Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Elvilia] Dans la taverne un peu douteuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Dans la taverne un peu douteuse... Empty
MessageSujet: [Elvilia] Dans la taverne un peu douteuse...   [Elvilia] Dans la taverne un peu douteuse... EmptyJeu 21 Juin - 20:08

[DERNIER POST: au porte de la grande ville avec un garde]

Post N°71
<Elvilia>


E trouva facilement la taverne. On l'entendait de partout, enfin dès qu'on traversé les porte de la ville. Elle avançait prudemment dans la rue, les gens la regardait étrangement, elle avait un manteau qui lui cachait tout le corps. Elle paraissait suspecte.


Elle arriva devant la battisse. C'est une maison, enfin un petit immeuble comme les autre sauf que sur les côté de la porte, il y avait encore les traces suspectes de vomis et d'autres substances...


-C'est crade ici...

Elle s'approcha et finit par pousser la porte de la maison. Les bruit de conversation s'intensifièrent, il y avait beaucoup de monde. L'air était lourd et chaud. Plusieurs personnes fumaient et crachaient leur fumée en l'air. Le plafond, bien qu' assez haut, était sur un panache de fumée grisâtre. Les quelques aérations de la pièce était obstruées et n'évacuer les fumée que très peu. Enfin, Elvilia pensa que pendant la nuit, toute la fumée disparaitrait...

Plusieurs têtes se tournèrent pour voir la nouvelle arrivant. En voyant quelqu'un arriver, capuchonné, les gens parlèrent plus bas, et un silence se fit entendre...

Elvilia s'assit à une table seule. Blyme, lui, était ressortis. Trop de fumée pour lui...



-Hum, Hum... Je vous sert quoi?
-De l'eau et de la salade verte...
-De la salade?! Ha, ha ha. Ici c'est une taverne, madame... On ne vend pas de salade. Enfin, juste la salade pour mettre dans les sandwich...
-Alors donner moi en, un peu... Je n'est pas de quoi beaucoup payer.
-Pour le payement, on peut arranger ça. Je suis le partron de cet batiment. Je peux faire payer ou pas à qui j'veux. On p)ourra arranger, tu m'as l'air mignonne...

Le barman avait posé ses mains sur la cuisse d'Elvilia. Heureusement, elle avait a cap jusqu'aux genoux...

-Enlèves tes sales mains d'ici!! HOMME!!

...

-Oh!! Mais la petite se rebelle en plus. V'nez voir. Elle à l'ar bonne celle là...



Plusieurs hommes se levèrent et allèrent voir Elvilia. Ils lui toucher le dos, les jambes...

-Enlevez vos mains. Vous le regretterez!
-Mais c'est qu'elle menace en plus!!
-Oh!! La vilaine!! dit un homme.

-ENLEVEZ VOS MAINS!!

Elvilia avait criez cette dernière phrase et dans sa colère, elle donna un...

Elle donna un uppercut à quelqu'un derrière elle. Elle était levée.


-Haaaaaaaa. Mon nez, elle m'a pété mon nez!! La garce!! Tu vas voir!! Les gas, laissez la moi. On à un petit compte à régler tous les 2...

L'homme poussa la table sur le côté. Déjà, les paris filaient...

-10 sur toi, Joe
-20 sur l'inconnue
-25 pour, Joe

...

Les paris montaient de plus en plus.

Joe, cependant n'était pas déconcentrer. Il se jeta sur la jeune femme comme une furie. Elvilia se jeta par terre en esquivant son attaque, trop prévisible.

Elvilia pris son poignard et le planta sur une table en disant qu'elle le récupèrerait plus tard, après que le combat soit terminer.

L'homme ce releva de son attaque, il avait glissé sur une flaque de bière sur le sol. Il essuya le sang de son visage tout en prononçant des injures. Elvilia se mis en position de combat. L'homme, la voyant provoquant poussa un cris et se dirigea vers l'inconnue. Il donna un coup de poing, Elvilia l'arrêta à quelques centimètre de sa joue et elle enchaina par un coup de genous dans les cotes de l'homme.

L'homme gémit de douleur. Elvilia lui avait donné un puissant coup. Mais étant à moitié ivre, l'homme, qui normalement n'aurai presque rien eu, fut épris de quelques vertige. Il ne marchait pas droit...


-Comment tu veux te battre, tu es ivre. Maintenant va te reposer et ne m'embête plus...
-Ahhhh, ça non!!!!

Il était devenus incontrôlable. Malgré les mot d'Elvilia, il se jeta sur elle. Surprise, Elvila n'eut put rien faire. Elle était maintenant dans les bras de ce furieux homme. Il donnait des coups de tous les côtés. Sur le paquet, sur elle et même dans les tibia des spectateurs...

**Si il continue, il va me tuer. On va le calmer une bonne fois!!**

Elvilia se débâtait de tout son être. Elle attendit une accalmie...

L'homme reprit un peu ses esprit au bout de quelques minutes... Il se calma et se releva, Elvilia était toujours au sol...


-Pfff... pfff... Je suis épuisé mais, je l'ai eu!

Des, HOURA, YOUPIS, BRAVOS!! Sortirent de la bouche des spectateurs...

-Tu ne crois pas si bien dire! Je suis toujours là!!

Elvilia avait ouvert les yeux et prononcer cette phrase ce qui ramena le silence... Elle ce releva très vite.

-Tu n'aurai pas du, me faire saigner...

Le genous de la femme saigner légèrement.

-Tu vas payer maintenant. Regardes, regardes qui je suis.

Elvilia dis ces phrases très calmement. Elle enleva la capuche de son manteau. L'homme recula un peu mais tous avaient déjà vus des gens différent d'eux. Des Aventuriers...

-Si tu crois me faire peur, tu te trompes!!
-Nous allons voir...

Elvilia ferma les yeux. Et elle attendit, elle entendait tout ce qu'il se disait à côté.

-YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

L'homme c'est précipité vers elle en criant. Elvila ouvrit les yeux très rapidement et visiblement. D'un coups sec...

L'homme fut projeter dans les air. Lui, qui avançait vers Elvilia quelques centième de seconde auparavant fut propulser dans le sens inverse le moment ou Elvilia avait ouvert les yeux...

Elle avait utilisé la technique -contrôle de la nature- et avait envoyer une bourasque de vent en direction de son adversaire. Malgré sa faiblesse et la carrure de son adversaire, elle l'avait envoyer à l'autre bout de la pièce.

Elle dit, essouflé...:


-Pfffff, je t'avais prévenus. Idiot! Maintenant, si il y a d'autre volontaires...

Elle savait qu'elle ne pouvait plus se battre. Son genoux saignait et ses muscle lui faisait mal de partout. Elle avait usé de sa technique peu être un peu trop fort. L'homme était dans les pommes, enfin plutôt dans les nuages...
Mais tout le monde baissa la tête et personne ne se présenta...
Elvilia reprit sa dague et alla s'assoir à une autre table.



-Alors, cette salade? Elle vient? Et qu'en à faire, vous avez fait des paris! J'aimerais bien une part de cet argent parier. Merci...


[MDJ] Combien je gagne d'argent?
Merci


[J : 28 or de paris.]
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Dans la taverne un peu douteuse... Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Dans la taverne un peu douteuse...   [Elvilia] Dans la taverne un peu douteuse... EmptyVen 22 Juin - 18:19

Post N°72
<Elvilia>



Tous les gens c'étaient assit à leur place. Ils reprirent leur discutions....

Elvilia était assise toute seule. On lui apporta sa salade et elle la mangea. L'eau qu'on lui donna servit pour son genoux. Elle en mis plusieurs gouttes sur les plaies. Elles n'étaient pas méchante et en quelques jours, tout aurai disparut. Elle n'avait plus son capuchon sur la tête...

Tout le monde la regardait et ne la quitter pas du coin de l'oeil de peur qu'elle ne s'attaque encore à quelqu'un...


**Qu'est ce qu'ils ont tous à me regarder comme sa.

-Soupir-

Bon, je vais prendre une chambre...**



Elvilia se leva et demanda:

-Chef d'établissement, j'aimerai une chambre, avec un lit. Ou je soit tranquille.

Les regards se tournèrent vers elle...

-Une chambre? Euh... oui! tout de suite. Se sera, hum.... pour vous, se sera 3 pièce d'or la nuit. Je vous fait, un petit prix...
-Merci!

Répondit-elle en souriant.

**De toute façons, vous mourrez tous un jour. Mais si vous m'embêter ça sera plus tôt que prévus...**

Le barman lui pria de le suivre. Ils montèrent ensemble au premier. Puis u second. Puis au troisième étage.
Il dit que cette maison avait cinq étages. Une des plus grande de la ville. Il lui dit qu'elle serai au cinquième. Jamais personne n'y venait et elle serai tranquille.

L'homme enfonça la clef dans la serrure et la tourna 3 fois. La porte s'ouvrit sur une pièce...

La chambre était spacieuse et propre. Un lit bordé de rouge à gauche et un grand bureau à droite. Une salle de bain privée immédiatement à gauche en ouvrant la porte.


-C'...c'est notre plus grande chambre à une place. Vous serez à votre aise.
-Merci, et au revoir...

Elvilia lui pris les clef de ses mains, le poussa un peu dehors et referma la porte. Elle mis la clef dans la serrure et tourna trois fois...


[Amis MDJ: Combien de Xp ai-je reçus dans le post précédent. Il y a eu un combat.
Merci]

[J : 25 xp combat]
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Dans la taverne un peu douteuse... Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Dans la taverne un peu douteuse...   [Elvilia] Dans la taverne un peu douteuse... EmptyVen 22 Juin - 20:37

Post N°73
<Elvilia>


*CLICK* *CLICK* *CLICK*

Les trois bruit de la clef tournant dans l'embouchure de la serrure furent entendu par l'homme:

-'trange cet' femme. Faut qu'j'm'en méfie...

Derrière la porte, Elvilia avait entendue ces paroles:

**Pauvre humain, que tu es faible et sans défense. Jamais tu ne pourras rivaliser avec moi...**

Elle entendit ses pas descendre les escaliers. Elle s'allongea sur le lit. Il était effectivem
ent doux et souple. C'était bien une bonne chambre se disait-elle.

Elle resta allongée pendant quelques minutes, profitant du silence pour reposer ses sens. Puis elle se leva et alla ouvrir la fenêtre. Un courant d'air frais traversa la pièce. Elle siffla un instant et elle rejoignit son lit. Elle ne s'y engouffra pas dedans, dégouté des choses humaines, mais dessus. Elle ferma les yeux...



-E....., .l .... .. .. ... é
-Gné? Qui est là?
-Elvi.... ..est m.. ly...
-Qui??
-C'est moi, Blyme!! Tu m'as l'air épuisée pour te réveiller aussi lentement. On frappe à la porte

Elle mis quelques temps à réagir.
Effectivement on entendait les TOC sur la porte en chêne. Elvilia se précipita dessus. Elle remit un peu sa cape en place et tourna trois fois la clef.


*CLICK* *CLICK* *CLICK*

Elle entrouvrit la porte. Derrière, il y avait le barman...

**Qu'est qu'il me veut encore...?**

-Bonsoir!

-Bonsoir mademoiselle. Voila je suis venus pour vous demander quelque chose...

**Sa s'annonce mal...*

-Oui? Mais entrez!

-Merci. Voila, après votre magnifique combat en bas, je voulais vous demander si vous voulez faire un peu la "police" de ce bar. Il est de plus en plus mal fréquenté et les baston éclatent toutes les demi-heure.
-Vous me demandez de faire la police? Et vous ne pouvez pas appeler les gardes?
-Les gardes? Je les ai prévenus mais il fréquente souvent cette taverne et ne veulent pas que les meurs et coutumes changent. Ce sont des incapables.
-Hum, voyons... Vous m'offrez quoi en échange?
-Un salaire et la chambre au même prix temps que vous resterez ici. Je vous donnerais de l'or à chaques baston arrêtée.
-Donc pas de salaire fixe? Si il n'y en a plus, je n'aurais plus de sous...
-Dans ce cas là, je vous donnerais un salaire de 5 pièce d'or par jour.

Elvilia profita de la situation pour marchander:

-5 pièce? C'est très peu pour un métier aussi risqué!!
-Mais, vous pourrez faire quelque chose à côté...
-Et si une bataille arrive quand je ne suis pas là? Vous y songez? Je ne doit jamais être très loin donc je ne doit pas faire grand chose d'autre!!
-Vo..., vous avez raison. Je vous donnerais 10 pièces par jours.
-Dix pièces? Alors, récapitulons:
10 pièces moins les 3 de la chambre: 7
Plus les note du médecin après chaque combats: Au moins 10 par combat

Cela fait un total de -3 pièces par jour. Monsieur, je ne fait pas de bénéfice.

- Okay, mais les paris des gens à chaques combats. Il faut en moyenne rajouter, quand vous serez connue...: 5 pièces. Cela fait un total de 2 pièces de bénéfice.
-Et la nourriture? Il faut au moins compté 5 pièces d'or de nourriture par jour.
-En parlant de nourriture, vous me devez 1 pièce pour la salade...
-Oui, tenez!

**Le bougre, il n'a pas oublié...**


Elvilia pris sa bourse et sortis une pièce d'or de celle-ci. Et elle reprit

-Ouaa, avec ma nourriture, sa me fait encore du -3 pièces par jours.
-mais, et alors? Vous gagneraient des fois plus au paris, des fois moins don...
-Justement. Je vais gagner de moins en moins. Je tomberais donc dans la faillite. Ô, comme le monde est cruel!! Je vais être obligée de renoncer
-Non, ne renoncez pas!! Je veux bien vous payer la note des médecin. Mais restez, je vous en supplie!
**L'idiot, ma ruse à marchait.**
Vous me payerait donc au moins 10 or de plus? Je me retrouve alors à 7 d'or par jour. Miséricorde, pas de quoi aller dans un bon restaurant...

-Restez! Je veux bien vous payer 10 or de lpus chaques jour! Vous serez alors à 17 pièce à peu près par jour. Mais je ne veux plus de mort dans ma taverne.

Elvilia avait fait semblant de pleurer...:

-17 pièce?! Dans ce cas, j'accepte votre proposition. Et puis, je pourrai organisé des tournois, si vous voulez bien...
-Comment-ça? des tournois? Il n'en ai pas question par contre. Qui répare les casses? Et la bière? Sa suffit! Vous avez eu dce que vous voulez mais n'en rajoutez pas!

Le barman tourna les talons et sortis de la pièce:

-Sur-ce, je vous salue et vous remercie. Vous commencez dès maintenant. Soyer forte! Ne vous laissez pas abattre! Au revoir!

Il descendit les escalier en courant. En bas, les gens réclamaient à boire et la serveuse était submergée de travaille. Elvilia ferma la porte. En criant:

-Si vous avez besoin de quoi que se soit, si il y a du gabruge, appelez moi!

**Ouf, il est enfin partis. Je l'ai bien eu!! Les paris me rapporterons au moins l double de ce que je lui aie dit.

Et comment ose-t-il, dans ces dernier propos me jugé.**

-Sale humain!!


Elle se tourna vers la fenêtre. Blyme était sortis pendant le marchandage mais il avait tout entendu, il finit par entrer:

-Jolis coup Elvilia! bravos!!
-oui, merci! Appelles moi, enfin dit le moi si tu entends le patron m'appeler. Je vais prendre une douche.

Blyme s'inclina en guise d'accord.

Elvilia ouvrit la porte de la salle de bain. C'était une toute petite pièce avec un lavabos, un toilette. A gauche il y avait une porte qui donné sur un pommeau de douche.

Elvilia se déshabilla et se mis sous l'eau. Elle était encore tiède, le soleil la chauffer encore un peu malgré l'heure. Elle nettya un peu plus ses pleis. Elles étaient déjà un peu refermé. Elle resta là, sous la douche, durant une demis-heure...



[Amis MDJ
J'ai donné une pièce d'or au type.
Combien d'xp pour le marchandage?
Merci et, bonne lecture ^^
elv']


[Jonque]
[15 xp]
[1 pièce enlevé]
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Dans la taverne un peu douteuse... Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Dans la taverne un peu douteuse...   [Elvilia] Dans la taverne un peu douteuse... EmptyVen 22 Juin - 21:59

Post N°74
<Elvilia>


Après sa douche, Elvilia lava ses vêtements dans de l'eau. Puis pour les faires sécher, elle usa d'un peu de son pouvoir pour l'accelérer.

Dès qu'ils furent sec, elle descendit en prenant bien soin de fermé sa chambre. Sa bourse était à sa taille, voilé par la cape.

Elle compta toutes les marches pour aller de la taverne à sa chambre. Ils y en avaient exactement 55. Elle arriva et fit comme si de rien n'était avec le barman. Lui, il fit de même.

Elle s'assit sur une chaise devant le bar et elle commanda de l'eau. Plusieurs personne la regardaient et elle le sentait. Après son "exploit" elle avait attiré la haine chez certaines personne.

Plusieurs personne était capuchonnée. On ne pouvait pas distinguer leur visage...

L'un d'eux leva la mains et déposa 3 pièces d'or sur sa table...
Un autre leva aussi une main et déposa, non pas 3 mais 5 pièces...
Un autre fit de même avec 10...
puis 16 et 18, 19,25... il eu jusqu'à 46 or.

Tous les autres reprirent leur argent.Le dernier ayant posé son or se leva...
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Dans la taverne un peu douteuse... Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Dans la taverne un peu douteuse...   [Elvilia] Dans la taverne un peu douteuse... EmptySam 23 Juin - 13:33

Post N°75
<Elvilia>



L'homme c'était levé. Il intriguait Elvilia mais elle ne le fit pas sentir. L'étranger avait toujours sa capuche sur la tête. Il fit un tour sur lui même, observant les gens aux alentours. Il s'arrêta en face d'Elvilia, elle aussi encapuchonnée. Il s'approcha d'elle...


-Bonjour...

Elvilia se tourna. Elle ne pouvait toujours pas voir le visage de cet homme.

-Bonjours, monsieur...
-Tu es Elvilia n'est-ce pas?
**Mince, qui c'est ce type... Il me fait peur...**

-Euh... ouai mais comment vous le savez?

-Cela n'a que peux d'importance. On m'a juste dit que tu serais ici, aujourd'hui à cette heure précise...
**...Qui est son informateur? Ce type est étrange. Il me fait peur mais il je le sen très sympathique à la fois. Je dois m'en méfier...

-Et, que me voulez vous?

-On m'a parler de ton exploit de tout à l'heure. J'avais déjà entendu parler de toi, il y a très longtemps. On m'a raconter la scène avec l'homme.
-Espiacle! Tu vas te dépêcher. On est pas ici pour trainer.

Un de ses collègue avait parler. Sa voix était plus douce et inspirait un peu moins la peur mais elle inspirait autre chose...

-TAIS TOI!! Et laisse moi faire!

Il avait ordonné. L'autre personne baissa la tête en guise d'inclinaison.


-Que me voulez vous?
-Donc, je disais... On m'a conté tes exploits. J'aimerais en avoir la preuve. J'aimerai me battre contre toi. Si tu gagne, tu prend ces 46 pièces d'or et tu peux, si tu le désire te joindre à notre groupe. Si tu gagnes je t'expliquerais qui nous sommes. Mais si tu perd, tu ne saura rien et tu repartira d'ou tu es venue. Tu t'entrainera et tu reviendra nous voir...

-Elvilia ne fut pas surprise de cette proposition. Il s'y attendait un peu.

-Un duel? Donc pas à mort. Et si on est blessé?

Il n'y avait plus un bruit dans la salle. Tout le monde écoutaient la conversation...

-Ne t'inquiète pas pour sa. Nous avons des soigneurs efficaces.
-Et les "autres"? Ils fond quoi?
-Ils regardent. Mais ici ce n'est pas bien pour combattre. Sortons de la ville.

Tous les autres se levèrent. et sortirent un par un, laissant une pièce sur la table. Elvilia resta un peu plus à l'intérieur. Plusieurs personne vinrent la voir pour lui souhaiter bonne chance. Personne ne savait qui était ces hommes.

Elle attendit que tous soit sortis et elle s'assit sur le tabouret. Elle leur avait dit qu'elle allait les rejoindre dans une minute...


**Haaa. Je suis épuisé rien que d'avoir parler avec lui. Bon, concentre toi Elvilia. Tu dois faire le vide...**

Elle ferma les yeux.
Une minute plus tard elle les rouvrit et elle se leva.
Elle poussa la porte de dehors.


**Blyme?...
**Oui je sais Elvilia. Je vais te suivre. Ne t'inquiète pas. Ils ne te tuerons pas**
..merci Blyme. Ton soutient mental m'aide beaucoup**

Elle se sentit plus forte. Dehors, les 13 personnes l'attendait.

-Allez! Suis nous!


[Prochain post: à l'exterieur de la ville, enfin à une dizaine de mètre. Le combat]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elvilia] Dans la taverne un peu douteuse... Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Dans la taverne un peu douteuse...   [Elvilia] Dans la taverne un peu douteuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elvilia] Dans la taverne un peu douteuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elvilia] Les infos de la taverne
» [Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre.
» Errance dans la taverne
» [Elvilia] Dans la mairie...
» [Elvilia+Isabella] Dans l'entrepôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Djel'Fa :: Ville-forteresse de Sryam :: La Taverne du pendu-
Sauter vers: