|
| PNJ joué par Saha | |
| | Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: PNJ joué par Saha Jeu 26 Avr - 21:04 | |
| Voila,
Saha souhaiterait jouer un PNJ (Personnage non joueur)
en l'occurence ça serait le nécromancien de la Tanière ; elle créerait un autre compte, et n'aurait pas de statut spécial je pense (pas de modération car pas nécessaire), mais jouerait ce perso dans le but d'animer le jeu (et resterait sujette à d'éventuelles intervention d'un MDJ, quoique plus libre car pas de gestion d'inventaire ou autres)
Quel est votre avis ? (hésitez pas à le donne rpositif ou ngatif et à argumenter)
Moi personnellement je suis pour | |
| | | Kazorson Invité
| Sujet: Re: PNJ joué par Saha Jeu 26 Avr - 21:12 | |
| Pareil, je suis pour...
On pourrait jouer les marchands aussi... D'un point de vue RP ca pourrait être cool au niveau du prix. |
| | | Silinrul Invité
| Sujet: Re: PNJ joué par Saha Jeu 26 Avr - 21:17 | |
| +1 pour Saha...ca ne peut être QUE profitable ! |
| | | MDJ (Jon Invité
| Sujet: Re: PNJ joué par Saha Jeu 26 Avr - 22:19 | |
| +1... Y a aussi pour le vilain Baron usurpateur ^^ |
| | | Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: PNJ joué par Saha Jeu 26 Avr - 22:23 | |
| merci merci ^^ mais... je ne suis pas une femme je suis un môsieur | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: PNJ joué par Saha Jeu 26 Avr - 23:14 | |
| J'dit plus 1 ! Tendu après, jouer un paladin et un nécromans, ça promets de belles phases de schyzophrénie :p | |
| | | Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: PNJ joué par Saha Jeu 26 Avr - 23:28 | |
| - MDJ (Brisecous) a écrit:
Saha souhaiterait jouer un PNJ (Personnage non joueur)
Quel est votre avis ? (hésitez pas à le donne rpositif ou ngatif et à argumenter)
Par définition, un PNJ est un personnage n'étant pas contrôlé par un joueur mais pas les maitres du jeu pour éviter tout avantage lié à l'histoire et aux 2 personnages. Je serai normalement contre a plus de 100% à cette idée car cela tuerai le suspense pour Saha, qui saura déjà si le PNJ qu'il joue rencontrera Saha ou pas. Des actions mené par ce dernier contre le PNJ. Mais j'ai entièrement confiance en Saha et je sais qu'il ne profitera pas des occasion pour, par exemple si il y a 3 personnage ennemis: Saha, le PNJ et un autre. Un homme ordinaire n'ayant aucun expérience va faivorisé le combat 2 contre 1 avec du Saha+PNJ vs l'autre. Mais là, c'est une autre situation, Saha à l'expérience du RPG et de ses règles. Resulta: CONTRE!!!! (lol) non je suis pour, enfin si sa tourne au ridicule comme un paladin du bien allier avec un nécromant, il faudra sévir quand même ^^ | |
| | | MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: PNJ joué par Saha Ven 27 Avr - 1:12 | |
| Hum, l'idée est bonne mais... te sens-tu vraiment capable de fournir les rp pour 2 histoires en même temps ? Si ta réponse est positive alors, je suis d'accord |
| | | Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: PNJ joué par Saha Ven 27 Avr - 1:29 | |
| ^^ oui, c'est même moi qui ai demandé de me donner du boulot je peux très bien faire deux-trois posts par soir, même si à un moment je suis overbooké, et incarner un personnage complêtement différent m'interesse bien En fait, j'avais même proposer de m'en occuper de deux, au début, et trois par la suite, si je vois que j'arrive à gèrer. Sinon, comme le dis Elvilia, je ne vais bien évidemment pas influencer mon perso par rapport au PNJ que je vais faire vivre, c'est logique, mais comme l'a dit Brise, le PNJ n'aura pas de droit particulier, donc sera soumis aux interventions des MDJ comme un personnage, dons pas de risque d'abus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNJ joué par Saha | |
| |
| | | | PNJ joué par Saha | |
|