Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Elvilia] Les infos de la taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Les infos de la taverne Empty
MessageSujet: [Elvilia] Les infos de la taverne   [Elvilia] Les infos de la taverne EmptySam 1 Nov - 23:52

[Dernière action: sur les quais]

Post N°207
<Elvilia>


La bâtisse n'avait pas changée. Toujours au coin de la rue, toujours aussi bruyante.

Elvilia poussa la porte grinçante. Il y avait déjà pas mal de monde dans la pièce pour l'heure. C'était bruyant.

La druide s'assit à une table, près d'une fenêtre. Elle attendit. Un homme entra en trombe dans la taverne, il était essoufflés. Il cria dans l'auberge.


-Les gas! La Garde Rouge recrute des soldats pour je sais pas quoi! Il promet un tas d'écus!

Elvilia se leva lentement et s'approcha de l'homme.

-C'est pas pour les dames désolé.[color]
[color=blue]-Ils vont ou?

-A Mirebrume, la nouvelle ville de la garde.
-Elle est où?
-Entre ici et Vieilletombe. Tout le monde est au courant.

Elvilia se rua sur sa table, récupéra son équipement. Elle s'avança vers l'aubergiste.

-Un repas vite fais s'il te plait.

L'aubergiste sortit une assiette et la garnie d'aliment: végétaux, quelques bouts de viandes.

Elvilia mangea rapidement, déposa 5 pièces sur le comptoir, remercia l'homme.

Elle empoigna son équipement, le fixa sur elle.


-Et vous comptez faire quoi?
-Aller à Mirebrume au plus vite.

Elvilia attachait son armure de cuir. Elle se pressa d'endosser son arc. Elle s'aperçut qu'elle n'avait plus de flèche. Elle soupira et fini de fixer ses bottes.
Une pulsion étrange l'incitait à se dépêcher. Elle sortit de la taverne en courant et se dirigea vers les portes. Elle lis sur les panneaux de bois la direction de Mirebrume et s'élança dans les terres de Norgot...
Revenir en haut Aller en bas
Cardigan

Cardigan


Nombre de messages : 33
Age : 38
Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 02/12/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Les infos de la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Les infos de la taverne   [Elvilia] Les infos de la taverne EmptyJeu 4 Déc - 17:58

[Post précédent: Port-Pergas - Les Quais: "La planque de Cardigan"]


Cardigan
Post n°2




La porte de chêne s'ouvrit lentement, dévoilant un personnage sombre. De l'eau ruisselait sur sa capuche grise et il laissait une trainée d'eau derrière lui. Plusieurs paires d'yeux le suivirent quelques instants. Mais Cardigan était déjà attablé ; dans le fond de la taverne, adossé à un mur, comme toujours. De là, il avait une bonne vue sur toute la pièce et avec le temps, il s'était habitué aux diverses fumées et odeurs d'alcool. La salle était remplie, ce qui incommodait fortement Cardigan, car il aimait le calme et il ne se sentait jamais en sécurité avec des gens autour de lui.
Il fit un bon repas, comme d'habitude lorsqu'il avait un peu d'argent. Même s'il ne lui avait jamais parlé, Cardigan faisait confiance au tavernier et c'était l'une des rares personnes qu'il autorisait à cuisiner pour lui. Il mangea du pain et il dégusta une brochette. Il finit son repas en mangeant deux fruits. Il consomma également une bouteille de vin entière ; il tenait très bien l'alcool.
Son repas achevé, il repoussa son assiette et se mit à écouter des bribes de conversation à gauche et à droite. N'entendant rien d'intéressant, il s'apprêtait à partir lorsque tout à coup, un homme visiblement saoul éleva la voix...
- La maison maudite, que je vous dis ! hurla l'ivrogne. Ils y vont. Un sourire triomphateur se dessina sur ses lèvres noircies par le vin.
- Arrête de dire n'importe quoi, rétorqua l'un de ses voisins de table. Personne n'y a plus été depuis cent ans.
- Hé ben, y'z'y vont maintenant. Si tu vas au port, tu verras la... les gardes. Y'vont chercher un type y'paraît.
- Quel type? Il n'y a personne qui y habite. Tu as encore trop bu.
- Je sais pas. Un type louche, je crois, qui aurait fait du grabuge y'a pas longtemps dans la cité.


Le reste de la conversation se perdit dans le brouhaha de la salle. Cardigan n'en avait pas perdu une miette et il était à présent perplexe. Il était évident que la garde de Port-Pergas avait finalement découvert sa cachette. S'il était parti une demi-heure plus tard, il aurait été fait comme un rat. Tous ses parchemins perdus, à l'exception des deux seuls qu'il avait emportés. Heureusement qu'il conservait toujours sa dague sur lui et qu'il avait caché ailleurs ses instruments d'alchimie. Mais il garda la tête froide. Il irait d'abord vérifier les dires de cet ivrogne, car après tout, cet homme était saoul et aurait pu raconter n'importe quoi. Après, il aviserait.


[HRP] J'ai dépensé pour 35 pièces d'or en nourriture(va falloir que je le mette au régime :p ). J'ai retiré la soupe :p


[LL : Tu en as au maximum pour 30 écus (ou alors j'ai raté un truc xD). Je te les retire.]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elvilia] Les infos de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elvilia] Dans la taverne un peu douteuse...
» [Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre.
» Infos gains d'exp
» [Fitzchevalerie] La taverne
» Arrivée à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: La Taverne-
Sauter vers: