Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Erganum] On commence le nettoyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum] On commence le nettoyage Empty
MessageSujet: [Erganum] On commence le nettoyage   [Erganum] On commence le nettoyage EmptySam 21 Avr - 20:40

[Post 5]

[Action précédente dans Les Quartiers Marchands]

Erganum


Erganum,après avoir dit qu'il irait aidé les guerriers, allait voir si les quartiers des villageois pour voir les dégats.
Arrivé aux quartiers villageois,le désastre, la pueuteur des cadavres, les enfants morts à terre ne pouvait que l'énerver.
Peu de temps après, un appel a l'aide se fit entendre, alerté par le bruit, Erganum ne put que courrir vers la d'ou venait les cris.
Il vit un enfant, tout ce qu'il y avait de plus simple, attaqué par un homme munit d'un manteau noir.


-Eh vous, qu'est ce que vous essayez de faire à ce pauvre enfant?

Pas de réponse, mais aussitôt le guerrier fonca sur lui.

-Mon premier combat dans cette ville, quel bonheur!

Le guerrier fit un bond et essaya de le frapper, Erganum l'esquiva de justesse.

-Ouf j'ai eu chaud, il a l'air coriace le clown!

Alors Erganum décida d'utiliser *Epée de feu*, il fonca vers l'ennemi et celui ci l'esquiva mais se fit touché a l'épaule qui commençait déja à chauffer.
Il réagit aussi vite que possible en sortant un grande épée et en fesant un enchenement qui fit tomber l'épée d'Erganum.


-Umpf, très fort, va falloir que je me batte a la main...

Il regarda autour de lui et vit une barricade de pieu faite surement par les hommes capuchonés.
Erganum commenca a fermer les yeux et a se concentrer sur son poing.
Il était en train d'utiliser *Choc Frontal*.
Il tappa l'ennemi avec le meme poing où il avait mit son énergie,l'ennemi se projeta aussitôt dans les pieux et mourrut instantanément.


-J'ai eu chaud dit donc!

Il empoigna le gamin par le bras et lui dit d'un ton haut et fort:

-Va te réfugier ailleurs qu'ici je ne saurai pas longtemps les retenir...

Les hommes capuchonés étaient déjà prêt derriere la barricade de caisse ou les pieux étaient figés.
Erganum donna un coup de pied dans une des caisse, ce qui fit que les hommes étaient enssevlit sous les caisses...
Il en profita pour prendre deux, trois choses sur l'homme précédemment tué et s'échappa directement.


-J'espère que des renfort vont arrivés parce que je ne saurai pas de taille tout seul...

PS: Est ce que un admin peut me dire ce que j'ai récupéré sur l'homme capuchoné?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum] On commence le nettoyage Empty
MessageSujet: Re: [Erganum] On commence le nettoyage   [Erganum] On commence le nettoyage EmptySam 21 Avr - 21:30

Alors qu'il courait, tentant de fuir le quartier des habitations entièrement sous le contrôle de l'ennemi, il vit surgir devant lui une masse floue, ressentit une immense douleur, et s'étala par terre, le nez brisé, la lèvre fendue, l'arcade sourcillière cassée, le sang ruisselant sur son visage et dans ses yeux et gouttant sur son col. Etourdi, assommé, il vit à travers le sang et les larmes de douleur s'avancer vers lui une silhouette floue, tandis qu'il entendait derrière lui les cris des assaillants qui le poursuivaient ...


[Epée bien forgée et 5 Or ramassés sur le précédent soldat]
[Erganum je te rappelle que le quartier des habitations est entièrement sous le contrôle de l'ennemi, et que les enemis son niveau 3 alors que tu es niveau 0 Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum] On commence le nettoyage Empty
MessageSujet: Re: [Erganum] On commence le nettoyage   [Erganum] On commence le nettoyage EmptySam 21 Avr - 21:45

[Post 6]

Erganum allongé au sol, avait été frappé par un homme, a moitié conscient et ayant une fleche dans la jambe, il essaya de rejoindre un bord d'habitation et de se cacher en attendant les renforts.

Les troupes ennemies avaient cru qu'il était mort, le laissant la, seul au milieu des cadavres...

Sa seul chance de survie était l'arrivée massive des renforts.


-Tout ça a cause d'un gamin apeuré, dans quel pétrin je me suis mit? dit Erganum avant de sombrer dans l'évanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum] On commence le nettoyage Empty
MessageSujet: Re: [Erganum] On commence le nettoyage   [Erganum] On commence le nettoyage EmptySam 21 Avr - 22:52

[Post 7]

Il se réveilla plus tard dans une genre de cave et vit un homme et 2 enfants.

-Qui êtes vous?

-L'enfant que vous avez sauvez tantôt était mon fils et il m'a dit que vous étiez mal en point donc je suis venu vous aidez et vous mettre dans ma cave.Maintenant ne bougez plus je vais vous soigner...

Enfin quelqun l'aidait, ses voeux étaient exaucés!

Peu de temps après les potions avait fait effet et il était capable de remarcher il remercia le vieil homme
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum] On commence le nettoyage Empty
MessageSujet: Re: [Erganum] On commence le nettoyage   [Erganum] On commence le nettoyage EmptyDim 22 Avr - 20:09

[Post 8]

Quelques jours plus tard, la lèvre était presque remit, les plaies a la tête étaient refermées et le nez était redevenu presque comme avant.
Après avoir bien réfléchit, Erganum avait décidé de faire une petite stratégie qui ne devait etre ni meurtière ni mortelle.
Il avait décidé que pendant la nuit, il irait faire un petit raid pour mettre en désordre les troupes ennemies.

-Alors que me faut il?

Erganum prit un poignard, un lampe torche et enleva les clochettes de sa ceinture pour ne pas se faire repérer.
Il sortit de la cave et vit que la flèche était toujours dans sa jambe.

-J'ai surement oublié de l'enlever, ma jambe est solide, je n'ai pas du le sentir...

Il prit ses deux mains, les posa sur sa flèche et l'arracha de sa jambe, et fit un petit gémissement de douleur.

-Parfait je peux y aller

Il attendit que le garde qui faisait sa ronde soit retourné pour courrir derrière une facade, là, il était bien caché, il annalisa la situation.

*4 gardes qui font des rondes, un stock de nourritures et des plans dans la tente d'un officier...*

Il avança silencieusement et tout à coup s'arretta et se remit derrière une facade.

-Je n'y arriverai pas ils sont trop prêt, je risque de me faire repérer et tuer sur le coup... Mais ca ne me ressemble pas ça je ne suis pas défetiste! Je veillerai au bien du peuple coute que coute!

Il avança et jetta sa torche sur une tente ce qui la fit flamber, il attendit que les gardes soient occupés d'être appeuré pour foncer prendre un peu de nourriture et pour entrer dans la tente de l'officier pour prendre des plans.Il prit aussi 3pièces d'or qui trainait là et repartit aussi vite qu'il était venu, sans faire de bruit.
Il arriva en vitesse dans la cave où il annalisa les plans.

-Hum un plan qui dit où sont les camps d'entrainements, le nombres de troupeset où elles sont et les armes de siège en train d'être construites...Ca devrait interressé les chef de la coalition!

Il donna les plans au petit garçon précédemment sauver.


-Tien, petit, apporte le à Gahn, j'ai entendu dire dans le campement qui était en train d'attaqué les portes, tu n'auras pas de mal a le trouver il donne les ordres aux troupes, va et ne te fait pas repérer!Dit lui aussi que c'est la part de Erganum et où je me trouve!

Le garçon partit sur les ordres du pirate et fonça vers les portes.

-Il ne reste plus qu'a attendre la libération des habitations pour refaire mon apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum] On commence le nettoyage Empty
MessageSujet: Re: [Erganum] On commence le nettoyage   [Erganum] On commence le nettoyage EmptyLun 23 Avr - 16:29

[Post 9]

Encore une nuit de passer et Erganum se réveillait tranquillement mais il vit que quelque chose clochait...Mais que donc?

Il fouilla ses poches et les pieces d'or n'était plus là!

*Hum bizarre tout ça je vais voir dans la sacoche du vieux*
Il s'avança et fouilla la sacoche du vieux et vit toutes ses pièces d'or dans sa bourse.

*J'ai sauvé son fils, j'ai aidé les guerriers et voilà comment on me remercie, je pense qu'il est temps de changer de camp, même si je dois en mourrir!*

Il prit la bourse du vieux, les bandages et la potion pour faire coaguler le sang.
De fureur il sortit dans le quartier et le premier homme noir qu'il vit il lui dit :

- Toi, ammène moi à ton chef je dois lui parler, dans la cave là bas tu trouveras un vieux et un enfant, mettez les dans les cachots ou tuez les , peu m'importe!

Aussi vite dit aussi vite fait , les hommes noirs l'emmenèrent près du chef.

[petit bandage, beaume de mauvaise qualité, 10 Or ajoutés]
[Erganum boite]

[Action suivante dans Les Portes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Erganum] On commence le nettoyage Empty
MessageSujet: Re: [Erganum] On commence le nettoyage   [Erganum] On commence le nettoyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Erganum] On commence le nettoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage... d'hiver ?
» Nettoyage des présentations
» Second nettoyage du forum
» Futur nettoyage du forum
» Erganum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Habitations-
Sauter vers: