à lire, à écrire et l'initia à la magie élémentaire, dont les écoles étaient le feu, la glace, le vent, la terre, la foudre le sacré, le maudit, et un peu de télékinésie. Celui ci lui fit également lire des livres sur les dragons et autre grand monstres afin qu'elle les connaisses qu'elle sache les nommer. Mais aussi sur les plantes et également un livre sur les enchantements d'objets et créations de sorts.
Periannahh était plutôt bonne élève et acquérait rapidement son sort de télékinésie. En commençant par soulever de petits éléments elle trouva le moyen de savoir les projeter. A seize ans sont initiation fut achevée et son maître lui demanda d'abord de partir à la recherche d quête ou de petit travaux de manière à bien assimiler ce qui lui avait été apprit. Par la suite elle devrait choisir une nouvelle voie et s'ouvrir à de nouvelles disciplines de la magie. Son maître lui demanda de ne surtout pas faire usage de maudit en publique et de ne pas révéler que ce fut lui qui le lui eu apprit. Elle partie donc en la ville d'Adjir et fit de petits travaux sans importances, elle trouva ensuite un travail auprès d'un enchanteur qui l'envoyait collecter divers composants nécessaire à ses composants.
Objets : -bâton de magicien médiocre
Techniques: Projection : Periannahh invoque de son bâton une boule d'énergie qui grossit pendant 2 sec. Une fois assez grosse, la boule est expulsée vers l'avant et propulsera, si elle touche, un ennemi de taille normale à deux mètres en arrière. L'intérêt de cette technique est qu'il risque de se blesser s'il ne se réceptionne pas bien. Periannahh est expulsée en arrière et tombe au sol, à la merci d'autres ennemi ou si sa cible esquive la boule manque son but.
Transformation de la matière : Periannahh peut transformer un objet de la taille d'un melon au maximum, en ce qu'elle veut de taille équivalente. Cet objet restera sous la forme donnée pendant 5 minutes. En raison de la difficulté du sort, Periannahh ne peut pas transformer l'objet en métaux ou en cristaux, sauf s'il est déjà composé à l'origine desdits métaux et cristaux. Le sortilège inflige de sévères maux de crâne pendant une à deux heures.
Immolation Periannahh invoque le feu d'un mouvement tournant de la main. L'objet inflammable ciblé, s'il est à moins de 10 mètres, commence à brûler doucement. Le feu est aisément contrôlable au début (simple flammèche) mais pourra se propager comme un feu normal s'il n'est pas maîtrisé. En raison se sa simplicité, le sortilège n'inflige pas d'effets secondaires. Que pouvez vous apporter au forum? J'aime bien inventer des scénarios et des classes de personnages et ce sont des choses que je peux apporter.
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : J'ai connus ce forum par le site de la FFJDR
Avec vous un Parrain? ( facultatif): non
Respect des règles du forum : J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...
Periannahh, "lu et approuvé"
Dernière édition par Periannahh le Mar 10 Fév - 12:26, édité 53 fois | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Validé] Periannahh magicienne élémentaliste. Dim 18 Jan - 19:04 | |
| AVant toute chose, jeune padawan, il faut te conformer à la fiche actuellement en vigueur. Même si un système sera mis en place, ça sera dans un sacré bout de temps. Allez, hop hop, au boulot. | |
| | | Periannahh
Nombre de messages : 26 Age : 39 Age RP : 16 Fiche perso : http://gloire-honneur.fr-bb.com/fiches-de-perso-validees-f200/valide-periannahh-magicienne-elementaliste-t4145.htm Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Periannahh Lun 19 Jan - 1:52 | |
| J'ai modifié la chose en question.
Le deuxième poste je le garde pour plus tard. | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Validé] Periannahh magicienne élémentaliste. Lun 19 Jan - 17:43 | |
| Bon, bein je vais pas te le cacher, il y a enormement de choses a changer.
Tout d'abord, le fait que tu veuilles etre paladin de Neis doit influer ton rp. La, franchement, ton statut de paladin a jupe ouverte, ca me fait tiquer. De plus, ta fiche respire le superman d'un bout a l'autre.
Je doute que tu ais bien lu les regles et le background bien que ta signature y soit. Par exemple, la foret de Jade est le domaine des elfes, une race farouchement opposer a ce que quiconque de sang non-elfique pur y penetre.
Tu as certainement de bonnes bases en jdr, tes allusions aux test en tout genre le prouve (sans doute), mais en attendant le nouveau systeme, je pense que tu peux simplement retourner a la redaction d'une fiche correcte et un peu moins tourner sur le grosbillisme. Cela n'a rien de personnel.
Bon courage et a bientot j'espere. | |
| | | Periannahh
| Sujet: re Lun 19 Jan - 23:19 | |
| | |
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Validé] Periannahh magicienne élémentaliste. Lun 19 Jan - 23:36 | |
| Bon, avant toute chose, respecte le formulaire à la lettre. Si tu veux dire sa taille, dis dans les caractéristiques physiques qu'elle fait tant. Tant que ça ne sera pas fai, on ne pourra pas à s'attaquer au contenu.
Ah oui Gahn, les elfes de la forêt de Jade vont plus loin : tout elfes uqi n'y est pas né peut y crever ! | |
| | | Periannahh
| Sujet: re Mar 20 Jan - 11:56 | |
| | |
| Sujet: Re: [Validé] Periannahh magicienne élémentaliste. Mar 20 Jan - 20:14 | |
| Bon, s'il le faut... - Code:
-
[u][b]Prénom et/ou Nom :[/b][/u]
[b][u]Race :[/u][/b]
[b][u]Âge :[/u][/b]
[u][b]Métier :[/b][/u]
[b][u]Savoir-faire :[/u][/b]
[b][u]Caractéristiques physiques :[/u][/b]
[b][u]Caractéristiques mentales :[/u][/b]
[u][b]Vêtements :[/b][/u]
[b][u]Etat d'esprit :[/u][/b]
[u][b]Histoire :[/b][/u]
[u][b]Objets : [/b][/u] ......... médiocre
[u][b]Techniques :[/b][/u] [u]Nom de technique 1 :[/u] [u]Nom de technique 2 :[/u] [u]Nom de technique 3 :[/u]
[u][b]Que pouvez-vous apporter au forum ? :[/b][/u]
[u][b]Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :[/b][/u]
[b][u]Avez-vous un parrain (facultatif) :[/u][/b]
[u][b]Respect des règles du forum :[/b][/u] J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...
[b]Pseudo[/b], "lu et approuvé" Tant que je ne verrais pas CE formulaire, je ne toucherais pas à ta fiche. Voila | |
| | | Periannahh
| Sujet: Re Mer 21 Jan - 14:00 | |
| J'ai refait les trucs suivant le formulaires. | |
| Sujet: Re: [Validé] Periannahh magicienne élémentaliste. Sam 24 Jan - 6:21 | |
| - Periannahh a écrit:
- Savoir faire:: forgeuse d'arme. Confection d'armure en écailles.
Soit Forgeron d'armes, soit Forgeron d'armures. Pas de mélange des deux (de plus, au début, tu n'as aucune connaissance dans l'un des savoirs-faires en question). - Periannahh a écrit:
État d'esprit: Elle en veut aux tueurs de monstres et se comporte comme Hagrid (d'Harry Potter) avec les monstres. Elle est loyale neutre.
Il est interdit de mentionner des éléments de notre monde. De plus, loyale neutre, ça veut rien dire ici. Enfin, c'est bien gentil d'en vouloir aux tueurs de monstres, c'est pas toi qui est tombé sur un troll, un dragon ou un serpent de mer. Bref, soit ton personnage est suicidaire, soit son QI frôle le zéro absolu. - Periannahh a écrit:
Histoire Periannahh est née dans un village de campagne environnant d'Adgir ou elle a vécue heureuse avec ses parents, de simples gens cultivateurs de la terre. Mais ils moururent lors d'un pillage. Orpheline à 6 ans un homme de , alors passage dans la ville, un guerrier l'adopta.
Durant leurs voyage l'homme généreux l'éduqua. Il lui apprit à lire et à écrire. Dès ses huit ans il accepta de l'entrainer au combat, principalement l'art des lames, longue et courte et aux arts martiaux. Celui ci lui fit également lire des livres les dragons et autre grand monstres afin qu'elle les connaisse.
L'homme lui fit partager sa philosophie il était fasciné par les grands montres, particulièrement les dragons. Il pensait que ces créatures divines avaient leur place dans ce monde et ne voulaient pas qu'ont les tue. Lui sa quête était de les préserver, de les étudier. Rapidement il s'était fait une mauvaise réputation au sein de nombreuse villes.
Son maître lui appris aussi des notions de survie comme se soigner, chasser et réparer son équipement. Il lui apprit aussi à forger son propre équipement tout particulièrement les armures en écaille de dragon, et les épée trempée dans le sang de dragon avaient certaine propriété Pas forcément le sang de dragon celui d'autre créature a aussi des effets. Elle l'a pratiqué une fois. Le jour de ses 16 ans elle était prête.
Il lui demanda de partir, chercher des petits travaux, quêter, de tracer sa voix et de s'aguérir d'avantage. Elle n'était pas prête suivre une nouvelle formation supérieure qui lui permettrai de suivre son chemin.
Avant qu'elle ne parte il rajouta une chose. Évites de t'embarquer dans des missions de tueries de dragon. Pour la forge Par contre tu peux collecter les écailles ou sang sur les dragons déjà morts. Leur sang à des propriétés. Et dis pas aux gens que tu es avec moi, sinon ils vont te voir d'un mauvais œil!
On dit Adjir. Mourir dans un pillage, certes, mais de qui ? De quoi ? Ensuite, les dragons c'est pas des créatures divines. Ce sont de gros reptiles, pas spécialement intelligents ou cruels, mais territoriaux et carnivores. Ils se comptent sur les doigts d'une main de lépreux, accessoirement (et tant mieux, ce sont des hors-niveaux très forts et très endurants). Ensuite, sauf si ton maître est niveau 6 (ou qu'il en connaît), il ne t'offre pas une épée trempé dans du sang de dragon. Ni de troll. De gobelin ou d'orc à la limite. Ensuite, les armures en écailles de dragons n'existent pas dans notre monde. Et ceux qui ont pu se vanter d'en avoir plus de 20 se comptent sur les doigts d'une main de lépreux. Enfin, les dragons étant rares, tu n'en trouves pas de partout. Donc pas de récup' sur les cadavres de dragons morts. - Periannahh a écrit:
Objets : - Épée longue une main médiocre. - bouclier rond renforcé. médiocre. - Corde,médiocre - lanterne à capote médiocres - 3 repas médiocre - du silex médiocre - ration d'eau médiocre - une couverture médiocre - une carte médiocre
Rêve pas. Déjà, pas de bouclier. Ensuite, la lanterne à capote n'existe pas ; la lampe-tempête. Quant au reste, n'imagine pas qu'on va te le donner gratuit. Si je fais le calcul : - Corde,médiocre = Environ 15 or - lanterne à capote médiocres = Environ 30 or - 3 repas médiocre = 15 or - du silex médiocre = 4 or - ration d'eau médiocre = 5 or - une couverture médiocre = Environ 20 or - une carte médiocre = Environ 25 or On approche des 115 or. Je te rappelle que tu n'as que 100 or + le bonus. Bref, à réviser complètement (sachant que la couverture et le silex passe, et qu'ils sont naturellement compris dans le tout). - Periannahh a écrit:
Techniques: 1) Réflexe éclaire. En cas de réussite critique ou de succès au tests d'initiative. Elle peu tirer son arme du fourreau et frapper en même temps. Attaque rapide, impossible d'esquiver. Peut être parée . le contre coup c'est que la technique est dangereuse et qu'elle peut se couper, ou tout simplement lâcher son arme.
2) Cris de courage. Elle effectue un cri durant six seconde. Cela déstabilise l'adversaire qui à des malus pour toucher. L'adversaire doit faire un test de vigueur pour voir si il est affecté ou pas. L'inconvénient c'est que la technique la rend complètement Aphone durant les six jours à venir, elle a mal à la gorge et elle tousse.
3) La danse de la Naga. Durant l'application de cette technique Periannahh gagne en rapidité et en agilité et peut effectuer 1D6 attaque supplémentaire qui affaiblissent l'ennemi. EN revanche sa force baisse de moitié. à la fin Periannahh a la tête qui tourne et à des nausées pendant 15 sec. Elle doit faire un teste afin de ne pas vomir partout.
Tu inclus des notions de tests et de caractéristiques (de JDR sur table). Tu les supprimes, et tu remplaces par des caractéristiques ou des effets RP : l'ennemi a peur, tu deviens plus forte, etc. | |
| | | Periannahh
| Sujet: re Lun 26 Jan - 1:34 | |
| | |
| Sujet: Re: [Validé] Periannahh magicienne élémentaliste. Lun 26 Jan - 7:41 | |
| - Periannahh a écrit:
- Savoir faire:: forgeuse d'arme. (catégorie épée et dagues)
Bon, je le répète : Il n'y a pas de catégories ! Il ne peut pas avoir de mélange, il n'y a pas de catégories, il n'y a qu'un savoir-faire dans son intégralité. Que tu choisisses de fabriquer des épées et des dagues, c'est ton problème, pas le nôtre Je te conseille aussi d'aller voir ça. - Periannahh a écrit:
- Histoire
Periannahh est née dans un village de campagne environnant d'Adjir où elle a vécue heureuse avec ses parents, de simples gens cultivateurs de la terre. Mais ils moururent lors d'un pillage effectué par des orcs du nord. Orpheline à 6 ans un homme de , alors passage dans la ville, un guerrier l'adopta.
Durant leurs voyage l'homme généreux l'éduqua. Il lui apprit à lire et à écrire. Dès ses huit ans il accepta de l'entrainer au combat, principalement l'art des lames, longue et courte et aux arts martiaux. Celui ci lui fit également lire des livres les dragons et autre grand monstres afin qu'elle les connaisses qu'elle sache les nommer. Puis il lui révéla qu'il pouvait invoquer des élément à son aide qui apparaissaient sous forme d'aura
Son maître lui appris aussi des notions de survie comme se soigner, chasser et réparer son équipement. Il lui apprit aussi à forger son propre équipement tout particulièrement les épée. Elle l'a pratiqué une fois avec lui suffisant pour avoir quelques vagues notions mais pas assez pour devenir experte.. Le jour de ses 16 ans elle était prête.
Il lui demanda de partir, chercher des petits travaux, quêter, de tracer sa voix et de s'aguérir d'avantage. Elle n'était pas prête suivre une nouvelle formation supérieure qui lui permettrai de suivre son chemin.
Avant qu'elle ne parte il rajouta une chose. sois prudente ce monde est plus sombre qu'il y parait. Un jour il faudra que tu viennes compléter ta formation. Le hasard nous mettra sur le chemin. Les orcs du nord près d'Adjir, désolé mais c'est impossible ! Les rares passages sont gardés par Sipahan, ce qui rend impossible pour une grosse troupe de sortir rapidement des montagnes. Ensuite, on n'invoque pas des éléments, on pratique un certain type de magie toute sa vie. Il n'existe pas d'aura. Aussi, je pense que les grands monstres, tu les connais ; les dragons sont présents dans l'imaginaire collectif, les trolls sont connus etc. - Periannahh a écrit:
[b]Objets : - Épée longue deux main médiocres. Epée à deux mains ou épée longue. Il n'y a pas "d'épée longue à deux mains", puisque l'épée longue se tient à une main (et toute façon, les épées à deux mains vont d'un mètre trente à deux mètres, alors...). - Periannahh a écrit:
1) Réflexe éclaire. En début de combat si elle arrive à être plus rapide Elle peu tirer son arme du fourreau et frapper en même temps. Attaque rapide, impossible d'esquiver. Peut être parée . le contre coup c'est que la technique est dangereuse et qu'elle peut se couper, ou tout simplement lâcher son arme. Non, c'est pas "En début de combat si elle arrive à être plus rapide" mais "En début de combat". De plus, l'impossibilité d'esquiver est trop forte pour être acceptable (à moins que l'autre puisse parer facilement). De plus, non seulement tu dis ce qui se passe en cas d'échec, mais tu trouves un effet secondaire (douleur musculaire dans la main à la fin du combat pendant x minutes, coma profond ou n'importe quoi d'autres). - Periannahh a écrit:
2) Aura de feu. Durant six secondes, les dégâts augmentent. Peut échouer si l'adversaire est plus rapide qu'elle et réussi a esquiver de plus, lorsqu'elle tape sur du plate elle reçois une partie du choc et elle a le bras endoloris. de plus à la fin elle a des frissons glacial durant le reste de la journée.
3) La danse de l'eau. Durant six secondes Periannahh gagne en rapidité et en agilité et peut effectuer des attaques supplémentaires qui blessent l'ennemi. EN revanche sa force baisse de moitié. (fait moins mal mais a des chances supplémentaire de toucher. Peut échouer si adversaire plus rapide. A la fin elle a la tête qui tourne et à des nausées pendant 15 sec et elle est fatiguée. Voir ma remarque sur les auras et la magie. Accessoirement, c'est bizarre un guerrier basé sur la baston qui fait de la magie oO | |
| | | Periannahh
| Sujet: re Lun 2 Fév - 18:18 | |
| Feuille de perso entièrement changée. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Validé] Periannahh magicienne élémentaliste. Lun 2 Fév - 18:58 | |
| Bon Periannah, je loue les efforts que tu fais pour t'intégrer au forum, mais avant de "partir dans tous les sens", il serait bon, simplement, de RELIRE l'ensemble des règles du jeu et de te renseigner sur l'univers de ce jeu. Mais surtout, il faut absolument que tu arrêtes d'associer le fonctionnement de Gloire et Honneur avec les jeux de rôle auxquels tu as pu jouer jusqu'à présent ! Gloire et Honneur n'a RIEN A VOIR avec Dungeon&Dragon ou n'importe quel autre jeu de n'importe quelle autre sorte. Etatt d'esprit : Neutre Bon ? Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Ca existe peut-être sur D&D, absolument pas sur G&H. Cesse de faire des liens entre G&H et d'autres jeux auxquels tu as joué, ou tu ne t'en sortiras jamais ! Savoir-Faire : sans vouloir être méchant, les savoir-faires sont à choisir dans une LISTE clairement présentée dans la rubrique "entrepôt". Et c'est clairement spécifié dans la fiche de perso. Ce n'est pourtant pas compliqué ! Histoire : > Pas de magie élémentaire d'eau dans Gloire et Honneur. Il y a glace, foudre, feu, vent, terre, sacré, maudit... Je crois que c'est tout. De plus on ne parle pas de magie d'air mais de magie du vent (ce qui revient au même, mais nommons les choses par leur nom ) Techniques : - Citation :
- projection : Peut projeter un adversaire qui subira une blessure, ne marche que sur adversaire de taille humanoïde ou animal, peu échouer si adversaire plus lourd. En cas d'échec le sort se retourne contre elle. de plus lorsqu'elle utilise ce sort elle est fatiguée et ne peut plus le lancer pendant une heure.
Ne convient pas. Je te propose : Projection : Periannah invoque de son bâton une boule d'énergie qui grossit pendant 2 sec. Une fois assez grosse, la boule est expulsée vers l'avant et propulsera un ennemi de taille normale à deux mètres en arrière (où il retombera avec fracas s'il ne se réceptionne pas bien). Periannah est expulsée en arrière et tombe sur les fesses, à la merci de son ennemi si la boule manque son but. - Citation :
- 2) transformation de la matière. Periannahh peut transformer un objet ou une partie du corps adverse en ce qu'elle veut. Peut facilement être dissipé par adversaire pratiquant la magie ou résistants. En cas d'échec le sort se retourne contre elle. de plus elle à une migraine durant trois jours.
Ne convient pas du tout. Je te propose : Transformation de la matière : Periannahh peut transformer un objet de la taille d'un melon au maximum, en ce qu'elle veut de taille équivalente. Cet objet restera sous la forme donnée pendant 5 minutes. En raison de la difficulté du sort, Periannah ne peut pas transformer l'objet en métaux ou en cristaux, sauf s'il est déjà composé à l'origine desdits métaux et cristaux. Le sortilège inflige de sévères maux de crâne pendant une à deux heures. - Citation :
- 3) immolation Durant six secondes l'adversaire prend feu. dégât étalé sur le temps. Échoue sur un adversaire insensible au feu, peu facilement être dissipé. En cas d'échec le sort lui explose dans les mains ou provoque un incendie. retour de médaille, Périannahh à de la fièvre pendant une heure.
Ne convient pas. Je te propose : Immolation : Periannah invoque le feu d'un mouvement tournant de la main. L'objet inflammable ciblé, s'il est à moins de 10 mètres, commence à brûler doucement. Le feu est aisément contrôlable au début (simple flammèche) mais pourra se propager comme un feu normal s'il n'est pas maîtrisé. En raison se sa simplicité, le sortilège n'inflige pas d'effets secondaires. | |
| | | Periannahh
| Sujet: re Lun 2 Fév - 21:59 | |
| J'ai fait les modifications. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Validé] Periannahh magicienne élémentaliste. Mar 3 Fév - 17:42 | |
| > Etat d'esprit : Neutre ça ne veut rien dire. Voir ce qui est demandé dans le post-it pour créer sa fiche de perso ou à prendre en exemple sur les fiches validées
> Signature : Tu as oublié ta signature. Voir ce qui est demandé dans le post-it explicatif | |
| | | Periannahh
| Sujet: Re Ven 6 Fév - 20:16 | |
| | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Validé] Periannahh magicienne élémentaliste. Sam 7 Fév - 16:16 | |
| On y est presque ^^. Avant de corriger tes techniques, je trouve étrange qu'il n'y apparaisse pas ta technique de télékinésie ... Tu ne pourras pas en faire sans technique qui le fait. - Citation :
- Projection : Periannahh invoque de son bâton une boule d'énergie qui grossit pendant 2 sec. Une fois assez grosse, la boule est expulsée vers l'avant et propulsera un ennemi de taille normale à deux mètres en arrière (où il retombera avec fracas s'il ne se réceptionne pas bien). Periannahh est expulsée en arrière et tombe sur les fesses, à la merci de son ennemi si la boule manque son but.
C'est bon pour moi mais je te propose une reformulation qui plaira à tout le monde je pense : Projection : Periannahh invoque de son bâton une boule d'énergie qui grossit pendant 2 sec. Une fois assez grosse, la boule est expulsée vers l'avant et propulsera, si elle touche, un ennemi de taille normale à deux mètres en arrière. L'intérêt de cette technique est qu'il risque de se blesser s'il ne se réceptionne pas bien. Periannahh est expulsée en arrière et tombe au sol, à la merci d'autres ennemi ou si sa cible esquive la boule manque son but. - Citation :
- Transformation de la matière : Periannahh peut transformer un objet de la taille d'un melon au maximum, en ce qu'elle veut de taille équivalente. Cet objet restera sous la forme donnée pendant 5 minutes. En raison de la difficulté du sort, Periannahh ne peut pas transformer l'objet en métaux ou en cristaux, sauf s'il est déjà composé à l'origine desdits métaux et cristaux. Le sortilège inflige de sévères maux de crâne pendant une à deux heures.
C'est bon. - Citation :
- Immolation Periannahh invoque le feu d'un mouvement tournant de la main. L'objet inflammable ciblé, s'il est à moins de 10 mètres, commence à brûler doucement. Le feu est aisément contrôlable au début (simple flammèche) mais pourra se propager comme un feu normal s'il n'est pas maîtrisé. En raison se sa simplicité, le sortilège n'inflige pas d'effets secondaires.
Toute technique a un contre coup, même les plus simple. | |
| | | Periannahh
| Sujet: Re: [Validé] Periannahh magicienne élémentaliste. Mar 10 Fév - 12:22 | |
| En fait la dernière c'est MDj Brisecou qui me l'a proposé. | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Validé] Periannahh magicienne élémentaliste. Mar 10 Fév - 13:04 | |
| Ah oui ... Bon ben je te valide alors ^^.
Tu commences avec un bonus de 15 écus. Bon RP. | |
| | | Periannahh
| Sujet: Re: [Validé] Periannahh magicienne élémentaliste. Mar 10 Fév - 13:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Periannahh magicienne élémentaliste. | |
| |
| | | | [Validé] Periannahh magicienne élémentaliste. | |
|