Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 [Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre. Empty
MessageSujet: [Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre.   [Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre. EmptySam 15 Déc - 18:13

Post n°183
<Gahn>

Action précédente sur les routes de Norgod

Le soir avait repris ses droits. Une journée de marche rapide avait eu raison du voyage entre Port-Pergas et la ville sylvestre. La vue des landes et des collines avait laissée sa place à des rangées d'arbre et de feuilles.
Entrant dans la ville, Gahn se souvint de temps qu'il y avait passé. La ville semblait en émoi, des rapports sur des avants postes, à en juger par les mines soucieuses des gardes.

la petite troupe ne s'attarda pas et entra dans la taverne de la ville. Du froid du soir, il passèrent à la chaleur hospitalière d'un feu de bois ronflant dans l'âtre de la cheminée et de la douce odeur d'un rôti d'agneau, braisant doucement dans les cuisines.
L'eau à la bouche, et assez dépité par le repas constitué de pommes et de pains de midi, Gahn se demanda s'ils auraient droit à un peu de nourriture de nains : de la viande, et surtout de la bière. Voilà des jours qu'il n'en avait bu !

S'asseyant à une table, les comparses de regardèrent les uns les autre, tentant d'accrocher le visage de leurs vis-à-vis dans leurs mémoires. L'elfe était finalement arrivée. Peut-être sa venue changerait-elle le cours des combats à venir.

S'éclaircissant la voix, et avec l'approbation solenelle de Nhev, Gahn demanda :

-Dites moi, on pourrai peut-être taillé un peu cet agneau? J'ai une faim de loup et je n'ai pas mangé de vrais repas depuis des jours !

Il menti un peu, espérant amener la pitié d'Agrath. Celui ci semblait par ailleurs plutôt songeur. Reprenant un air sérieux, le guerrier ajouta :

-Tu veux que nous allions glâner des informations sur Zordas? Je peux m'en charger si tu te sens fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre.   [Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre. EmptySam 15 Déc - 18:20

Action précédente dans " Un rendez vous presque raté"
Post 74

Erganum avait fait tout le chemin en racontant ces fameuses histoires pirates qu'il avait vécu depuis un bout de temps déjà. Mais il était pris d'amnésies pour ce que c'était passé avant ces histoires. Il se demandait ce qu'il avait bien pu faire pour avoir la marine des autres continents à ses trousses. Donc il était assis à la table et entendait que Gahn avait une "faim de loup" puis demanda si on ne devait pas récupérer certaines informations sur les groupes locals de brigands. Il se leva paisiblement de sa chaise et alla près de l'aubergiste qui était baraqué et crasseux.

- Dîtes, vous voyez le nain là-bas ? Vous lui apporter Un bon gros morceau de viande et une bière et si je l'entends se plaindre, je vous jures que je le vous fait bouffer par les oreilles ! Compris ?

- Eh oh du calme là jeune homme, j'suis pas vot' chien hein ! J'lui apporter et vous me filez 8 Or pour le repas !

- Tenez, et dépêchez vous un peu !

Puis il se ballada dans l'auberge en observant les clients, il cherchait des bûcherons où des paysans. Comme ils sont tous généralement bourrés en fin de soirée ils trainent dans les auberges. Il remarqua un groupe d'hommes baraqués et avec des haches à côté d'eux. Il s'en approcha discretement et écouta leur conversation. Il se rapprocha de plus en plus et fit l'air d'être lui aussi un bucheron.

- Alors les gars, on a bien coupé du bois aujourd'hui ?

- On t'connait pas t'pourrais au moin t'présenter !

- J'suis Balman le bûcheron du bout de la Sombreforêt, mais des brigands n'arrête pas d'm'embeter, j'en peux plus !

- En parlant d'ça j'me suis fait attaquer pas des hommes de main et un mec qui fait de la magie noire et aussi par un groupe d'orc, j'en ai plein l'cul non de dieu !

- Un magicien noir, il est parti où apres vous avoir agresser ?

- Chez pas un d'ses mecs lui a gueulé de rentrer dans la grotte mais sinon j'en sais rien j'étais cloitré dans mon atelier, fois de Neis !

- Bon c'est pas tout mais je vais manger avec mes amis, merci des infos les gars !

- On aide toujours nos confrères pti gars, tu devrais le savoir !

Les quatres bûcherons completement saoul firent un geste de la main et crièrent un "Au revoir" dans l'auberge, mais l'aubergiste vint leur rappeler que c'était un lieu public et leur cinéma s'aretta automatiquement. Erganum revint à la table et commença à parler.

- Un bûcheron bourré m'a dit qu'un magicien noire habitait dans une grotte avec des hommes de mains, c'est tout ce que j'ai pu dégoter avec l'histoire d'une bande d'orcs.

Hrp : M'enlever 8 Or
[S : Fait.]
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre.   [Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre. EmptySam 15 Déc - 20:58

Post n°184
<Gahn>

Erganum s'éclipsa rapidement puis revint, tout sourrire. Dans le même temps, l'aubergiste arriva avec une belle assiette fumante et une énorme pinte d'une bière qui semblait tenir toutes ses promesses. La mousse ondulante laissait présager un nectar à l'armtume profonde et riche, "comme une femme naine les soir d'hiver", comme on le disait dans les donjons nains.

Remerciant l'aubergiste et comprenant que c'était l'oeuvre d'Erganum, le nain sourit d'une façon rêveuse, remerciant par un clin d'oeil le pirate. Il but une longue lapée de sa bière, découvrant l'arome subtil et amer du breuvage. Laissant un arrière gout délicieux, Gahn mordit dans le gîgot qu'avait apporté le tavernier, un soupir de plaisir ponctuant chaque bouchée.

Faisant gouter sa bière à chaque convive, Gahn mâcha son agneau en songeant à ce que disait Erganum. Un magicien pratiquant la magie noire, dans la forêt...

-C'est assez rare non? Ce type de magicien ne se cache pas, ou peu. Cette histoire de grotte est plutôt étrange.

Son repas terminé, et sa bière presque terminée, le guerrier se reposa sur le dossier de sa chaise, lissant d'une main sa barbe. Il y pensait maintenant, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus fumé de tabac Pergasien. A la première occasion, il s'achetterait une pipe et une blague de tabac.

-Qu'est-ce que tu en penses Agrath? Cela mérite d'être vérifié. Attendons demain et ouvrons nos oreilles, malgré la taille de la forêt, les bruits qui y courent arrivent vite ici.

Il continua à se lisser la barbe, songeur alors que Nhev, lui, dormait déjà dans l'esprit du guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre.   [Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre. EmptySam 15 Déc - 23:40

Post N°149
<Elvilia>



Le groupe avait pénétré dans l'auberge. Le froid de dehors était en contraste avec l'air chaud de l'intérieur. Il y régnait une odeur forte d'alcool et de fumée.

Les aventuriers s'était installé sur une table qui devait être carré avant. Le pirate avait appris une étrange chose.


-Hum... Un mage noir... C'est surement Agramand. Vous pensez à la même chose que moi??

Elvilia respira et reprit:

-Agramand nous connait, Erganum et moi. Si il sait que nous somme là, il voudra surement nous éliminer. J'ai.. j'ai le pressentiment qu'il me cherche depuis que je suis entré dans la forêt...

Elvilia se leva et alla s'acheter de quoi boire. Elle en profita pour acheter aussi une boisson pour ses compagnons. Le barman ne posa aucune questions et ne dit rien non plus quand elle lui ordonna d'aller apporter ce qu'elle avait commandé à leur table.

L'homme revint à la table avec une choppe de bière pour le nain, un alcool fort pour le pirate, une sorte de limonade alcoolisée pour Agrath et une bouteille d'eau pour elle. Le barman les posa au milieu de table et repartit.


-Tenez, buvez! Je vous l'offre. J'achèterais les médicament demain. ne vous inquiétez pas! Pour le moment, je crois qu'on a tous besoin d'une bonne nuit de sommeil... Je me suis pris une nuit dans une chambre. Vous devriez faire pareil.

Elvilia commença à boire son eau.

Puis, elle se pencha en avant et commença à parler un peu plus bas. Elle voulait que les autres fassent de même et ainsi que personne ne puisse entendre


-Qu'est ce qu'on va faire maintenant??...


[HRP] M'enlever 8 d'or pour les boisson et la chambre. Merci
[S : Fait]
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre.   [Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre. EmptyDim 16 Déc - 0:38

Post n°185
<Gahn>

Voyant avec dépit le fond de sa première choppe, la deuxième tournée proposée par l'elfe, Elvilia, était plus qu'appréciée ! Il aspira goulument la mousse de sa deuxième pinte, laissant l'alcool faire effet. Buvant à large lampée, comme un enfant au biberon, Gahn était redevenu le plus heureux des nains !

-Hum... Un mage noir... C'est surement Agramand. Vous pensez à la même chose que moi??

La phrase de l'elfe interpella le guerrier. Agramand, hors de sa Tanière? Non impossible. Ecoutant avec attention les propos d'Elvilia jusqu'à leurs fins, Gahn pris la parole, voyant le regard perplexe de l'assemblée.

-Tu dois faire erreur. Agramand ne sortirais jamais de sa Tanière avec une si petite escorte. Non, à mon humble avis, si un mage noir se promène dans la forêt en évitant d'être vu, c'est bien notre homme...

Le mot de Zordas ne fut pas prononcé, tous le monde comprenant ce qu'il signifiait.

-Ce ne sont que des suppositions, ajouta le demi-nain. Cependant, nous devrions passer la forêt au peigne fin, autant que possible en tout cas... Les grottes ne doivent pas être nombreuses...

Se grattant la barbe d'un air pensif, le guerrier échafaudait déjà des plans plus ou moins saugrenus... Si seulement ils avaient...

-Une carte ! Mais c'est bien sur ! Les grottes ne se trouvent qu'à flanc de montagnes, voir de collines, ou encore dans des cas rares, dans le creux d'un ravin. Procurons-nous une carte de la forêt, et nous pourrons commencer les recherches...


Le nain lançant un regard à Erganum alors qu'il continuait sa diatribe.

-Avec les informations que Erganum à glâner auprès des bûcherons saouls, nous avons déjà une indication. Pourquoi ne pas vérifier cela demain, au petit matin? Nous pourrons ensuite avisés...
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre.   [Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre. EmptyDim 16 Déc - 3:10

Agrath Trak'Nard
Post N° 115

POst précédent : Les routes de Norgod

Tandis qu'ils parlaient, Agrath commanda à l'aubergiste qui passait un bon repas et en profita pour réserver une chambre à trois lits pour lui et ses compagnons. Le tenancier lui servit un filet tendre de veau accompagné de délicieux légumes et champignons de Port-Pergas, aromatisés aux fleurs de fougère. Il dégusta le tout avec grand appétit : le repas était succulent et en rompant son pain pour saucer le tout, il écoutait Gahn parler :

-Tu dois faire erreur. Agramand ne sortirais jamais de sa Tanière avec une si petite escorte. Non, à mon humble avis, si un mage noir se promène dans la forêt en évitant d'être vu, c'est bien notre homme...

Le mot de Zordas ne fut pas prononcé, tout le monde comprenant ce qu'il signifiait.

-Ce ne sont que des suppositions, ajouta le demi-nain. Cependant, nous devrions passer la forêt au peigne fin, autant que possible en tout cas... Les grottes ne doivent pas être nombreuses...

J'suis d'accord avec toi, Gahn. Il doit s'agir d'un mag' noir, probabl'ment de Zordas. Ca m'parait logiqu'. Il s'est éfugié en Sombr'forêt, soit. Il ne peut pas aller à l'Est, l'territoir' est contrôlé par Agramand. Il n'peut pas aller au Sud, Haut'sylv' livrerait Zordas à Port6Pergas si ell' l'trouvait. Il doit forcément êtr' au Nord-Ouest de la forêt, c'qui limit' d'autant nos recherch'.

De plus, comm' tu l'dis, des grott' y'en a pas tant qu'ça. Ave un' cart' détaillée et un brin d'réflexion, nous d'vriions pouvoir définir un périmètr' d'recherch'. Tous les sols n'sont pas apt' à abriter des grott'. Nous d'vrons battr' la forêt pour l'retrouver, ça peut êtr' rapid' comm' long. Mais surtout nous d'vrons fair' preuv' d'circonspection S'ils nous tomb' dessus à l'improvist', on est morts... Il nous faut absolument un' cart'. C'est vital. A part ça, il faut qu'on part' tôt d'main, trouver un' cart' et ach'ter des médicaments, puis étudier le terrain en détail. Tracer des zon' d'recherch'. Alors et seul'ment alors nous pourrons partir en reconnaissanc', en sachant où on va et sans trop prendr' de risqu'.

Mais tandis qu'il parlait, Agrath sentait la fatigue l'envahir peu à peu. La marche avait été rude et longue, et il sentait la douleur de sa jambe se réveiller suite à cet effort important. Il lui fallait se reposer, car il subirait sûrement pire dans les jours à venir.

Bien, j'crois qu'nous avons fait le tour. J'vais aller m'coucher, et j'vous conseill' d'en fair' autant. D'main matin je propos' de nous l'ver à l'aub', au lever du soleil, et d'partir rapid'ment.

Il souhaita bonne nuit à ses camarades, monta les escaliers de bois vers le premier étage, poussa la porte dont le numéro correspondait au trousseau de clés qu'on lui avait fourni. Il posa son bagage sous son lit, s'allongea, plaça sa dague près de sa main en guerrier expérimenté, puis sombra dans le sommeil...

[M'enlever 10 écus pour le repas, 8 pour la chambre triple => 18 écus, merci]
[S : Fait]
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre.   [Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre. EmptyDim 16 Déc - 11:29

Post n°186


*Vous avez là un bon chef... Tu crois pouvoir en faire autant un jours?*

*Ah, silence Nhev, ne reprennons pas cette discution !*

La soirée avait étée instructive, et alors que Agrath montait les marches vers les chambres, Gahn n'avait plus de doutes sur la réussite de leur plan. Il devait être neuf heures du soir, et le nain devait encore finir cette soirée pour se donner du courage. Il acheta sa troisième pinte, "jamais deux sans trois" comme disent les hommes, et emprunta la pipe d'un client. Il savoura l'amertume de sa dernière bière en faisant des ronds de fumée.

-Exellent tabac, mais il n'est pas de Norgod? Beaucoup plus sucré.


-En effet, vous êtes connaisseur ! Il vient de plantations à Djel'Fa, le soleil rend le tabac bien plus sucré, comme vous le dites.

Souriant à cette expérience, Gahn finit d'un trait sa choppe et rendit la pipe au client. Il lui sera la main avant de se prendre une chambre.
Il salua Erganum et Elvilia au passage, leurs souhaitant bonne nuit.

Arrivée dans sa chambre, le demi-nain eut tot fait de se glisser sous la peau d'ours qui lui servirait de couverture, et rapidement, le sommeil le prit...

[MDJ, merci de me retirer 8 or pour la chambre et l'or de la dernière bière (il me semble que c'est 1 ou 2 écus) Merci ! ]

[chambre : 5 écus ; pinte : 1 écu ; ça fait 6 écus ; je te les enlève]
[PS : Agrath avait pris une chambre triple (payée plus cher) exprès pour tout le monde, mais si tu veux te la jouer solo c'est ton droit Very Happy ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre.   [Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre. EmptyJeu 20 Déc - 12:58

Post 75

Il était à peu près deux heures du matin, tout le monde était dans les chambres appart Erganum qui était encore éveillé dans l'auberge, il parlait à l'aubergiste.

- Des nouvelles d'Agramand aubergiste ?

- Pour sûr, il a pris deux avants postes qui était défendu par des mages très bien entraîner. Des fois je me demande si j'aurai pas mieux fait de rester dans ma vieille ferme. Si seulement j'avais pu... Une bande de peau-vert m'ont pris mon auberge, ont tué ma femme et mes trois fils, si seulement j'avais pu les défendre et montrer ma bravoure... Si seulement certaines personnes pourrait reprendre ma vieille ferme. J'avais plein d'objets précieux dedans et de dessins qui comptaient pour moi. Ca vous dirais pas de la reprendre ?

- Je n'en sais rien, on va s'occuper de Zordas, un baron corrompu de Port-pegas. On pourra peut être s'occuper de votre cas après, faites moi un papier avec l'endroit de la ferme, et un tampon avec votre signature où vous promettez de bien nous payer. Ca pourrait nous interressez par la suite.

L'homme s'executa, il sortit d'une vieille boîte en bois un stylo plutot rouillé, le trempa dans l'encre et écris sur le papier la fameuse requête. Il prit ensuite un genre de tampon et l'abbata sur la feuille. Il prit ensuite son fameux papier et le donna à Erganum

- Tien, maintenant va dormir, je pense qu'il est l'heure.

- Les animaux sont ils autorisé dans l'établissement ?

- Alors il doit être propre et pas trop encombrant ! J'ai déjà eu des sales blagues avec des animaux.

- Ca tombe bien, le mien est parfaitement propre. Viens Erkvlak !

Le tigre poussa la porte avec sa patte et entra sous les yeux ébaïs des clients et de l'aubergiste.

- Eh là, non pas question pas de tigres !

- Alors votre ferme vous lui dîtes adieu.

L'homme se retourna l'esprit, il suait, il pensait à ce qu'il devait décider puis se décida.

- Vous êtes vraiment chiant vous, prenez vot' bestiole et tirez vous !

Erganum monta et entra dans la triple chambre d'Agrath, il était seul sur un lit éloigné et un autre lit demeurait, un lit deux places. Erganum enleva son haut et se mit dans le lit avec son tigre en lui répliquant :

- Tu touches au lit et je te tabasse gros bourricot.

Le tigre se coucha sur le lit et Erganum s'endormit paisiblement, demain serait une journée agitée.

Hrp : M'ajouter Quête de l'aubergiste de Hautesylve x 1, je tiens à préciser que si l'on ne me voit plus à partir de demain vers 16 H c'est que j'ai eu un mauvais bulletin...
[S : Fait]

Post suivant " Un petit détour"


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre.   [Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre. EmptyJeu 20 Déc - 14:57

Post n°187
<Gahn>

Les premières lueurs de l'aube s'annoncait lorsque Gahn ouvrit les yeux. Au dehors, la ville s'éveillait peu à peu, les gardes prenant leur premier quart de la journée, les marchands déballant leurs étales.
La nuit avait été courte pour Gahn, des rêves embrumant encore son esprit. Zordas lui rapellait Amon. La vieille rancune que le guerrier entretenait avec le traître n'était pas refermée. Bougond, il se leva et s'équipa sans tarder. Il prit un soin particulier ce matin, car cette journée serait peut-être déscisive. Son kilt bleue était impéccable, sa barbe finement nouée et sa longue tresse parfaitement entrelacée.

Ainsi équipé, Gahn frappa à la porte d'Agrath et d'Erganum, ne savant pas si Elvilia avait préféré la solitude cette nuit là. Derrière lui, l'auberge était vide à l'exeption d'un client ayant trop bu, dormant sur la table.
Des bruits de personnes qui s'éveillent s'élevèrent de la chambre, donnant à Gahn la réponse qu'il espérait.

Il sortit attendre ses camarades devant l'auberge, le matin apportait une fraicheur revigorante. Dans quelques instants, ils seraient en route pour la Sombreforêt...

[HRP : j'avais compris que sa triple chambre était pour ses troupes ^^, pas pour Erganum, Elvilia et moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre.   [Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre. EmptySam 22 Déc - 0:24

Post N°150
<Elvilia>


Le raffut dans la chambre d'Agrath avait retiré Elvilia de son somme. Il avait dût faire tomber un objet métallique sur le sol. Elle avait sursauté, dégainant rapidement sa dague comme pour chercher un intrus dans la pièce.

Elle se leva lentement, la tête encore dans le brouillard. Dehors, elle entendait déjà les bruits de pat du nain.


**Oula!! Je suis en retard!**

Elle boucla le peu d'affaire qu'elle avait en quelques secondes. Elle fit voler les draps de son lit dans un coin, en boule. Elle pensait que c'était la coutume chez les humain qu'après avoir dormis dans une auberge, il faille faire ça.

Elle ouvrit la porte. La chambre d'Agrath était toujours occupé. La chambre du était silencieuse mais Elvilia entendit comme une chanson de marin fredonnant à l'intérieur.Elle reconnut Erganum. Agrath et lui avaient dormit dans la même chambre...

Elvilia prit les quelques marches pour rejoindre la taverne. Un saoul allongé sur une table, allongé à moitié dans ses déjections. En se déplaçant, elle faisait voler inconsciemment les papiers autour d'elle, des papiers posé sur les table, datant de la nuit dernière.

Elle ouvrit la porte, le jour l'éblouissait. Elle posa sa main devant ses yeux. Elle chercha le nain et le rejoignit en quelques instants.


*-...ia?*

Elle se tourna vers lui:

-Quoi?Tu as dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre.   [Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre. EmptyLun 24 Déc - 14:32

Post n°188
<Gahn>

Cela faisait maintenant quelques minutes que Gahn attendait ses compagnons, devant l'auberge. Son esprit était encore dans l'achat d'une carte du terrain de la Sombreforêt. Sous le regard du demi-nain, la ville s'éveillait, elle, peut à peut. La rumeur des hommes marchant dans la rue, le bruit des forges qu'on réveille, l'odeur des fruits et légumes qu'on sortait des cageots...
L'uniforme sobre et impeccable de la Garde s'affichait aux yeux de tous. En ces temps de troubles, il fallait que la population soit rassurée par les troupes régulières plutôt que par des mercenaires de l'acabit d'Agrath et de ses amis.

De loin, il ne se rendit pas compte que l'effervescence du matin concernait la prise d'avant postes par Amon. Cela, le nain nel e savait pas. Il ne savait pas que son plus vieil enemis était encore en vie.

Première sortie de l'auberge, Elvilia rouva le nain sur le pas de la porte. Quelques secondes après sa sortie, elle dit :

-Quoi?Tu as dit quelque chose?

Levant ses sourcils, le guerrier se retourna.

-Moi? Non rien. Pourquoi? Tu as entendu quelque chose?

A l'intérieur, le guerrier entendait désormais Agrath et Erganum descendre les escaliers de l'auberge...

Après que Agrath ais acheté les médicaments, la petite troupe est en marche vers la Sombreforêt...


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre.   [Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre. EmptyMer 26 Déc - 20:55

Agrath Trak'Nard
Post N° 116

Agrath rêvait. Il voyait la destruction, des flammes, il entendiat des hurlements... Devant lui défilaient des visages... Les visages de ceux qui avaient été ses compagnons, il y a bien longtemps... Ils défilaient devant ses yeux fermés :

Tu nous as tués, Gwauhar, tu n'as pas pu nous sauver !

Chacun d'eux l'accusait tour à tour... Il souffrait de voir les visages amis, les crânes fracassés, les yeux vides, les bouches édentées, lui hurler : "tu n'as rien pu faire pour nous aider !"

Et soudain apparut une silhouette ricanante, un rire qui lui glaça le sang. Il se réveilla en sursaut...

sur la paillasse à côté, Erganum dormait encore, son gros tigre à côté de lui. Agrath se leva, s'habilla en hâte, puis s'approcha du lit pour réveiller son compagnon, avant de se raviser :

**Si je le réveille comme ça, son sac à puce va me bouffer le bras**

Aussi, il recula et appela : Erganum, c'est l'heur' ! Debout faignéant ! C'est comm' ça que les pirat' vont à l'aventur' ? En dormant tout l'temps ? DEBOUUUUUT !

Le tigre grogna, mécontent de tout ce vacarme. Il sauta du lit, passant près d'Agrath, et s'étira voluptueusement. Erganum remua un oeil, ouvrit l'autre, avant de se recevoir son pantalon sur la tête...

Allez, d'bout, les autr' nous attend' déja. L'aventur' appartient aux lèv'-tôt !

Sur ce, ils descendirent tous deux, le félin sur leurs talons, et ils croisèrent en bas Aldus, Elgor et Nissias qui discutaient devant un morceau e pain et de fromage. tout ce beau monde rejoignit dehors Gahn et Elvilia qui attendaient depuis quelques temps déja leurs camarades, dans la douceur du soleil de matin.

Bien, nous allons pouvoir partir, lança Agrath. Il se tourna vers la semi-elfe : Tu as pensé aux médic'ments, Elvilia ?

Devant l'air contrit de la semi-elfe, Agrath pesta :
S'pas possibl', les elf' sont vraiment pas des gens fiabl' ! Bon, j'ai compris, j'vais fair' un saut chez l'alchimist'. Tu m'rembours'ras. A toute les gens, j'essaierai aussi d'trouver un' cart', tant qu'à fair' !

Erganum en profita pour s'éclipser, annonçant :
J'ai aussi des choses à faire. J'essaie de faire vite, je vous retrouve ici le plus tôt que je pourrai.

Sur ce, ils se dispersèrent, tout pris qu'ils étaient par leurs tâches respectives...

Post suivant : Hautesylve : Des médicaments... Et une carte !

[HRP : elv' t'es en dessous de tout la, que t'aies aps beaucoup de temps OK mais au moins essaie de faire gaffe à pas nous bloquer qu'on puisse te trainer dans nos posts ! Je vais faire avancer un peu le rp on s'en sort plus la]
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre.   [Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre. EmptyMer 26 Déc - 22:10

Post N°151



Agrath était arrivé. Elvilia avait complètement oublié les médicaments et les soins. Elle s'empressa de fouiller dans sa bourse et en sortis 100 pièces d'or. Elle les jeta à Agrath avant qu'il parte.

-Tiens! Pour payer les courses. Je pense que ce sera suffisant.


Il attrapa les pièces avec un petit sourire. Elvilia se retrouva avec Gahn au milieu de la rue. les humains sortaient petit à petit de leur maison, montant leur stand de viandes pour former un bazar populaire. La ville prenait vie petit à petit, tel une fourmilière grouillant d'ouvriers. Elvilia s'assit sur des marches d'escalier non loin de l'auberge. Elle ferma ses yeux, comme pour finir sa nuit. Puis, elle s'adressa au demi-nain:

-Non rien, j'ai cru que tu m'avais parlé...

Elle mis ça sur le compte de la fatigue matinale. Le soleil monté légèrement dans le ciel. Il n'avait même pas encore dépassé la cime des arbres.

Agrath revint au bout d'une dizaine de minutes, les poches remplie d'affaire de soin, et une carte à la main. Elvilia se releva et annonça:


-Bon, mettons nous en chasse de la tarlouze maintenant. Erganum nous rejoindra je suppose...

Elvilia regarda ses compagnons: Gahn semblait assez joyeux mais Agrath paraissait s'être levé de mauvais poil...

Elvilia pris la direction de la sortie...


[B : 100 écus retirés à Elvilia, 100 écus ajoutés à Agrath]
[Oublie pas de préciser en HRP Wink ]


Prochain post: Enfin!! En route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre.   [Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récompenses Gahn Erganum Elvilia et Agrath
» [Gahn,Erganum et Agrath] Les portes d'une grande cité
» [Agrath, Erganum et Gahn] En chemin pour un travail risqués.
» [Elvilia] Les infos de la taverne
» [Elvilia] Dans la taverne un peu douteuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: Hautesylves :: L'auberge-
Sauter vers: