Helzeb Désigné volontaire
Nombre de messages : 184 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 16/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Errance dans la taverne Mer 25 Juin - 18:09 | |
| Helzeb Kan HazanPost n°17Post n°16 --> Après la mortLe noble avait refusé de lui accorder une prime. Il n’insista pas car il comprit qu’il devait avoir des problèmes. Et l’argent en était peut-être un. D’un signe de tête il lui dit au revoir. Et d’un autre signe de la main, il dit au revoir au gérant de l’auberge. Au pas la porte, seul dans la rue. Seul. Ses compagnons étaient tous partis. Même Nabaroth. Il savait qu’il ne l’avait pas trahi, il devait faire certaines choses, et du fait de son retard, il était parti. Voguer sur le fleuve de son destin. Il revenait au point zéro. Il ne savait que faire. Il n’avait pas de projet. En attendant de savoir quoi faire, il se mit à marcher. Il sortit de Tristerive. Emprunta un chemin et le suivit. Il ne savait même pas où il allait. Il marchait, c’est tout. Ses pas le guidaient vers la taverne. Inconsciemment, il se dirigeait vers l’endroit où avait du attendre Nabaroth. Il revenait dans cette forêt, Sombreforêt.
Il marcha pendant deux jours avant d’arriver à l’orée de forêt. Il n’avait croisé presque personne. Sauf un demi-orque qui lui avait offert une baguette et un peu de viande. Il avait remarqué son frère de race avait faim et n’avait pas de quoi se nourrir. Helzeb l’avait chaudement remercié et il s’était quitté. Dans ce bas monde, il y avait quand même quelques personnes qui avaient encore du cœur.
Il traversa ensuite la forêt, s’arrêtant de temps en temps pour surveiller quelques bruits ou quelques vues d’un animal. Manger de petits insectes, des plantes et quelques fruits ne lui disaient rien, il avait envie de viande. Mais il ne trouva rien. Et plus il se rapprochait de la taverne, plus le silence était présent et oppressant. Il finit par y arriver sans avoir presque rien mangé. La taverne était immense, protégé entre des collines, une seule porte pour entrer. L’endroit été protégé par la nature et l’aspect terrifiant. Au fond de la peau verte, un plaisir, il aimait cet endroit. Peut-être parce qu’il était nécromancien. Il décida d’entrer, ne voyant pas ce qu’il pourrait faire de mieux. Les goules qui surveillaient l’entrée ne firent rien. Etrange… Peut-être qu’elle laissait entrer les imprudents pour que ses compagnons s’en délectent d’une façon ou d’une autre. La salle qui suivit était le lieu de vérification. Des hommes ou plutôt ce qui restait d’hommes, car il ressemblait à des zombies. Mais dans le doute, il les considéra comme des hommes ayant subi moult expérience. Plus ou moins agréable… Un de ceux qui le fouillait demanda :« Peau verte, que fais-tu ici ? »« En toute vérité… Je ne sais point. Mes pas m’ont guidé ici. Peut-être parce qu’un compagnon à dû m’attendre. Avez-vous entendu parler d’un homme maudit appelé Nabaroth ? »« Non. Bon c’est bon pour la fouille. Tu peux passer à la salle suivante. »Helzeb entra dans la pièce suivante, la salle des suppléants et d’accueil. Des humains et d’autres créatures s’activaient dans cette pièce. Il décida d’aller s’asseoir, attendant quelque chose. Le temps passait, rien de spécial ne se passait. De temps en temps, une patrouille circulait, une goule demandait une information à un humain. Mais rien de très passionnant. Un humain, affolé, regardant nerveusement chaque partie de la pièce, posa son regard sur le demi-orque. Il vint à lui et demanda :« Pouvez-vous m’aider ? »« Et bien cela dépend de ce que vous allez me demander. Dites toujours. »Post n°18 --> La demande de l'humain[Mdj : Que va me demander l’humain affolé ?] [ ELiz : de la protéger contre des goules qui veulent le tuer. Oublie pas : Vert pour les PNJs ]
| |
|