Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt Empty
MessageSujet: [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt   [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt EmptyLun 23 Avr - 14:46

[dernier sujet: [Amon & Friedl] la reprise]

Post N°35
<Elvilia>


La femme était là, assise dans un coin. Elle sursauta en voyant l'aigle déboucher dans un grand vacarme.

La patte gauche d'Elvilia saigné. un petit peu. La flèche avait transpercé sa peau et elle était sortie de l'autre coté. Elle coupa avec son ces un côté de la flèche et tira par l'autre. Elle gémit mais la flèche se décida à sortir. La plaie saignée davantage.



**Saleté d'humain.**



Pendant ce temps là, la femme c'était levée et s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




[Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt   [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt EmptyLun 23 Avr - 18:36

Post N°3
<Isabella>


Isabella vit un aigle rentré dans l'entrepot, cachée derrière ses caisses. Elle crut d'abord que c'était un quelconque animal marin mais lorsqu'elle vit la flêche qui l'avait touché, elle avançat vers lui.

-Tu as mal ? Attend, laisse moi voir ...

Elle inspecta la plaie de l'animal alor squ'il retirait lui-même la flèche

-Toi tu n'es pas vraiment un aigle n'est-ce pas ?

[Isabella, met les liens vers le post précédent stp Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt   [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt EmptyLun 23 Avr - 19:32

Post N°36
<Elvilia>


La femme lui avait parler

**c'est déjà une belle approche**



Elvilia se demandait si il fallait parler


-Bonjour, je me nomme Elvilia et je suis de la même race que toi

**Comme sa c'est déjà dit**

-Je me suis envolée pour échapper au ennemis en noir de dehors mais j'ai étais bléssée. Je te propose d'un peu me soignée et après je pourrai peu être un peu te portée jusque dehors, dans la forêt. Je pourrai me reposer et nous pourrons ainsi discuter.



Elle avait dit tout cela d'un trait.



**Au moins se ne sera pas un homme qui me soignera!**

Elle demanda à la jeune femme d'au moins calmer la petite hémorragie. La patte de l'aigle n'est pas très grosse, sa sera facile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




[Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt   [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt EmptyLun 23 Avr - 21:43

Post N° 4
<Isabella>

**Une elfe ? Ici ? hmmm chouette :-)**

-Pourquoi ne te transformes tu pas en elfe petit aigle ?

Isabela commença a chercher un tissu, lorsqu'elle en trouva un plus ou moins convenable, elle l'appliqua sur la patte blaissée de l'animal.

-Désolé si ça fait mal mais c'est tout ce que je peux faire pour toi, Il faut que tu évite de bouger la pattependant que je bande le tout

Isabella appliqua le bandage sur la patte de l'aigle avec la plus grande attention à ne pas le blaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt   [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt EmptyLun 23 Avr - 22:27

Post N°37
<Elvilia>



Le tissu qu'avait appliquée pour soigner sa blessure ne fût pas très vite complètement ensanglanté. Preuve que la blessure ne saignait pas énormément.

-Je vais surement aller en forêt pour me reposer. Tu veux m'accompagne, je pourrai un peu te porter. Sur moins de deux cents mètres mais cela suffira, je pense.

**En espérant qu'elle ne tombe pas ^^**


La blessure d'Elvilia ne saignait déjà presque plus. Elle enleva le tissu, ne servant plus à rien et elle déploya ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




[Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt   [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt EmptyMar 24 Avr - 17:00

Post N°5
<Isabella>

**Heu ... traversé la battaille je suis moins sur de notre échapatoire que lui (hrp: on dit un aigle désolé :-p)**

Isabella hésita longuement à la proposition de l'aigle. Malgré sa magnificence, l'aigle était blessé et isabella était un peu craitive de quitter son refuge bienque momentané

-Tu es trop blessé pour me transporter et la battaille fait rage, attendons au moins qu'elle ne se calme un peu sinon je vais finir avec une flèche quelque part, moi aussi ....

-Mais comment t'apelles-tu ? Moi c'est isabella
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt   [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt EmptyMer 25 Avr - 12:22

Post N°38
<Elvilia>



-Je m'appelle Elvilia.


**Je resterai donc ici.**



L'aigle rapetissa petit à petit, les plumes tombaient, les pattes se transformaient en pieds et les ailes en mains. Quelques secondes après, Elvilia était là, nue, au milieu de l'entrepôt. Elle explique à Isabella que la bataille allait être finie et que donc, nous pourrons sortir
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




[Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt   [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt EmptyMer 25 Avr - 21:06

Post N° 6
Isabella

Elvinia dit son nom et se transforma devant isabella[i]

-Ah ... tu es une fille huhu **oups** Mais dit moi ... pourquoi as tu la peau foncée ? Moi qui suis aussi une demis-elfe ai la peau blanche ... ou plus ou moin est-ce que tout les elfes sont comme toi ?

[i] Fit-elle, car elle n'avait jamais vu d'autre semie-elfe de sa vie du moins pas qu'elle ne se souvienne. Elle ne connaissait en aucun point sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt   [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt EmptyJeu 26 Avr - 14:41

Post N°40
<Elvilia>



Cette question la perturbait. Elle pensait que tous les elfes était comme elle. Elle détourna son regard vers la porte de l'entrepôt puis vers le fond de celui-ci, vers le coins ou auparavant cette femme était assise. Elle semblait perturber. Jamais elle ne se serai douté qu'une autre personne de son espèce puisse être ici. Elle avait raison, c'était la seule de son espèce, l'autre en face d'elle était d'une autre espèce ou d'un autre clan.

Elle se regarda, ses bras, son corps, ses jambes puis elle contempla l'autre elfe. Plus chétive, un petit peu plus petite, plus jeune, plus blanche. Elle se dit qu'elle devait avoir une centaine d'années mais pour être plus sure, elle lui posa la question:


-Tu m'a l'air jeune. Qu'elle âge as tu?

Une fois cette question posée, elle s'approcha vers un mur, le caressa. Elle cherchait un endroit plus faible que l'autre. Cet entrepôt possédait des poutres en bois, étalées de façons aléatoire. Elle s'approcha de l'une d'elles. La plus petite et la plus fragile. Elle la pris et l'éclata en milles morceaux avec son point. Elle cassa ce bois en poussant un crie de rage


**Je ne saurai alors jamais d'où je viens!! Ces humains mon kidnappé et laissé à l'abandon.

Et là, me voila en compagnie d'une autre, je pensais être de même qu'elle mais me voila différente. Comment faire? Comment me conduire? Comment me montrer?

Ces humains, sont vraiment ... pitoyable...**


Ces mots lui firent repensé à Beny. Beny, son tigre blanc, mort entre ses bras. Il est maintenant chez les mort, chez les immortelles, chez les dieux. Quelques gouttes de larme coulèrent, vite essuyé avec le revers de son bras. Elle se cacha le visage dans l'ombre.


**La seule chose dont je me souvienne c'est ce rêve, un rêve sombre, un rêve mauvais. Avec mes encètres.**

Elvilia finit par se tourner vers l'autre elfes et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




[Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt   [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt EmptyJeu 26 Avr - 18:19

Post N°7
Isabella

-Hmm ... je suis venu au monde il y a quelque dizaines d'année mais tout le monde croit que je suis plus jeun c'est bizzare n'est-ce pas ?

A ce moment là, Elvilia broyat le morceau de poutre qu'elle avait à sa portée, tout en étant confrontée, apparement à un mal être immense.

Tout d'abord, Isabella fut quelque peu terrifiée par cette personne en colère, Isabella n'étiat jamais en colère, elle ne resentait pas la colère, elle avait été "éduquée" pour obéir sans comprendre et sans porté de jugement.
Cette femme demie-elfe qui laissait échapée sa tristesse et son angoisse dans la colère était très bizarre pour elle .... Car faute de colère elle avait aussi de l'angoisse ... beaucoup d'angoisses ...

-Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu à l'air très frustée. Explique moi .. je peux t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt   [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt EmptyJeu 26 Avr - 20:23

Post N°39
Elvilia


-Rien, tu ne pourras rien du tout. C'est quelque chose qui se terre au fond de moi depuis déjà très longtemps. Même une femme aussi sage de par son âge que moi n'y peux rien, alors je ne suis pas sure que toi tu puisse quelque chose.

Elle avait dit cette phrase avec un léger sourire. Elle ne voulus rien dire de plus et repris:


-Je dois aller me chercher des vêtements et aller prévenir un... amis. Mais pas maintenant, on reisquerai de se faire tuer. Je dois me reposer à présent, je suis terriblement épuisée.


Elle se mis dans un coin, alla chercher des bouts de bois et les empila pour faire une petite pyramide. Elle utilisa sa technique Contrôle de la nature pour allumé un petit feu, et elle s'endormit très vite, malgrès le bruit des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




[Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt   [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt EmptyJeu 26 Avr - 20:51

Post N° 8

Isabella avait entendue et compris les paroles d'Elvilia sans s'énervé et sans mal le prendre, malgrès que l'autre semie-elfe lui avait dit qu'ell ne pouvait rien, elle était bien tentée de faire quelque chose ...

**Je peux un peu plus que tu ne crois ... Ton malheur ne peut peut-être pas être soigné par mes soins ... mais je peux t'aider !!

Isabella se concentra alors qu'elvilia fit son feu et essaya de lancé sa technique d'odeur ... Tenant de généré une odeur de réconfort et de calme pour le repos de sa congénère.

Au MJ de décidé ou de tirer si la capacitée fonctionne et si oui à quel degré

[C'est Elvilia qui décidera à quel point la technique a marché en se réveillant, selon son RP Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt   [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt EmptyJeu 26 Avr - 23:04

Post N°40
Elvilia

Elvilia eu un sommeil calme mais pourtant elle se réveilla après un peu plus d'une heure. Elle ouvrit les yeux. Elle sentait toujours la présence de l'elfe mais il y avait quelque chose de changer. Il flottait dans l'air un parfum de joie et de bonne humeur.


**Il n'y avait pas ça quand je me suis endormie. Un coup de la nouvelle surement**


Elvilia se leva. Elle commençait à avoir faim.

Elle demanda à Isabella si elle pouvait aller dehors et chercher un Saha, il doit être un chef de la resistance. Elle lui dit de lui demander de la nourriture pour Elvilia dans l'entrepôt ainsi que des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




[Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt   [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt EmptyVen 27 Avr - 19:01

Post N°9
Isabella


-Avec plaisir ! Je reviens de suite ...

Dit-elle en passant furtivement la tête dehors pour s'assuré que les combats étaient finis.
Puis, doucement, elle sortit de l'entrepot


Suite dans :[Amon & Friedl] la reprise
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




[Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt   [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt EmptyDim 29 Avr - 22:13

PostN°13
<Isabella>
Dernier sujet : Les quais : la reprise

Isabella revint, les bras quelque peu chargés. Elle entrat doucement dans l'entrepot au cas ou Elvilia se serait rendormie, mais celà lui semblait fort peu probable.
Elle savais que, si discrète qu'elle soit, l'autre semie-elfe l'entendrait entré et sentirait sa présence.
Elle s'approchat et dit doucement :


-J'ai ramené de quoi manger, et des vêtements aussi, et puis de quoi mettre sur ta plaie

Elle posa le tout par terre et commença à trier nourriture, vêtement et bandageges.

-Il n'y avait pas beaucoup de viande et come je n'en mange pas je n'e ai pas pris ...
Et le capitaine au yeux de feu a dit qu'on pouvait le rejoindre si le cœur nous en dit ...


Après avoir donnés les messages, elle se tut, absorbé dans ses songes, pensive et craintive de dérangée l'autre elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt   [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt EmptyDim 29 Avr - 22:29

Post N° 41
<Elvilia>




**L'homme aux yeux de feu?? Hi hi, <Saha> c'est fait avoir une deuxième fois alors**


Evilia était très heureuse qu'elle lui ait apporté de quoi se vêtir. Elle pris les vêtements et les enfila. Ils étaient trop grand pour elle.


**Pff, des habits humains. Quio de plus répugnant pour moi. En plus sa sent la transpiration. Même sans je serai mieux. Comment ils peuvent enfiler sa? C'est impensable! Je suis mieux sans habits. **


-Je te remercie pour ces habits mais j'ai bien réfléchie et j'ai décidé de ne pas les mettre. Enfin, tu ne peux pas trop comprendre mais les humains et moi, enfin moi et les humains, ne se comprenons pas trop et je n'aime pas leurs façon d'être. Je préfèrerai rester nue que de porter leurs habits. Mais merci quand même, il ne faut pas que tu pense que je me fiche de ton geste, bien au contraire!


Elle prit les pansements et elle se les appliqua sur la plaie. Elle fit un petit bandage et demanda à Isabella si elle voulait manger dehors en compagnie de <Saha> ou si elle voulait rester ici pour prendre le repas. Elle ajouta ensuite qu'elle se fichait d'être nue et que cela ne la genait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




[Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt   [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt EmptyLun 30 Avr - 19:11

Post N°14
<Isabella>
HRP normalement c'est tes vêtement qu'ils ont repêché ... lol enfin pasgrave

*au milieu de tout ces hommes ... elle est folle ?**

-A vrai dire heu ... il me font un peu peur mais c'est d'accord


Elle ramassa les aliments et atendit qu'Elvilia eu fini de penser ses plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt   [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt EmptyLun 30 Avr - 21:04

Post N°42
<Elvilia>


[HRP: non car plus haut j'ai dit que mes habit c'était déchirés pendant ma transfo Wink[/HRP]

**Ben quoi? 8 hommes, si il m'embêtent je leur tranche la gorge.**

-Si sa te gène, je peut faire sa.


Elle prit un bout de tissus et se l'attacha autour de la taille pour cacher son sexe.


-Si il te fond peur, moi non donc tu peux rester avec moi.

Sur ces mots elle prit la direction de l'escalier qui sortait dans la rue...


[PROCHAIN POST: Saha: La reprise]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




[Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt   [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt EmptyMar 1 Mai - 9:12

PostN°15
Isabella

Isabella la suivit d'un pas ldoux et peu assurer.
L'idée de manger au milieu de tout ce monde ne la réjouissait pas.


**Allez .... juste un petit effort ...**

Finalement convaincue qu'il vallai mieu rester à 2, elle ratrapa Elvilia jusuq'à la sortie de l'entrepot, du moins .

Prochain post sur la reprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt   [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Isabella] errance dans la citadelle
» [Elvilia] Dans la mairie...
» [Elvilia] Dans la taverne un peu douteuse...
» [Elvilia] l'exil
» [Elvilia]Chasse dans la forêt à la lisière de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Quais-
Sauter vers: