post n°6[<Dimitri cendre>]post précédent
["des bucherons en colère" sur les routes du norgod]Après avoir passé la porte de Roc rétif, Dimitri erra une bonne heure a la recherche de la fameuse taverne de l'orc sans tête ou séjournait les bucherons. Cette taverne était réputée pour le nombre impressionant de travailleurs en tout genre(mineurs, bucherons, artisans, gardes...) qui s'y rendait. Dimitri comptait prendre congé des bucherons et leur demander la permission de garder les 5petits clous et 2petites planches de rab de son travail. Le tout en buvant une bonne bière évidamment!Prennant la 2ème rue à gauche comme lui avait indiqué le garde qu'il vennait d'interroger, le jeune ranger se retrouva face a la taverne de l'Orc sans tête qui, vu le bruit qui en sortait, était probablement bondée en ce début de soirée.
L'orsqu'il ouvrit la porte, une éfluve de bière, de cochon grillé et de transpiration pénétra ses narines et lui firent tourner la tête. Tout semblait si sauvage ici! Une bande de nain ivres debout sur des tables organisais un concour de lancer de hache contre une cible (qui était un bouclier), tandisqu'un barbare nordique défiait au bras de fer un noir de Djel'fa (qui parraissait bien loin de sa terre natale,mais qui était en train de gagner) sous les regards admiratifs des catins.
Une serveuse aguicheuse lui demanda:
- tu veux quelque chose mon mignon?Dimitri répondit:
-Une bière et savoir si 5 bucherons sont dans le coin.- Et bien ils sont la-bas à la 5ème table contre le mur de gauche, tu les vois? Avec Mimi longue langue et Janice la souple!-Merci tu m'aportera la bière à leur table. dit le jeune homme en se dirigeant vers les costaud et leurs catins.
Arrivé a la table des bucherons ( qui parraissait joyeux contrairement à l'ordinaire, ce qui était explicable par le nombre de chopes sur leur table) Dimitri s'assit et serra la main de tout le monde (sauf celle des catins qui le regardait d'un air vicelard)
**mieu vaut ne pas savoir ce qu'elle son en train de pensser** songeat il.
- Alors t'as tout fini, quésqui t'ammène 'hips' ici mon vieux! entamma éric (lui même bien entammé)
- Ben voila, fit Dimitri
Je venez juste vous demander si je pouvait garder les 5petits clous et les 2 petites planche de rab du travail car elle me seront fort utiles.Le bucheron semblait perdu dans ses penssée d'ivrognes,et les nains se battait pour savoir quelle hache était la plus proche...
[HRP: attent la réponse d'un MDJ siouplait]