|
| [validé] Isabella Denindou | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Isabella Invité
| Sujet: [validé] Isabella Denindou Sam 21 Avr - 20:13 | |
| Prénom et/ou Nom : Isabella Denindou
Race : Demie-Elfe
Profession : Serveuse
Caractéristiques physiques : Isabella est une jeune demie-elfe très belle. Elle possède nombres attributs qui attire le sexe opposé. Les creux ou il le faut et les bosses ou il le faut. De plus elle possède, comme tout les elfes, une agilité et une dextérité très accrues. Mais sa silhouette, quoique très séduisante est très fragile. Isabella à 33 ans ... mais pour un elfe, ça représente à peine quelque 18 années humaines. Elle à donc l'apparence d'une jeune fille un peu naïve. Elle a aussi une longue chevelure blonde d'où ressorte ses oreilles d'elfes.
Caractéristiques mentales : Isabella n'est pas bête mais n'est pas non plus le sommet de l'intelligence de ce monde. Par contre elle possède une faculté de décision très faible. Se pliant plus ou moins à tout ce qu'on lui demande il lui est très dur de dire non à quelqu'un. Elle prend aussi assez vite peur, mais ne se met jamais en colère. De plus, pour elle, le sexe masculin est le sexe fort, elle n'a connu que ça depuis son enfance.
Vêtements : Son métier de serveuse n'a jamais permis à Isabella de se couvrir beaucoup. Elle possède donc une robe blanche partant presque du milieu de la poitrine (un peu au dessus and même) Et descendant un peu plus bas que les genoux. Ses pieds sont chaussés de Bas-bottes blanches. Il s'agit de bas qui a été tissé de manière à avoir la solidité du cuir d'une botte et la douceur d'un bas. Et c'est tout ce qui lui est permis de porté à son plus grand malheur.
État d'esprit : Isabella est d'origine timide et peu assurée. Mais son métier de servante forcé l'a quelque peu changer. Elle peut (en le voulant ou non) se transformé en une personne très ... charismatique (voir Techniques.)
Histoire : La mère d'isabella était Dennima, une elfe. Elle avait été capturé un jour par un chasseur d'esclaves et avait été revendu à une taverne en tant que danseuse. Elle eu un jour un enfant d'un client quelque peu irrespectueux des consignes de protections des danseuses. Mais quand l'enfant, nommé Ishya fut né, le maître de Dennima lui pris et le vendu un bon pris. Les semi-elfes étant très recherché pour un certain type de commerce. Yshia fut donc vendue au propriétaire d'une taverne réputée pour sa clientèle mal famée, fut vite placé au rôle de "servante". Son maître, un humain gras et mauvais gagnais bon nombre d'argent grâce à elle, ses danses ou autre .... Isabelle était son nouveau nom ... plus humain qu'elfique au grand plaisir de son patron. Isabella ne connais même pas son vrai nom.
Mais un jour, UN marchand d'esclave racheta Isabella et, alors qu'il se dirigeait vers une ville marchande, sa troupe fut attaqué, et isabella s'échappa ... c'est ici que l'histoire s'arrête ... ou plutôt commence.
Objets : Une dague retrouver sur un cadavre
Techniques : -Double personalitée : Isabella peut parfois, entrer dans un état second. Cet état la fait passer passer d'une frêle et timide semie-elfe inofensive en une machine à tuer et à séduire réellement destructrice (sur les 2 plans). Ce pouvoir est malheureusement incontrolable et est déclancher soit sur le coup de forte émontion soit sans sle vouloir mais quand il est utile. -Odeur pénétrante : Isabella dégage une odeur qui est différente pour chaque personne qui se trouve autour d'elle. Grâce à cette odeur elle peut faire passer des émotions ou des sentiment (bonheur, soif, tristesse, etc.) Mais s'il est utilisé sur un nombre de personne trop conséquent, ce pouvoir est très dur à maitrisé. -Déphasage visuel : Isabella se rend temporellement "invisble" aux yeus D'une seule personne. Plus cette personne à un perception dévellopée, plus le déphasage est difficile à effectuer. Si plusieur personne regarde Isabella, le déphasage est impossible. Si la cible est fatigué ou ne peux pas faire attentino normalement, le déphasage est plus simple. Mais généralement il ne peux pas duré plus d'une dizaine de seondes.
Langues : Langue commune et un peu d'elfique instinctivement
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : TOP 50 des JdR j'pense (pas sur)
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 22:38, édité 6 fois |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [validé] Isabella Denindou Sam 21 Avr - 20:20 | |
| Bienvenue (Lol si tu viens d'un top 50 c'est une grande première, jusqu'à présent ou croyait que ça servait à rien ^^ ces topsites ; si tu t'en souviens avec précision, j'aimerais bien que tu me dises lequel) Alors : il te manque ta signature (voir comment les autres ont fait ou dans les règles) Il te manque 3 techniques Voila, edite ton post puis upe le pour prévenir que tu as modifié | |
| | | Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [validé] Isabella Denindou Sam 21 Avr - 20:53 | |
| bienvenus
on sera 2 demi elf feminin dans ce rp
:/
^^ | |
| | | Isabella Invité
| Sujet: Re: [validé] Isabella Denindou Sam 21 Avr - 20:54 | |
| Désolé pour le top 50 parce que je suis même sur que celà vienne de là ;-)
Sinon puur me technique j'en ai rajoutée une (donc j'ai : l'odeur, personalité changeante et escamotage)
Ma signature je va la changer tout de suite chèr Game Master :-)
P.S.: Je pense pouvoir trouver une image pour l'icone du Dé qui irait mieu avec celles des autres dé (je pense qu'il en existe une qui veinnet de ce chère jeu préféré :-) |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [validé] Isabella Denindou Sam 21 Avr - 20:57 | |
| Les meilleurs c'est les pirates | |
| | | Isabella Invité
| Sujet: Re: [validé] Isabella Denindou Sam 21 Avr - 21:02 | |
| D'ailleur je savais pas trop quoi mettre là (huhu) alors j'ai décrit ma situation en 3 mots (*oups*) |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [validé] Isabella Denindou Sam 21 Avr - 21:23 | |
| Alors : La signature c'est bon (j'ai modifié le nv 1, tu es nv 0 pour commencer :p) - Citation :
- Durant son séjour quelque peu troublant dans la taverne, Isabella fut obliger de "dérober" certaines affaire personnelles à ses "clients". Elle possède donc le pouvoir d'escamotage. Elle a aussi une personnalité changeante. Elle peu passé de la jeune elfe naïve à la nymphomane terrifiante qui fait plier les hommes au moindre regard. Le problème est qu'elle ne contrôle pas ce "pouvoir". Deplus, cette demie-elfe émet une odeur qui est différente pour chaque indivdu et leur fait passer divers sentiment. Cette dernière technique est la plus dure à utiliser
ça ne convient pas ; une technique doit être quelque chose de précis, une action particulière qui n'est pas accessible a tous, les techniques "passives" ne conviennent pas. La nymphomanie, le vol sont des choses + RP ; pour inclure le vol dans tes techniques, tu dois expliquer clairement une action particulière Vas voir les commentaires déja faits sur d'autres créations de perso pour mieux comprendre De plus, tu dois avoir 3 techniques bien différenciées et nommées | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [validé] Isabella Denindou Sam 21 Avr - 21:33 | |
| Encore une oreille pointue, on est envahi ! Plus sérieusement, bienvenue sur le forum J'espère que tu aimera écrire parmis nous ! | |
| | | Isabella Invité
| Sujet: Re: [validé] Isabella Denindou Sam 21 Avr - 21:36 | |
| Correction des techniques et ajout d'une caractéritique mentale :-) |
| Sujet: Re: [validé] Isabella Denindou Sam 21 Avr - 21:42 | |
| Les deux premières techniques passent Nature Primaire : La semie-elfe ait ressortir la nature primaire d'une personne ou d'un être vivant proche d'elle. La cible ne se controle plus et fait ce que sa "nature primaire" l'oblige à faire. Ce que son instinc lui dicte. à partir d'un niveau élevé, Isabella peut même essayé de changer cet "instint". celle la aps assez expliquée, pas claire ; à revoir | |
| | | Isabella Invité
| Sujet: Re: [validé] Isabella Denindou Sam 21 Avr - 21:44 | |
| Heu j'avais plus di'dée il faut que je trouve mieux que ça ... |
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [validé] Isabella Denindou Sam 21 Avr - 21:53 | |
| l'invisibilité pour prendre les bourses | |
| | | Isabella Invité
| Sujet: Re: [validé] Isabella Denindou Sam 21 Avr - 21:55 | |
| Yeap bonne idée merci :-) |
| Sujet: Re: [validé] Isabella Denindou Sam 21 Avr - 21:58 | |
| np rajoute une collone langue comme pour ma présentation. et parles le elfique | |
| Sujet: Re: [validé] Isabella Denindou Sam 21 Avr - 22:05 | |
| Sinon comme tu es serveuse, je te propose un ptit talent qui te permettra de toujours trouver du boulot
selon le même principe que ta technique parfumée
tu peux lacher des phéromones qui donnent une soif intense, mais ne fnctionne que si tu es proche de la personne | |
| | | Isabella Invité
| Sujet: Re: [validé] Isabella Denindou Sam 21 Avr - 22:08 | |
| A vrai dire j'y avait pensé ... mais c'était plus en tant que plagiat qu'autre donc j'ai préféré le "déphasage :-) |
| Sujet: Re: [validé] Isabella Denindou Sam 21 Avr - 22:11 | |
| Mets des limites à ton déphasage (invisibilité totale c'est beaucoup), par exemple un temps limité (quelques secondes ...) | |
| Sujet: Re: [validé] Isabella Denindou Sam 21 Avr - 22:14 | |
| oui mais ce n'est que pour une seul personne | |
| | | Isabella Invité
| Sujet: Re: [validé] Isabella Denindou Sam 21 Avr - 22:19 | |
| Ouai et j'ai mis que c'étiat en fonction de la perception de la personne pour qui e suis invisible
donc si elle a une bonne perception ça marhce presque pas :-) |
| Sujet: Re: [validé] Isabella Denindou Sam 21 Avr - 22:34 | |
| Faut que tu rajoutes un truc ; dis que tu n'est que translucide en général, mais que pour les gens fatigués, ayant une mauvaise vue ou saouls, ça marche mieux par exemple ; ou alors que ça demande une grande concentration et que donc tu ne peux le maintenir que quelques secondes ... | |
| | | Isabella Invité
| Sujet: Re: [validé] Isabella Denindou Dim 22 Avr - 11:06 | |
| BON .... Tout est changé maintenan je peux (enfin) joué ? SIOUPlééééé |
| | | MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: [validé] Isabella Denindou Dim 22 Avr - 13:26 | |
| euh... a ce que je vois, tu n'as pas d'avatar Avanat de commencer, il t'en faut un, représentant ton personnage Allez, c'est tout et après tu commences ^^ |
| | | Isabella Invité
| Sujet: Re: [validé] Isabella Denindou Dim 22 Avr - 14:05 | |
| Heu .... j'ai un avatar pourtant .... Je m'en vois un moi (de ste bug tsé xD) |
| Sujet: Re: [validé] Isabella Denindou Dim 22 Avr - 18:03 | |
| Tu as bien un avatar
Validé
20 exp 30 Or pour ta fiche | |
| | | Isabella Invité
| Sujet: Re: [validé] Isabella Denindou Dim 22 Avr - 18:06 | |
| Merci beaucoup grand MJ :-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [validé] Isabella Denindou | |
| |
| | | | [validé] Isabella Denindou | |